| Sujet: Loukaina. Sam 16 Mar - 18:41 | |
|
| LOUKAINA Surnom ::Louka'Age ::3 ans Sexe :: ♀Clan :: OpalesGrade :: AssassinSituation amoureuse :: Mon cœur est de pierre et ne peut éprouver de sentiments. L'amour a déserté mon âme depuis bien longtemps déjà.Ambition dans la vie :: Je mène un combat éternel contre la vie ne attendant que la mort me prenne sous son aile.Ton pseudo ::NirvanaComment a tu découvert le forum :: Par Lascar :3 ♥Comment le trouve-tu ::Toujours aussi bien :pA tu lu le règlement :: Code validé par Nelou. |
Caractère 5 lignes minimumsLa louve se cachant sous ce nom est comparable à l'une des quatre saisons. Il est aisé pour n'importe quel être, même simple d’esprit de s'y retrouver. Avez-vous déjà vécu une trahison si brusque que soudainement, tout peu basculer en une goutte de pluie ? Un sentiment de s'être fait manipuler... Non vous ne voyez pas ? Elle vous dirait que votre intelligence égale celle du néant... Mais laissons-la vous parler. Je ne vais pas vous parler de grandes promesses ou d'aventures passionnantes parcourues au fils des lunes. Dans mon être, le noir à prit le pas sur toutes les couleurs, j'ai longtemps laissée faire le silence, mais le désir d'assouvir le vide en moi à reprit le dessus. Je ne suis pas fiable, je suis remplit de haine, toute la joie que j'ai pue contenir s'est évaporée comme l'eau sur le sable au soleil couchant. Je suis sèche, aride un peu comme lorsque que vous parcourez le désert, votre gorge est tellement sèche que vous avez l'impression qu'elle se déchire. Et vous savez que cela va durer, que vous en avez pour l'éternité. Mais pourriez-vous passer une éternité à taire vos émotions. Je l'ai cru, mais ce temps où l’espoir subsistait est lointain. Je n'aspire qu'à faire couler le sang de mes ennemis, j'ai pris cette route, car c'était la seule que je pouvais emprunter. Je n'ai pas d'amis... Ou alors, je ne les connais pas encore... Ils vous diraient de moi qu'il y a peut être une chance que je retrouve un jour la paix, je les traiterai de menteurs. Je ne crois pas en ces histoires féeriques de cœurs brisés qui retrouvent la paix grâce à un être venu tout droit du ciel pour les sauver. Je n'ai pas d'ange gardien. Alors oui, je peux me montrer loyale, si j'en ai le choix, si vous me donner des ordres, je vous trancherai la gorge, et sachez que je moque éperdument de la colère des cieux ou de ces soit disant " représailles " sachez que je ne crains ni la mort ni la douleur. Vous voulez que je vous parle d'amour ? L'amour pour moi n'est pas envisageable, je ne pense pas avoir de moitié en ce monde troublé. Et jusqu'à présent, je ne me suis jamais trompée. Physique 5 lignes minimumsCertains vous dirons que mon physique ne me ressemble pas. Je suis comparable à un ange, j'ai un pelage doux et immaculé, je suis de taille moyenne. Mon regard est de braise, mes yeux sont noirs, mais si vous observez bien le fond de mes yeux, vous discernerez du rouge. Pourquoi du rouge ? Réfléchissez, le rouge est tout d'abord, la couleur du sang, ce sang est celui que j'ai fais couler depuis que je suis née, mais aussi la couleur de la victoire, je n'ai jamais perdue une bataille, je n'ai jamais abandonnée, et ce, même aux portes de la mort. Mais cette teinte représente aussi l'amour. Vous penserez surement que l'amour n'a pas sa place en moi. Pour une fois, vous verrez juste, pour le moment présent, mon passé ne vous regarde pas. Cependant à la question : As-tu déjà vécu ce sentiment d'abandon total, cette douleur tellement présente que l'on pense que c'est un bien précieux... Oui, je sais ce qu'est ce sentiment, et à mes yeux, il cause plus de blessures que des crocs acérés. J'ai le physique d'un ange. Je suis en réalité bien un ange... Un ange déchu. Histoire 10 lignes minimumsLa douloureuse question sur mon passé. Je vous répondrai que je suis un jour ou il faisait si froid que ma peau me brulait. Les flocons qui tombaient du ciel étaient entraînés par le vent et m’éraflaient la truffe, des éclairs jaillissaient des ténèbres et je voyais déjà la mort venir me lécher. Mais tout était différent. J'étais alors avec ma mère. Je ne l'ai pas connue longtemps... Elle avait été chassée de sa meute.. En effet, on père, ancien alpha avait été assassiné et ma mère avait choisis de fuir car elle savait que sinon elle périrait. Elle m'attendait déjà à cette époque, la mise à bas était proche. Puis, par une nuit d'hiver, peu après ma naissance, je fus réveillée par le froid, où était donc le corps chaud de ma mère ? J'ouvris alors les yeux, elle n'était plus là, je me suis alors levée et avancée dans le froid d'une nuit sombre de janvier, il y avait du sang qui tachait le blanc du sol de la forêt, j'ai à ce moment compris que plus jamais je ne sentirai le pelage brun de ma mère contre moi. J'étais seule et condamnée à mourir. J'aurais dus mourir, mais je ne sais comment, j'ai survécu. Les lunes ont passées, un jour, ma route à croisée celle d'un solitaire, c'est lui qui m'a tout appris, le combat, la chasse. Mais un jour nous avons été attaqués par d'autres loups, je me suis battue avec force et courage, le sang m'aveuglais, mais j'en suis sortie en saine et sauve, mon amis aussi, mais il était blessé et la plaie n'a pas cicatrisée, j'ai tout essayée pour lui, mais il a finit par périr. Dans ma vie j'ai connue d'autre loups, j'ai connue l'amour, mais je pense être maudite, j'ai perdue tous ceux que j'aimais, je suis devenue sombre, ces épreuves ont faits de moi ce que je suis devenue, un être rongé par la souffrance et par cette haine de la vie, cette vie qui m'a tant pris, qui m'a tant blessée. Ma vie n'est que souffrance et douleur, avant même que je naisse, ceux que j'aime ont été persécutés. A présent, je mène un combat contre la vie, je marche au côté de ma mort sans savoir quand elle me prendra sous son aile.
Dernière édition par Loukaïna le Sam 16 Mar - 19:06, édité 2 fois |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Loukaina. Sam 16 Mar - 18:47 | |
| Bienvenue à ta louve ! =3 Le code n'est pas exactement ça, et il te manque un grade. |
|
| Sujet: Re: Loukaina. Sam 16 Mar - 18:59 | |
| J'ai ajoutée le gade, et pour le code, j'ai relue le règlement 3 fois, je ne trouve pas x) |
|
| Sujet: Re: Loukaina. Sam 16 Mar - 19:08 | |
| Le code c'est ça Eneldrin :3 Bienvenue Loukaïna :) |
|
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Loukaina. Sam 16 Mar - 19:12 | |
| Il faut justement mettre lequel est ton préféré, enfin bon, au moins tu as trouvé la phrase. ^^ Pour le reste, c'est bon, je valide et tu peux aller te recenser. (: |
|
| Sujet: Re: Loukaina. Sam 16 Mar - 19:13 | |
| Han nan j'ai relue le règlement tellement de fois que je le connais pas cœur Merci :3 |
|
| Sujet: Re: Loukaina. Mar 3 Sep - 10:08 | |
| |
|