| Mission 2 : Débusquez ces Laches! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ombra
Avertissements : Messages : 406 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 30 Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^
| Sujet: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Jeu 14 Mar - 16:10 | |
|
Difficulté:
4/5: Mission difficile
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin"
Contexte:
L'alpha et le prince héritier ont été assassinés. Snow black, Kenya et Orphea sont portés disparus. La meute ne peut se permettre d'attendre que la pluie vienne laver les traces et donc les pistes qui meneraient aux assassins et doit agir dès maintenant!
Lieux:
Territoire Opale mais aussi tout Wolf temporal( vous comprendrez pourquoi dans la suite du message)
Objectifs:
-Votre but premier est de retrouver le ou les assassins, les identifier. -Vous devrez aussi partir à la recherche des héritieres disparues.
Informations:
-Ne vous approchez pas plus que necessaire des assassins. Tout ce qu'il nous faut pour le moment est leur identité. Ne les attaquez pas, ne les ramenez pas, meme prisonniers! -Ne ramenez les héritieres que si cela ne represente pas un danger pour la meute! si elles sont prisonnieres, revenez faire part de cette information, et décrivez leur captivité ( souffrent elles? Sont elles gardées? si oui par combien de loups...etc ) -la recherche vous amenera peut etre sur des territoires ennemis, pour revenir il vous faudra peut etre faire un détour par le territoire de nos alliés afin de brouiller les pistes si vous veniez à etre poursuivis.
Date de cloture des inscriptions:closes
Dernière édition par Tohivo le Dim 24 Mar - 12:02, édité 4 fois |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Ven 15 Mar - 6:37 | |
| Nom du loup :Kerena Grade :Druide Nombre de points déjà acquis : 0
|
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Ven 15 Mar - 10:50 | |
| Nom du loup : Pinky Grade : Gardienne Nombre de points déjà acquis : 0
|
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 16 Mar - 11:37 | |
| Nom du loup : Kim Grade : Apprenti gardienne Nombre de points déjà acquis : 0
si possible je veux bien faire participer Moka aussi
|
|
| |
Ombra
Avertissements : Messages : 406 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 30 Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 16 Mar - 12:06 | |
| moka pourra venir si personne d'autre ne se presente il n'y a que 4 places |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 16 Mar - 12:10 | |
| Et je pourrai faire intervenir Orphéa à la fin de la mission? *Wéé! Allez, venez, on va étrangler ces assassins avec leurs tripes! Oui, je sais, ce n'est pas le but. * |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 16 Mar - 12:42 | |
| si tu veux^^ mais il n'est pas sur qu'ils puissent la ramener. Elle est captive elle aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 16 Mar - 12:54 | |
| Oui... Enfin je crois, c'est ce que tu as écrit sur le contexte^^
|
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 16 Mar - 14:25 | |
| XD parce qu'on m'a dit que c'etait le cas! |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 16 Mar - 14:28 | |
| AH MAIS JE SUIS BETE!!! c'est Youka qui a disparu x) pas Orphea....enfin apres si tu veux qu'elle aussi soit enlevée^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 16 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 16 Mar - 21:36 | |
| bon beh tu informeras Lascar et ses sbires qu'il n'a pas enlevé 2 mais 3 petits x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Sam 23 Mar - 18:20 | |
| Bref, on lance bientôt la mission? |
|
| |
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Dim 24 Mar - 9:35 | |
| Le RP de la mission est déja commencé ? :3 |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Dim 24 Mar - 10:31 | |
| vous pouvez commencer la mission^^ par contre je prierai celle qui postera la premiere de ne pas nommer le rp " mission " ou autre...discretion oblige B) |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Dim 24 Mar - 10:31 | |
| |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Dim 24 Mar - 11:42 | |
| Donc, comme il n'y a que 3 participent je peux faire venir ma petite Momo? :3 |
|
| |
Ombra
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Dim 24 Mar - 12:02 | |
| |
|
| |
Django As ♠
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Dim 24 Mar - 12:51 | |
| Ouiiiii Nom du loup : Moka Grade : Traqueuse Nombre de points déjà acquis : 11 j'avais envie x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Dim 24 Mar - 13:59 | |
| Je vous propose de commencer le RP. Sur le territoire Emeraude ou directement chez les Améthystes? |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Dim 24 Mar - 17:05 | |
| Pour moi c'est comme vous voulez du moment qu'on RP ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Lun 1 Avr - 16:06 | |
| Excusez moi, mais je ne trouve pas le lien du RP de la mission. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Lun 1 Avr - 17:03 | |
| Oh, heu... Je n'ai pas encore eu le temps de commencer. Je le ferai demain, promis... A moins que tu ne préfères le faire? |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Lun 1 Avr - 17:05 | |
| Ah je pensais qu'elle avait déja commencée Nan prend ton temps surtout t'inquiete |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! Jeu 4 Avr - 18:31 | |
| Je devrais le commencer sous 1 ou 2 jours, étant délivrée des révisions du brevet blanc (j'ai passé l'épreuve d'histoire, la dernière, il y a quelques heures). EDIT: Voilà qui est fait, dans le Creux. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2 : Débusquez ces Laches! | |
| |
|
| |
| Mission 2 : Débusquez ces Laches! | |
|