| Rimfaxe, votre Chevalier. | |
|
Auteur | Message |
---|
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Rimfaxe, votre Chevalier. Jeu 7 Mar - 18:17 | |
| FILS DE GLADIA ET TYPHON
| RIMFAXE Surnom :: Faxou Age :: Vient de naître Sexe :: mâle Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Emeraude de préférence Grade :: Louveteau Situation amoureuse :: Célibataire mais compte bien y remédier plus tard Ambition dans la vie :: Servir les plus nobles causes et ne jamais devenir un méchant... Ton pseudo ::Cachou Comment a tu découvert le forum ::Comment le trouve-tu ::A tu lu le règlement :: (si oui le code) Abricot (oui, ça change, il y a un mois c'était framboise... Et je sens pointer une envie de cerises.) Des questions ::Autre :: |
Caractère 5 lignes minimumsRimfaxe est un noble esprit avec plein de valeurs morales à son actif: courage, gentillesse, loyauté... Il ne laissera jamais en plan quelqu'un qui a besoin de son aide. La cruauté lui répugne. Il aime beaucoup ses frères ,sans distinction, adore sa soeur (il la surprotège même) et admire sa mère, même si elle n'est pas sympa avec ses petits... Cependant, il n'aime pas beaucoup son père, concrétisation de tout ce qu'il déteste, et se dressera souvent entre lui et le reste de la famille. Même si c'est quand même son père, alors... Il marie une volonté de fer et un coeur d'or. Physique 5 lignes minimumsAssez beau physiquement, Rimfaxe sera imposant et joliment musclé, de grande stature. Son pelage est noir, court et soyeux. Ses yeux d'une chaleureuse couleur mordorée, lumineux et brillants. Il sait économiser ses forces et être rapide, agile. Il est un très bon combattant. Histoire 10 lignes minimumsL'histoire de ton loup ici.
Dernière édition par Kerena le Dim 10 Mar - 12:15, édité 8 fois |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Jeu 7 Mar - 18:19 | |
| Bienvenue, les Emeraudes sont fermés seule les Diamants, Rubis, Solitaire sont ouvert |
|
| |
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Jeu 7 Mar - 18:23 | |
| |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Jeu 7 Mar - 18:33 | |
| Si il est née d'une emeraude qui est jouée, dans ce cas la pas de soucis ^^ qui sont ses parents ? |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Jeu 7 Mar - 18:41 | |
| Elle la marqué ^^ De gladiatore & Typhon. Mais je croyais que y'avait que Typhon, Snouky, Dastan & moi qui jouaient des bébés de Glad' et typhon o_o |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Jeu 7 Mar - 18:44 | |
| bienvenue à ton p'tit gars ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Jeu 7 Mar - 18:56 | |
| Hum, Kerena, j'avais demandé que tu attendes l'autorisation de Typhon pour penser à avoir un loupiot. C'est pas juste de ma parte de "l'exclure"... Bien que je doute qu'il refuse, cette présentation est mise en attente.
Je te l'ai bien dis sur le MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Ven 8 Mar - 1:37 | |
| Je lui ai donné mon autorisation par MP ^^.
Sinon, bienvenue (Oui! Ça prend un E à la fin car je l'ai vu sur un paillasson! 8D). Reprend. Bienvenue à mon je-ne-sais-combientième d'enfant! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Ven 8 Mar - 9:43 | |
| Bienvenue à ta petite boule de poils. (: Bonne continuation pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Ven 8 Mar - 13:42 | |
| Parfait alors ! Bienvenue fils ! x). Au plaisir de RP avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Ven 8 Mar - 17:43 | |
| Pardon Gladia, je le f'rai plus. (du tout.) Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Ven 8 Mar - 17:47 | |
| Je voulais juste pas mettre Typhon de côté ^^ Aucun problème |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Ven 8 Mar - 17:56 | |
| Tout va bien alors^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Sam 9 Mar - 11:52 | |
| Absolument x) D'ailleurs, j'aime beaucoup le "Chevalier qui a choisi le côté lumineux de la Force" xD Bon stop flood '-'
Pour la meute, je pense que tous les louveteaux seront Emeraudes au début. Bien qu'ils verront Typhon autant qu'ils le voudront [ou pas :p, nan je sais pas encore], ils rejoindront s'ils le veulent, es Rubis ou autre meute plus tard !
Voilà, il me faut encore prévenir Dastan, celui qui jouera un autre frérot ^^
Voilà, termine vite ta présentation o/ Bien que t'aie le temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Mer 13 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rimfaxe, votre Chevalier. Mer 20 Mar - 10:00 | |
| Est-ce que tu comptes finir sa fiche ou bien l'abandonner ? |
|
| |