Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés chez les Diamants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouveautés chez les Diamants. Empty
MessageSujet: Nouveautés chez les Diamants. Nouveautés chez les Diamants. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:23

Bonjour cher membres !


Voici donc le nouveau trait de caractère des Diamants.


Les Diamants sont une source de gentillesse et de bonté, on peut toujours compter sur eux en cas de problèmes. Mais attention car cette meutes possède deux personnalités assez incroyable. Ils sont assez lunatique et foufou, ils sont parfois d'une nature très franche. Ils sont de redoutable combattant qui accueille à bras ouverts les loups en détresses. Ils sont assez têtue, mais aussi amusant, joyeux et ne fuit jamais devant un obstacle, ils l'affrontent.

Donc voici également les changements.

En tenant compte de l'inactivité de Cleithos, le staff a décidés de mettre l'héritière Élune en dominante. Mais ce n'est pas tout sachez qu'a partir de maintenant, les Diamants vont changés, tout va bouger. Notamment les grades d'on certains vont être modifier, et rajouter. Sachez également qu'un nouveau trait de caractère va naître chez les Diamants, ainsi que des activités. Il va y avoir des missions, des chasses en meutes, et je ferais même un rp avec tout les membres de la meute pour leur souhaiter la bienvenue parmis les Diamants ! Je vais même faire le rp des alliances avec Kant et Daeron, ainsi qu'un sujet Élune & toute la meute. Mais pour sa, il faudra aussi un effort du coter des membres, cela veut donc dire qu'il sera obligatoire de répondre au sujet du rassemblement des Diamants pour les membres de la meute. J'ai également mis un rescencement en place, préparez vous ! Sa va bouger.

Aleïka, on ce fait le rp sans soucis, tout de suite même si tu veux ! Éluen aura besoin d'aide et surtout d'un bêta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés chez les Diamants. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Diamants. Nouveautés chez les Diamants. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:42

Les nouveaux grades sont été fait et j'ai éditer quelque descriptions, les Traqueurs on une nouvelle descriptions, ainsi qu'une nouvelle occupations. Il y'a également les Espions et les Omégas que j'ai rajouter. Les Bêta je les ai modifier par bras droit et les Gardiens par guérriers.

Les Traqueurs :

Les traqueurs sont les loups qui ont reçu l'ordre de retrouver une personne, ils sont tès doués et ont leurs sens bien aiguisée. L’odorat, la discrétion mais aussi la rapidités et agilités sont la principal clés de ce grade. Ils sont aussi à la fois les chasseurs de la meutes, ils tiennent deux rôles, recherché des personnes et chasser pour la meute.

Les Espions :

Les espions sont les loups chargés de ramener des informations en ce faisant discrêt sur les territoires des loups. Leur principal rôle et de ce faire passer pour un loup venant de la meute de l'ennemie en se créant une couverture. Pour ceci, il doivent prendre l'odeur de cette meutes afin de bien leur montrer et leur faire croire ceci. C'est ainsi qu'il auront des informations. Mais attention la vie d'espion n'est pas facile, tout est de mensonges, et toujours des missions. Parfois, ils sont envoyés pour aller chercher quelque chose que détient l"ennemis. Ils sont très doué au combat et savent parfaitement ce défendre.


Les Omégas :

Les Omégas sont les rejetés, ceux qui ont fait quelque chose de mal, ou bien alors qui n'occupe aucune places dans la meute. Ils passent toujours en dernier même pour la nourritures. Ils sont ceux qui ne servent à rien, qui cache un lourd passés et parfois même se sont des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés chez les Diamants. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Diamants. Nouveautés chez les Diamants. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:00

Et enfin, dernier point ( désolé je préfère faire en poste) Vous allez avoir de nouvelle images pour les lieux, et notre camp ( emplacement de nos maison /MUR/) Ce trouves dans un coins de la montagnes au ancêtre. Mais cela je vais le faire à poste à part ! :p Afin de bien décrire et de mettre une images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouveautés chez les Diamants. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Diamants. Nouveautés chez les Diamants. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:02

Et voila, nouvelle images de lieu pour les Diamants ! Ainsi que la cachette secrète du camps des diamants qui se trouve dans la montagne des ancêtres, seule les diamants connaissent le chemin Wink

J'attend vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés chez les Diamants. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Diamants. Nouveautés chez les Diamants. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés chez les Diamants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscription chez les Diamants
» RESCENCEMENT DIAMANTS OBLIGATOIRE /!\
» Inscription des Diamants
» Helme - Diamants
» Events des Diamants ! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Meutes-