Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou

Lou

Avertissements :
Lou Left_bar_bleue0 / 30 / 3Lou Right_bar_bleue

Lou Empty
MessageSujet: Lou Lou I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:33

Lou 067r2yho
Lou

Surnom :: vous avez plus court ?
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) je n'ai jamais aimé être aux ordres de quelqu'un donc je choisirai solitaire.
Grade :: /
Situation amoureuse :: aucune pour le moment
Ambition dans la vie :: retrouver mon frère dont on m'a tant parlé

Ton pseudo :: Satan
Comment a tu découvert le forum :: sur internet
Comment le trouve-tu :: génial <3
A tu lu le règlement :: (si oui le code) fraise
Des questions :: nop
Autre ::quelqu'un pour la mettre en couple ?

Caractère

5 lignes minimums

Difficile de décrire son propre caractère mais pas impossible, je suis une louve qui n'abandonne jamais, j'ai appris à reconnaître ce que voulait un loup qui était face à moi. Je suis plutôt nerveuse, prête à tout pour m'amuser mais je sais garder mon sérieux devant une personne qui ne semble pas éprouver l'envie de jouer. Je suis une louve de confiance, jamais je ne gâcherai la confiance que quelqu'un me donne. Je ne suis pas une menteuse, d'ailleurs je ne ment que lorsque c'est nécessaire. Je ne suis pas colérique mais j'ai une passion pour tuer les autres mais sa ne veut pas dire que je vais vous tuez à ma première rencontre, loin de là, je suis amicale et je ne tue que ceux qui m'ennuie ou qui me veulent du mal.

Physique

5 lignes minimums
Le regard bleu saphir comme celui de mon frère, le poil blanc comme la neige et doux comme celui d'un agneau. Grande et élancé, j'ai une allure plutôt fière et relevé, d'une grâce impressionnante. Je saurai vous montrer toute mon élégance. Mes dents sont puissantes et faites pour tuer ceux qui ose m'approcher de trop près. Je me trouve belle, après tout, c'est ce que les autres loups disent souvent sur moi, sa ne me déplais pas pour autant. Sur mon nez, trône une impressionnante cicatrice que j'ai eu quand je n'étais qu'un louveteau, ceci est la chose qui permet de me reconnaître entre tout les autres loups blancs.

Histoire

10 lignes minimums
En vérité, je n'ai pas une histoire des plus exceptionnel mais ma mère m'a longtemps raconté celle de mon frère qui était le dominant de notre meute. Elle m'a dit qu'il avait été tué par un loup gris mais je garde au fond de moi, l'espoir qu'il soit toujours en vie. Enfin, ce n'est pas son histoire que je vais vous racontez mais la mienne !
C'était ma première année, je m'amusais avec les autres loups de mon age, j'étais heureuse mais comme dans chaque histoire, il y avait quelque chose qui devait gâché ses moments de joies. Un grand loup gris était arrivé, il avait abattu si facilement notre dominant et tué tout ceux qui s'opposait. Je me leva devant lui, dégainant mes babines, il se prépara à me donner un coup de patte quand ma mère se plaça face à lui, les yeux remplis de larmes, elle lui dit :
" Tu as déjà pris mon fils, ne me prends pas ma fille, je t'en supplies, tue moi si tu veux mais ne lui fais pas de mal..."
Sur ses paroles, la patte du grand loup gris retomba violemment sur ma mère qui tomba sur le sol, d'un coup de mâchoire, il l'acheva. Des larmes tombèrent le long de mes joues, mes crocs se cachèrent à nouveau et je donnai un petit coup de museau a ma mère étalé sur le sol. C'était la seule famille qu'il me restais, j'avais tout perdu... Le loup gris se retourna et alla dans la grotte, je restai couché au près de ma mère toute la nuit. Tôt le matin, je tournais mon regard une dernière fois vers elle, ne regardant pas si l'autre loup était là et je partis pendant 2 ans à la rechercher d'une personne dite morte. Pourtant, dans mon coeur, je sentais qu'il était en vie, d'après les explications de ma mère, c'était un loup qui n'abandonnait jamais, il ne se laissait jamais abattre.
Maintenant, je sens de plus en plus sa présence, je sais qu'il est là, quelque part sur ses terres !

Dernière édition par Satan le Dim 3 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:59

bienvenue à ta louve Satan :)
Bonne continuation pour ta fiche
Lou

Lou

Avertissements :

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:41

merci <3 je la finirai surement demain
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios

Avertissements :

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:20

Bienvenue à elle !
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.

Avertissements :

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:48

Bienvenue ! Tout est bon , il manque juste le caractère et l'histoire et ce sera bon Wink.
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou Lou I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:56

Bienvenue à ta nouvelle louve ! (:
    Bonne chance pour ta fiche ! ♥
Lou

Lou

Avertissements :