Sinka continue de fixer l'eau du lac quand elle l'entend un sons peu agréable derrière elle, ce son était celui de son compagnon, mais elle ne fut pas étonnée, ni même surprit de l'entendre parler aussi séchement même en plein millieu de la nuit, ce loup est vraiment sans coeur apparant et pourtant, Sinka le sait qu'il est d'un naturel gentil avec elle, pas soivent mais il fait des efforts. La louve se tourne doucement et le regarde, lui méphisto, grand loup noir imposant et aussi assez caractèriel. Sinka soupire et se lève doucement sur ces pâttes et va devant Méphistophélès et dit juste pour répondre à sa question:
"je pense à des choses et je regarde le lac... En clair je n'arrive pas à dormir alors je passe le temps en venant là..."
La louve se retourne vers le lac et le regarde avec un mélange de curiosité et de tristesse.. Ce lac.. Lui rapelle tant de souvenirs et tant de choses, pourquoi?? Elle pensait au marécage des rubis, a sa faiblesse.. Et à son manque d'autorité sur ces propres enfants.. Non, Sinka devait une bonne fois pour toute se faire obéir de tous... La louve se retourne à nouveau vers méphi et dit:
" et toi?? que fais tu là si tard?? Ne me dit pas que tu t’inquiétais pour moi et que tu es venue me chercher???"