Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Gehenna, la porte de l'enfer, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Gehenna, la porte de l'enfer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Gehenna, la porte de l'enfer, pour vous servir Gehenna, la porte de l'enfer, pour vous servir I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:59



Gehenna, la porte de l'enfer, pour vous servir 7965620126423010
GEHENNA


Surnom :: Personne n'est assez proche d'elle pour lui en avoir donné un.
Age :: 3 ans
Sexe :: Femelle♀
Clan :: Rubis
Grade :: Chasseuse
Situation amoureuse :: Inexistante, elle charme et elle tue.
Ambition dans la vie :: Retrouver son père et le tuer.

Ton pseudo :: Kimi
Comment a tu découvert le forum :: y a trop longtemps
Comment le trouve-tu :: bien XD
A tu lu le règlement :: vive WT?
Des questions :: nop
Autre :: rien



Caractère

5 lignes minimums

Gehenna est une véritable Diablesse. Ce mot la résume parfaitement bien. Vous en déduirez donc à raison qu'elle est dangereuse. Oh oui, plus dangereuse que vous pourriez vous l'imaginer au premier abord. C'est une tueuse sans merci, une dévoreuse de loups. Elle sait comment tuer d'un coup, d'un seul, sans se faire repérer. En un mot, c'est une Assassin.
Mais qui tue-t-elle ? Certains loups qu'elle séduit. Car oui, la Diablesse est belle comme vous le verrez plus tard dans son physique. Draguer est un de ses passe-temps favoris et très peu de loups lui résistent. Elle aime à se pavaner devant eux, leur montrant à quel point ils sont faibles devant sa beauté. Elle aime les taquiner ces mâles, les tentant, leur montrant qu'ils peuvent l'avoir et pourtant qu'ils ne peuvent pas. Oh si des fois elle accorde ses faveurs mais rarement et surtout jamais pendant la saison des chaleurs. Elle n'a pas l'intention d'avoir de louveteaux, et le premier qui sortira de son ventre ainsi que les suivants, si jamais un jour elle devait mettre au monde des petits, elle le tuerait de ses propres crocs. Elle n'est pas faite pour être mère. Elle est plutôt comme une mante religieuse ou encore une succube, selon les références que vous avez.
Donc vous l'aurez compris ce n'est pas vraiment une louve à fréquenter. Vive et Sadique quand elle vous frappe de ses crocs ; Dangereuse à partir du moment où elle vous approche ; Taquine, Vicieuse et Perverse dans sa démarche ; une Dragueuse de première catégorie. Voilà ce qu'est Gehenna.
Et avec les femelles comment se comporte-t-elle ? Oh, comme la dernières des féministes. Les autres louves sont pour elle insignifiantes. Elle les ignore totalement et quelques fois elles passent aussi sous ses crocs si jamais elles l’embêtent un peu trop.
Il n’y a pas non plus de doutes à avoir sur le fait que Gehenna et courageuse et fidèle envers sa meute. Elle fera tout pour la protéger et n’hésitera pas à se sacrifier si c’est vraiment la dernière option possible.



Physique

5 lignes minimums
Je vous ai dit qu'elle était belle, je vais à présent approfondir. La louve est d'une taille moyenne pour une femelle, rien à redire là-dessus. Elle est plutôt fine mais cela ne se voit pas car elle possède un pelage épais. Ce pelage est d'ailleurs d'une couleur plutôt étrange, il est couleur braise, d'un dégradé de brun et de gris sur le dos tandis qu'elle est totalement blanche au niveau du ventre et du coup. Son poil épais la protège parfaitement bien du froid d'hivers.
Parlons maintenant de ses yeux, ils sont d'une couleur bien peu commune qui vous ensorcellent. Ils sont turquoise. Cette couleur vous intrigue et alors que vous vous plongez dedans elle vous aspire dans son jeu et peu en ressortent indemnes ainsi que beaucoup n'en ressortent pas du tout.


Histoire

10 lignes minimums
Gehenna, c’est déjà un nom bien étrange vous ne trouvez pas ? Peut-être voudriez-vous connaître sa signification. Eh bien pour les non-spécialistes, Gehenna n’est rien d’autre que le nom de la porte de l’enfer. Ce nom ne lui va-t-il pas à ravir ?
Bref, maintenant vous vous demandez certainement d’où il vient. Ceci est simple, la mère de la belle louve ne voulait pas de louveteaux. Malheureusement, suite à un viol pendant la saison des chaleurs, elle tomba enceinte. Pour comble de malheur, elle n’attendait pas qu’un petit, non non mais cinq. Quand la malchance vous frappe c’est pour de bon. Parmi ces louveteaux : quatre mâles et une femelle, Gehenna. La louve tua tous les mâles et seule la loupiote survécue. Néanmoins elle ne m’affubla pas du nom le plus facile à porter sur cette terre comme vous pouvez le constater. Elle n’aimait pas particulièrement sa fille, elle l’avait laissé vivre pour lui apprendre comment la vie pouvait être dure et aussi pour laisser une part d’elle sur cette terre.
Vous allez surement trouver que la mère de notre louve est sans cœur pour avoir si froidement assassiner ses petits mais le fait est qu’elle n’en voulait pas et surtout, elle est Rubis. Cela n’explique pas tout soit mais depuis son viol elle s’était mise à détester les mâles et avait communiqué cette haine à sa fille. Toute sa vie cette louve se fixa pour but de venger sa mère et donc de tuer son père. Légèrement paradoxal qu’est ce but mais il fut ainsi. Gehenna n’avait qu’une envie, tuer celui grâce auquel elle avait vu le jour.
Mais ce fut d’abord sa mère qui mourut. Comment ? Elle avait croisé le chemin du mauvais loup, celui qui autrefois l’avait mise enceinte. Elle avait fini par se prendre d’affection pour sa fille et quand celle-ci arriva, bien que trop tard, elle lui avoua pour la première fois de sa vie qu’elle l’aimait. A ce moment-là, Gehenna se promit de venger sa mère. Mais à ce jour elle n’a toujours pas retrouvé son père. Mais quand ce moment viendra, celui-ci peut être sûr qu’il mourra.

Revenir en haut Aller en bas

Gehenna, la porte de l'enfer, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-