Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 9:56

EN COURS ![u]


Twilight 067r2yho
TWILIGHT


Surnom ::Pas de surnom
Age ::2 ans et demi
Sexe ::Femelle
Clan ::Diamant si c'est possible ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale )
Grade ::Nouveau membre
Situation amoureuse :: Sans compagnon
Ambition dans la vie ::Devenir Alpha de la meute Diamant

Ton pseudo ::Twilight
Comment a tu découvert le forum ::en cherchant sur mon très ccher ami Google
Comment le trouve-tu ::Super, les bannière son superbes et il est très bien organisé.
A tu lu le règlement :: (si oui le code)Okay by Aquaelïs
Des questions ::Non.
Autre ::Non plus ! =)



Caractère

5 lignes minimums

Ma louve est fière d'elle, généreuse et sûre d'elle. Elle a a horreur de perdre une proie ou de devoir la céder et déteste devoir se soumettre, même si elle ne le montre pas. Elle est solitaire mais accorde une grande confiance en ses amis. Elle est loyale et prête à tout pour sa meute, même à se faire tuer. Elle adore être dans le feu de bataille et chasser. Elle aime aussi beaucoup aller regarder la lune briller sur la rivière.Elle peut passer de la colère à la joie, ou inversement très vite. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et n'y va pas par 36 chemins, même si elle doit manger le gibier en dernier. Elle n'aime pas être vulnérable et ne pas avoir l'avantage dans un combat. Elle ne cherche pas particulièrement à avoir un compagnon pour ne pas avoir à s'occuper de louveteaux et être libre. La liberté, sa liberté, est ce qu'elle a de plus chère et est prête à mourrir pour la conserver.


Physique

5 lignes minimums
Elle est fine, la fourrure blanche qui est autant un avantage qu'un désaventage : l'hiver, elle passe inaperçue mais l'été, non. Elle a des yeux dorés purs. Elle a une queue touffue et a beaucoup de fourrure en hiver, qui s'enlève en été. Elle a un nez très noir qui contraste avec sa fourrure immaculée. Malgrès la finesse de son squellette, en hiver, sa fourrure épaisse la protège du froid et en été, elle ne perd pas de poids vu qu'elle mange du gibier. Son corps est particulièrement fait pour la course, la course qui dure longtemps. Son corps est façonné pour la montagne autant que la plaine.Ses yeux sont percents et voient aussi bien dans le noir qu'à la lumière du jour. Elle a de grandes et épaisses dents qui peuvent transpercer le cuir épais des bêtes et des herbivores qu'elle chasse.


Histoire

10 lignes minimums
"Je suis une bannie et une non-légitime. La vie est dure. Mon père était l'alpha d'un meute et ma mère une solitaire. Quand la compagne de l'alpha a appris que j'étais née, elle a tué ma mère et mon père, mais m'a gardé avec elle. J'étais le souffre-douleur de la meute. Elle me disait souvent que je n'étais pas censée exister, mais je n'ai pas abandonné. Le jour de mes un ans, j'ai réussi à m'enfouir.
A alors commencé une chasse, une vraie, la plus éprouvante de toute mon existence. J'avais pris de l'avance, mais ils étaient plus rapides que moi. J'ai couru pendant des heures, ils étaient à mes trousses et ne s'arrêtaient pas. J'en ai tué un et les autres sont partis. Puis je suis arrivée ici. A moi d'écrire mon histoire et de garder la liberté. De combattre pour ceux que j'aime. De venger ma mère si je retrouve mon ancienne meute, qui m'a brisée. Mais je m'en suis remise.


Dernière édition par Twilight le Mar 12 Fév - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Twilight Left_bar_bleue0 / 30 / 3Twilight Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:52

bienvenu ! et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:25

Bienvenue parmis nous !

Pour le grade, c'est un rang qu'occupe ta louve dans la meute, donc pour cela tu dois aller faire un tour dans les diamants afins de le choisir Wink Pour ce qui est de ton ambition sa va être un peu difficile mdr Mais tout le monde à le droit de rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:30

OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:50

    Bienvenue sur le forum. (:
    Tu devrais enlever les soulignés, ça gêne un peu pour la lecture. ^^'
    En tout cas, bonne continuation pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:13

OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:18

Bienvenue sur le forum 8D
Bonne continuation pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:33

Merci, je viens de la "finir".

J'attends d'être validée si tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:41

Il faudrait encore une petite ligne à l'histoire, et il mangue toujours le grade :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:54

Le grade ?
Mince, j'ai rien compris, tu peux m'expliquer x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

Regarde ici : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t737-la-meute-des-diamants

Il y'a différent grade comme druide, traqueur, Nourrice ect ^^ ce sont des grades :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:01

OK, merci !
Mais j'ai pas encore postulé pour la meute, il faut pas attendre que je sois validée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:29

EDIT : Tout est bon je valide v:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Twilight Left_bar_bleue0 / 30 / 3Twilight Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:02

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight Twilight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-