Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Odyssée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11



Odyssée 067r2yho
Odyssée


Surnom :: Essaie simplement de m'en donner un, quel qu'il soit et tu tâtera de mes poignards.
Age :: Du haut de mes trois printemps, je te regarde d'un air hautain.
Sexe :: Je suis une femelle, féministe qui plus est.
Clan :: Manipulatrice, je me dirige vers les Emeraudes, les Rubis, quoi que bien tentants me paraissent bien faibles finalement.
Grade :: Ce qui vous arrange & qui est disponible.
Situation amoureuse :: Célibataire et bisexuelle.
Ambition dans la vie :: /

Ton pseudo :: Odyssée ?
Comment a tu découvert le forum :: Sur un top site.
Comment le trouve-tu :: Ca peut aller :)
A tu lu le règlement :: Okay par lulu
Des questions :: Je peux vous manger maintenant ?
Autre ::



Caractère

Je suis quelqu'un d'égoïste, vous avez besoin d'aide ? vous êtes en danger de mort ? Je prendrai plaisir à vous voir vous débattre et me délecterai de votre souffrance affolée. Faire souffrir est délicieux, voir quelqu'un lutter contre la douleur sans que je n'ai levé une griffe l'est encore plus. En plus d'être égoïste, je suis vilaine. Dans tous les sens du termes. Je suis mauvaise et tous les loups que j'ai connu m'ont savourée. Savourée, savourée... petits esprits tordus je vous vois venir. De toutes manières, j'aurai vite fait de vous montrer ce que je souhaitais dire.
Comédienne, je suis lunatique, presque bipolaire, excessivement changeante, je vous menerai en bateau aussi longtemps que je le souhaite, aussi longtemps que vous m'amuserez. Et je vous conseille d'ailleurs d'être divertissant car, si vous ne l'êtes pas, je vous ignorerai si je suis de bonne humeur mais si je me suis levée des pattes gauches, sachez que je ne vous ferai pas de cadeaux ...

J'ai beau paraître sombre jusqu'à la moelle, j'ai tout de même un bon fond. C'est un petit fond, j'avoue mais les personnes qui sauront prendre une place importante dans ma vie seront sans aucun doute sous ma protection jusqu'à ce que je m'éteigne. Je sais me montrer intéressante avec les gens que je juge le mériter.

Enfin, je suis quelqu'un d'intelligent, sans me vanter. Prodige et douée, je réfléchis, sans arrêt. Ne vous faîtes pas de fausses illusions, je ne suis pas de ces intellectuels sans intérêt qui ne savent pas se dépatouiller lors d'un combat. Au contraire, je manie les armes aussi bien que mes méninges donc gare à vous si vous souhaitez m'importuner. Prenez garde à la mer qui dort, elle aura vite fait de vous engloutir.



Physique

Odyssée est une louve au pelage de jais très dense. Un noir éclatant bien qu'il soit aussi noir qu'une nuit sans lune. L'obscurité émane de ce corps éblouissant. Les courbes des épaules et de la croupe bien prononcées de cette demoiselle lui donne un air élégant.
Ce corps svelte et élancé est posé sur de longues pattes fortes. La tête de Odyssée est couronnée de deux oreilles douces et arrondies sous lesquelles étincellent un regard particulier. Les yeux de Odyssée sont différents, l'un est doré et l'autre d'un bleu pétillant. Néanmoins, ils ne sont pas homogènes tous d'eux, chaque oeil a une couleur dominante mais chacun comporte les deux couleurs citées précédemment.
Pour finir, Odyssée est de taille moyenne et assez légère.


Histoire

Odyssée n'a pas d'histoire particulière et c'est sûrement ce qui accentue son côté dangereux. La plupart des gens deviennent mauvais à cause d'un traumatisme du passé. Odyssée elle n'aura eu besoin de l'aide de personne pour devenir le diable sombre qu'elle est aujourd'hui. Si ce n'est que les moqueries de ses frères et soeurs quant à ses yeux ainsi que la destruction de sa meute natale, elle juge ne jamais avoir eu de problèmes causant son comportement face aux autres.

Reprenons.

Odyssée est née dans une petite meute prospère. Ils dominaient un large territoire qui offrait un vaste palmarès de proies. La vie était douce et calme. Certains disaient cet endroit comme le paradis. Mais un jour, un petit loup effronté arriva. C'était un Solitaire, banni de sa précédente meute. Nos Alphas, chaleureux, l'accueillirent sans broncher. Il était fatigué et nous chassions, le laissant manger nos restes. J'avais alors 2 ans et demis et, sans vous mentir, j'avoue que ce loup m'avait tapé dans la prunelle. Il était d'un brun automnal ravissant et ses yeux bleu azur étaient terriblement attirants. Néanmoins, mes pulsions féministes prirent le dessus et, lorsqu'il essaya de m'aborder, deux coups de crocs suffirent à le faire s'éloigner.
Cela faisait déjà deux semaines que ce loup était parmi nous. Il s'appelait Tora et, ce que je supportais le moins chez lui, c'était ses habitudes de lèche cul. Il était collé aux basques de nos Alphas et étrangement, se rapprocha d'eux à une vitesse étonnante.
Une semaine passa encore et ce fût dans la nuit qu'un concert de grognements éclata. Tora s'était jetée sur notre douce Alpha. Toute la meute s'attroupa devant la tanière des dominants mais le compagnon de la blessée en fit son affaire, nous défendant d'intervenir.
Nous regardions ce combat avec effroi. Certains étonnés, d'autres soulagés, certains nerveux voulait se lancer dans le combat. Puis, le duel à mort se termina. Tora en sortit vainqueur. Nous étions bouche-bée, déstabilisés. Moi qui avait toujours voulu partir, je saisis ma chance. Déclamant que je n'obéirai jamais à cet Alpha, je m'en allais, en quète d'un nouveau chez moi. Je fus satisfaite que d'apercevoir que ma décision détruisit tous les efforts de Tora. Effectivement, la moitié de la meute s'en alla, tout comme je l'avais fait.

Après six mois de recherche, j'arrivais ici, à Wolf Temporal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:56

Bienvenuuuuuue ♥
è_é Ton personnage m'a l'air intéressant, et j'ai vraiment hâte de Rp avec toi *-*
Pourquoi tu rejoins pas les Rubis ? 8D Une meute qui te conviendrait surement, avec des rivales de haut niveau :9
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Odyssée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Odyssée Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:27

Bienvenue ^^.

Je te conseille de lire le règlement tout de même. Sinon va mettre une signature et tu pourras aller te recenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:10

    Bienvenue sur le forum ! ^^
    Sympas ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Odyssée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Odyssée Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:35

Bon jeu avec nous!
Si on prend ta fiche en considération, tu correspondrais plutôt aux Rubis...
Sans compter que si Kerena voit quelqu'un de cruel intégrer son clan, je ne réponds pas de ce qui arrivera :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:42

Merci à tous de votre accueil. Pour ce qui est de la meute, j'ai choisi les Emeraudes car Odyssée est quelqu'un de manipulateur :)
Elle voit les "sanguinaires purs" comme des faibles et préfère les affronter que de les rejoindre (aa)

Kerena : J'aime défier les "puissants" hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:09

Se serait bien de privilégier les Saphirs, Rubis et Diamant Wink, car les émeraudes sont très très nombreux ^^

Sinon je valide le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:26

    Je reste sur ma première décision qui est d'intégrer les Emeuraudes. :)
    Mon kit arrive bientot et, connaissant la grapheuse, vous allez voir il va tout péter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:40

Salut Odyssée et bienvenue sur le forum et surtout chez les Émeraudes Very Happy

J'espere que tu passeras de bons moments parmi nous Wink

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:34

Bienvenu parmi nous j’espère que tu t'éclatera bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:55

Merci à vous deux, j'espère aussi réussir à m'intégrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Odyssée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Odyssée Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:42

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:38

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:48

Alors s'en est ou ici ? B:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:27

En attente de validation :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:42

Va te rescencer je valide :)


Dernière édition par Lily Rose le Mar 12 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:43

C'est déjà fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Odyssée Left_bar_bleue0 / 30 / 3Odyssée Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:02

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Odyssée Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Odyssée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Odyssée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-