| Sujet: Avertë Ven 8 Fév - 17:36 | |
|
| Avertë Surnom :: Aver',Après à vous de voir Age :: 2 ans Sexe :: Femelle Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Rubis Grade :: Protectrice (si c'est possible bien sûr ^^) Situation amoureuse :: Célibataire Ambition dans la vie :: Devenir comme les Dominants.Ne jamais lâcher quoi que se soit.Rester tel qu'elle. Ton pseudo :: A vertë Comment a tu découvert le forum :: Ban on m'en avait parler,puis finalement au bout d'une réfléxion j'me suis inscrite xD Comment le trouve-tu :: Superbe ! A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay by Aquaelïs Des questions :: Nan ! Autre :: Je suis un Ver de Terre Noir ^^ |
Caractère 5 lignes minimumsAvertë n'est pas le genre de louve à se laisser marcher dessus.Une vraie tête de mule.Et pourtant,ce qui est plutôt bizarre chez elle,c'est qu'elle est timide.Mais quand elle y est,attention à vous ! Elle devient directe et franche.Même si elle ne s'énerve pas souvent,quand cela arrive une vraie catastrophe.Mais il faut se dire que cette louve là,reste une louve imprévisible,que jamais elle ne baisse les bras.Une vraie furie si vous voulez.Non,en fait pas un "si vous voulez" mais je vous le dis.Elle a un caractère de brin dirai-je.Même si elle reste une louve plutôt calme,elle est sadique sur les bords,peut être un peu sanguinaire,mais très peu alors.Elle aime surtout voir souffrir les autres.Cela lui procure un vaste plaisir.Avertë est une louve très compliqué,parfois elle vous laisse sans voix,ou alors c'est le contraire ou bien encore vous ne comprenez rien.Elle sait ce qu'elle fait.Car elle a beau n'avoir que deux ans,cette louve est une pure séductrice,sensuelle.Mais ne vous fiez pas à son aspect séducteur,non.En fait,elle le paraît,mais elle ne l'est pas tant que ça. Cette louve n'est pas si bête que vous pouvez le croire.Elle peut parfois facilement envoyer boulé les loups.Elle ne tourne pas souvent autour des mâles,mis à part si c'est pour leur faire un mauvais coup. On ne connaît vraiment que très peu son côté généreux,sympathique et gentils.Son côté doux reste presque inconnu aux yeux de tous. Physique 5 lignes minimumsLe pelage d'Avertë est blanc.Avec des reflets doré.Blanc comme la neige,mais avec des reflets quand même.Ses crocs sont aiguisés et blanc.Elle à des griffes aiguisées aussi.Elle à des yeux brun noisette,mais presque orange.Elle a un charme presque irrésistible.Mais c'est presque un défaut pour elle.Elle n'y peu rien c'est dans sa nature,elle est comme ça point.Elle a deux ans,et pourtant,elle a un corps robuste,et cache quelques muscles en dessous de son pelages.De son poils épais et mi-long.Elle a une voix mélodieuse. Histoire 10 lignes minimumsUne histoire plutôt tragique vous connaissez..? Pourtant tout commence bien,mais quand on nous cache tout,il est sûr et certain de croire que tout va bien alors que cela est tout à fait l'inverse.On vous haït plus que tout et pourtant on vous fait croire tout le contraire.Tous les moyens sont utilisés pour nous tuer,mais nous ne le savons pas,nous évitions chaque cous,sans jamais le savoir vraiment.. On ne sait pas grand chose de mes parents.Ma mère était toute blanche,et mon père,ma mère m'a dit que c'était un colosse,un blanc/gris.J'étais fière.Même mon frère l'était.Mon frère,c'était mon fidèle.Le seul qui pouvait me comprendre,le seul qui m'écoutait.Mon grand frère.Le seul que j'ai eus,ou je n'en sais rein en fait.Mais c'est le seul auquel je suis rester fidèle tout comme il l'a fait.Ma mère est restée,mais a vrai dire si j'aurai su.. Tout se passait très bien.Nous étions tous les trois très heureux de notre vie.Je me bataillais avec mon frère,juste pour rigoler,car sinon nous nous ennuyons.Mais on ne se faisait pas mal,c'était simplement pour rigoler. Mais quelques temps plus tard vint le temps où tout devait changer.A à peine un an Avertë et son frère Red,ont dû "abandonné" leur mère.Tragiquement,la louve crut avoir le dessus sur les Louveteaux,donc elle voulut se séparer d'eux rapidement.Mais ce ne fut que de courte durée.Avertë encore petite ne savait pas ce que sa mère voulait dire par là.Alors pot de colle qu'elle était la petite colla son mère,qui l'envoya forcément balader.Mais au final la petite tenu tête à sa mère et finit par lui dire. -Mais pourquoi nous laisser là ?! Hein maman ?! Tu nous aimes pas ? Et pourquoi ne voudrais-tu pas de nous ? J'ai pas la peste à ce que je sache ? Ni la galle d'ailleurs..La louve ne fit que lui répondre clairement. -Non ! Tu as bien raison petite louve ! Je ne vous aimes pas ! Je ne vous voulais pas ! Alors je me sépare de vous le plus rapidement possible !Les Louveteaux très étonnés de leur mère restèrent bouche-bée.mais la mère des petits n'y fit rien et continua sa route. Les Louveteaux encore choqués,ne dirent rien,et firent demi-tour.Avertë les larmes aux yeux,se fit prendre par un loup adulte,qui avec une voix douce et rassurante ne fit que les prendre sous son aile.Avertë nomma ce loup "Loup". Ce loup ne voulait aucunement dire son identité.Alors Red,pensait que cela devait être leur père,Avertë ne fit que penser la même chose,parce que maintenant son guide était devenu son frère,et il y avait aussi Loup.Loup était un loup au pelage Blanc/Gris comme notre mère nous l'avait dit.C'était aussi un colosse.Et moi,Avertë j'y étais très attaché,comme mon père.Mon pelage lui ressemblais vraiment.Comme mon frère,mais lui son pelage il était tout tout blanc. Ce fut un beau temps. -Cette fois je ne vous cache plus rien...Désoler,mais je ne suis pas nommé Loup..Mais je suis..Je suis..Votre père..Ce fut dur à croire,mais ce loup forgea définitivement le Caractère d'Avertë,qui changea directement sur le coup.Une louve devenu sadique,très peu sanguinaire,et encore.Une louve sensuelle. -Autrefois..J'ai transmis simplement mon sang,j'étais jeune.Et je ne me sentais pas capable de m'occuper de vous.Je vous ais abandonné,comme je l'ai fais avec votre mère.A ce jour,la rumeur court encore..Votre mère serai morte,et beaucoup d'autre veulent me tuer. Red..N'écoute plus les autres et fait ta vie,ce que tu veux,et ne suit plus mes traces.Tu as encore ta soeur,la seule qui gardera tes secrets.Et toi Avertë quoi qu'il arrive reste tel que tu es.Ton charme en fera peut être tomber plus d'un,mais écoute moi bien.Fait le choix de ton coeur,et pas celui que tu penses le plus juste,car il a était loyal.Suit simplement ton coeur.Ce fut les deniers mots de "papa". Car par la suite,on entendit beaucoup de grognements,et d'hurlements,puis plus rien. Surement à notre recherche encore à ce jour.Mais Red,m'a sauvée plus d'une fois,et le jour de sa mort fut très tôt.Red,était le seul être qu'il me rester et il est mort,à cause de moi.A cause d'eux et de moi.Je m'en veux terriblement.Red,mon frère mon confident,celui auquel je pouvais tout dire,n'est plus parmi-nous. Ainsi se termine mon histoire,celle d'Avertë.Peut être pas tragique à ce point,voir pas du tout.Avertë a beau avoir un charme irrésistible,ne vous fiez pas à son apparence elle est trompeuse.Cette louve tête mule,ne cherche pas le grand amour,et à un coeur pour l'instant fermé,et qui pourtant aurai besoin qu'on l'ouvre,et qu'on lui montre le bon chemin.
Dernière édition par Avertë le Sam 9 Fév - 22:11, édité 3 fois |
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Avertë Ven 8 Fév - 17:38 | |
| Bienvenue ! Courage pour le reste de la fiche et je suis persuadée que tu trouveras le code . On te laisse continuer tranquillement (: |
|
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: Avertë Ven 8 Fév - 17:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Avertë Ven 8 Fév - 17:42 | |
| Bienvenue sur le fow' ! Bonne continuation pour ta fiche. (: |
|
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Avertë Sam 9 Fév - 22:42 | |
| Je déplace et valide |
|
| Sujet: Re: Avertë Sam 9 Fév - 22:44 | |
| Olé |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Avertë Mar 3 Sep - 12:44 | |
| |
|