L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| [Rp fini]Premiers pas sur les terres | |
| Auteur | Message |
---|
Lou
Avertissements : Messages : 590 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 26 Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !
| Sujet: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Lun 4 Fév - 19:46 | |
| Après avoir quitté ses amis, il avait décidé de s'aventurer sur les terres qu'ils lui avaient conseillées, il commençait par visiter un endroit désert et chaud, ça faisait du bien après les nuits froides sous la neige qu'il avait eue pendant de longues années. Il ne devait pas être loin du midi et son ventre quémandait de la nourriture, Satan avait aperçu des petits animaux du désert mais ça ne serait pas simple de le retrouver maintenant qu'il avait marché. Peut-être qu'il rencontrerait une bonne âme qui l'aiderait à chasser. "Raaa, je meurs de faim, il me faut quelque chose et vite aussi non je ne tiendrais pas longtemps sous cette chaleur! " Il continua d'avancer et fut impressionné sur ce qui se trouvait devant ses yeux, en effet, se tenait devant lui un immense cône aussi nommé Pyramide. Sa curiosité l'emmena à rentrer par une entrée souterraine, la porte était déjà ouverte et l'on pouvait en déduire que quelqu'un y était entré il y a peu. À l'intérieur il y avait des torches tout le long du chemin, en marchant plus loin, il y avait des hiéroglyphes. "Magnifique !" Pensa-t-il, au loin, on entendait des bruits de pas, il décida de suivre les bruits.
Dernière édition par Satan le Mer 13 Fév - 17:13, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mar 5 Fév - 12:14 | |
| Ayant envie de se sentir la chaleur sur son petit corps, Wilfa avait décider de s'aventurer sur les territoires dès pyramides. Un endroit idéal pour pouvoir se reposer et bronzé au soleil. Enfin bon, avec son pelage, impossible de bronzé. Mais juste pouvoir sentir la chaleur, lui faisait le prend bien. Bref. Elle pénétra dans le territoire, s'arrêta net et point son museau au ciel, respirant l'air chaud qui rodait autour d'elle. Rebaissant sa tête, elle vit une immense pyramide se pointer, là, devant elle. Avec son air sérieuse, elle scruta la forme de haut en bas. Assez grande. Puis, face à elle, la porte était déjà un peu ouverte. Quelqu'un avait sûrement du y passer avant. Voir, il y a quelques temps et il a du oublier de refermer la porte derrière lui. Légèrement curieuse, elle refit quelques pas pour s'avancer droit vers la porte. Si un loup était encore à l'intérieur, il s'en prendra sûrement à elle. Peut être parce qu'il se ra surprit ou je ne sais quoi. Elle entra lentement. Seul les bruits de ses griffes frôlant le sol résonnait dans le creux de la pyramide. À l'entrée, il faisait assez noir. Seul, légèrement, les rayons du soleil éclairait un petit peu. S’enfonçant petit à petit, elle vit quelques torches allumées, accrochées au mur. La paire de yeux claire de la louve scrutaient chaque recoin. Quelques hiéroglyphes étaient posé sur les murs.
Quelques minutes après, elle fut coincée. Devant elle, un mur s'était planté. Comme dans un labyrinthe, elle avait perdu son chemin, trop occupée à scruter les murs. S'arrêtant devant le grand mur, elle le regarda de haut en bas. Soupirant fortement, elle voulu faire demi-tour, déçue de ne pas pouvoir continue son chemin. Soudain, une odeur de loup vint lui chatouiller les narines. Redressant ses oreilles, elle entendit aussi qu'il s'approchait de plus en plus. Wilfa n'avait toujours pas bouger de sa place. La louve tournait le dos à l'inconnu qui venait petit à petit. Puis, une fois qu'il était assez proche, Wilfa n'hésita pas à cracher des paroles.
- Qui est là ? Comme à son habitude, elle le dit sur une voix sèche et dure. Elle attendit la réponse du loup, encore inconnu, pour pouvoir se retourner et dévoiler son visage.
Dernière édition par Wilfa le Mer 6 Fév - 12:37, édité 1 fois |
| | | Lou
Avertissements : Messages : 590 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 26 Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mar 5 Fév - 18:12 | |
| en s'enfonçant dans la pyramide, il avait pu entendre des bruits de pas, bientôt ils avaient laissé place à une odeur et à présent à une ombre. À l'approche de Satan, la voix féminine d'une louve se fit entendre, elle ne semblait pas être sympathique mais ce n'était pas sa qui refroidirait Satan qui arrivait avec un immense sourire aux dents. Pour l'instant, son côté méchant n'était pas là et ça le rassurait, il pourrait donc tenir sa première conversation comme un loup digne de ce nom. Il se plaça à quelques mètres de la louve et s'assit et l’observa de derrière. Elle avait une belle robe grise, de dos elle semblait sympathique et calme mais les apparences sont souvent trompeuses et Satan était le premier à qui se correspondait, il en était certain.
mon nom est ... Satan et vous ?
demanda-t-il avec une pointe d'hésitation pour dire son nom, à vrai dire, il n'était même pas sûr que ce nom lui appartenait ni même qu'il lui convenait quoique, vu son réel caractère, ça lui allait pas mal, il était sanguinaire et cruel tout ce qui convenait à être un "diable". Il attendait sa réponse avec impatiente, il était si joyeux de rencontrer quelqu'un de son espèce pour ma première fois depuis des lustres au moins! Il se releva tellement l’excitation était forte, il ne pouvait plus se tenir sur ses pattes mais il fallait apprendre à rester calme car il ne savait pas vraiment qui se tenait devant lui et si elle le connaissait ou même que c'était une de ces personnes qui lui voulait du mal, il ne savait même pas comment se battre ni comment réagir si elle l'attaquait ... |
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mer 6 Fév - 13:10 | |
| Les pas du loup inconnu s'arrêtèrent net. Wilfa le sentait juste derrière elle. Comme si on l'observait intensément, sans arrêt. Le visage de la louve était encore inconnue aux yeux du mâle. D'ailleurs, celui-ci venait sûrement des solitaires. Pour la Rubis, un solitaire est un ennemi à ses yeux. Un ennemi, pour elle, ne devrait même pas lui adresser la parole. De plus, comme Wilfa était de dos, le solitaire, au nom inconnu pour l'instant, pouvait avoir l'occasion de lui sauter dessus. Puis, la voix du loup fit irruption.
- Mon nom est ... Satan et vous ? Au moment de dire son nom, une hésitation ce fit sentir. Pourquoi ? Avait-t'il peur ? Il n'y a pas de quoi. Wilfa était encore calme pour le moment. Elle baissa la tête et la tourna légèrement sur la gauche puis, dans le mouvement, elle fit un demi-tour. Maintenant, elle était fasse à lui. Satan était assit, effectivement. Elle se redressa face à lui et leva un sourcil, étonné. On ne lui avait pas souvent demandé son nom. Après tout, qu'est-ce que ça peut changé aux yeux des autres ? C'était sa vision des choses. Elle le fixa et finit par répondre.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Une fois de plus, des paroles sèches sortirent entre ses babines. Cette habitude de parler menait souvent à des combats, des batailles. Ça avait surtout l'art d'énerver les loups. Mais c'était sa propre façon de parler. Wilfa poussa un soupir et s'assit, elle aussi. Leur voix résonnait légèrement dans l'espace vide de la pyramide.
- Je suis Wilfa, des Rubis. |
| | | Lou
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mer 6 Fév - 14:48 | |
| La louve c'était retourné, elle semblait comme étonné de la gentillesse de Satan mais pourtant, il était presque toujours comme ça! La phrase qu'elle lui lâcha ne changea en rien l'excitation qu'il avait en lui, le simple faite d'avoir ouvert la bouche pour dire son nom a quelqu'un l'avait rendu heureux alors ce n'était pas cette louve là qui allait lui faire perdre son sourire! Finalement, elle s'assit en face de lui et lui donna son nom, il était tellement content qu'il le répéta plusieurs fois dans sa tête, apparemment, elle faisait partie d'une meute, il ne se rappelait plus trop comment sa fonctionnait chez les loups mais pour lui, tout le monde s'entendait avec tout le monde.
Enchanté, je suis un solitaire moi
Dit-il avec une joie qui se ressentait dans sa douce voix, un peu trop douce pour un mâle mais sa, il s'en fichait. Wilfa ne semblait pas le connaître aussi non elle lui aurait déjà sauté dessus pour le tuer ou pour des retrouvailles, lui non plus ne reconnaissait rien de cette louve, c'était donc sa première rencontre avec. Il tourna le regard vers les hiéroglyphes, il aimait beaucoup les dessins égyptiens mais il n'arrivait pas à comprendre, ce fut la question qu'il devait lui poser absolument.
Savez-vous ce qu'ils veulent dire ?
|
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mer 6 Fév - 18:32 | |
| Avec un sourire aux babines, le solitaire semblait ne pas être mécontent de rencontrer un Rubis. Car, d'après leurs réputation, c'est tout de même des sanguinaire. Elle fut assez surprise de lui. Il ne semblait pas avoir peur, ni être inquiet ou être tout simplement sous la vague de l’angoisse. Enfin bon, il n'avait pas à avoir peur. Wilfa pouvait se montrer gentille mais très rarement.
- Enchanté, je suis un solitaire moi. Dit-t'il calmement. Sa voix avait une pointe de douceur. Mais bon, cela ne changea pas le comportement de la Rubis. Gardant son sérieux et sa méfiance, elle continua à le fixer de ses yeux clairs. "Ben voyons, comme si je n'y avais pas sentis...", pensa-t'elle. Quel dur caractère ! Bref. Ce n'était pas tout. Si Satan continuerait à la connaître, il verra qu'elle n'est pas si gentille que l'on croit. Puis, le solitaire se mît à regarder les différent hiéroglyphes sur les murs et interrogea la louve.
- Savez-vous ce qu'ils veulent dire ? D'un petit geste lent, elle leva sa tête vers les dessins et les regarda un petit moment, avant de fixer à nouveau le solitaire. Comme si elle allait comprendre ces sortes de dessins. Ce n'était pas une professionnelle dans ce domaine là. Ce qui l'étonna encore un peu plus, c'est qu'il était quelqu'un de polis. Exemple tout bête: il vouvoyait les loups inconnu. Mais bon, Wilfa n'était pas du genre polie. Enfin si, mais pas vraiment.
- Non. Puis, d'un geste elle se leva et commence à marcher vers le solitaire, puis elle le contourna et se mît à sa hauteur. Elle poussa un dernier soupire et s'apprêta à marcher pour pouvoir trouver la chaleur qu'elle cherche depuis le début de l'hiver. |
| | | Lou
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mer 6 Fév - 21:13 | |
| Satan fut déçu qu'elle ne sache pas ce que les hiéroglyphes voulaient dire mais bon, tout le monde ne pouvait pas tout savoir, il en savait bien quelque chose. Elle s'approcha de lui, il ne détournait pas les yeux des siens, même si il n'était pas méfiant, il aimait bien de garder l'oeil sur la personne a qui il s'adressait. Il avait une petite question qui lui trottait dans l'esprit depuis qu'elle avait dit qu'elle venait de la meute Rubis. Autant s'informer après tout!
Comment est votre meute ? Vous êtes de quel grade ?
dit-il en se rendant compte qu'il posait pas mal de question tout d'un coup, il fallait qu'il se calme aussi non il risquerait de dérailler complètement et qu'elle le prendrait pour un fou alors qu'il avait toute sa tête, il en était sur et certain! Il finit baisser la tête et lui dire.
Je suis désolé, c'est que sa fait longtemps que je n'ai pas vu un autre loup ...
Finalement, il démarra le pas a ses cotés, il ne voulait surtout pas qu'elle parte sous le soleil sans lui. Il avait envie de lui demander si elle voulait bien l'aider a chasser, ou au moins lui apprendre même si au fond, il savait chasser sans vraiment le savoir, oui il était assez dur a comprendre le petit Satan. Il s'étendit un coup et bailla au corneille car il n'avait pas dormit de la nuit et avait marché a la place en quête d'un meilleur endroit pour se reposer. |
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Jeu 7 Fév - 11:11 | |
| Alors qu'elle voulait reprendre sa marche à la recherche de la chaleur, Satan, le loup solitaire, la stoppa à nouveau avec une question. C'était bien la première fois qu'un loup lui posait autant de question, seulement après quelques minutes de connaissance. Mais aussi, cela avait légèrement le don d'énerver la Rubis. Entendre toute sorte de question de la part d'un loup complètement inconnu, cela pouvait vraiment paraître étrange. Elle s'arrêta net après avoir fais quelques pas et baissa légèrement ses oreilles. Elle poussa un grognement très doucement, à peine possible à entendre.
- Comment est votre meute ? Vous êtes de quel grade ? Levant légèrement ses babines, elle tourna sa tête afin de voir le loup qui était encore derrière elle. Qu'allait-t'il sortir encore ? Elle ne répondit pas, agacée par tout ça. Le mâle se rendit compte alors qu'il posait beaucoup trop de question. D'un geste lent, il baissa sa tête et il finit de parler.
- Je suis désolé, c'est que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un autre loup ... Elle rabaissa ses deux petites babines et continua de le regarder. Que voulait-t'il dire par "ça fait longtemps que je n'ai pas vu un autre loup" ? Peut être que c'était un loup rejeté par sa propre meute. Ou peut être pas.
- C'est pas grave. Mais abstiens-toi si tu ne veux pas m'énerver. C'est alors qu'il s'est aussi levé et il s'est mît à la hauteur de Wilfa. Celle-ci ne réagis pas à ce geste. C'était déjà un geste gentil de sa part. Cachant encore son petit côté gentil, elle garda son air sérieux en fronçant très légèrement des sourcils. Elle redressa sa tête en regardant à nouveau devant elle, soupira et reprit sa marche en silence, sans rien dire. |
| | | Lou
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Jeu 7 Fév - 20:21 | |
| Elle ne répondit pas à sa question, ou plutôt ses questions, c'était embêtant pour Satan qui aurait vraiment voulu tout savoir sur sa meute, peut-être qu'avec le temps, elle lui confierait tout et deviendrait son amie. Le mot amie résonna dans la tête du loup, ça lui donnait envie de poser encore une dernière question même si tout le monde savait que ce ne serait pas la dernière !
Je sais bien que l'on vient de se rencontrer mais est-ce que vous voulez être mon amie ?
Il sourit comme un enfant, d'ailleurs sa voix était comme celle d'un gamin mais il n'y faisait pas vraiment attention. Pour lui, tout était normal, il était gentil, elle était gentille bref tout le monde avaient le coeur sous la main depuis qu'il avait rencontré Wilfa. Il la suivait comme un petit chien suivait son maître, la tête basse et la queue qui balançait de gauche à droite, c'était ça le bonheur pour lui ! L'entrée de la pyramide n'était plus très loin, on pouvait sentir le léger courant d'air chaud de l'extérieur, le vent faisait du bien mais avec la chaleur qu'il faisait, il lui fallait de l'eau.
Vous savez ou il y a un point d'eau ?
demanda-t-il en espérant qu'elle le sache. Si elle ne le savait pas, ça lui poserait un énorme problème car boire l'eau des cactus ne semblait pas vraiment être la meilleure des solutions. |
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Ven 8 Fév - 20:31 | |
| Continuant de marcher silencieusement, Wilfa resta à fixer loin devant elle. Le silence régnait. Seul les petits bruits des pas de loup résonnaient très légèrement dans la pyramide vide. En quelques instants seulement, elle avait déjà presque oublié la présence du Solitaire. Beaucoup trop silencieux et calme. Concentrée sur son chemin, elle reprit légèrement ses esprits et jeta un regard du coin de l'oeil au mâle. Même si il avait un air gentil ou de petit ange, tout pouvait basculer. On ne savait jamais. Elle pensa soudainement qu'elle était partie plutôt gentiment avec lui. Ce qui était bizarre, d'ailleurs ! Les Rubis avait comme réputation d'être agressifs et sanguinaires. Wilfa était comme ça au fond. Enfin bon. On n'allait tout de même pas la remercier. Cela aurait presque le dont de l'énerver. Et oui ! Cette louve s'énerve des fois pour rien. La vie nous réserve bien des choses.
- Je sais bien que l'on vient de se rencontrer mais est-ce que vous voulez être mon amie ? "Amis" ? Avait-t'il bien dit le mot "ami" ? Apparemment, oui. Elle s'arrêta net et tourna sa tête vers lui. Ami avec un solitaire ? Il ne savait pas qu'à ce moment là, la réponse n'allait certainement pas lui plaire. Wilfa était une louve qui aimait passer du bon temps seule, sans personne. Avoir du calme. Être paisible. Enfin bref. La seule avec qui elle pouvait parler correctement s'était sa soeur. Personne d'autre. Ami, ou ennemi. Elle se mît à faire un rire provoquant, presque sadique. Elle s'arrêta net et reprit son air sérieux et le fixa dans les yeux.
- Je ne deviens amie avec personne. C'est clair ?, dit-t'elle en lui jetant un regard noir. D'un pas décidé, elle reprit sa marche en accélérant un peu plus jusqu'à aller au petit trot. Le courant de chaleur chaud se fit sentir. La sortie n'était pas bien loin. Elle entendait encore les "tic-tic" des pas du Solitaire la suivre. Puis, sa voix retentit à nouveau.
- Vous savez ou il y a un point d'eau ? Elle s'arrêta net à nouveau, sur le seuil de la sortie de la pyramide. Elle grommela, mettant légèrement ses oreilles. Apparemment, il n'allait pas la lâcher. Elle se retourna à nouveau et s'avança vers Satan.
- Écoute moi bien, solitaire. Je ne suis pas là pour te faire une visite guidée, ok ? Je suis là pour me détendre ! Alors si tu as encore des questions, va les poser ailleurs. Ne m'oblige pas à aller plus loin... Elle poussa un petit grognement et reprit sa marche après s'être tournée à nouveau. À force, elle allait avoir le tournis ! |
| | | Lou
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Ven 8 Fév - 21:02 | |
| Satan fut assez triste que la louve ne voulait pas être son amie, en plus, elle avait vraiment eu l'air méchante, ce qui n'arrangea pas la situation, il n'avait pas envie de devenir a nouveau sanguinaire alors il souffla un coup et lui répondit simplement en gardant difficilement le sourire qu'il avait.
D'accord...
Il trottina pour la rattraper de nouveau, peut-être qu'avec le temps, elle changerait d'avis et ferait une petite exception avec un loup aussi gentil, aimable, serviable que lui, toutes ses qualités pour un être sanguinaire qu'il cachait au fond de lui. Il venait juste de lui poser une question, la louve réagit assez durement, il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par aller plus loin, sans doute l'attaquer mais elle ne devait pas l'attaquer, aussi non, il risquerait de perdre le contrôle de lui-même et de lui faire mal, ce qu'il ne voulait surtout pas ! Ce qui lui monta à la gorge, c'était le fait qu'elle c'était retourner vers lui et devenait menaçante, gardant toujours le même air gentil, il lui répondit.
Tu ne sais pas qui je suis alors s'il te plait, ne me rend pas en colère et répond juste à ma question. Où est-ce que je peux trouver de l'eau ?
Il serra les mâchoires, regardant la louve dans les yeux avant qu'elle ne se retourne pour continuer sa route. Il ne comptait pas la quitter maintenant et ce qu'il venait de lui dire n'allait pas apaiser l'énervement le Wilfa mais, il était tellement sùr que tout le monde avait un bon fond qu'il ne pesait pas ses mots.
|
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Ven 8 Fév - 22:20 | |
| Satan avait un sourire presque crispé. Pas par la peur, au contraire ! Mais par la tristesse que Wilfa lui ait répondu ainsi. Pourtant, ce n'était pas de ça faute. Un caractère ne se change pas, ne se modifie pas pour le plaisir des autres. Si le Solitaire ne l'aimait pas, qu'il parte. Point. Il était libre de partir pour laisse la louve. Mais apparemment, il tenait à rester avec elle. Mais pourquoi donc ? Cette louve était presque pas aimée par les autres. C'est légèrement bizarre à son goût.
- D'accord ... La Rubis n'avait pas vraiment entendu son dernier mot. Elle avait reprit sa marche donc ce n'était pas des paroles très net. Satan la rattrapa et se mît en face d'elle. Donc, encore une fois, elle fut arrêter net. Le Solitaire lui fixa les yeux. Une expression vint faire irruption sur son visage. Comme s'il s'abstenait de s'en prendre à elle ou je ne sais quoi. Curieuse, elle leva un sourcil et ne lâcha pas son regard.
- Tu ne sais pas qui je suis alors s'il te plait, ne me rend pas en colère et répond juste à ma question. Où est-ce que je peux trouver de l'eau ? Qui tu es ? Un simple Solitaire qui suit un Rubis depuis près d'une heure ! Mais encore une fois, elle laissa passer un léger soupir et ne dis rien. Du moins, pas tout de suite. Il avait joué le petit gentil jusque là. Comme quoi, tout visage peut en cacher un autre. Maintenant elle était sûr d'une chose: Satan avait un petit côté sombre, comme chaque loups. Certains ne le connaissaient pas encore, d'autre oui. Simplement pour le tester et voir de quoi il était capable, Wilfa continua à le fixer presque sadiquement.
- De l'eau ? C'est simple: là où il y a une rivière. C'était de la pure provocation ! Elle sentait déjà qu'un bout de colère faisait son apparition. Tant pris s'il parvient à la mordre. De toute façon, elle en rajoutera encore et encore. Elle n'abandonne seulement un combat quand elle sent que ses membres de peuvent plus supporter son poids. Pas avant. Abandonner un combat pour elle était comme faire place au ridicule. Bonne à rien. Bien sûr, dans sa vie, elle a du laisser tomber des combats. Mais maintenant, elle veut essayer de tenir tête et tant pis si ça lui coûtera la vie. Au moins, elle aura eu sa place chez les Rubis. |
| | | Lou
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Sam 9 Fév - 10:52 | |
| A ses mots, Satan retroussa les babines une fraction de seconde puis il secoua sa tête pour se calmer. Il ne pouvait pas s'énerver mais il sentait qu'elle cherchait à le provoquer, il baissa doucement la tête, cherchant a rester le plus possible calme. Il pensait qu'il devait surement partir mais il n'avait pas envie de partir sur une déception, il n'avait qu'un seul objectif, être le premier ami de Wilfa !Satan était persévérant et rien ne changerait même si elle l'attaquait.
Dans le désert, il n'y a pas de rivière et sa ne me dit pas ou j'en trouverai ici...
dit-il d'un air assez doux, tant qu'il restait comme sa, rien ne se passerait, il avait longtemps essayer de garder son attitude gentille, après plusieurs entraînement, il savait rester calme très longtemps même si à la fin il n'en pouvait plus et finissait par ne plus se contrôler. Il finit par la regarder de nouveau dans les yeux, observant le regard sadique de la louve, lui, c'est yeux ne montraient que de la douceur. Il souffla un coup et regagna son sourire, comme si Wilfa ne lui avait jamais rien dit ! Satan s'assis, attendant gentiment la réponse de la louve, espérant qu'elle lui dise enfin l'endroit ou il pourrait trouver à boire et rassasié sa soif.
|
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Sam 9 Fév - 16:32 | |
| Voyant que qu'il avait remonté ses babines, Wilfa poussa un léger grognement. Mais tout de suite, il s'arrêta. Surprise, la Rubis ne continua pas de grogner. À quoi ça servait ? Simplement à se racler la gorge pour rien. Autant ne rien dire et ne rien faire. Ça serait comme du temps perdu. Enfin, il secoua sa tête comme si il devait se contrôler. Comme si un monstre vivait en lui et il était près à attaquer la Rubis. Bref. Il releva la tête et fixa Wilfa dans les yeux. Qu'avait-t'ils tous à la fixer dans les yeux ? Elle n'en n'avait pas des beaux. Sans hésiter, elle continua elle aussi de le fixer droit dans les yeux.
- Dans le désert, il n'y a pas de rivière et sa ne me dit pas ou j'en trouverai ici ... C'est vrai, ça. Il marquait un point. Impressionnant comment les Solitaires pouvaient être intelligents. Pour elle les Solitaire étaient les pires de tous. C'était comme des loups rogner de tout le monde. D'ailleurs, c'est pareil avec les Opales. Elle ne les flairait pas vraiment. Enfin bon. Chacun son choix, pas vrai ? Elle continua à le regarder.
- Tu marque un point sur ce coup. Voyant qu'il s'était à nouveau assit, Wilfa n'a pas voulu faire de même. Au contraire. Elle l'évita sur la droite de Satan et reprit sa marche. Après quelques petits pas, elle s'arrêta, tout en regardant face à elle, et répondit encore une fois. Mais cette fois-ci un peu plus sèchement, quand même.
- Tu n'as qu'à partir d'ici, si tu veux de l'eau. Débrouille-toi, je ne suis pas là pour t'aider. Elle reprit sa marche d'un pas moyen. |
| | | Lou
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Dim 10 Fév - 20:15 | |
| Sans se rendre compte, Satan l'avait tutoyé depuis un moment, il venait de faire attention a ça, il trouvait même étrange mais au fond de lui, il trouvait sa normal. C'était un étrange comportement qu'il s'aviserait de garder pour lui ! La louve n'était vraiment pas gentille avec le pauvre petit loup. L'air de la louve montrait qu'elle le prenait de haut, comme si pour elle, les solitaires étaient des imbéciles mais au contraire, ils savaient se débrouiller seul, se battre et des milliers d'autres chose que ceux qui étaient en groupe ne sauraient pas faire s'ils étaient obligés de devenir solitaire.
La louve reprit sa marche, Satan fronça les sourcils, même s'il était solitaire, il n'avait pas envie de se retrouver encore une fois seul, il se releva comme un pot de colle ( il en était un) et la suivit. Quand elle se retourna et lui annonça qu'il devenait se débrouiller seul pour trouver de l'eau. Il retroussa de nouveau ses babines et tourna son regard vers ses pattes qui se mirent a trembler.
"Ho non..."
Pensa-t-il, il secoua la tête à plusieurs reprises, essayant de reprendre son calme mais Wilfa avait abusé sur sa gentillesse, le "diable" qui était en lui ressortait contre son gré. Il s'approcha d'elle et lui gronda d'un air tout différent que celui qu'il avait avant, ce n'était plus le gentil petit solitaire mais, un loup prêt à tuer ce qui osait le menacer !
Je ne partirai pas sans t'avoir entre mes dents !
|
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mar 12 Fév - 16:28 | |
| Wilfa était en train de continuer à marcher, sans même se douter ce qui se passait derrière elle. Satan avait presque plus l'air de se contrôler. La Rubis sentit qu'il allait craqué d'un moment ou un autre. Un sourire sadique se dessinait sur ses babines. Elle s'était déjà préparée à se retourner si le Solitaire venait à l'attaquer par derrière. Tout était faisable. Soudain, Satan s'était approché un peu trop vite de la louve en grondant. Un vrai grondement ! Un pur. Le mâle avait donc réveillé son instinct. Wilfa fit volte-face et se retrouva face à lui. Leur tête étaient assez proche, les deux avec les babines remontées. Wilfa grognait et Satan de même. On combat pouvait éclater à n'importe quel moment.
- Je ne partirai pas sans t'avoir entre mes dents ! Des paroles qui firent plusieurs fois la pensée de la louve. "T'avoir entre mes dents". Wilfa se mît alors à grogner plus fort. La Rubis se redressa un peu plus et commença à hérisser ses poils sur le au du garrot, prenant l'air menaçante. Elle n'allait pas le toucher. Elle voulait simplement voir si il voulait vraiment lui sauter dessus ou si il préférait partir. Après tout, partir par peur de se faire mordre gravement, il n'y avait pas de mal. Enfin bon. Une dernière phrase s'impose tout de même.
- Je n'ai aucune envie de me battre en ce moment. J'ai envie de prendre du REPOS ! Tu veux de l'eau ? Bah continue ta marche ! Il y en a pas loin d'ici. Est-ce clair ?!, dit-t'elle sauvagement. Elle garda tout de même son air menaçante.
Dernière édition par Wilfa le Mer 13 Fév - 14:29, édité 1 fois |
| | | Lou
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mer 13 Fév - 10:52 | |
| Satan gronda encore plus fort, n'était-elle sans aucune respect envers le grand Satan ?!
"Elle essaye de montrer qu'elle est plus forte que moi ! Pourtant ce n'est pas le cas, personne n'est meilleur que moi !"
Elle grognait sur Satan et hérissait des poils, il finit par arrêter son grognement et laissa place à un sourire sadique, ses yeux fixaient la louve, ne voyant qu'une chose, l'avoir sous ses pattes. La phrase de la louve était prise comme un défis qu'elle lançait au mâle, il se rapprocha d'elle jusqu'à que leurs museaux se touchent, gardant se sourire, n'attendant qu'une chose, qu'elle tente de le mordre. Si elle essayait, elle le regretterai parce que Satan avait pleins de cartes dans sa poche ! Il lui répondit calmement, d'une voix vraiment différente du petit Satan, une voix sadique et froid comme la glace.
Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une inconnue, tu as intérêt à faire attention à ce tes propos ! Misérable louve...
Satan cracha vers le sol à la fin de sa phrase, histoire de bien provoquer la louve dont il ne se rappelait même pas le nom.
|
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mer 13 Fév - 15:22 | |
| Nous étions bien d'accord, Wilfa perdait patience. Et lui aussi, apparemment. Mais d'un côté Wilfa ne lui à rien demandé. Il a décider de la suivre. Voilà le résultat. La Rubis continua de gronder contre le Solitaire. Les deux ne lâchaient pas prise. Puis, Satan se mît à baissé les babines mais un sourire sadique fit place sur son visage. Dans la tête de la louve, elle su qu'il voulait aller plus loin. Celle-ci ne rebaissa pas ses babines. Elle garda son air menaçante et continua de le fixer dans les yeux. Un affrontement du regard ? Oui, c'était sûrement le bon mot pour ce moment là. Puis, toujours avec son regard sadique, il s'approcha d'elle et leurs muscles se frôlèrent. Rien de plus agaçant pour elle.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une inconnue, tu as intérêt à faire attention à ce tes propos ! Misérable louve... "Misérable louve" ?! S'en était trop pour elle. Patienter encore plus sera comme un jeu d'enfant pour Satan. Il sera plus faciles de rabaisser la Rubis qu'autre chose. Au bords de la crise de nerfs, Wilfa se retourna et sauta sur le Solitaire. Ils tombèrent les deux ensemble. Wilfa était sur Satan et celui-ci était dos à terre. Elle avait garder son air menaçant durant ce moment. Toujours les yeux dans ceux du mâle. Il avait trop chercher. Elle avait perdu patience et lui aussi. Les deux n'en pouvaient plus. Puis, elle sortit quelques paroles sur un ton sec.
- Écoute moi bien, sale Solitaire. Je n'aime pas entrer en contacte avec votre espèce. Alors maintenant je vais retourner aux près des miens et te laisser ici. Elle fit un geste brusque en avançant sa tête tout en grognant puis elle se retira, avant de lui tourner le dos et de partir au trot. Espérant qu'il ne vienne pas à nouveau. Elle s'approcha de plus en plus de la limite du territoire. Cette rencontre fut vraiment étrange. Il loup qui semblait être gentil puis soudain, un autre visage apparut. Sur ses pensées, Wilfa laissa le solitaire seul. Elle partit sur la route des Rubis, espérant qu'un jour elle ne le recroisera pas.
[Fin du Rp pour Wilfa] |
| | | Lou
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mer 13 Fév - 17:12 | |
| Elle sauta sur le grand Satan, il lui mordit d'un coup sec le museau, la regardant essayer de lui faire peur mais rien n’effrayait Satan, il se releva et observa la réaction de la louve. "Sale solitaire ? " Il était bien plus propre que cette pauvre louve que devait obéir aux moindres demandes de le chef. Elle s'en allait donc, il la regarda partir et lui dit d'un ton plus ferme et en même temps assez content de ce qu'il allait dire.
Les loups d'une meute sont tous les mêmes, ce sont des lâches, sur ce, je suis content que cette rencontre soie terminée ! Et un peu mécontent que personne ne soie mort !
Dit-il en regardant la louve quitter les limites de son territoire, Satan repartit dans l'autre sans, cherchant de quoi estomper sa soif.
[Fin ] |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres Mer 13 Fév - 17:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: [Rp fini]Premiers pas sur les terres | |
| |
| | | | [Rp fini]Premiers pas sur les terres | |
|