Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

+ there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

+ there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  Empty
MessageSujet: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:40

MAXXIE

Surnom : Max.
Clan : Saphir.
Rang : Mentor.
Situation amoureuse : Libre comme l'air.
Ambition dans la vie : Conduire ses élèves à un bel avenir et trouver l'amour.

Ton pseudo : Pulps.
Comment a tu découvert le forum : Je ne sais même plus tellement ma première inscription (sur le forum de base) date. J'ai commencé le RPG sur WT et voilà que pour retrouver l'inspiration, je remets les pieds dessus. I love you Quelle joie de constater qu'il vit toujours, malgré le fait que le vrai de vrai ait été piraté. ♥
Comment le trouve-tu : coeur
A tu lu le règlement : Oui. Wolves 06 valide ceci ! 8D
Des questions : Non. (:
Autre : Je me suis permise de modifier quelques codes du formulaire, j'espère que ça ne dérange pas.

Caractère

5 lignes minimums

Le caractère de ton loup ici.

Physique

5 lignes minimums
Le physique de ton loup ici.

Histoire

10 lignes minimums
L'histoire de ton loup ici.

Dernière édition par Maxxie le Sam 26 Jan - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:43

Bienvenue sur le fow'. ^^
    J'adore ton kit ! *^*
    Bonne chance pour ta fiche ! =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:50

Merci, ça fait plaisir. Il est de moi. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Bienvenu à toi Wink
Shadow

The King of the Kiss
Shadow

Avertissements :
+ there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  Left_bar_bleue0 / 30 / 3+ there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:09

Bienvenue parmie nous!
Et bonne continuation pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:13

Merci les gens. snif
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:50

Bienvenue sur le fo'
Super beau kit euuuh
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:06

Welcome de nouveau parmi nous Maxxie. Quel kit coloré ! xD

Je valide ton code, bonne chance pour ta fiche. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:29

Re-Bienvenue à toi sur ce forum ! Je me demande bien qui tu étais. :p

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche de présentation et j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum. :)
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.

Avertissements :
+ there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  Left_bar_bleue0 / 30 / 3+ there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:43

Re bienvenue dans ce cas :3.
Ton loup est magnifique ;D.
Bref , on te laisse continuer tranquillement !
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:44

Merci pour vos compliments. titi
    Oh, Symbio. snif Mon premier louloup était Tango. Tu t'en souviens ? I love you
Kisha

Kisha

Avertissements :

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:51

Tango moi je m'en souviens ! Ça fait longtemps ! Re-bienvenue ♥
Aruka

Lost Girl.

Avertissements :

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:54

Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ?

TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenuuuue hi hi ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:10

Kimiii. I love you
    DOUBLETTE. snif I love you
Aruka

Lost Girl.

Avertissements :

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:13

Doublette I love you abve
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar

Avertissements :

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:33

Et... re-bienvenue! Mais moi, j'ai découvert ce fow génial en octobre, et j'ai lu beaucoup d'allusions au premier, et maintenant j'apprends qu'il a été piraté. Oo Méchants pirates!
... Mais il va falloir que quelqu'un me raconte, un jour...
Bref, re-bienvenue et re-bon jeu!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:58

Merci. ♥ Oui, il a été piraté et ça faisait au moins 2 ans que j'étais dessus. Et quelqu'un a eu cette idée débile de le pirater, non mais franchement y a de ces gens. --' En fait si tu veux, on a dû refaire celui-ci parce que l'autre avait complètement disparu. Le premier piratage, toutes les catégories étaient perdues et tout, puis le second, ils ont réussi à tout supprimer. Faut être atteint pour faire ça.
Django

As ♠

As ♠
Django

Avertissements :

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:04

Bienvenu ^^ super beau kit bravo ^^
bonne continuation pour ta fiche :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:30

Merci à vouuus. ♥
    Mais je vais prendre une pré-créée au final, je manque de motivation pour faire ma fiche là. cach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)  I_icon_minitime

+ there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1