| + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Sam 26 Jan - 21:40 | |
| MAXXIE Surnom : Max. Âge : 6 ans. Sexe : Mâle. Clan : Saphir. Rang : Mentor. Situation amoureuse : Libre comme l'air. Ambition dans la vie : Conduire ses élèves à un bel avenir et trouver l'amour. Ton pseudo : Pulps. Comment a tu découvert le forum : Je ne sais même plus tellement ma première inscription (sur le forum de base) date. J'ai commencé le RPG sur WT et voilà que pour retrouver l'inspiration, je remets les pieds dessus. Quelle joie de constater qu'il vit toujours, malgré le fait que le vrai de vrai ait été piraté. Comment le trouve-tu : A tu lu le règlement : Oui. Wolves 06 valide ceci ! 8D Des questions : Non. (: Autre : Je me suis permise de modifier quelques codes du formulaire, j'espère que ça ne dérange pas.
Caractère 5 lignes minimumsLe caractère de ton loup ici. Physique 5 lignes minimumsLe physique de ton loup ici. Histoire 10 lignes minimumsL'histoire de ton loup ici.
Dernière édition par Maxxie le Sam 26 Jan - 21:53, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Sam 26 Jan - 21:43 | |
| Bienvenue sur le fow'. ^^ J'adore ton kit ! *^* Bonne chance pour ta fiche ! =D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Sam 26 Jan - 22:47 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Sam 26 Jan - 23:05 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche^^ |
|
| |
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 9:09 | |
| Bienvenue parmie nous! Et bonne continuation pour ta fiche. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 10:50 | |
| Bienvenue sur le fo' Super beau kit |
|
| |
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 11:06 | |
| Welcome de nouveau parmi nous Maxxie. Quel kit coloré ! xD
Je valide ton code, bonne chance pour ta fiche. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 11:29 | |
| Re-Bienvenue à toi sur ce forum ! Je me demande bien qui tu étais. :p
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche de présentation et j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum. :) |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 11:43 | |
| Re bienvenue dans ce cas :3. Ton loup est magnifique ;D. Bref , on te laisse continuer tranquillement ! |
|
| |
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 11:44 | |
| |
|
| |
Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 11:51 | |
| Tango moi je m'en souviens ! Ça fait longtemps ! Re-bienvenue ♥ |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 11:54 | |
| Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ? Tango ?
TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenuuuue hi hi ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 12:10 | |
| |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 12:33 | |
| Et... re-bienvenue! Mais moi, j'ai découvert ce fow génial en octobre, et j'ai lu beaucoup d'allusions au premier, et maintenant j'apprends qu'il a été piraté. Méchants pirates! Mais il va falloir que quelqu'un me raconte, un jour... Bref, re-bienvenue et re-bon jeu! |
|
| |
| |
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) Dim 27 Jan - 14:04 | |
| Bienvenu ^^ super beau kit bravo ^^ bonne continuation pour ta fiche :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) | |
| |
|
| |
| + there's no remedy for memory, your face is like a melody. (maxxie) | |
|