Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh, une amie ! [Éléonore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Oh, une amie ! [Éléonore] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oh, une amie ! [Éléonore] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Oh, une amie ! [Éléonore] Empty
MessageSujet: Oh, une amie ! [Éléonore] Oh, une amie ! [Éléonore] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:47

Oh, une amie ! [Éléonore] 940664108544Copie
Oh, une amie ! [Éléonore] 652012547647Polarwoelfchena25141665

« Aujourd'hui ou Maintenant. »




Aujourd'hui, il n'y avait pas grand chose à faire. A à un tel point que tout les serviteurs de Cléopâtre avait été renvoyer à leur occupation, par Cléopâtre elle même. Elle cherchait désespérément à s'occuper. Comme toujours et pour ne pas changé, ses parents était partit en mission. Elle avait bien envie d'aller voir son grand père, Cleithos, mis il était trop déborder pour faire quoi que soit et s'occuper d'elle. Alors, la petite reine trottina jusqu'à la tanière familiale, afin de voir si son frère était la. Oh bah oui, qu'il était la, il ronflait même. Bon beh, aujourd'hui ma pauvre Cléopâtre tu n'aura personne pour te bichonner. La louve décida donc de sortir en douce afin d'aller trouver de l'occupation ailleurs, comme pas dans le térritoire Opale par exemple. Elle passa dans des fourrés, ou deux guérrier Opales était postés. Elle avança doucement aussi silencieuse qu'une fourmis. Cléopâtre n'était pas le genre d'éléphant dans un magasin de porcelaine, au contraire son corps si svelte et élégant lui permettait beaucoup de chose. Elle se demandait ou était passé Isis, son serpent de compagnie. Oui, c'est bizarre mais Cléopâtre c'est une grande copine des serpents. Appeler la comme vous voulez, charmeuse de serpents, Vipére des Opales, mais elle aime ses petites bêtes dangereuse. Elle savait leur parler, à ses reptiles. L'odeur des Opales avaient totalement disparu. La jeune loupiote devina assez facilement qu'elle n'était plus chez elle. Elle pouvait enfin respirer tranquillement sans prendre le risque de se faire engueuler par tout ces imbéciles de violets. Cléopâtre continua sa petite marche, elle priait au passage pour ne pas tomber sur ses parents qui étaient partis en mission, loin, très loin. Enfin, suffisament loin pour pas que Cléopâtre ne se fasse avoir. Puis bon, Noctis était trop occuper à dormir pour s'être rendu compte de quoi que se soit. Et quand à Cleithos, c'était la même chose mais par son travail, lui ce n' était pas un fainéant. Pourtant la reine se demandait si elle avait bien fait de le laisser seule avec le grand loup noir, car il avait peur de lui et Cleithos ne l'aimait pas beaucoup. Ziva disait qu'il n'y avait rien à craindre, que malgrès tous sa Cleithos l'aimait, mais Cléopâtre était quand même méfiante à ce sujet.

La louve cherchait donc l'odeur du lieu ou elle était. Il n'y avait aucune odeur de meute en faite, ce qui était vraiment bizarre. Le territoire libre, serait-ce donc ? Oui elle en avait entendu parler quand ses parents discutait sans se fracasser parfois, et ce territoire elle pouvait aller dessus autant qu'elle le souhaitait, elle ne risquait rien. La louve observa les beau paysages, une idée vain se planter dans sa tête, comme une petite germe. Ce territoire était à personne. Exactement personne. Elle pourra le prendre pour elle, quand elle seraplus grande ! Il suffirait juste d'avoir de l'aide de quelqu'un et hop ! Son empire serait construit ici. Un sourire malicieux apparu sur le visage de la reine, cette terre allait être la sienne, qu'il le veuille ou pas. La louve continua son chemin, elle finit par arriver dans une magnifique vallées. Les couleurs était orangée et jaune. Mais il y avait des piafs. Partout, exactement partout. Cléopâtre regarda autour d'elle, ce lieu serait parfait pour un terrain de chasse. Elle continua d'avancer et repéra un énorme rocher pas loin. La louve sourit et y sauta aussi facilement en un bon. Elle se retrouva en hauteur, d'ou le paysage était encore plus sublime qu'autre chose. Elle regarda au passage quelque oiseaux, de belles couleurs sur leur plumage décorait le ciel. La louve s'asseya alors, elle resterait bien ici pour toujours, afin de construire son nouvelle empire rien qu'a elle toute seule. Elle baissa la tête au moment ou un aigle passa, qu'elle bande de chauffard ses oiseaux ! Un jour ils finiront droit dans le ventre de la loupiote, ils feront moins les fières. Cléopâtre se mit à sourire cyniquement.

▬ « Mon nouvelle empire sera battis ici !» Déclara t-elle, avant de relever fièrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Oh, une amie ! [Éléonore] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oh, une amie ! [Éléonore] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Oh, une amie ! [Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Oh, une amie ! [Éléonore] Oh, une amie ! [Éléonore] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:02

Cléopâtre & Éléonore.
Oh , une amie !

La petite Éléonore avait quitté ses territoires , discrètement , en évitant sa mère. Elle se rendait donc ... Elle ne savait même pas où elle allait. Elle avançait aveuglément sans chercher de réelle direction. Plus elle avançait , plus elle ne savait pas où elle était. Agacée par cela , elle tapa un bon coup de patte et se décida de continuer à avancer. Elle ne reconnaissait pas les odeurs par ici , mais sentait tout de même qu'elle s'éloignait des Émeraudes.
* Où suis - je bon sang ! *
Elle regardait les alentours , et essayais de trouver la présence d'un loup dans les territoires. Peut - être qu'Aquela s'était encore enfui ? En tout cas , ce n'était pas par ici on dirait. Et Pan , aucune chance qu'il soit dans les environs ! Sans vue , il n'arriverait à rien , surtout si loin du territoire Émeraude. Éléonore se décida à continuer à avancer , peut - être que cela aboutirait à quelque chose. Elle savait bien une chose , elle ne s'avouerait pas vaincue.

Elle arriva dans une plaine , où des milliers de bruits se faisaient entendre. En écoutant attentivement , elle entendit des bruits d'oiseaux , tous différents les uns des autres. Elle inspecta vaguement les arbres autour d'elles , et vit beaucoup d'oiseaux qui étaient perchés dessus. Peut - être était - ce une impression , mais elle avait l'impression qu'ils l'observaient. Sans être intimidée , elle avança. Elle vit alors une petite louve , qui devait avoir son âge , quelques mètres devant elle. En relevant fièrement la tête , la louve en face de Éléonore prononça une phrase , étrange soit - elle. Un empire ? Léo aussi en désirait un , celui de son père. Elle était prête à tout pour en être l'héritière. Elle s'avança près de la louve et compléta sa phrase.

▬ « Et le mien , sera sur des terres habitées . »



Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Oh, une amie ! [Éléonore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-