Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de cette idée ?
Super intéressant
PNJ I_vote_lcap78%PNJ I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Bof
PNJ I_vote_lcap0%PNJ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans intérêt
PNJ I_vote_lcap0%PNJ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
PNJ I_vote_lcap22%PNJ I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

Coucou a tous, donc voilà, j'aimerais savoir si ça vous intéresserait que le staff fasse intervenir des PNJ dans des lieux différents, en faisant des petites intrigues. Vous pourriez y répondre à plusieurs, au minimum 2 en gros. Cela pourrait se présenter sous la forme de quête, où vous auriez genre une énigme à résoudre dans chaque endroit que vous visiteriez ou bien un combat à faire (vous devriez faire un lancer de dés pour déterminer si vous gagner ou perdez le combat) et en fonction du résultat, vous serez envoyé dans un lieu différent.

Voilà je ne sais pas si c'est très claire, et je met un sondage pour connaître votre avis à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

Laissez des commentaires sur vos avis svp ^^
Django

As ♠

As ♠
Django

Avertissements :
PNJ Left_bar_bleue0 / 30 / 3PNJ Right_bar_bleue

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:09

Moi j'aime beaucoup l'idée =D Mais Les RPs pourront être fait à un?
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:11

Hum je pense qu'à 2 se serait un peu plus intéressant pour faire des rencontres et créer des liens forts avec un autre membre Wink

Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante

Avertissements :

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

Moi, j'adhère carrément a l'idée. C’est idéal pour faire intervenir de la vieille famille éloignée, ou des inconnus venus faire le Mal, ça évite que d'autres membres du fow doivent sacrifier un de leurs loups pour jouer le rôle du méchant. X)
Donc je suis pour a 100%.
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

Moi j'ai rien pigé. '-'
* Tapez-moi s'il vous plait *
Dante

Dante

Avertissements :

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:50

Eh ben, Jack, je vais t'expliquer. Les PNJs, je suppose que tu sais quand même ce que c'est?
Bon, je ré-explique au cas-ou. PNJ : Personnage Non Joueur. Ce personnage est essentiellement crée et joué par le Staff, et pas par les membres du forum. Ce personnage est généralement important pour l'avance de la trame du forum. Il sert a tout : par exemple, Jack, si jamais un de tes loups avait une Mère disparue, qu'il aimerait la retrouver, mais que personne n'a le temps pour, même pas toi, le Staff peut alors décider de créer un PNJ qui serait la mère en question. M'enfin, faut-il encore qu'elle soit importante, la Madame, pour devenir PNJ, hein.
Est-ce que tu as compris, maintenant? ^^
Après, au niveau de l'interprétation pour WT, je ne suis pas certaine de moi, donc je laisse la main a Luciole pour ce point-là.
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:51

Je te re-explique Jacky ^^

Alors, avec le compte PNJ, on poste à un endroit n'importe où sur les terres de WT, et par exemple c'est un vieux loup, qui a besoin de quelque chose ou un truc dans le style. Pour cela, il soumet une quête, il va donc envoyé les membres dans un autre lieu au hasard, et les membres qui participent à la quête devront se rendre en ce lieu, là ils devront répondre à une énigme (par exemple), et s'ils répondent bien, alors on les envois dans un nouveau lieu, là par exemple le droit de passage sera un combat, s'il gagne, ils vont pouvoir aller plus vite à la fin de la quête, et s'ils perdent et bien ils prendront un chemin un peu plus long.

La quête peut avoir pour but de créer des relations, ou bien de gagner quelque chose. Par exemple, la quête consiste à ramener un lapin aux vieux loup qui a lancé la quête et en échange on peut gagner quelque chose comme des points de réputations, ou un gibier pour son clan, ou alors un autre honneur.
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Aaaaaah....

Merci à vous deux, j'ai tout compris et je suis totalement pour cette idée ! What a Face
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.

Avertissements :

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:12

Je suis totalement pour cette idée ! Je trouve ça génial x). Bref , je sais pas où tu vas chercher ces idées Lulu' , mais bravoooo'. *Applause*
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

Dante

Avertissements :

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

^^
En même temps, j'étais sérieusement étonnée en ne voyant pas de PNJs sur ce forum, la première fois que je suis venue. C’est vrai que d'habitude, c'est indispensable a un forum, mais WT sort juste du lot. =P
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

J'adhère à 100% à cette idée, je l'avais même en tête depuis quelque temps. ^^

Des PNJ (Sous toutes formes qu'il soit) dans des RP's est une très bonne idée pour apporter de petits plus au forum et ainsi augmenter l'intêret en terme de RolePlay.

J'avais aussi une autre idée dans le même état d'esprit : Pourquoi ne pas faire intervenir "Mère nature" ou quelque chose d'autre comme cela en tant que PNJ dans certains RP's ?
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

"Mère Nature" peut être une bonne idée, mais peut-être pas dans tous les rps, juste quelques uns qui ne savent pas trop comment faire ou aboutir à leur rp.
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

D'autres avis encore ?
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:14

Y'en avait pas déjà un ? J'avais même crée un compte avec ! (:
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Oui mais faire des activités avec ce compte en faisant des quêtes ou des chasses aux trésors pour pimenter les rps ^^ et gagner des petites récompenses à la fin ^^
Invité

Invité

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:20

Et bien, comme on en a jamais assez, cela rajouterait du suspens et du piment !
Je suis donc, bien pour.
Contenu sponsorisé

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ PNJ I_icon_minitime

PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1