Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Once Upon a Time |. Firielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Once Upon a Time |. Firielle Left_bar_bleue0 / 30 / 3Once Upon a Time |. Firielle Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Once Upon a Time |. Firielle Empty
MessageSujet: Once Upon a Time |. Firielle Once Upon a Time |. Firielle I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:03

    « - Once Upon a Time. »
    |. Pv Firielle.
Once Upon a Time |. Firielle Loup_b11
La jeune louve regardait la clairière d'un oeil attendri. Là, en dessous d'elle se trouvait toute sa famille : sa meute. La femelle au pelage blanc changea de position, se couchant sur le flanc sur le sol froid. Elle se trouvait sur un petit surplomb au dessus de la praire aux couleurs, là où se rassemblait le gros des loups de la meute des Diamants. Il était encore tôt, l'aube commençait à peine à colorer le ciel, le faisant d'abord pâlir puis créant un mélange de couleurs qui s'accordait à merveille avec la plaine qui s'étendait là. Elle regardait tout cela d'un oeil distrait. Tous ces paysages elle les avait vu les milliers de fois. Les regarder lui procurait toujours ce même sentiment de bien être mais aussi ce pincement au coeur en pensant qu'elle aurait pu les contempler la fourrure mélangée avec celle de sa mère. Elle y pensait tant que par moment cela la rendait malade. Parfois, elle sentait les larmes la gagner et elle se pressait de les refouler au plus profond d'elle même craignant le moment où elle ne pourrait plus ignorer sa tristesse.

Mais aujourd'hui elle se sentait assez légère pour une matinée d'hiver. Il n'y avait pas trace de neige, seulement une fine couche de givre qui faisait crisser l'herbe sous les pas des canidés. Leur souffle se transformait en un nuage de buée qui se mélangeait au brouillard matinal que le soleil peinait à traverser. Les arbres, doucement agité par le murmure du vent, bruissaient dans un bruit qui leur est caractéristique. Quelques mésanges poussaient des cris mélodieux étouffés par la brume ambiante. Tout cela était devenu son quotidien et il lui arrivait de se demander comme elle survivrait si tout cela lui était enlever. En général elle repoussait ces pensées en frissonnant mais cette fois elle n'en avait pas l'envie. Elle y réfléchissait comme on peut réfléchir à notre avenir, à ce que nous ferons le lendemain. Elle s'imaginait errer dans des contrées inconnues, loin de tout ce qu'elle avait toujours connu. A vrai dire, elle avait le plus grand mal à s'imaginer vivre loin de ce territoire qui était devenu le sien. Non plus que tout elle voulait vivre, ici avec les siens et si elle devait fonder une famille, ce serait ici. Sur la terre où elle avait vu le jour, cette terre qui l'avait vu grandir.

Elle écoutait donc le chant des oiseaux, le bruissement des proies dans les fourrés. Elle savait que il faudrait bientôt qu'elle se lève pour aller vaquer à ses occupations quotidiennes aux tâches qui lui étaient confiées. Mais elle se sentait bien, allongée contre le sol glacé. Elle éprouvait une sorte de sérénité que presque rien ne pourrait troubler.

| Voilà la bête, en espérant que ça te plaise. Si tu veux que je modifie quoi que ce soit dit moi :3
Et désolé c'est un peu court. |
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Once Upon a Time |. Firielle Left_bar_bleue0 / 30 / 3Once Upon a Time |. Firielle Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Once Upon a Time |. Firielle Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time |. Firielle Once Upon a Time |. Firielle I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

Je met aux archives , Firielle n'étant plus parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Once Upon a Time |. Firielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once upon a time - with Origami.
» Quand il faut dire Adieu, pour dire Bonjour à un autre PV Opales + Eila + Firielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-