DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Nouveaux Grades. Mer 2 Jan - 10:30 | |
| Bon, voilà, c’est en passant sur un de mes vieux forums que j'ai eu cette idée lourde de créer de nouveaux rangs. Bon, je sais ce que vous allez me dire : il n'y a pas déjà assez de grades dans les Meutes pour que t'en rajoute? Mais vous commencer a bien me connaitre, j'adore fouiner et mettre mon nez partout, même dans des détails ridicules comme celui-ci. Donc, voilà ce que je propose en nouveaux rangs :
• Conseillers. → Ces loups sont des loups extrêmement intelligents, qui font preuve d'un sang-froid et du'ne stratégie des plus remarquables. Il n'y en a souvent qu'un seul par Meute, et il est proche des hauts-gradés ; effectivement, c'est lui qui les conseille, comme son nom l'indique, dans des décisions difficiles, comme lors de l'élection d'un nouvel Alpha lorsqu'il n'y a pas d'Héritiers, ou encore l'instauration de missions dangereuses. Ils doivent également faire preuve d'observation précise, et observer attentivement les réactions et habitudes des membres de la Meute ; ainsi, si jamais une mission doit être attribuée a quelqu'un, le Conseiller peut entrer en jeu, et recommander quelqu'un a la place d'un autre, qui lui semble moins favorable a la mission. Les Conseillers s'immiscent régulièrement dans la Vie privée des membres de la Meute sans qu'ils le sachent, en faisant appel aux Traqueurs pour les suivre et faire ensuite leur rapport sur leurs relations. Leur parole est aussi importante que celle d'un Bêta, et leur place tout aussi importante. S'en prendre a un Conseiller signifie s'en prendre aux plus hauts-gradés directement.
• Prêtres ou Religieux. → Bon, je tiens tout de suite à préciser que cette idée ne vient pas de moi, mais d'une amie juste a coté de moi en ce moment-même, et j'avoue que quand elle 'ma proposée ce Rang, j'ai bien rigolé. Donc, je vous la donne, même si je pense qu'elle ne fera pas l'unanimité. Les Religieux sont donc des loups croyants, qui adressent des sortes de Prières et d'Offrandes a de quelconques Dieux inconnus du commun des Mortels. Ils sont, pour la plupart d'entre eux, très instable psychologiquement, et il est déjà arrivé que certains pètent littéralement un câble, et décident du jour au lendemain de sacrifier des louves "vierges" de leur Meute, et ce soi-disant pour s'épargner la colère des Dieux. Bien sûr, tout le monde pense que c’est juste un ramassis de mensonges, mais on doute encore, tellement leurs arguments sont convaincants. Ils sont aussi chargés des Mariages, des Divorces, des Enterrements ou des Baptêmes. ...ne m'interrogez pas sur mes relations, please. Je me sens déjà assez ridicule comme ça.
Voilà, je crois que c'est tout pour le moment. =P |
|
| Sujet: Re: Nouveaux Grades. Mer 2 Jan - 11:09 | |
| Merci pour l'idée mais personnellement je suis contre. Je trouve que nos rangs sont suffisants et ressembler à d'autres forums ne me dit pas du tout. Mais merci quand même. ^^ |
|
| Sujet: Re: Nouveaux Grades. Mer 2 Jan - 11:22 | |
| De rien, et de toute façon, moi, je dis ça, je dis rien. ^^ |
|
| Sujet: Re: Nouveaux Grades. Mer 2 Jan - 11:56 | |
| Les conseillers serait trop proche de bêta, et après les prêtres, on n'a déjà les druides |
|
| Sujet: Re: Nouveaux Grades. Mer 2 Jan - 13:42 | |
| D'accord ! Je sais, en fait, c'est juste que je trouvais les postes trop généraux, en quelque sorte. Mais c’est pas grave ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Nouveaux Grades. | |
| |
|