Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:42

♥ Aurore :

Demoiselle sautille et frétille sur place. Il n'y a que du sable par ici ! C'est insupportable ! Sa belle fourrure noir comme les plumes d'un corbeau commençait à devenir jaunâtre. Elle ne pouvait le supporter. Dire qu'elle avait mit du temps pour sortir et la voilà recouverte de sable. Ca la dégoûte de faire attention à son physique ! Aurore s'ébroua en silence pour essayer d'enlever doucement ce sable d'une couleur hideuse de son pelage sombre comme une nuit sans étoiles.

La demoiselle se balade et le fait de s'ébrouer pour enlever la sable de sa si jolie fourrure l'agace. Qu'est ce qui lui à prit aussi d'aller explorer le désert ! Elle n'a que ça à faire. La demoiselle rechigne et essaye de marcher aussi élégamment que possible malgré le sable qui s'enfonce sous chacun de ses pas. La demoiselle frisonne en sentant le sable lui rentrer dans les griffes. Plus, elle reste ici, moins elle est agréable. Elle se renfrogne, rechigne et grogne après la poussière jaunâtre l'agaçant au plus haut point ! La louve noire avance en silence baissant la tête pour ne pas avoir du sable dans les yeux. Car en plus il y a du vent. La louve soupira d'agacement. Pourtant, elle continua son exploration. Marchant lentement et s'ébrouant.

Elle arriva bien vite devant un énorme triangle géant. Elle le regarda impressionner puis elle posa une patte dessus, puis une deuxième. Avant de commencer à escalader ce drôle de bâtiment. Le vent plaquant les grains de sable sur le pelage de la belle louve noire. Elle grimpe doucement mais sûrement et arriver à un côté un peu à l'abri du vent. La demoiselle posa son fessier secoua sa tête pour essayer d'enlever tout ce sable. Le vent se faisait de plus en plus fort comme si une tempête se préparait et Aurore n'en était pas du tout à l'abri haut perché sur la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:28

Your eyes speak to me
They tell me be calm
They tell me be strong ~

Faustin s'ennuyait vraiment, aujourd'hui. Pas de Kant a l'horizon, donc personne a emmerder. Pas de Paradoxe non plus, et donc pas de martyr. Toute la Meute des Opales commençait lentement mais surement a se ramollir, et il devait avouer que quelque part, ça lui plaisait. Après tout, il avait bien mérité sa retraite, non? C'est qu'il commençait a se faire vieux, lui, et il n'avait pas non plus envie de mourir dans une violente bataille. Non, lui, il songeait a une mort douce et tranquille : une Mort dans le Sommeil. C'était traître, lorsqu'on y pensait, mais selon lui, rien n'était meilleur que périr sans s'en rendre compte. Il n'avait certes pas peur de souffrir, il avait grandi entouré de véritables brutes, alors il était habitué a la violence. Seulement...il se surprenait régulièrement, ces derniers mois, a observer les loupiots de leur Meute, a les regarder se battre entre eux, a voir les Nourrices les séparer lorsqu'ils commençaient a trop s'exciter. C'était malheureux a dire, mais la génération Future semblait aussi pourrie que l'actuelle.

Le Mâle avait donc quitté son Territoire, pour s'aventurer sur les Terres Libres, et plus particulièrement le Désert, ou se dressaient de fières Pyramides. Non pas que les Monuments l'attiraient, oh non, c’est juste qu'à l'intérieur de ces Pyramide,s il devait faire froid. Et au moins, il serait certain de ne pas être dérangé. Alors qu'il stoppait devant l'une de ces étranges structures, et qu'il s'apprêtait a la gravir, une odeur vint chatouiller ses narines, et il s'immobilisa. Les oreilles dressées sur son crâne, il leva la tête vers le sommet de la Pyramide.

« Est-ce qu'il y a quelqu'un? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

La jeune louve ne bougeait plu déjà bien haut. La demoiselle ne c'était pas rendu compte de la hauteur. Non pas qu'elle a le vertige mais elle est très impressionnée par la hauteur de ce bâtiment. La jeune louve noire commença alors à descendre de la pyramide. Elle marcha simplement sur la structure et descendit doucement de quelques rangés de pierres jaunâtre. Elle a confiance en elle et descend lentement.

Puis, une voix grave se fit entendre. La demoiselle tendit les oreilles et regarda donc le pied de la pyramide. Un mâle... une odeur inconnue. La jeune louve sourit et descendit. Un mâle. Elle allait savoir si celui-ci lui correspondait. Elle le cherchait sont tendre prince. Elle le cherche encore et toujours. Elle veut le trouver et pour ça elle ferait n'importe quoi. Continuant lentement sa descente de cette pyramide qui pour elle ne représentait rien. Mais vraiment rien du tout. Elle ne trouvait nulle beauté à la structure mais une sorte d'admiration... Car il devait en avoir du courage pour construire une chose aussi grande.

Encore en hauteur elle lança au loup en bas :

- Oui ! Aurore et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:05

There is a war in my heart
While yours is thorned by my nails
For you are nothing but dead
Beneath those carnal veils ♪

Alors qu'un lourd silence était sa seule réponse, et qu'il s'apprêtait a s'en aller en haussant les épaules, plutôt indifférent a de nouvelles rencontres, une petite tête noire fit son apparition dans son champ de vision. Surpris, il recula un peu, avant que l'inconnu ne parle. D'après le ton féminin de sa voix, c'était une femelle. Il la regarda descendre, et le rejoindre sans bouger, l'attendant simplement. Non pas qu'il aimait la compagnie de quelqu'un, au contraire, mais après tout, peut-être qu'elle serait plus intéressante que d'autres, qui sait. Il resta impassible lorsqu'elle s'approcha de lui, et prit la parole une fois qu'elle eut finie de parler.

« Enchanté. Faustin. Vous m'excuserez, mais je vais me réfugier a l'ombre ; ce Soleil de plomb est en train de m'abattre de sa chaleur. »

Puis, sur ces mots, il s'enfonça dans la Pyramide devant lui, ne cherchant même pas a savoir si la Femelle le suivait. Comme la porte était brisée, il du ramper au sol, son pelage grattant un peu les murs, mais il réussit finalement a passer. las, il s'arrêta dans la première pièce trouvée, et s'allongea en boule au centre de la pièce avec un soupir d'aise. Autant dire que dormir au frais faisait du bien, et ça allait même lui permettre de retrouver ses traits de caractère habituels. Dommage pour cette Aurore, elle n'aurait pas le temps de l'apprécier plus que par son apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:59

La demoiselle finit par descendre et regarda le mâle, curieuse. Au premier, abord il avait l'air comme les autres. Une stature impressionnante mais pas cruel ou quoique ce soit d'autres. La jeune louve noire l'observa encore un peu et lança avant que celui-ci ne parte.

- Moi de même, Faustin.

Puis, elle regarda le loup partir. Le pelage de la louve captait la chaleur comme il est noir. C'est vrai qu'elle suffoquait par ici et qu'un peu d'ombre ne serait pas de refus. En silence, elle suivit le mâle car aussi, elle voulait le séduire, l'amadouer avec ces airs innocents et purs d'une petite princesse. Elle maîtrisait très bien cet art et elle comptait bien l'utiliser face à lui.

Elle observa le loup passer sous une porte brisé. Elle rampa aussi et passa avec plus d'agilité que le loup étant une femelle, elle a une carrure plus petite. La Demoiselle, observa le mâle au milieu de la pièce. La louve respira profondément profitant de l'air frais. Doucement, la poupée s'approcha de lui d'une démarche féline et élégante. D'une voix douce et gracieuse elle dit :

- Dîtes moi Faustin. D'où venez vous ? Voyez vous, je ne connais pas ces terres, donc je suis un peu perdue ici contrairement à vous qui semblez les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

Up , Faustin ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

Malheureusement, il ne resta pas bien longtemps tranquille, puisque la louve finit par le rejoindre un petit bout de temps plus tard. Désintéressé une bonne fois pour toutes, il se contenta de l'ignorer superbement, et continua de sommeiller, laissant enfin son cerveau se reposer au frais. Finalement, la louve reprit la parole d'une voix mielleuse qui lui en donna des frissons dans le dos, et non de plaisir, mais d'horreur parfaite. Qui était donc cette petite poupée qui se présentait a ses yeux? Lui qui détestait les Femelles dans son genre, autant dire qu'il était servi, aujourd'hui. Il y en avait toujours, dans chaque Meute. Ce genre de petite princesse qui n'ose pas salir son beau pelage, qui peine a faire un peu d'exercice comme de l'endurance, et qui est vouée a un rang de Nourrice dans la Meute. Il roula comiquement des yeux sous ses paupières, et daigna ouvrir la bouche pour répondre a la demoiselle, d'un ton plus ennuyé que jamais.

- Alors, pour commencer, je viens de l'utérus de ma chère mère, comme tout le monde, et contrairement a ce que tu crois, princesse, j'y connais que dalle a ces Terres. Disons juste que je suis en exploration tranquille.

Effectivement, il n'avait pas tort. Ces territoires libres, il ne les connaissait pas du tout, et entreprenait chaque jour d'explorer une partie différente des Terres. Seulement, seul, ça s'avérait plus facile a dire qu'a faire. M'enfin bref, peut-être que mademoiselle allait comprendre qu'elle l'emmerdait plus qu'autre-chose, et qu'il rêvait debout de la voir partir de la Pyramide, et de le laisser tranquille ici, a ruminer ses pensées noires. On le connaissait pour être un éternel râleur, mais ça, c’est parce que personne ne posait les bonnes questions, capables de toucher le fond creux de son coeur, s 'il en avait encore un. Il n'en était pas sûr, oui, peut-être en restait-il quelques morceaux brisés, éparpillés ci et là dans son corps, se réduisant en miettes a chacun de ses mouvements raides. Las, il soupira bruyamment, et joueur, il fit glisser sa patte au sol, giclant ainsi du sable sur la louve. Là, elle allait vraiment en avoir sa claque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:42

Je n'aimais pas trop les terres ensablées, parce que quand on marchait dans les petits grains, on avait l'impression qu'on avançait pas, et je détestais ça. Déjà que je n'aimais pas marcher sous une telle chaleur, mais en plus si j'avais l'impression de rester toujours au même endroit sans même réussir à avancer, j'allais franchement m'énerver. En même temps quelle idée était venue me frapper ?Partir dans un endroit chaud et aussi désagréable, je ne vois pas ce qui à put me motiver à partir de mon agréable tanière encombrée de petits louveteaux adorables. Ahhh les louveteaux... Quelles boules de poils mignons ils font !Mes préférés sont les aventuriers et les combattants, même si ce sont les plus difficiles à gérer. Surtout quand il y en a plein avec ce caractère, c'est vraiment embêtant, parce qu'on ne sait plus où donner de la tête !Toute fois, j'adore plus que tout les têtus, car rien ne peut les faire changer d'avis, et ils sont vraiment drôle à faire leur dur à cuir. J'aime beaucoup les voir grandir, et les voir s'améliorer, ça fait vraiment plaisir quand on se dit qu'ils sont devenus si fort grâce à nous. Enfin, je peux avouer que je préfère les louveteaux aux femelles. Pourtant j'en suis une d'ailleurs.

Des voix me parvinrent et je m'approcha discrètement du lieu où parvenait ce petit raffut. J'y observa un magnifique loup gris aux yeux rouges ainsi qu'une femelle ayant l'air un peu perdue. *Ho pauvre choute * Pensais-je avec un sourire mesquin en coin. Ce que répondit le mâle à la blanche me fit rire, plutôt beau gosse ce mâle, toute fois, je n'ai pas vraiment envie de tomber amoureuse pour le moment. Peut être y aura t-il un combat aujourd'hui ? Super, j'adorerais, vu que ça fait longtemps que je ne me suis pas défoulée. Sauf que je ne fonça pas dans le tas. J'étais garçon manquée, serte, mais pas conne. Je sortis gracieusement des fourrés et fixa aussitôt le mâle. Ses yeux rouges sanglant étaient comme...Hypnotiques. Quant à la louve... Je ne la traita pas directement, mais lui jeta un regard méprisant. Je passa ma queue sous le museau de la femelle avec insolence puis dit, sans me gêner :

- Salut, moi je suis Indiana, nourrice de la Meute Rubis. Vous avez peur de dire vos Meutes ou quoi ?A moins que vous n'ayez honte...


Je ricanna méchamment. Je disais ce que je pensais, car je ne craignais rien. Ma carrure était aussi impressionnante qu'un puissant mâle, et j'avais confiance en moi, je ne vois donc pas ce que j'avais à craindre d'eux.


Dernière édition par Indiana le Lun 28 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

(Hrp : je suis désolée j'avais oublié ce topic :c honte à moi)

Elle regarda le mâle en question. Ses yeux rivés sur lui. La princesse ne se laisse pas intimider si facilement. Elle l'admire et quand à sa réponse... elle laissait à désirer... La louve fit un regard surprit et joueur avant de se prendre du sable sur le museau. La demoiselle grogna et se renfrogna. Il n'allait pas s'en sortir si facilement. Elle se montra plus agressive. Elle allait pour lui montrer sa force quand une autre louve arriva peu de temps après. La princesse la regardait suspicieuse.

Aurore montra les crocs agacée. La nouvelle arrivante lui tourna autour avant de faire passer sa queue sous le museau de la louve noire. La princesse grogna avec méfiance. Elle est peut-être moins imposante que les deux autres mais tout de même. Elle a des crocs et peut s'en servir même si préférait fuir tout combats des fois... il faut se montrer plus courageuse.

Elle jeta un regard méprisant aux deux loups et recula un peu. Elle est impressionnée par leurs carrures. Elle est petite la noire par rapport aux deux autres loups. Ca la gêne... elle sent comme un poids sur ses épaules. Elle se redresse avec méfiance.

- Aurore... Je n'ai pas de meutes...

Grogna-t-elle à Indianna en guise de réponse. La princesse s'ébroua pour enlever le sable de son beau pelage noir avant de regarder à tour de rôle les deux loups. Si jamais ils se mettaient à deux contre elle c'était perdue d'avance. Aurore n'est pas peureuse mais les combats c'est vraiment pas son truc... Elle hésitait à fuir en ce moment même... Elle allait d'abord voir comment les évènements se déroulent avant de fuir ou de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:36

La louve noire s'apprêtait a lui répondre, lorsqu'une autre odeur féminine s'infiltra dans la Pyramide. Faustin râla intérieurement en songeant qu'il n'avait aucune chance, et que les femelles du monde entier lui tombaient dessus. Allez chéri, prends ton courage a deux mains et tiens bon. La louve étrangère arriva rapidement jusqu'à eux, et commenta leur discussion d'une voix narquoise, tout en se permettant de passer sa queue sous la truffe de sa première invitée. Un peu irrité par ses manières, le grand mâle souffla fortement, faisant voleter le sable sous son nez. Eh ben ça va, elle ne faisait pas de manières, celle-là. En plus, ça ne se faisait pas d'intervenir ainsi dans une discussion, sans même être polie avec les gens qu'elle interrompait.

- Moi, je m’appelle Faustin. Et d'ou je vient, ça te regarde pas, petite fouineuse.

Il ponctua ses paroles d'un grondement sévère, avant de refermer les yeux avec un soupir éreinté. Putain, décidément, aucune chance, ce pauvre gars. Il détestait les femelles, mais il ne tombait que sur ça ; c'était presque comme s'il en pleuvait ! Mais bordel, les fille,s laissez-moi tranquille vaindedious ! Il allait les laisser faire la causette toutes seules, et puis voilà, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:29

[ Désolé de vous interrompre mais Indiana, ta louve n'est pas du tout sadique. Désolé de chipoter mais elle ne possède pas ce trait de caractère. Encore désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:18

[Mais elle aime se battre et elle n'a aucune manière ?Enfin, je veux dire qu'elle n'en fait qu'à sa tête un peu ?Et puis, elle est de la Meute Rubis, ce n'est pas pour rien il me semble ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:47

HRP : je propose que l'on recommence un autre car je comprend plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

Hrp : la mienne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil des tropiques ! Ou pas... [Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous le soleil des tropiques
» Plage et soleil, me voilà !
» [privé] Sous l'eau
» A la lueur du soleil matinal - with Paige.
» Une amitié sous des cris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-