Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:59

Rhaego

Sous le soleil de midi, Rhaego était allongé de tout son long dans l’herbe. Ce n’avait pas été facile de trouver un lieu ensoleillé dans cette vallée luxuriante, mais Rhaego se disait que ce lieu magnifique valait le coup du voyage. Maintenant, il se dorait la pilule et cela ne rendait son poil que plus beau : il arborait une couleur rouge feu sous cet astre. C’est qu’il fallait bien qu’il s’entretienne quand même ! Comment plaire aux louves avec un pelage terne, sinon ? Enfin bon, des louves ici il n’en voyait plus guère depuis qu’il était Protecteur chez les Emeraudes. Avec ce poste qui demandait une présence notoire, il ne pouvait plus guère fréquenter les terres libres et lier de futiles rencontres avec les Solitaires ou autres membres de la gent féminine. Il ne regrettait que cela depuis qu’il était protecteur. A part ceci, il aimait bien son rôle et le fait de faire partie de cette meute aux nombreux membres.
Rheago soupira en souvenir du bon vieux temps, et changea de position de bronzage. Il se mit sur le flanc gauche et tomba pile… Sur le regard inquisiteur de la belle Enkara, sa dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:24

[Coucou, désolée pour le retard, j'ai un soucis de box en ce moment :s]

Le ciel était clair et dégagé ce jour là. Le soleil de midi, brillait de tout son éclat sur les terres d’Émeraude. La nuit et la matinée avait été bien longues encore une fois pour la jeune dominante et le reste de la journée s'annonçait sans aucun doute identique. Entant que dominante, de nombreux problèmes réclamaient son attention et cela était dotant plus vrai depuis la fin des combats. La paix entre les meutes étaient fragile et un seul faux pas de la part d'un des parti pouvait de nouveau ensanglanter les relations entre les clans.

La jeune dominante se rendait à la tanière d’émeraude. Épuisée par sa nuit blanche et une matinée bien chargée. Enkara était soulager d'avoir enfin quelques heures à elle durant lesquelles elle pourrait se reposer. Du moins si elle arrivait à trouver le sommeil. Beaucoup trop d'inquiétudes lui emplissaient la tête depuis l'attaque dont avait été victime Snow Black. La rébellion avait beau avoir été matée et les traites chassés de la meute, il restait toujours dans le clan quelques loups hostile à son règne. La louve grise soupira tout en trainant les pattes en direction du camp. Tant que la réunion des alliances ne serait pas terminée, ni elle ni Snow Black n’arriveraient à assoir leur autorité de façon définitive. La meute attendait encore que le nouveau couple Alpha fasse preuve de ses qualité de leader. Enkara leva les yeux au ciel. Tout cela serait bientôt terminé. Il le fallait. Elle ne pourrait plus supporter bien longtemps cette menace qui plane sans cesse au dessus de sa t^te et sur celle de son compagnon.

Les pas de la louve la menèrent jusqu'à une petite clairière baigné de soleil. En son centre, était allongé l'une de ses connaissances. L'une démarche silencieuse, la louve s’avança :

- Rhaego ? Que fais tu ici ? Je pensais que tu devais patrouiller au nord de notre territoire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:20

« Rhaego ? Que fais tu ici ? Je pensais que tu devais patrouiller au nord de notre territoire aujourd’hui ? »
La réplique de sa dominante Enkara était quelque peu cinglante. Rhaego crut y déceler un air de reproche en cela il devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas tort. Il était chargé en ce moment de surveiller le nord du territoire ce qu’il avait fait le matin même, mais n’ayant rien vu d’inquiétant, il avait été tenté par la chaleur du soleil et par la perspective d’un bronzage avant que le mauvais temps n’arrive. Il s’était dit qu’un petit moment de repos ne lui ferait pas de mal, juste de quoi se ressourcer un peu après une dure matinée.
Il se retrouvait donc dans une situation bien délicate : face à sa dominante qui le prenait en flagrant délit d’abandon de poste. Pour une nouveau Protecteur, cela ne faisait pas très sérieux. Il avait même un peu honte de s’être prélassé comme cela alors que la meute était encore faible et que l’autorité des Alphas n’était pas encore définitivement assise. Il se devait de les assister avec Gladiatore et de les protéger des différentes menaces qui les entouraient. Rhaego espérait en tout cas qu’Enkara se montrerait indulgente pour cette erreur qu’il regrettait. Cependant, face à la question de sa dominante, il ne voulait pas se démonter. Alors qu’un loup ordinaire se serait confondu en mille excuses, Rhaego lui, préféra répondre sur le ton de la conversation, pour préserver son orgueil:

- J’ai surveillé ce matin le territoire du nord et je n’y ai rien vu d’inquiétant. Par ce beau temps, il n’y a pas de mal à s’accorder un peu de repos, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:10

Enkara serra les crocs en entendant la réplique cinglante de Rhaego. Le loup gris ne semblait pas être perturbé le moins du monde d'avoir ainsi été surpris en plein abandon de poste. Toujours allongé de tout son long, il jetait à sa dominante un regard plein orgueil et d'arrogance.

- J’ai surveillé ce matin le territoire du nord et je n’y ai rien vu d’inquiétant. Par ce beau temps, il n’y a pas de mal à s’accorder un peu de repos, non ? [i]

La louve le dévisagea durant quelques instants. Lors de la nomination de Rhaego au poste de protecteur, elle avait fondé de grands espoirs en lui. Jusqu'alors, Enkara avait volontairement mit son instinct batifoleur et son orgueil de coté pour ne voir qu'en lui un loup méritant et apte à protéger la meute. La dominante avait choisi de laisser ses préjuger de cotés et décidé de donner à Rhaego une chance de se racheter une conduite. Pour la première fois aujourd'hui, Enkara commençait à penser qu'elle avait commit une grave erreur en le préférant à d'autres candidats.

Rhaego semblait se moquer éperdument des ses responsabilités et encore pire du sort de la meute toute entière.

Enkara n'avait toujours pas lâché le loup du regard. Devait elle le sermonner comme un louveteau ? Non ce n'était pas son rôle, ni même son caractère. Devait elle le relever de ses fonctions ? ... Après quelques instants supplémentaires de silence elle ajouta d'un voix glaciale.

- L’intérêt de notre meute t'est il a ce point égal ? Quelles étaient donc tes motivations pour obtenir le poste de protecteur ? Ce grade est très important pour notre clan. Chacun de nous doit pouvoir compter aveuglement sur les loups protecteurs sans craindre qu'ils ne nous abandonne à tout moment pour aller prendre un bain de soleil. Je commence à douter sérieusement que ce poste te convienne Rhaego ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

- L’intérêt de notre meute t'est il a ce point égal ? Quelles étaient donc tes motivations pour obtenir le poste de protecteur ? Ce grade est très important pour notre clan. Chacun de nous doit pouvoir compter aveuglement sur les loups protecteurs sans craindre qu'ils ne nous abandonne à tout moment pour aller prendre un bain de soleil. Je commence à douter sérieusement que ce poste te convienne Rhaego ...

La réponse d’Enkara était glaciale et pétrifia Rhaego des pattes à la tête. Cette louve savait bien montrer ce qu’elle pensait par les paroles et c’était plus efficace que tout. Vraiment, cette ancienne Solitaire faisait une bonne Alpha et Rhaego l’admirait. Et pourtant les louves qu’il admirait, c’était assez rare, peut-être à part Mélisto…
Cette fois, il sentit bien qu’il était allé trop loin à trop vouloir garder la face et ce que disait Enkara était très grave car elle insinuait qu’il pourrait perdre le poste. Et cela il ne le voulait pas. Abandonner sa meute ? L’Alpha se trompait sur toute la ligne. Il commençait à apprécier la meute et voulait la servir, utiliser sa force physique et son intelligence pour son bien. Pour lui, la fidélité c’était essentiel et il ne voulait pas laisser une petite erreur tout gâché. Face à cela, Rhaego se laissa emporter par la vision de sa meute et oublia totalement son orgueil, effrayé qu’on puisse penser de lui qu’il était un mauvais loup. Il se releva en vitesse et regarda Enkara droit dans les yeux. Cette fois non pas pour la défier mais pour lui montrer qu’il mettait une grande importance dans ses mots :

- Enkara, je suis désolé de m’être montré insolent tout à l’heure et je ferai attention à mon comportement les prochaines fois. Si j’ai voulu être protecteur c’est pour protéger notre meute, Snow Black et toi, la meute et les petits. Mettre toutes mes forces et mon charisme à son service, car je sais que j’ai des qualités, mais aussi des défauts. Je suis souvent orgueilleux mais jamais je ne voudrais remettre en cause votre autorité.


Puis, il baissa légèrement la tête en signe de soumission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:42

La louve grise sentait son cœur battre la chamade au fond e sa poitrine. Malgré son ton calme et la physionomie sereine, elle se sentait bouillonner de l’intérieur. Sa meute était désormais la chose la plus importante à ses yeux, au même rang que Snow Black. Jamais elle ne permettrait qu'on se moque de son clan ou qu'on le trahisse d'une quelconque manière que ce soit. Rheago semblait cependant affecté par les paroles de sa dominante. D'abord muet, le mâle à la fourrure grise se releva doucement et plongea son regard dans celui d'Enkara. L'arrogance et 'orgueil qui y régnaient quelques instants plutôt semblaient s'être évanouis.

- Enkara, je suis désolé de m’être montré insolent tout à l’heure et je ferai attention à mon comportement les prochaines fois. Si j’ai voulu être protecteur c’est pour protéger notre meute, Snow Black et toi, la meute et les petits. Mettre toutes mes forces et mon charisme à son service, car je sais que j’ai des qualités, mais aussi des défauts. Je suis souvent orgueilleux mais jamais je ne voudrais remettre en cause votre autorité.

La dominante ne réagit pas immédiatement. Continuant de fixer le protecteur de ses yeux dorés. Était il vraiment sincère ? Ou bien était-ce tout simplement un autre de ses tours de passe passe ...

- Je veux bien passer sous silence cet écart Rhaego. Mais sache c'est c'est bien la première et la dernière fois. En abandonnant ton poste aujourd'hui tu as créé une faille dans notre défense. Infime je veux bien te l'accorder, mais néanmoins réelle. Notre meute se repeuple peu à peu. D'ici une saison, nous aurons de nouveaux louveteaux parmi nous. C'est pourquoi moi et Snow Black ne pouvons plus tolérer ce genre de comportement.

Enkara fit une pause pour laisser le protecteur assimiler ses paroles.

- Je ne doute pas de ta sincérité Rhaego, ni de ton attachement envers notre meute. Mais comprends que nous ne pouvons pas nous entourer de loups qui n'en font qu'à leur tête ... Promets moi qu'à partir de maintenant tu rempliras tes missions jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28


Rhaego écoutait attentivement les paroles de sa dominante, qui la regardait toujours d’un air sévère mais néanmoins radouci :

- - Je veux bien passer sous silence cet écart Rhaego. Mais sache c'est c'est bien la première et la dernière fois. En abandonnant ton poste aujourd'hui tu as créé une faille dans notre défense. Infime je veux bien te l'accorder, mais néanmoins réelle. Notre meute se repeuple peu à peu. D'ici une saison, nous aurons de nouveaux louveteaux parmi nous. C'est pourquoi moi et Snow Black ne pouvons plus tolérer ce genre de comportement.


La louve s’arrêta sur ses paroles quelques instants, qui parurent des lustres pour Rhaego. Il avait peur de la suite et de la décision d’Enkara. Elle lui rappelait ainsi explicitement son rôle, lui montrant clairement qu’il fallait qu’il se tienne au carreau. Mais elle reprit :

- Je ne doute pas de ta sincérité Rhaego, ni de ton attachement envers notre meute. Mais comprends que nous ne pouvons pas nous entourer de loups qui n'en font qu'à leur tête ... Promets moi qu'à partir de maintenant tu rempliras tes missions jusqu'au bout.


Rhaego respira un bon coup. Ce n’était donc qu’une remise en ordre. Une sérieuse remise en ordre certes, mais qui le soulageait. Car il savait que ça aurait pût être bien pire. Il ressentit un profond respect pour son Alpha qui était sévère mais juste, et qui lui laissait une chance de prouver sa valeur. Et en cela, il était bien décidé à le faire, bien décidé à montrer le loup qui se cachait derrière son masque de charmeur et de pacha. Il réfléchit à une réponse qui prouverait sa bonne foi, et dit finalement d’une voix forte et assurée :

- Je te promets, Enkara, au nom de la meute, d’être fidèle aux missions qui me sont discernées. Je surveillerai le territoire quand cela est nécessaire sans ne plus jamais être distrait. Et surtout je te protégerai toi et Snow Black ainsi que les futurs louveteaux. Que puis-je faire pour prouver ma bonne foi ? En réussissant la mission d’espionnage des Opales, peut-être remonterai-je dans ton estime ?


Rhaego inclina la tête pour signifier le sérieux de ses paroles, avant d’ajouter :

- J’aimerais beaucoup que tu vois le loup qui se cache derrière moi, Enkara. Même s’il te faudra aussi accepter que je peux être assez blagueur et orgueilleux, je suis capable de tout pour ma meute.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

Des nouvelles de ce Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

Navrée pour Absence non prévenue Rhaego. Tu es chaud pour continuer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:12

Je savais bien pour le retard. Oui, je veux bien qu'on continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:50

Les paroles que venait de prononcer Enkara avaient eut l'air d'atteindre Rhaego. Le protecteur Émeraude avait l'espace d'un instant laissé tomber son masque d'arrogance. Après un court instant de réflexion, il déclara d'une fois forte et déterminée :

- Je te promets, Enkara, au nom de la meute, d’être fidèle aux missions qui me sont discernées. Je surveillerai le territoire quand cela est nécessaire sans ne plus jamais être distrait. Et surtout je te protégerai toi et Snow Black ainsi que les futurs louveteaux. Que puis-je faire pour prouver ma bonne foi ? En réussissant la mission d’espionnage des Opales, peut-être remonterai-je dans ton estime ?

A la fin de sa tirade, le louve s'inclina respectueusement devant son Alpha. Enkara aurait volonté sourit face à cette attitude qui traduisait le profond attachement de Rhaego pour sa meute. Pourtant, elle n'en fit rien. Si la dominante avait agit ainsi, la leçon qu'elle venait d'inculquée au protecteur et la menace de rétrogradation risquaient de ne pas avoir l'effet escompté ...

- J’aimerais beaucoup que tu vois le loup qui se cache derrière moi, Enkara. Même s’il te faudra aussi accepter que je peux être assez blagueur et orgueilleux, je suis capable de tout pour ma meute.

Enkara le dévisagea une nouvelle fois et lui répondit d'une voix calme :

- Nous ne te demandons pas d'être quelqu'un d'autre Rhaego. Snow Black et moi savons faire la différence entre le caractère d'un loup et son sens du devoir. Lorsque nous t'avons choisi entant que protecteur de la meute, nous connaissions ton penchant ... charmeur un peu orgueilleux ... Mais nous esperions que ces traits de caractères ne se mettraient pas en travers de tes missions.

La louve ne pu finalement pas s’empêcher de sourire doucement. Soudain, un bruissement de feuille la fit se retourner en même temps qu'une nuée d'étourneaux affolaient prenaient leur envole. Enkara fronça les sourcils et en scrutant les buissons. Aucun odeur suspecte ne flottait dans l'air et plus aucun bruit ne résonnait dans la clairière. Ce n'était sans doute qu'un renard ou une autre bête de la même tempe qui avait affolé les oiseaux.

Enkara reporta son attention sur le protecteur.

- Pourquoi souhaiterais tu aller enquêter chez les Opales ? Tu as remarqué des mouvements suspects près de nos frontières ou bien aurais tu entendu des rumeurs inquiétantes à leur sujet ? (HS : Tu parles de la mission dans la partie privée des Émeraudes ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:20

Sa dominante le scrutait intensément, mais tout de même moins sévèrement que les fois précédentes. Elle semblait plus sympathique même si elle gardait le même ton neutre et calme.

- Nous ne te demandons pas d'être quelqu'un d'autre Rhaego. Snow Black et moi savons faire la différence entre le caractère d'un loup et son sens du devoir. Lorsque nous t'avons choisi entant que protecteur de la meute, nous connaissions ton penchant ... charmeur un peu orgueilleux ... Mais nous esperions que ces traits de caractères ne se mettraient pas en travers de tes missions.

- Pourquoi souhaiterais tu aller enquêter chez les Opales ? Tu as remarqué des mouvements suspects près de nos frontières ou bien aurais tu entendu des rumeurs inquiétantes à leur sujet ?


Face à la question d’Enkara, Rhaego se redressa, dans le désir de montrer qu’il se glissait dans son rôle de Protecteur. Il était retombé en partie dans l’estime de son Alpha, et ne devait pas se montrer incompétent dans ses dires.

- Je dois dire que j’ai bien entendu quelques rumeurs… Un Solitaire un peu farfelu qui raconterait que le nouveau dominant, Kant, bien qu’il soit jeune, aurait la fibre d’un puisant chef de meute. On raconterait même qu’il serait la réincarnation de Méphistophélès !
Ce sont des choses à vérifier bien entendu au vu de la source, mais… il doit y avoir sûrement une part de vrai dans tout cela. Je ne voudrais pas imposer ma vision, surtout après notre échange, mais je pense qu’il ne serait pas inintéressant d’aller faire un ptit tout sur leur territoire. Qu’en penses-tu, Kara ? Euh …si je peux me permettre de t’appeler en ce nom.


Rhaego inclina la tête, voulant rester poli. Il avait nommé son Alpha par son surnom, sans faire attention, et il avait peur qu’elle n’apprécie pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:57

Lors qu'Enkara eut terminé de questionner Rhaego, ce dernier se redressa. Fière de lui, il semblait avoir l'intention de prouver sa valeur :

- Je dois dire que j’ai bien entendu quelques rumeurs… Un Solitaire un peu farfelu qui raconterait que le nouveau dominant, Kant, bien qu’il soit jeune, aurait la fibre d’un puisant chef de meute. On raconterait même qu’il serait la réincarnation de Méphistophélès !
Ce sont des choses à vérifier bien entendu au vu de la source, mais… il doit y avoir sûrement une part de vrai dans tout cela. Je ne voudrais pas imposer ma vision, surtout après notre échange, mais je pense qu’il ne serait pas inintéressant d’aller faire un ptit tout sur leur territoire. Qu’en penses-tu, Kara ? Euh …si je peux me permettre de t’appeler en ce nom.


Le loup inclina alors la tête un peu gêné. Enkara fronça les sourcils, non pas a cause de l'évocation de son surnom, mais plutôt à cause des mauvaises nouvelles dont venait de lui faire par le protecteur.

- Appels comme tu le souhaites, je ne suis pas du genre à me troubler pour si peux tu sais. Ce que tu viens de me dire m'alerte cependant. j'avais eu vent de cette histoire, je ne m'en étais pas soucié plus que cela. Mais si maintenant les solitaires pensent aussi qu'ils faut se méfier des Opales, les choses commencent à devenir sérieuse. Forme un petit groupe pour aller recueillir des informations sur ce nouveau dominant. Soyez discret et surtout ne faire aucune action pouvant être interprétée comme un signe d'agression envers les opales. Je compte sur toi Rhaego !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:25

L'Alpha ne se rebiffa pas quand Rhaego l'avait appelée par son surnom. Elle lui avait dit calmement et gentilment, l'oeil bienveillant:

- Appele moi comme tu le souhaites, je ne suis pas du genre à me troubler pour si peux tu sais. Ce que tu viens de me dire m'alerte cependant. j'avais eu vent de cette histoire, je ne m'en étais pas soucié plus que cela. Mais si maintenant les solitaires pensent aussi qu'ils faut se méfier des Opales, les choses commencent à devenir sérieuse. Forme un petit groupe pour aller recueillir des informations sur ce nouveau dominant. Soyez discret et surtout ne faire aucune action pouvant être interprétée comme un signe d'agression envers les opales. Je compte sur toi Rhaego !


Rhaego inclina la tête, ravi de ces paroles. Enkara lui donnait là une responsabilité importante, ce qui pourrait lui montrer son dévouement et son courage. Il se redressa sur ses pattes et sourit à sa dominante:

- Oui, je vais rassembler les loups de notre meute qui souhaitent y participer sur le champs. Deux autres loups seront nécessaires et je ne manquerai de jouer mon rôle si nous nous mettons en danger lors de la mission.

La discussion semblait dorénavant terminée, alors que les deux loups étaient repartis sur de bonnes bases. De son côté, Rhaego était plus détérminé que jamais à montrer sa place dans la meute.


FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

Oui Very Happy

A ARCHIVER SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Empty
MessageSujet: Re: Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Protecteur indiscipliné? Non, juste un peu égocentrique et charmeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Protecteur
» Recherche Protecteur Emeraude
» Dante ,protecteur rubis
» Un protecteur pour le rp d'alliance
» On oublie jamais rien, on n'a juste du mal à s'en rappeler! PV Louma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-