Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

Ouray trottinait tranquillement dans la foret,
humant avec delice l'odeur des arbres.
Les rayons du soleil dessinait des arabesques sur la neige fraiche,en passant
à travers les feuillages des conniferes.

Elle avançait avec grace et souplesse,se delectant de la sensation
de ses pattes fines s'enfonçant à chaque pas dans la neige moelleuse et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inattendue Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:35

Tohivo gamdadait dans la neige profonde,qui crissait sous ses pattes;Il regarda a droite,puis a Gauche,leva les yeux vers le ciel et regarda la cime des arbres s'agitait sous la brise.
Le jeune loup reprit son chemin

*c'est vraiment beau par ici*

il sourit

*c'est un endroit parfait pour jouer!*

Le louveteau se lança alors dans une course contre lui meme,accelera,accelera.
Il se delectait de voir la neige qu'il soulevait et le paysage qui defilait de plus en plus vite .
Tohivo decrivit un virage serré autour du tronc d'un enorme sapin bicentenaire,riant aux eclats,puis alla s'ecraser contre monceau de neige duveteuse et epaise....pleine de poils.
Le jeune loup tomba a la renverse,sur le dos. Un peu sonné il jetta un regard sur ce qui l'avait stoppé et decouvrit une superbe louve blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:39

Ouray dressa soudain les oreilles,entendant les bruit rapides et saccadés de quelque chose s'approchant
rapidement d'elle.
Elle n'eut meme pas le temps de se demander ce que c'etait qu'une boule de poil rousse la frappa de plein fouet
et tomba à la renverse devant elle.
Enervée,elle montra les croc et gronda

-qu'est ce?!...

Puis elle regarda le petit louveteau avec etonnement,
arreta de gronder.
Elle baissa la tete vers lui,surprise car il n'etait pas un louveteau de la meute.

-
mais?...qui es tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inattendue Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:47

Tohivo resta un moment,essouflé,sur le dos a regarder la louve.
Puis il se remit sur ses pattes avec vivacité,faisant face a la louve blanche.
Son coeur battait la chamade. La louve exhalait l'odeur de la meute des emeraudes. Le jeune loup percevait maintenant cette odeur partout autour de lui,sur les troncs des arbres,sur les rochers qui depassaient de la neige...
Qu'il avait été bete de ne pas y faire plus attention!
Il se savait dans une position plus que delicate,si la louve le prenait pour le louveteaud'une autre meute,elle pourrait se montrer gentille et le guier jusqu'a son territoire ,alors i n'avait rien a craindre...mais si jamais elle apprenait qu'un solitaire,aussi jeune soit il avait pénétré le territoire des emeraudes...
Il eut un frisson. Son pere lui avait raconté nombre de fois a quel point la colere des alphas pouvait etre terrible.
Il deglutit
-euh moi?.....Je m'appelle Tohivo
Il esperait de tout son coeur qu'elle ne le questionnerait pas sur sa "meute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

Ouray scruta de ses yeux d'argent le louveteau,visiblement terrorisé.
-Tohivo?
Elle l'examina,et remarqua que sa fourrure n'etait pas des plus soignée,
ce qui ne pouvait signifier que deux choses:
ou bien il avait des nourrices particulierement negligeantes,
ou bien il n'avait pas de meute.

-....

Elle releva finalement la tete,
toujours en le toisant .
Et dit d'un ton sans appel.

-tu es un solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inattendue Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:58

Tohivo baissa les oreilles et se herissa ,histoire de paraitre plus impressionnant. Etant donné la situation,il ne servait plus a rien de se cacher derriere la panoplie du petit louveteau innofensif.

-oui ,et je sais me defendre!

il devoila ses petits crocs.
Bien qu'il trouva lui meme cette menace des plus derisoires,au mçins,se sentait il plus en securité en menaçant le premier.
Il regarda les yeux de la louve,argentés comme les siens,et la froideur de sa voix lorsqu'elle avait prononcé les mots "tu es un solitaire" ne laissait rien presager de bon pour le louveteau.
Il esperait que la louve etait
->soit tres fatiguée et du coup incapable de le poursuivre en cas de fuite
->soit ,un peu simplette, et cela tournerait a son avantage,peut etre arriverait il a la faire tourner en bourrique
->soit qu'elle avait deja mangé et ne verrai aucun interret a se remettre en chasse
-> ou encore...mais cela etait presque impossible,peut etre aurait elle la bonté d'ame de l'epargner

Cela dit,la louve semblait en parfaite santé,bien nourrie et propre,et l'oeil vif. C'etait desesperant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06

Ouray releva la tete
et sourit en voyant le louveteau montrer les croc,elle eu un rire
crystallin.

-Enfin gamin...tu n'es pas serieux?

Elle posa à nouveau les yeux sur lui et le regarda,determiné à vivre.
Elle savait qu'elle devrait le chasser de ce territoire,mais après tout,etait ce vraiment son
devoir? Elle n'etait qu'une simple nourrice,pas une gardienne.
De plus ,elle etait fort attendrie par l'attitude et l'aspect piteux de cette petite boule de nerf.
Mais le reconduir en dehors tu territoire,qui sait ce qui pourrait arriver à ce pauvre petit?
Elle s'allongea et regarda le louveteau

-ça fait longtemps que tu vis seul?
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inattendue Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:13

Tohivo recula de quelques pas,toujours grondant.
la louve lui posa une question. Depuis combien de temps? Il n'en savait fichtre rien,oubliant de compter les lunes et les jours.
Ouray s'etait allongée,ce qui pouvait aussi bien etre un geste d'apaisement tout comme une ruse.
cependant il repondit

-oui!tres lontemps!

La louve tentait visiblement de le comprendre et d'en savoir plus sur lui.Son attitude presque maternelle brisa un peu les defenses du jeune louveteau qui cessa de montrer les crocs

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:17

Ouray,calme et posée,continuait de le regarder.
Elle remarqua qu'il baissait peu à peu ses defenses,si seulement on pouvait
appeler ça comme ça.

-Tu me parais bien jeune pour etre solitaire..

La louve blanche le regarda longuement
puis sourit tendrement,et lui dit d'une voix douce

-allez,approche,
tu es aussi propre qu'un raton laveur qui vient de prendre un bain
de boue
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inattendue Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Tohivo se remit a gronder.Quoique tentante,l'invitation de la louve etait louche.Tres louche.

-NON! je suis pas idiot!

Il la regardait avec un regard furieux qui tentait de percer les veritables intentions de la louve.Peut etre cherchait elle a gagner du temps? a se delecter du moment ou un autre emeraude arriverait par derriere et egorgerait le louveteau?

Il hesitait trop pour approcher,mais il savait que courir devant un predateur ennemi etait la derniere chose a faire,car cela l'exitait encore plus et rendait l'issue de la fuite fatale.

Il planta ses pattes dans le sol et fixa la louve dans les yeux,et d'un ton des plus imperieux dit :.

-Je suis un solitaire! j'ai pas besoin qu'on me fasse la toilette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:25

Ouray le regarda ,haussa les sourcils.

-pemet moi de te dire que j'ai rarement vu un louveteau aussi
sale


Elle sourit,le regardant avec les yeux rempli de tendresse.

-[b]n'ai pas peur,si je te voulais du mal,je l'aurait deja fait
et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inattendue Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:30

Tohivo dressa une oreille.Puis l'autre.
Il regardait la louve d'un air desormais interrogateur.Elle avait raison. UN coup de patte ,un coup de dent et s'en etait finit de lui.Mais elle n'avait rien fait. Elle lui avait parlé.
Le louveteau pencha la tete sur le coté et fit un pas en avant.
La louve semblait calme et sereine.Mais la mefiance sousjacente l'empecha de faire un deuxieme pas ver sla louve blanche.Il la regarda,attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:33

La louve continuait de regarder le petit louveteau.
Heureuse de gagner petit à petit sa confiance,qu'il ne devait accorder à personne
d'habitude.
Elle le vit approcher un peu,mais ne dit rien en le voyant s'arreter,ne souhaitant pas le
brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

Des cris me firent dresser l'oreille. Mais c'est quoi ce raffut ?! Mon terrier, chaud et accueillant, me tendait les bras pour une sieste. Mais, je me retins. Je me devais, comme tout bon loup de meute, défendre mes terres. Si ces bruits étaient produits par autre chose que des Emeraudes, aurais-je au moins un peu de distraction. Me détournant de mon envie, je tournai le dos à ma tanière et m'enfonçai dans la forêt.

- Je suis un solitaire! j'ai pas besoin qu'on me fasse la toilette!

Elle débarqua en plein milieu de ce qui devait être un combat de regard. Inspirant longuement, elle détecta l'odeur d'un intrus et hérissa le poil. Pivotant vers l'intrus, j' y découvrit un petit louveteau dégingandé toisant fixement une louve Emeraude. Après l'avoir examinée, le louveteau s'approcha. S'adressant à l'Emeraude, je demandai :

- Mais, que fais-tu ? C'est un Solitaire, et, tout loup inconnu de notre meute sur nos terres doit être reconduit à la sortie. Ou éradiqué. Qu'attendais-tu pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51

Ouray,entendant la louve,se leva brusquement,baissa les oreilles,baissa la tete,en position de soumission.
Elle la regarda longuement puis ,jettant unn coup d'oeil vers le petit,dit d'une voix douce:

-Mais....regarde le...il ne peut pas faire de mal
il est si petit

Elle s'approcha du louveteau et se plaça à coté de lui.
Defendant la louve de l'approcher.

-on pourrait l'aider...non?
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inattendue Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:59

Tohivo sentit son coeur s'arreter de battrer lorsque se fit entendre une deuxieme voix.
Il tourna lentement les yeux vers une autre louve,qui venait d'arriver.Elle aussi empestait l'emeraude.Le louveteau etait tout simplement tetanisé.Jamais il n'aurait souhaiter se fourer dans une telle situation un jour...mais il etait trop tard pour reculer.
De plus cette louve grise semblait plus radicale sur ses idées et surtout ses projets pour le jeune louveteau qui etait a "eradiqué".
Tohivo ne savait plus que faire,la panique le prenait et il envisageait de plus en plus la fuite,cependant la louve blanche semblait plus douce que l'autre,et peut etre etait elle un allié potentiel...ses jaes tétanisées,il ne se sentait pas de tenir la course contre la louve grise
Il choisit alors la deuxieme option et alla se refugier aux cotés de la louve blanche,se pressant contre sa douce fourure blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54

[ 8 lignes minimum pour vos messages. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:24

[oui pardon ^^' j'essaie de m'ameliorer mais personne repond ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:29

[Déjà, on fait un ordre . Ouray en premier Tohivo deuxième et moi 3ème. Cela vous convient ? Et, je ne répondrai sûrement pas ce soir --' Pas mal de RPs attendent depuis longtemps ma réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:30

[oki si tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:15

Quoi on pourrait l'aider ?! Non mais cette louve délirait. On allait simplement le mettre à la porte des frontières, point barre. Hors de question de ramener un louveteau solitaire au Repère. Il y avait déjà assez de problèmes comme ça pour que l'on doive en rajouter. Tu les regardais un instant, l'Emeraude et le petit loup à ses pattes. Cette dernière semblait prendre pleinement la défense du petit. Analysant la situation, tu soupirais :

- Je suppose que tu ne me laisseras pas m'en charger comme il se doit...

Tu disais par-là, le chasser, purement et simplement. Comme tout bon loup de meute, qui se respecte. Jamais laisser un loup étranger vagabonder sur ses terres. C'est la règle, et c'est comme ça. Toi, en tant que louve dévouée, tu hésites à intimider l'autre femelle et, par la suite, chasser le petit. Mais, un sentiment te retient. De la compassion ? Ce n'est pas ce qui viendrait en premier, en toi. Mais... Cela semble l'être. Repoussant un soupir, tu redemande :

- Que comptes-tu en faire ?

Il était évident que tu t'adressais à la louve en face, et non à l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:37

Ouray regardait la louve en face d'elle,sans ciller.Prete,les muscles contractés,elle s'attendait à tout instant à une attaque de la part de cette derniere.Elle attendait,sans jamais baisser sa garde ni relacher son attention un seul intant.La louve blanche sentait le petit louveteau roux trembler,il etait venu se refugier près d'elle lorsque l'Emeraude etait arrivée.A présent,il etait collé à son flanc,et n'osait pas bouger,terrifié,il savait que la louve pouvait decider à tout instant de le chasser,et si c'etait le cas,elle ne le ferait pas avec des pincettes.
Au lieu de ça,ouray vit la louve soupirer,et dire,sur un ton fatigué:


- Je suppose que tu ne me laisseras pas m'en charger comme il se doit...

Puis rajouter peu après:

- Que comptes-tu en faire ?

Surprise de la reaction de la ouve,Ouray dressa les oreilles,la regarda .Etait il possible qu'elle eprouva de la compassion pour le petit Tohivo?Si c'etait le cas,autant ne pas la provoquer,car elle pouvait changer d'avis à tout instant.
La louve au regard d'argent regarda un instant le louveteau,puis tourna à nouveau la tete vers la louve qui lui faisait face.

-je...je pensais le cacher...m'en occuper un peu,pour qu'il reprenne des forces...
et peut etre...le presenter à la meute?
Il est si jeune..peut etre que les alpha voudront bien l'acceuillir,non?

Ouray regardait la louve grise,les yeux brillants de gentillesse et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une rencontre inattendue Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre inattendue Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:26

-que comptes tu en faire?

Voilà ce qu'avait demandé la louve grise a la louve blanche qui le protegeait."Que comptes tu EN faire?".Elle aurait parlé d'une cuisse de biche a partager que le ton aurait été le meme.Tohivo sentit ses poils se dresser sur son echine.Cette louve etait d'un tel mepris!De plus,elle avait pris soin de ne s'adresser qu'a la louve blanche,ignorant superbement le louveteau et parlant de lui comme s'il n'etait pas present ou encore trop bete pour comprendre la moindre de ses paroles.
Apres lui avoir jeté un regard,la louve blanche se tourna vers sa soeur de meute et lui dit:

-je...je pensais le cacher...m'en occuper un peu,pour qu'il reprenne des forces...
et peut etre...le presenter à la meute?
Il est si jeune..peut etre que les alpha voudront bien l'acceuillir,non?

Le loupiot dressa les oreilles.Reprendre des forces? Il etait evident que la louve cherchait a amadouer sa congenere,car le louveteau etait loin d'etre a l'agonie,qui plus est il venait de manger un rat il n'y a pas une heure et n'avait absolument pas faim.
Elle parlait de le presenter a la meute,c'etait une idée interessante...quoique risquée...voir fatale pour lui si les alphas refusaient de se montrer coooperatifs.
Mais en meme temps le louveteau brulait d'appartenir a une meute,et si la louve blanche etait si gentille,alors peut etre que les autres de la meute,exception faite de la louve grise qui les devisageait,devaient l'etre tout autant.
Il battit vivement de la queue pour montrer son enthousiasme

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

Nakumi se promenait dans la forêt de sapins. L'air frais faisait voler son pelage. Elle levait la tête toute joyeuse. Ses pattes puissantes foulaient la neige à une rapidité folle. Elle s'arrêta et se roula dans la neige avec enthousiasme. Que c'était bon de sentir le froid glacial de cette marée blanche. De plus, Nakumi aimait la neige car son pelage se camouflait à merveille dans cette étendue. Il faisait sombre dans la forêt mais la neige redonnait de la gaieté.
Elle se releva et se mis à marcher tranquillement. Ses pattes ne faisaient aucun bruit sur la neige. Elle entendit des bruits. Elle se demanda ce que cela pouvais être, sûrement des loups qui devaient parler. Elle sentir également une odeur étrangère, une odeur qui ne venait d'aucune meute.

*Un solitaire? Sur notre territoire? Je vais allez voir ça de plus près.* se dit-elle.

Elle suivit donc cette odeur et tomba sur Trybal, Ouray et un louveteau. Nakumi ne le connaissait pas. Il était d'une belle couleur roux, mais il était plutôt sale.
Elle s'approcha des trois loups les oreilles en arrière.

- Que ce passe t'il ici ?

Bien qu'elle est l'air de mauvais poil, Nakumi était plutôt curieuse. Peut être que ce jeune louveteau était juste perdu. Son instant maternelle lui jouait-il des tours ? Si s'avait été un loup adulte elle ne se serait pas comporter de la même façon.


Dernière édition par Nakumi le Mar 11 Déc - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:21

Hors RP:

Cela commençait à bien faire. La raison pour la quelle ce louveteau s'était retrouvé ici t'était inconnue. Mais, et quand bien même que ce soit un vieux loup, un loup blessé, ou encore un louveteau, cela restait un intrus. Qu'il fallait traiter comme tel. Pas autrement.
Ce que tu avais semblé oublier un instant.
Heureusement, une autre Emeraude avait débarqué, te ramenant à la raison.

- Que ce passe t'il ici ?

La louve qui venait s'inviter à votre rassemblement était nouvelle. Creusant dans ta mémoire, tu finis par te rappeler son nom : Nakumi. C'est, que, il y avait eu une vague de recrutement dans vos rangs, il y a peu. Et, quelque chose te disait que cela ne faisait que commencer. Peut-être, était-ce simplement une illusion ? En tout cas, cette situation était bénéfique : cela gonflait votre meute, et, vous n'en seriez que plus craints et forts.
Tu avais connaissance de son nom, car, en tant que Traqueuse, tu te devais de te tenir au courant. De tout. Toujours à l'affût.
Saluant d'un hochement de tête la nouvelle venue, tu te remis face aux deux autres loups. Ouray n'avait, apparemment, pas changé de point de vue. La louve tenait à protéger le petit Solitaire. Un instinct maternel se dégageait indéniablement d'elle. Qui, devait probablement occuper le grade de nourrice. À présent, tu ne faisais que supposer. Pas bien pour un loup de ton grade. Il faudrait que tu y remédie, que tu te renseigne sur cette Ouray.
En tant que plus ancienne chez les Emeraudes, tu te fis la responsabilité de prendre ce cas en charge. Tu t'improvisais leader, en quelque sorte. Tu n'en adoptas pas le ton, cependant, hautain et prétentieux. Simplement calme et posé, comme Enkara. Pâle copie, certes, mais, enfin, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
Tu te décidais à expliquer la situation à Nakumi en résumant les éléments qu'elle avait loupé. Toujours le regard fixé sur la louve crème et son protégé.

- Il va falloir qu'on le remène à la frontière.

Tu toisais Ouray, t'attendant une réaction impulsive et protectrice de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue Une rencontre inattendue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-