Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

---Désordre totale---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:28

Snow Black avait entendu dire qu'une rébellion ce préparait dans sa propre meute, il savait qu'un complot devait être en cour contre lui mais aussi contre sa compagne Enkara, Il ne tolérait pas cela et voulait en avoir le coeur net, après tout, il était plus malin de découvrir les traitres au lieu de les laissé venir au bon moment attaquer par surprise le couple.

Le grand loup avait entendu dire que ce genre de réunion ce tenait sur les terres même des Émeraudes, depuis des jours il parcourait le territoire afin de découvrir ce qui ce préparait. Mais l'hiver qui approchait n'aidait pas Snow, il ce devait de chasser pour apporter de quoi nourrir sa meute, même si celle ci était pleine de traîtres.

Le vent s'était déjà lever ce matin là lorsque Snow s'était décidé à explorer une zone qu'il ne connaissait pas du territoire des Émeraudes. Le creux, cet énorme trous béant avec ces pentes très raides, mortels à certains endroits. Le grand mâle regardait ce creux, de manière pensive, il était perdu dans ces pensées, imaginant tout ce qui pouvait ce passer ici, la neige commençait à tomber légèrement, c'était la première et Snow releva son regard sur le ciel.

*Et voilà, il ne manquait plus que ça...*

Toujours perdu dans ces pensées, le grand loup blanc ne vit pas qu'il avait été suivit depuis son départ, ce n'est que lorsqu'il entendit un léger bruit de feuillage mort sur le quel on marchait que Snow ce retourna, il s'attendait à ce que cela lui arrive un jour ou l'autre, mais il n'avait pas prévu que cela ce passe ici, si proche d'un rebord mortel...

"Je vous attendait...!"

Il eut un léger sourire lorsqu'il détailla les quatre loups face à lui, vu le regard qu'ils portaient à Snow, celui ci comprit qu'il ne s'était pas trompé, ils étaient ici pour ce venger... Il ce savait fort, mais pas à ce point, c'était quatre mâle adulte dans la force de l'âge, il ce savait perdu, pourtant Snow ne leur montra pas, il prit un air décontracté face à eux, puis il baissa les oreilles.

Il prit une posture défensive d'un coup, puis cette posture fut plus menaçante lorsque les autres loups lui tournèrent autour telle une proie que l'on attend d'attaquer au moment opportun.
L'un d'eux prit la parole;

"Tu ne devrais pas être à la place de notre chef Tarek, tu n'en est pas digne...!"

Snow émis un grondement menaçant et dévoila ses crocs lorsqu'il répondit.

"J'y suis pourtant et si tu ne veux pas finir comme ton fameux chef, tu ferais mieux de quitter ces terres...!"

Les loups tournaient toujours autour de Snow, mais lui ne les quittait pas des yeux. Le loup reprit la parole l'air enragé.

"C'est toi qui va mourir aujourd'hui Snow Black, en suite je m'occuperait de ce qui nous sert de dominante! Ne t'en fait pas je prendrai soins d'elle, lui infligeant ce qu'elle mérite!"

Snow entra dans une colère folle, il émit un hurlement de rage, il voulu lui foncer dessus, mis il savait que si à ce moment il faisait un pas en avant, les autres lui sauteraient dessus.

"Tu ne la touchera pas bâtard...! Je ne te laisserai pas faire, j'ai tué Tarek, et même si vous êtes plusieurs, et même si vous me tuez, avant mon dernier souffle je vous aurez infligé tellement de blessures que vous n'arriverez pas à la toucher, vous mourrez avant même de la voir! Je ferais que votre sang abreuve ces terres pour les qu'elle j'aurais donné ma vie et même plus!"

A ce moment il pensa à Enkara, à tout ce qu'il allait manqué avec elle, le faite de ne plus la voir, de ne plus veiller sur elle, de ne jamais être le père de ses petits, qu'elle trouve un autre compagnon après sa mort, tout cela provoqua une fureur encore plus forte en lui et le voile rouge devant ses yeux tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
---Désordre totale--- Left_bar_bleue0 / 30 / 3---Désordre totale--- Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:03

Aujourd'hui, tes pas t'avaient guidés vers le Creux, cette Abysse avec un fond si loin et pourtant si proche. Étrangement, ton flair était très perturbé par l'odeur d'au moins un petit groupe de loups. Normal, ils s'apprêtaient a combattre, toi et ton Instinct ne pouviez pas passer a coté de ça. Profites bien, petite poupée, viendra un instant ou ils te remarqueront, et ou tes espoirs fléchiront.

Caleb s'était arrêtée sur une des arêtes du Creux, le vent faisant doucement flotter ses courts poils noirs, les yeux rivés sur l'horizon devant elle. C'était a peine le Matin, et le Soleil tardait a se lever. Immédiatement, ce fut un souvenir de sa famille et elle, regroupée devant le Soleil Levant, heureux comme jamais, qui s'imposa a son esprit. On lui avait injustement pris ce Droit de pouvoir profiter d'une réunion familiale en toute sérénité, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant innocente, et emplie de rêves. On lui avait ôtée ce privilège de devenir Espionne, de voir son frère prendre le Pouvoir en tant qu'Alpha, de voir ses Parents vieillir tranquillement, jusqu’à décéder a la fleur de l'âge. Elle n'avait pas eu le temps de remarquer a quel point faire partie intégrante d'une Meute était si vital, indispensable. Aujourd'hui Solitaire, il lui était bien sûr formellement impossible d'entrer dans une nouvelle Meute, surtout d'ici. Mais, elle ne pouvait malgré tout pas s'empêcher de penser que ça lui manquait, d'avoir un rôle important et bien défini.

Rapidement, ce furent des grognements rageurs et furieux qui attira son attention, et curieuse, elle rampa discrètement sous des buissons, pour parvenir a une crête qui surplombait les lupins dont elle avait déjà remarquée l'odeur. Celui qui l'intéressa tout d'abord fut bien sûr ce massif et poilu loup blanc, qui se tenait face aux quatre autres, et qui montrait les crocs en grognant sourdement. Il était sincèrement impressionnant, il devait au moins faire la même hauteur imposante qu'elle. Les quatre autres loups, d'une couleur brune plus ou moins claire, lui tournaient lentement autour, apparemment dans l'intention de le piéger. La Noire, captivée par le combat futur, se tapit tranquillement contre la roche dure et plate, et se contenta d'observer les mouvements de chacun.


H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:41

[Coucou, normalement ce Rp m'était destiné, mais cela ne me dérange pas que tu y participes, bien au contraire. Comme on dit, plus on est de fous et plus on rit Very Happy Qu'en penses tu Snow ?]

L'aube venait à peine de pointer le bout de son museau lorsque Enkara se reveilla en sursaut. Une sueur froide coulait le long de son échine et un étrange malaise s'était installé au creux de son estomac. Que se passait il ? Quel était ce mauvais présentement qui venait de l'assaillir sans crier garde ? La louve observa les alentours pour essayer de retrouver ses esprits. Elle était allongée sur le sol de sa petite tanière. Sous ses pattes une fine couche d’humus lui servait de lit tandis un épais rideau de lierre dissimulé l'entrée de la grotte. Enkara porta son regard de chaque coté d'elle, mais n'y trouva personne. Snow était déjà parti. La louve ne s'en étonna pas plus que cela, il était dans les habitudes du grand mâle de se lever tôt pour aller surveiller les frontières du territoire d’émeraude. Pourtant aujourd’hui, quelque chose perturbait Enkara.

La louve étira ses longues pattes grises devant elle puis se releva. Elle ébroua son pelage pour en ôter les quelques brindilles et feuilles mortes qui s'y étaient accrochées durant la nuit et enfin traversa le rideau de lierre pour sortir de la tanière. Les premiers rayons de soleil de la matinée l'éblouirent et Enkara du plisser les yeux quelques instant avant de s'habituer à cette nouvelle clarté.

La dominante observa de nouveau les alentours. Il n'y avait rien à signaler. Aucun bruit suspect, aucune odeur inhabituelle ... pourquoi donc se trouvait elle si anxieuse ce matin là ? Enkara essaya de chasser ce mauvais pressentiment de son esprit et se dirigea vers le camp des émeraudes. Elle y trouva quelques traqueurs et gardiens de retour de leurs patrouilles et une nourrice occupée à surveiller deux louveteaux dont les parents étaient partis chasser. Mais aucun trace de Snow.

Enkara s'approcha de la nourrice et lui demanda si elle avait croisé le chemin du dominant ce matin là. Cette dernière lui répondit qu'elle l'avait aperçu très tôt dans la matinée alors qu'il se dirigeait vers le nord du territoire.

*Le nord, il est donc parti vers le cratère ...*

Le mauvais pré-sentiment qu'éprouvait le louve depuis ce matin augmenta encore d'un cran. Le creux ... n'était ce pas là que Gladiatore avait surpris quels renégats ? Sentant soudain l’angoisse se transformer en peur, la louve interpella les deux gardiens et le traqueur qui discutaient non loin de là.

- Venez avec moi, je crois que Snow Black à des ennuis au creux !

Les trois loups échangèrent un bref regard et sans poser de question emboitèrent le pas de leur dominantes. La rébellion qui se formait au sein de la meute n'était donc un secret pour personne ... Courant à toute vitesse à travers la foret de sapins, Enkara sentait son cœur se serrer. Et si elle arrivait trop tard ? Non, il ne fallait pas y penser. Après tout, peut être même que Snow ne courait aucun danger. Peut être qu'enkara était une nouvelle fois victime de son imagination débordante ... Qu'importe, elle devait en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

(non en effet, ça ne me gêne pas du tout que l'on vienne participer Wink )

Le grand mâle blanc ne prit pas conscience de la présence de la louve non loin de là, tapie sous un buisson, elle avait une vue parfaite de ce qui ce passait, mais restait caché à la vues de tous les mâles.

Snow Black était prêt, prêt à tout prendre sur lui, à ce battre pour sa vie, mais pas seulement! Il menaça encore une fois les loups qui tournaient toujours autour de lui, telle des charognards prêt à ce repaitre de son corps. Snow senti son corps ce raidir et le poil de son dos hérisser, il sentait que l'attaque n'allait plus tarder.
L'un des loups eut un léger sourire et lui dit...

"Tu n'es rien face à quatre d'entre nous, sache que si nous échouons, d'autres prendrons notre place, toi et ce qui nous sert de dominante ne savez rien de ce qui ce passe dans votre sois disant meute, nous ne sommes pas les seules à vouloir votre mort!"

A ces derniers mots, le grand loup gris claqua des crocs, donnant le signale à l'un d'eux qui sauta sur le dos de Snow. Mais celui ci esquiva l'attaque et ne vis pas arriver la suivante, l'un des mâle l'attrapa au niveau du garrot, ses crocs entamèrent la peau de Snow qui émit un grondement enragé! Lors d'une roulade, Snow ce débarrassa de son agresseur et lui sauta dessus avant qu'il n'aille eut le temps de ce redresser, le goût du sang chaud ce rependit dans sa bouche, le menant à une rage encore plus forte, il fini par tuer le loup qui venait de lancer l'attaque.

Les trois autres loups ce jetèrent littéralement sur Snow sans trop y réfléchir en venant de le voir tuer l'un des leurs! Snow senti une souffrance intense lorsque les crocs ce plantèrent ici et là dans sa chaire, il serrait les dents pour ne pas leurs donner le plaisir de l'entendre hurler! Il rendit les coups, faisant de son mieux pour prévoir les attaques, mais que pouvait il faire, ce n'était qu'un loup, contre trois à présent. Il ne possédait pas de super pouvoir, il n'avait que ses qualité de combattant et sa détermination pour faire le poids face à eux!

Malgré le sang qu'il perdait à présent Snow ne lâcha rien, il réussit à en attraper un par la gorge, le plus gros, celui qui lui avait donner cette rage sans nom, il serra cette gorge, mais pas assez fort ni assez rapidement car il dut lâcher prise lorsque sa propre gorge fut serré dans un étau de crocs acérés. Il n'avait pas vu l'autre loup approcher et ce lancer à sa gorge, trop fixé sur le loup qu'il tenait entre ses crocs.

A présent, il sentait l'air lui manquer, posant son regard sur ce loup qui le tenait fermement. Il ne vit qu'un moyen de ce libérer de cette emprise même si cela pouvait mal tourner pour lui, en ce propulsant en arrière, il entraîna le loup avec lui, percutant la sol avec son dos, il eut le réflexe de taper violemment avec ses pattes postérieures dans l'estomac du mâle qui l'étranglait de ses crocs, heureusement cela le fit lâcher.

En une roulade, Snow ce remit debout, son pelage avait retrouvé cette vieille couleur rouge qu'il portait toujours durant ses combats. Ses plaies noyait son pelage blanc de ce liquide rougeoyant, il n'y prêta aucune attention, affaiblit, à bout de souffle, il était pourtant de nouveau prêt à subir de nouveau.

Les traitres étaient eux aussi dans un sales états mais ils semblaient moins affaiblies que Snow et cela grâce à leur nombre supérieur, ils avaient le temps de récupérer un peu entre chaque attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:03

[Caleb, nous attendons ta réponse pour continuer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:53

[Heuheu! On m'as pas dit que mes Alphas se faisaient chercher des noises... :o Sa vous dérange si je m'incruste aussi ?! ^^ Gladiatore voudrait bien un peu rencontrer ces perturbateurs Twisted Evil ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:42

[Oui, bien sur que tu peux venir Gladia Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:13

L'agitation régnait au Repère. La louve sombre s'était éloignée pour aller chasser. Ayant trouvé, avant de partir, Enkara assoupie, et Snow black, à son habitude, disparu sans que la protectrice ne sache où le trouver, Gladiatore avait décidé de calmer son ventre avec un en-cas. La louve sombre avait demandé à un des loups présent de surveiller la dominante et d'hurler si le moindre problème se profilait à l'horizon. De toute manière, quelques loups Emeraudes fidèles se tenaient aux côtés de l'Alpha endormie, rien ne pouvait lui arriver. Elle s'était alors persuadée de traquer un gros lièvre. La protectrice se tenait dans les parages, rappliquant au moindre signal Emeraude. Mais, apparemment, le loup à qui Gladiatore avait confié la surveillance n'en avait pas pris la peine.

Mais que se passe-t-il ?

Le rongeur dans la gueule, la louve sombre s'approcha d'une nourrice restée avec des louveteaux. Quelques loups s'agitaient, par ci, par là, mais, aucun n'étaient disposés à faire attention à elle. Lâchant le gibier aux pieds de la louve, Gladiatore demanda :

- Où est notre dominante ?

La nourrice la reconnut. Oui, maintenant que Gladiatore était tout le temps sur les talons d'Enkara, la protectrice commençait à se faire une réputation. Regardant avidement le lièvre, les deux petits loupiots dont la nourrice avait la charge, bavaient.

- Allez, prenez-le !

Elle poussa du museau la carcasse et les louveteaux se jetèrent joyeusement dessus. Le sourire reconnaissant de la nourrice lui fit chaud au coeur. Néanmoins, celle-ci n'avait toujours pas répondu à sa question :

- Alors ?
- Enkara a senti que son compagnon était en danger. Elle est partie à sa recherche.

La protectrice leva les yeux au ciel. Avec un grommellement, elle remercia l'Emeraude et se retourna, se mettant en marche.

Mais il en fait toujours qu'à sa tête !

Se stoppant à peine après avoir fait quelques pas, la protectrice pivota, se souvenant qu'elle n'avait aucune indication d'où aller et que, la piste n'était pas assez fraîche pour un début d'hiver, là où les températures chutaient et plaquaient les odeurs au sol.

- Et de quel côté ?

La nourrice le lui indiqua d'un signe de tête. La remerciant d'un hochement, Gladiatore reprit la route. Se mettant à galoper, la louve commençait à craindre le pire. Enkara semblait avoir ameuté d'autres Emeraudes avec elle, pour aller porter secours à son cher et tendre. Mais, et si tout ceci n'était qu'une mise en scène ? Si, les loups que Gladaitore avait pris comme fidèles et loyaux, ceux à qui elle avait confié la surveillance d'Enkara s'avéraient être des traîtres ? Ce serait alors un guet apens. Ils auraient appâté Snow black, le réduire en bouillie, pour ensuite attirer Enkara. Possible.

Et je n'avais même pas flairé le truc

Son raisonnement, bien que tenant de la pure supposition, lui fit accélérer l'allure. Allongeant les foulées, Gladiatore parvint bien vite au Creux. Percutant de plein fouet un traître.
En fait, Gladiatore n'avait pas suivi le même chemin que sa dominante pour parvenir au Creux. La protectrice avait emprunté un raccourci, et, s'était retrouvée, après avoir traversé un bon taillis, en plein milieu d'un cercle de loups. Quatre loups en entourant qu'un seul. Bien que ces quatres loups soient dans un sale état, celui du centre semblait en encore moins grande forme.
Gladiatore eut un flash-back : la guerre, les grognements, les soupirs d'agonie, les hurlements de rage, puis, soudain, plus rien. Silence total. Elle se rappelait de la fourrure rouge écarlate de celui qui allait être son Alpha par la suite.

L'odeur de son dominant lui emplit les narines. Enfin, l'odeur de son sang. Puisque, ce dernier en était complètement recouvert. Oui, Gladiatore était arrivée à temps.
Les trois traîtres Emeraudes restant, un gisait à terre, abattu par les soins de Snow black, les entouraient. Le dominant Emeraude et Gladiatore au centre de ce Triangle des Bermudes. Celle-ci ne savait que faire : son dominant mal en point, elle ne pouvait le protéger de manière efficace puisque, les renégats les entouraient aux quasiment aux quatre points cardinaux. Si un décidait d'attaquer par devant, puis un second par derrière, malgré son excellent niveau de combat, la protectrice ne pourrait en stopper qu'un seul.

Alors, profitant de la surprise des traîtres, la louve se jeta à la gorge de l'un deux. D'abord surpris, le loup roula à terre avec elle. Puis, reprenant ses esprits, il essaya de lui entailler les flancs de ses pattes. Là, la protectrice n'avait pas grands chose à craindre. Son pelage épais la protégeait efficacement contre les griffes. Par contre, les crocs, c'était une autre affaire. Ce que comprit bien vite le deuxième traître.
Venant se jeter au cou de la louve sombre, un deuxième renégat commença à resserrer sa prise. La louve sombre tint bon lorsque son sang commença à couler.
Deux gros mâle, en pleine force de l'âge, contre une louve, bien que physiquement et mentalement prête aux combats les plus durs. Ce n'était pas équitable. D'ailleurs, Gladiatore avait toujours appris à respecter les combats loyaux.

Bien qu'elle se sache excellente combattante et tienne à se charger elle-même de ses ennemis, Gladiatore espéra que la cavalerie arrive bientôt...


Dernière édition par Trybal le Jeu 15 Nov - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
---Désordre totale--- Left_bar_bleue0 / 30 / 3---Désordre totale--- Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:43

H.S:

J’espère au moins que cette boucherie t'amuse, ma jolie. Tu pense a tous tes anciens crimes, n'est-ce pas? Ne rougis pas, je le sais. Il m'arrive moi aussi de songer a nos petits meurtres rien qu'a tous les deux, si sanglant et dénué de sentiments. Regardes-le bien se faire dévorer morceaux de chair par morceaux de chair, et réjouis-toi en silence : mieux vaut ne pas se faire remarquer.

La Noire était encore cachée sous ses buissons, un sourire de contentement aux lèvres. Bon Dieu, depuis le temps qu'elle n'avait pas vu une bonne vieille scène de déchirement total et de trahison dans la même Meute. Elle pourrait presque en baver, si elle n'étais pas aussi concentrée sur le combat. Le mâle Blanc se débattait comme un beau Diable, et elle devait avouer qu'il avait toute la Puissance d'un Dominant ; malheureusement, il était entouré des quatre cotés par ses ennemis, qui n'avaient pas l'air d'avoir envie de lui laisser la vie sauve. Caleb hésitait désormais sur ce qu'elle devait faire : rester planquée ainsi en attendant qu'ils tuent le Dominant, si ils y arrivaient, ou bien venir en aide a l'Alpha, et ainsi s'attirer ses faveurs. Hum...merde, situation compliquée, dans les deux cas, elle risquait de griller sa couverture. Mais, alors qu'elle choisissait de rester sagement allongée sous les buissons, une autre odeur lupine parvint de l'Ouest, et la minute d'après, une grande louve sombre déboulait dans le Creux, pour se placer entre le loup Blanc et les quatre Traîtres.

Dérangée par cette rabat-joie, Caleb grogna doucement de mécontentement. Il y avait toujours quelqu'un pour empêcher l’exécution parfaitement machiavélique d'un Alpha. La femelle s'attaqua rapidement a ses ennemis, en ayant compris que seul l'effet de surprise lui donnerait l'avantage. Malheureusement pour elle, un deuxième mâle arriva dans son dos pour agripper durement sa nuque. Le sang coula, et les narines de la Noire se penchèrent légèrement vers l'odeur alléchante. Miam. Elle se reprit juste a temps pour apercevoir les deux autres Mâles restants s'approcher dangereusement du dominant Blanc, apparemment dans l'intetion d'en finir avec lui pendant que sa protectrice était occupée avec leurs sbires. Caleb récupéra son sourire vilain, a présent sûre et certaine de la victoire des Traîtres. Ils avaient l'avantage du nombre, et ce n'est pas comme si ils étaient faibles ; ils avaient tous quatre été formés en tant que Guerriers, ça se voyait par leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:27

(attend une réponse de Kara pour coninuer - Glad, Snow en avait déjà tuer un en faite donc ils étaient encore 3 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:27

[Haaa je suis désolée de vous faire attendre :'( Je pourrais répondre samedi (matin normalement), je commence à avoir un peu moins de travail, je pourrais de nouveau répondre dans la semaine (enfin encore une fois normalement). Vous pouvez continuer sans moi en attendant Samedi si vous le souhaitez, maintenant qu'on est 4 à Rp je veux pas retarder 3 joueurs. Bisous :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:18

[S'cuse moi... Je dois avouer que je n'avais pas bien lu. Edité ! Alors, l'ordre serait : Snow, moi, Caleb et Kara ?! Puisque je me suis un peu incrustée et ai posté tout de suite ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:03

Snow Black savait sa fin proche, mais il était en quelque heureux d'avoir prit la vie de l'un des traîtres, celui qui avait menacé sa compagne, celui qui avait déclenché cette fureur qui a présent semblait le consumer entièrement de l'intérieur. Le grand mâle tenait encore debout, mais pour combien de temps encore avant de succomber aux trois autres mâles devant lui...?

Snow Black ce retourna vivement crocs dévoilés dans son état de rage, il était prêt à ce jeter sur le loup qui venait d'arriver, au dernier moment, il s'arrêta, nette en reconnaissant de justesse Gladiatore, sa fidèlement protectrice, celle qui lui fallait justement dans ces moments là, il fut heureux de la voir, mais surtout soulagé, il savait sa survie plus réelle à présent! Il lui fit un léger signe de la tête lorsqu'elle ce posta au près de lui.

L'arrivé de la louve sombre avait provoqué l’irritation des trois mâles qui émirent des grondements féroces, leurs démarches ce firent plus pressente d'un coups, ils semblaient vouloirs en finir plus vite maintenant que les deux Émeraudes étaient deux. Sans crier gare, la louve sombre ce jeta à la gorge d'un des mâle, Snow suivit du regard la louve, mais évita une attaque d'un des loups gris qui ce trouvait derrière lui, lorsqu'il remarqua que cette attaque ne lui était pas destiné, Snow voulu intervenir, mais le grand mâle gris tenait déjà la gorge de Gladiator dans sa gueule, le sang coula légèrement de celle ci.

En émettant un grondement qui semblait sans fin, Snow ce jeta alors sur ce loup, l'obligeant de toute ses forces à le faire lâcher prise, ce qu'il parvins à faire quelques secondes plus tard, Snow entendit la louve inspirer d'un coup profondément, ce qui le soulagea ! Mais rien n'était encore fini, Snow tenait encore fermement le loup gris par la nuque et il jeta un regard complice à sa protectrice, en espérant qu'elle comprenne sa manœuvre rapidement avant d'essuyer une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:34

[Navrée pour le retard, j'ai eu des soucis avec ma box ce weekend :s Je devrais normalement en recevoir une nouvelle début de semaine prochaine :)
Caleb >> Je n'avais pas lu la note Hs sur ton précédant message. Ma remarque n'avait pas pour but de te presser, bien au contraire. Je voulais juste t'informer que Snow et moi n'avancerions pas le Rp sans toi et que nous respecterions l'ordre de passage :) Je sais bien que nous ne pouvons pas forcement nous connecter tous les jours et encore moi répondre aux Rp xD J'en suis la preuve même lol ]

Enkara courrait à perdre haleine à travers la foret d’Émeraude. Son sœur cognait de plus en plus fort au fond de sa poitrine et une peur sans nom lui serrait désormais les entrailles. Quelque chose de terrible était entrain de se passer. Elle en était maintenant certaine. Les moindres particules de son corps lui criaient que se craintes étaient fondées et que Snow Black courait un grave danger. Enkara n’espérait plus qu'une chose desormais, arriver à temps pour secourir son compagnon. Derrière elle, elle entendait le martellement régulier des pattes des trois loups d’émeraudes. Ces derniers n'avaient pas hésité un instant à suivre leur dominante vers un combat fratricide. Au moins, leur engagement prouvait à la dominante qu'elle et Snow Black avaient belle et bien des partisans au sein de leur propre meute.

Les quatre loups arrivèrent à la lisière de la foret quelques minutes plus tard. Enkara se stoppa net et balaya le cratère du bref regard. Elle ne mit pas longtemps à repérer son compagnon en plein combat. Sa fourrure normalement blanche était maculée de sang et suffisait à Enkara pour évaluer la gravité de la situation. A ses cotés, les trois loups d’émeraude la dépassèrent et se lancèrent à corps perdu dans la bataille. La dominante senti la colère l'envahir. Elle prit une profonde inspiration et poussa un long hurlement avant de s'élancer à la suite des gardiens.

Au pied de Snow Black gisait le corps d'un de ses adversaires. Mais il en restait toujours quatre en état de combattre. Quatre ? Non, son compagnon semblait faire fronts aux cotés d'une louve. C'est a ce moment seulement qu'Enkara reconnu Gladiatore. Décidément, la vue de sa protectrice était toujours un soulagement. La louve grise semblait elle aussi mal en point. La situation était critique, il fallait leur venir en aide immédiatement.

Enkara bondit alors à la gorge du loup que Snow tenait fermemant et referma ses crocs. Elle sentit un liquide tiède et visqueux envahir sa bouche. Ce loup là ne s'en sortirait pas.

[Désolée, je ne m'étends pas :s J'ai profité de la connexion internet d'une amie pour me mettre à jours dans mes Rp, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire tout ce que je voudrais. Je ne sais pas si je pourrais me reconnecter avant la semaine prochaine. N'hésitez donc pas à Rp sans moi et à faire du power gaming avec mon perso si ça vous arrange en attendant mon retour :) Encore navrée pour cet imprévu :s Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
---Désordre totale--- Left_bar_bleue0 / 30 / 3---Désordre totale--- Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

Le spectacle est intéressant, au moins? Oh oui, il l'est vu ton sourire amusé. Avoues, ma jolie. Avoues que tout ce sang, tout ce combat te donne envie de participer. Mais pas du bon coté. Chut chut, ne cherches pas a mentir, je suis comme toi, je sais quels sont tes Désirs les plus profonds. Ne t'inquiète pas, leur heure viendra. Mais pas encore.


Caleb grondait sourdement, tout bas, cachée sous son taillis épineux. Oh non, ce combat ne lui plaisait plus du tout. Pourquoi? Tout simplement parce que c'étaient ceux qu'elle n'aimait pas qui gagnaient. Lui, ce Blanc massif, elle, cette louve musclée, et enfin, la dernière trouble-fête en date : une louve au pelage gris, qui avec une rapidité étonnante, venait de se jeter a la jugulaire d'un de ses ennemis. Donc, elle était du mauvais coté. Rapidement, elle re-compta le nombre de survivants : 2. Ils avaient encore du travail, mais ils avaient désormais l'avantage du nombre. Donc, la situation commençait décidément a bien se corser. Et donc, il était temps pour elle de se retirer. Lentement, les yeux toujours fixés sur les loups au-dessous d'elle, elle rampa en arrière, pour finalement réussir a sortir la tête de son buisson. Elle secoua énergiquement la tête, de mauvaise humeur. Décidément, personne ici n'était capable d'achever un Alpha. Exécrable.

Alors qu'elle commençait a prendre le trot pour s'éloigner de la zone de combat, une de ses pattes, auxquelles elle faisait pourtant toujours très attention, se posa sur un endroit de la roche plus tendre qu'a d'autres, et qui s'effrita, faisant rouler de petits cailloux vers le bas. Les sens en alerte, la Noire se figea aussitôt, les oreilles dressées vers l'arrière. Le silence revint, mais elle sentit rapidement que quelque chose clochait : les grognements des loups ennemis avaient cessés. Depuis quand? Juste avant que les rochers ne tombe en contrebas? Cela voudrait donc dire qu'ils l'avaient repérés, et qu'ils allaient se lancer a sa poursuite. Hors de question. D'un bond agile, elle prit l'allure d'un galop effréné, un poil anxieuse. Il ne fallait surtout pas faire capoter le plan maintenant. Alors que sa silhouette sombre commençait a s'effacer a l'horizon, une autre silhouette loin derrière elle la fixait en silence.


H.S:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:26

Gladiatore gronda. Cela faisait quelques instants que le combat s'était achevé. En leur faveur, évidemment. Comment en aurait-il pu être autrement ? Deux Alphas et une Protectrice plus que douée en la matière, avec, en plus, trois Emeraudes combattants. Les renégats n'auraient eu aucune chance. D'aucune manière. Même si, l'ombre noire que repéra soudainement la louve sombre leur avait prêté patte forte. Aucune chance.

La protectrice avait vu Enkara approcher au grand galop, suivie de ses sbires, et, ainsi, déjouer l'issue de ce combat qui, leur aurait été fatal, à Snow black et Gladiatore. C'était enchaîné un méli-mélos de grognements, hurlements de douleurs et autres pour se terminer par un silence de plomb.

J'ai failli

Quelque peu essoufflée, Gladiatore s'était retirée aux abords des arbres. Honteuse de ne pas avoir té à la hauteur de son rôle, la protectrice préférait prendre ses distances. Évitant aux loups présents sa mauvaise humeur et ses envies de meurtres.

Plus de renégats à exécuter, pour l'instant.

Secouant la tête, Gladiatore se sermonna et se grandit. Ne jamais montrer un semblant de faiblesse. Au grand jamais.
La louve avait relevé la tête et, perçut un léger crissement. Si elle n'avait pas levé le museau, Gladiatore n'aurait probablement pas perçu le bruit. Et, n'aurait pas tourné les yeux vers cette louve noire. Le poil de la protectrice s'était hérissé, lorsque, l'inconnue prit la fuite.

Lâche !

Lâchant un bref aboiement, signe avertisseur d'un danger, Gladiatore partit sur les traces de l'intruse. Elle l'avait déduit à son odeur, qui, ne ressemblait en tout point pas à celle des Emeraudes. Poussant sur ses postérieurs, la protectrice ne se fit pas le moins du monde distancer. Sans, pour autant, rattraper la silhouette noire qui disparaissait même, parfois, de son champ de vision. Les oreilles en avant, museau levé, la louve sombre captait le moindre signal de la direction que prenait la louve noire. Son souffle lui parvint, signe que, la sombre louve se rapprochait de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
---Désordre totale--- Left_bar_bleue0 / 30 / 3---Désordre totale--- Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35

Des nouvelles ? Si pas de nouvelles d'ici 1 - 2 semaines , j'archiverais ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

Moi je veux bien continuer :) Et vous les autres qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeSam 5 Jan - 2:16

( je suis de retour donc ok pour moi! )
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
---Désordre totale--- Left_bar_bleue0 / 30 / 3---Désordre totale--- Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeSam 5 Jan - 16:06

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
---Désordre totale--- Left_bar_bleue0 / 30 / 3---Désordre totale--- Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:55

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





---Désordre totale--- Empty
MessageSujet: Re: ---Désordre totale--- ---Désordre totale--- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

---Désordre totale---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-