Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:55

L'hiver arrivait franchement depuis quelques jours, la neige n'était pas encore là, mais le froid lui était bien présent, la forêt où ce trouvait le grand mâle blanc était terriblement calme, les animaux ce faisait discret depuis que ce froid était arrivé! Il n'y avait que le vent du nord qui en faisant bouger les sapins, provoquait de léger bruits, des craquement surtout. Mais ces arbres couvrait le ciel et donc le peu de lumière qu'il y avait en était encore plus rare.

Snow Balck qui avait traîner depuis plusieurs jours sur ses terres avait décidé ce matin de venir faire un tour dans cette forêt, il était arrivé à parler à plus d'un Emeraude, mais il n'avait pas réussit à parler avec Gladiatore, elle semblait toujours sur ces gardes, elle avait raison de veiller à l'équilibre fragile de la meute, remettant en place les loups qui en voulaient à ses dominants. Veillant sur Enkara telle une ombre menaçante.

Snow était vraiment heureux de pouvoir compter sur une telle louve! Une aide comme celle que Gadiatore lui apportait était une vrai bénédiction! Et pour cela il devait lui parler, n'en aillant jamais vraiment eu le temps jusqu’à présent! Il s'était mit à la chercher sur le territoire Émeraude sans grand succès elle quittait à peine l'endroit où elle ce trouvait que Snow Black arrivait.

Il avait jouer à ce jeu toute la matinée et lorsqu'il senti sa trace toute proche, le grand mâle ce mit à hurler, en espérant que la louve l'entende et qu'elle s'arrête enfin. Il ce devait de prendre de ses nouvelles, savoir ce qu'elle avait pu apprendre ces jours ci sur la meute. Il l'appela ...

"Gladiatore...."


Dernière édition par Snow black le Sam 10 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:33

Un hurlement. Mais pas n'importe lequel. Le Hurlement Alpha Emeraude. Auquel aucun loup faisant partie de cette meute ne peut se défiler. Surtout pas elle. Elle, c'est Gladiatore, la fameuse !
Non, elle n'est ni fameuse ni irremplaçable. Protectrice Emeraude depuis la prise au pouvoir d'Enkara, la sombre louve avait une loyauté sans faille envers elle. Ainsi que son compagnon. Par son poste, elle se le devait. Mais, l'amour voué pour cette meute et l'équilibre, bien qu'instable, qu'avaient instauré le nouveau couple de dominant avaient poussés l'Emeraude a les apprécier. Bien qu'ils ne fassent pas tous dans les règles et les protocoles... Ce sur quoi, finalement, Gladiatore n'avait aucune critique à faire.
Enfin. La protectrice avait décidé de prendre un jour de repos. Elle entendait, en ce terme, traquer le moindre petit rebelle, et l'anéantir. Pour toujours. Mais, pour cela, la louve avait d'abord besoin d'informations :
Qui étaient les principaux loups perturbateurs et qui ne se soumettaient pas au règne d'Enkara et Snow black ? Car, bien de loups Emeraudes avaient mal pris le fait que deux Solitaires soient nommés Alphas alors que les Emeraudes s'étaient engagé avec Tarek dans une bataille opposant les vagabonds et eux-mêmes. En fait, bien des loups, aussi, regrettaient la chute de Tarek. Ils auraient préféré se mettre à dos la majorité des meutes, et, de ce fait, sûrement être rasé par ces dernières.
Malheureusement, peu de lupins étaient enclins à répondre à ses questions de leur plein gré. Elle leur forçai un peu la patte alors...
Mais, il restait toujours, ceux qui avaient plus peur de représailles de la part des mystérieux instigateurs, que d'elle-même. La louve leur montrait alors qu'ils avaient tort. Vraiment tort. Qu'ils feraient mieux de se méfier d'elle plutôt que de ces "chiens galeux".
C'est le terme, plusieurs fois utilisé d'ailleurs, dont l'Emeraude avait entreprit des les nommer. Sachant bien que cette provocation remonteraient aux oreilles de ces derniers, elle avait un peu... Exagéré. Faisant ça malicieusement, la protectrice les avaient menacé par l'intermédiaire des lupins qu'elle avait put croiser.
Avant que l'Alpha ne l'appelle, Gladiatore se dirigeait vers un coin de la forêt de Sapins. Coin qu'elle n'avait pas encore investi et qui, l'espérait-elle, lui apporterait réponses... Et aussi combats !

Dressant les oreilles à l'Appel du dominant, elle s'arrêta. Refoulant ses envies de meurtres et de crocs plantés dans de la chair molle et chaude, la louve rebroussa chemin. Tout en ponctuant son trajet d'appels de localisation. Traduit en légers aboiements... Même si un loup n’aboie pas. La protectrice finit par retrouver Snow black.
Le saluant respectueusement, Galdiatore demanda :

- Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

Le grand loup blanc n'attendit que quelques secondes avant d'entendre la louve, puis quelques minutes avant de la voir arriver devant lui.

*Elle est vraiment rapide!*


Le grand loup là regarda approcher, c'était une louve gracieuse, malgré la menace qui émanait d'elle, son regard en disait long sur elle, il était sombre, porteur de mort... Snow n'avait jamais vu une louve aussi sombre qu'elle, mais dans la charge qu'elle devait accomplir, elle était parfaite! Elle lui fit une légère révérence lorsqu'elle arriva devant lui.
Il écouta la louve lorsqu'elle ce mit à lui parler, sa voie aussi était dure, mais mélodieuse à la fois.

"Bonjour Gladiatore, oui je voulais te voir pour te parler, nous n'en avons pas eut vraiment le temps depuis que je suis arrivé dans notre meute et je voulais savoir si tu étais arrivé à en savoir plus sur cette rébellion qui s'organise parmi les membre de notre clan.. "


Le grand loup blanc s’assit face à la louve, en attendant une réponse de sa part, il avait le regard grave, mais affichait malgré tout un léger sourire. Il ne pu s'empêcher de reprendre la parole avant même que Gladiatore ne lui réponde, il voulait qu'elle sache ce qu'il pense d'elle!

"Je tenais en tout cas à te remercier de l’excellent travail que tu accomplis chaque jours, je suis heureux de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi, tu excelle dans ce domaine! Je suis rassuré qu'Enkara aille une gardienne comme toi au près d'elle!"

Il savait qu'en ces jours d’institutes, on ne pouvait compter que sur très peu de loups fidèles et sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:11

Simplement pour lui parler. Et la féliciter par la même occasion. Elle qui s’attendait au pire, bien qu’elle ne le montre pas, fut soulagée. Gladiatore esquissa un sourire de remerciements. Pas tellement avide de compliments, la louve préférait passer sur la certaine éloge qu’il faisait d’elle et répondit à sa question.

- Effectivement, les rebelles sont partout. Je ne sais même pas s’ils sont plus nombreux que nous, vrais Emeraudes…

Lasse, la protectrice soupira en regardant le sol :

- Oui, je ne saurais comment se terminera cette meute.

Elle avait parlé pour elle-même, oubliant la présence de son Alpha. Redressant la tête, elle croisa son regard, mais ne modifia pas ses propos. Puis, après un instant de silence, Gladiatore se rappela la dernière phrase de Snow black :

- Sachez que je suis sa protectrice autant que la vôtre. Bien que ceci puisse être humiliant pour un mâle, de se faire protéger par une louve, je suis là. Comme on me le demande. Ou, plutôt parce que je le veux et que je me suis engagée auprès des Emeraudes pour la protection de leurs Alphas.

La louve sombre avait lâché la dernière phrase avec légèreté, se souvenant que les Solitaires tenaient beaucoup à leur indépendance. La réaction d’Enkara, aussi. La discussion avec sa dominante lui revint en tête. Un rictus se profila sur son museau. Oui, Enkara est têtue. Mais pas plus que Gladiatore, et, si la protectrice se devait de garantir la sécurité de la dominante, il en allait de même pour son dominant. Qu’il soit en accord avec cela, ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

Snow Black eut un regard sombre à ce que la louve lui rapportait au sujet des rebelles, il connaissait les rumeurs qui venait de naître au seins de sa meute et Gladiatore venait de lui confirmer, il là croyait et il en était désolé! Il savait que cette rébellion pouvait mener la meute à sa perte en exterminant leurs dominants!

Il secoua la tête pensif sur son futur ainsi que celui de sa compagne, rien ne lui avait été épargné depuis sa rencontre avec la jeune dominante, mais pour rien au monde il ne l'abandonnerais, ils étaient liés et Snow était prêt à tout affronter, même ces chiens galeux de traîtres!

Il remit son attention sur sa protectrice lorsque celle ci lui signala qu'elle ce devait de le protéger aussi bien que Enkara, le grand mâle eut un grand sourire à cette annonce, bien qu'il s'y attendait, l'entendre formuler cette affirmation le fit sourire de plus belle!

"Je sais que je peu compter sur toi et je n'ai aucun soucis à ce que tu veille sur mes arrières, surtout en ce moment...!"

Il donna un coup de museau affectueux à sa protectrice.

"Tu es la seule en qui je puisse avoir confiance à ce point, veiller sur celle que j'aime! C'est pourtant une lourde tâche qui t'attend! Je sens que cela ne va pas être évidant! "

Snow Black s'arrêta de sourire pour baisser légèrement la tête l'air soucis, puis il reprit sa posture fière telle un dominant sûr de lui.

"Mais je sais ce que tu vaux pour l'avoir vu de mes propre yeux et je te le redis, je suis fière de t'avoir au près de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:31

Le regard sombre de Snow black révélait bien des choses... Un Alpha se devait de garder contenance. En tout temps, à toute heure. Ses loups lui vouaient une loyauté et une confiance sans limites. Tandis que lui se chargeait des les protéger. Pas tellement aux sens propre du terme, je n'imagine pas, moi non plus, un seul loup protéger toute une meute. Mais, tout reposait sur les dominants, s'il y en avait deux, s'entend. Eux qui géraient la meute, les relations extérieures, les conflits, les naissances. A ce souvenir, la protectrice frissonna.

Non, il ne contrôlent pas tellement ces dernières...

Le souvenir du regard sanglant, la fourrure noire, le sourire vicieux. Le coeur de la louve sombre se serra. Néanmoins, elle n'en laissa rien paraître, elle ne pouvait se le permettre. Bien que le dominant soit amical, la protectrice ne se sentait pas prête à avouer sa... Quoi ? Elle allait songer faute ?! Non ! Ce n'était pas la sienne. Le seul fautif, c'était ce Rubis. Pas elle. Elle n'avait rien fait. Mais, les Emeraudes ne seraient pas aussi compatissant. Que ce soit les Alphas ou les loups. Les relations, consenties ou non, étaient punies. Interdites ! Or, son grade au sein de sa meute lui était cher. Plus que tout. Mais, un sentiment autre pointait. Un instinct protecteur. Non pas celui envers ses dominants ou son propre clan, elle le possédait depuis longtemps déjà. Serait-ce alors l'instinct maternel ? Celui dont toutes les mères revendiquent l'effet ?

"Je sais que je peu compter sur toi et je n'ai aucun soucis à ce que tu veille sur mes arrières, surtout en ce moment...!"

Cette remarque la sortit de ses pensées. Quelque peu inattendu, son aveu la rassura. Il lui confirmai qu'il n'avait aucun problème avec le sexe de ses protecteurs. Et aucun problème à se faire protéger. Elle accueilli ce compliment d'un hochement de tête. Puis, Gladiatore recommença à cogiter. Ce n'était plus la même. Du moins, à l'intérieur. Plus... Fragile. Instable. Et donc faible. La louve ne put y songer plus longtemps, un amical coup de museau lui était donné par Snow black.
Un peu décontenancée, la protectrice perdit un instant l'équilibre et reporta son attention sur l'Alpha.

"Tu es la seule en qui je puisse avoir confiance à ce point, veiller sur celle que j'aime! C'est pourtant une lourde tâche qui t'attend! Je sens que cela ne va pas être évidant! Mais je sais ce que tu vaux pour l'avoir vu de mes propre yeux et je te le redis, je suis fière de t'avoir au près de moi!"

Cette dernière phrase était dite avec sérieux et fier. Un vrai dominant. Bien que peu gourmande en compliments, la louve sombre fut servie ! Puis, Gladiatore parla, tout en baissant la tête au sol et faisant une simple révérance :

- C'est un honneur pour moi de servir les Emeraudes, votre compagne et vous-mêmes. Vous qui avez bien aussi démontré vos talents de combattants !

La protectrice faisait recours au combat qui avait opposé Tarek et d'autres loups. Le seul loup qui avait été capable d'abattre ce chien galeux avait été Snow black, son actuel dominant. Relevant ses yeux orage vers lui, Gladiatore se remit sur pattes. Bien que la louve n'avait pas prêté grande attention au loup blanc lors de la guerre, elle avait quand même relevé des détails indéniables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

Le grand loup blanc remarqua que la louve sombre n'appréciait gère les compliments quels qu'ils soient! Mais Snow Black ce tenais pour devoir de féliciter les siens, et comme Gladiatore excellait dans son domaine, il lui faillait lui faire remarqué! Le grand mâle n'avait encore jamais vu une louve comme elle, la louve sombre avait une telle fierté, elle était déterminé et acharné, toutes les qualités requise à son rang!

Il était très fière de sa protectrice et il le ferait savoir à qui voudrais l'entendre!

Snow écouta la louve avec attention et décontraction, face à elle, il était à l'aise! Avec un léger étonnement, il reçu de sa part un compliment qui le fit sourire, elle faisait référence au combat qui l'avait opposé à Tarek, Snow en était sûr. En ce souvenant de ce jour, Snow eut un plus grand sourire aux babines, un sourire limite sadique. Mais Snow ne ce montait pas la tête au sujet de sa victoire face à Tarek, il savait que sans l'aide des autres loups qui avait combattu le grand mâle avant lui, il n'y serait peut être pas arrivé à cette fin. Et ce combat avait tellement compté pour certains loups, la mort les avait frôlé ou même emportés qu'il ne ce permettrai jamais de ce venter à ce sujet!

Il prit tout de même le compliment de la louve avec plaisir. Il baissa légèrement la tête pour la remercier.

"Je suis fière de voir que tu m'accorde une telle qualité, mais je fais ce que je peux et je me bat toujours pour une cause qui me tiens à coeur! Mais je peux facilement m'emporter lors d'un combat et lorsque je m'arrête, la mort n'est malheureusement jamais bien loin de moi....! Soit je l'emporte ou alors je meurt, c'est comme ça, j'ai conscience que lorsque j'ai combattu Tarek, je n'étais pas seul, mais la mort m'a frôlé de peu ce jour là, c'était lui ou moi...!"

Le grand loup regarda sa protectrice d'un air curieux.

"Je sais que tu irais à l’extrême limite de ta vie pour nous, mais je ne t'en demande pas tant... Ta vie à de la valeur, une valeur que tu ne dois pas nous offrir... Tu as tellement de choses encore à vivre... Recontrer l'amour, créer une famille... enfin tu vois... je ne veux pas te priver de vivre!"

Il ne voulu pas s'étendre sur le sujet, ne voulant pas mettre la louve mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:21

La protectrice faillit placer une phrase après les dires de son dominant, mais se retint, sentant qu'il n'en avait pas terminé.

- Je sais que tu irais à l’extrême limite de ta vie pour nous, commença-t-il, mais je ne t'en demande pas tant... Ta vie à de la valeur, une valeur que tu ne dois pas nous offrir... Tu as tellement de choses encore à vivre... Rencontrer l'amour, créer une famille...

La suite se perdit dans le climat qui s'était amplement rafraîchi. Gladiatore faillit s'étouffer. Mais, elle réussit à déglutir péniblement.

La protectrice ne savait que penser du soudain abordement, du sujet précis qu'elle souhaitait oublier, par son Alpha. Snow black avait-il appris par ce Rubis la nouvelle ? Ou, encore, un loup avait observé toute la scène de l'accouplement ? Et, l'aurait rapporté au clan Emeraude. En tous les cas qu'imaginait la louve, ses Alphas seraient au courant qu'elle portait des louveteaux d'un Rubis.
Et, dans le cas où, la question de Snow black n'avait été qu'une ure coïncidence, la protectrice aurait de la chance.
Toutes à ses pensées, la louve avait le regard vide. Se rappelant qu'elle n'était pas seule, Gladiatore s'ébroua et fit le vide dans son esprit. Cette fois, il lui fallut rassembler du courage pour passer à sa déclaration. De toute manière, la louve sombre avait opté pour un choix alternatif. Elle ne risquait pas grand chose en dévoilant ceci, son regard planté avec détermination dans celui du mâle :

- Je suis portante. Et, suppose que mon poste me sera retiré... C'est bien ça ?

La protectrice ne mentait pas. Elle omettait simplement une partie de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:11

Snow Balck qui regardait toujours sa protectrice remarqua que la louve semblait perdue dans ses pensées ce qui le perturba légèrement, elle qui était toujours très vive et franche, elle semblait hésiter, mais pourquoi?
Le grand mâle attendit alors que Gladiatore retrouve ses esprits, ce qui ne tarda pas d'ailleurs et lorsque la louve sombre ce confia à son dominant, ce fut une nouvelle que Snow ne connaissait pas, il venait d'apprendre que sa meilleur protectrice attendait famille.

Le grand mâle fut un peu mal à l'aise, ne sachant pas comment prendre cette nouvelle de taille, il ce rendait bien compte qu'il n'avait aucun droit d'empêcher la louve de faire sa vie, mais aussi vite... Même si Snow semblait resté de marbre face à cette nouvelle, il accusait le coup en pensant qu'il allait perdre sa meilleur allié.

"Je ne savais pas que tu attendait famille, toi qui est toujours seule sur la route, je ne m'y attendais pas, je te dois.... des félicitations je crois. C'est pour bientôt? Combien de temps te reste il avant de mettre bas?"

Snow Black pensa à tout en même temps, il ce devait de remplacer sa protectrice, il ne voulait pas que celle ci aille un soucis durant une bagarre, il était désormais hors de question que Gladiatore mette en péril sa grosse en ce battant pour sa meute! Puis un détail lui échappa et tout en observant sa protectrice, le grand loup s'approcha lentement d'elle d'un air curieux.

"Mais dis moi, tu les as bien voulu ces petits j'espère... J'aimerais faire la connaissance de ton compagnon... Est ce quelqu'un de notre meute...? Ou un solitaire peut être...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:42

- Je ne savais pas que tu attendait une famille, toi qui est toujours seule sur la route, je ne m'y attendais pas, je te dois.... des félicitations je crois. C'est pour bientôt? Combien de temps te reste il avant de mettre bas?

Des félicitations ? Vraiment ?!
La protectrice faillit lui retourner une réplique amère et peu amène. Mais, elle se retint. Son Alpha ne savait donc rien de cette malencontreuse histoire. La louve sombre devait respect à ses dominants. Et, l'attention que Snow black lui portait, bien qu'elle la mettait mal à l'aise, Gladiatore l'apprécia. Finalement, au moins quelqu'un se souciait de son état... Enfin... Pas exactement. Néanmoins, le loup blanc abordait ce sujet avec tact et délicatesse. Pas réellement ce dont à quoi était habituée la protectrice. Mais, un peu de changement ne faisait de mal à personne. Pourtant, Gladiatore attendait la suite. Qui arriva plus vite qu'elle ne l'aurait souhaité : le grand loup s'approcha et finit par demander :

- Mais dis moi, tu les as bien voulu ces petits j'espère... J'aimerais faire la connaissance de ton compagnon... Est ce quelqu'un de notre meute...? Ou un solitaire peut être...?

Aïe. Oui, la louve s'y attendait. L'air interrogateur que son Alpha avait prit était légitime, évident. Il était en droit de savoir de qui lui venait sa prochaine progéniture. C'est le chef, après tout.
Décontenancée, la protectrice gardait les yeux rivés sur son Alpha. Elle pesait le pour et le contre : devait-elle se taire, cacher l'identité du mâle, mentir, le faire passer pour un Solitaire qui n'était que de passage ? Ainsi, aucun conflit ne serait engagé entre deux meutes. Pas de guerre... Pas pour elle. Bien qu'elle se repaisse de combats et de victoires, la protectrice refusait de provoquer une querelle entre deux meutes rien que pour ses problèmes. Qu'elle comptait bien régler seule et, dont le Rubis concerné devait bien s'en méfier.
Puis, d'un côté, Snow black et Enkara savent diriger une meute. Et, ce n'est pas à cause du viol de leur protectrice attitrée que le couple dominants irait mettre sa meute dans le pétrin. Bien qu'ils ne portent vraiment pas les Rubis dans leur coeur... Du moins, la majorité des Emeraudes. Puis, le dominant semblait si... à l'écoute. Tellement attaché à tous ses loups. Attentionné et protecteur. Cela se voyait, lorsque Gladiatore le surveillait lors des journées passées au Repère. Le regard paternel du loup, posé sur ses sbires, était convaincant. Bien que Gladiatore aurait haït qu'on la fixe ainsi. Snow black semblait être un loup de confiance et fiable. Mais, quel sentiment pourrait-il avoir lorsque l'on se prenait à un de ses "enfants", un de ses loups ? A sa meute ?! La louve sombre n'en savait rien. Et, ne tenait pas à l'apprendre.

Chassant son regard surpris, elle opta pour la décontraction et l'humour. Approchant malicieusement sa tête de celle de Snow black, la protectrice l'invitait à se rapprocher encore plus, provoquant sa curiosité. Gladiatore finit par lâcher, ses yeux sombres dans ceux chocolatés de son dominant :

- Cette information est tenue secrète !

Bien que son ton soit amusé et qu'elle ait le sourire aux babines, ces derniers ne rejoignirent pas ses yeux. Qui, habituellement, se seraient emplis d'un éclair malicieux et enjoué. Reculant la tête, elle considéra un instant son dominant. Observant comment il prendrait cette vive esquive su sujet. Oui, la louve sombre redoutait que son Alpha lui demande de révéler l'exacte identité du père de ses louveteaux à venir. Après tout, il était absolument en droit de le savoir. Toujours le sourire au museau et son air faussement décontracté, Gladiatore avait néanmoins le coeur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:52

La curiosité du grand mâle était sincère envers cette nouvelle que sa protectrice lui avait révélé. Elle était tellement sincère que Snow semblait ce consumer en attendant la réponse de Gladiatore. Qui pouvait bien avoir pu toucher le coeur de cette louve au caractère indépendant si puissant. Snow avait pourtant du mal à croire en une relation, il connaissait Gladiatore si solitaire, la voir en compagnie d'un mâle lui était étrange.

Snow Black avait son avis sur sa gardienne, lorsqu'il l'avait vue pour la première fois sur le champ de bataille, il avait découvert une jolie jeune louve grise au regard sombre, son air mystérieux lui avait plu mais son coeur appartenait déjà à Enkara. Et ce jour là il ne se serait jamais douté qu'elle deviendrait un jour sa protectrice!

En la voyant tous les jours depuis lors, Snow avait découvert une louve au tempérament solitaire, louve silencieuse préférant ce retrouver seule malgré sa grande efficacité dans son rôle de protectrice.

Lorsque la jeune louve sombre voulu lui répondre, elle ce pencha lentement vers lui, Snow fit la même chose l'air grave d'un coup, s’imaginant le pire qui soit. Puis la louve d'un air taquin lui répondit d'un aire amusé...

- Cette information est tenue secrète !

Snow soupira doucement en baissant la tête rassuré par l'air amusé de la louve.

"J'ai eut un moment de doute là!"

Il ce mit à rire de bon coeur, soulagé que ce qu'il s'imaginait n'était que dans sa tête. Mais lorsqu'il redressa la tête pour observer Gladiatore il remarqua cette petite partie d'elle même qui semblait morte, son regard semblait emprunt d'une sorte de rage, il s'approcha une nouvelle fois de sa protectrice, le regard bien veillant puis de sa voie sûre et calme lui demanda...

"Dis moi seulement si l'on t'a fais du mal Gladiatore..."

Il savait que la place qu'occupait la louve sombre n'était pas sûre elle aussi pouvait ce trouver en danger après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:25

- J'ai eut un moment de doute là !

La neige était arrivée. Sans s'en rendre compte, les flocons commencèrent à envahir la Forêt de Sapins. Nappant le sol d'un matelas qui crisserait bientôt sous les pas des Emeraudes en quête d'un gibier qui se ferait de plus en plus rare, chaque jour. Rien à voir avec une couche de gadoue, espèce de mi-soupe, mi-purée, cette fois. Là, les flocons étaient gros et volumineux. Un hiver agréable se profilait, apparemment.
Éclatant d'un rire mélodieux, Snow black prit cette esquive de bon coeur. Le soulagement emplit la louve à un point dont elle n'aurait sut le calculer. Pourtant, la protectrice laissa certainement ses émotions percer sa carapace. Car, l'Alpha reprit, l'air soucieux et bienveillant :

- Dis moi seulement si l'on t'a fais du mal Gladiatore...

La louve, assise, sentit son dominant approcher. De carrure impressionnante, ce mâle était fait pour occuper un pareil poste. Il cacha rapidement le fin rayon de soleil qui parvenait jusqu'ici à Gladiatore. Relevant la tête, la protectrice fit son possible pour masquer son trouble. Mentir à son Alpha, n'était pas chose facile. Et, encore moins honnête. Dur, pour la louve sombre, si à cheval sur les règles et protocoles.
Avec détermination, Gladiatore planta son regard orageux dans celui du mâle. Elle décida d'éluder la question, enfin, pas entièrement. D'un ton qui reflétait bien son regard, elle déclara :

- Ce ne serait pas la première fois. Et, où irait-on si l'on se mettait à protéger les protecteurs ?

Se levant, elle s'éloigna de l'aura quelque peu oppressante de Snow black. La protectrice se posta à deux mètres, tournée vers son dominant en l'attente d'une réponse. Assise, en l'attente de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

Snow Black qui attendait une réponse de sa protectrice n'eut pas à attendre longtemps, la louve sembla sur ses gardes, ne semblant pas avoir envie de livrer de réponse nette et précise sur ce qui s'était passé entre elle et cet étranger qui lui avait pourtant laisser un souvenir impérissable en elle. Snow écouta ce qu'avait à lui dire la louve sombre, très attentivement, il l'observait en silence.

Puis lorsqu'elle eut fini, il la regarda s'éloigner de lui, tout en allant de poster au premier rayon de soleil qu'elle trouva sur son chemin, Gladiatore ce tourna de nouveau face au grand loup blanc.
Il ne bougea pas, tout en réfléchissant à la réponse de sa protectrice, Snow ce perdit dans ses pensés en observant l'attitude de la louve, le grand mâle ce racla la gorge, il voulu prendre la parole, mais il ne savait pas comment aborder la chose avec elle. Il savait sa protectrice fière, toujours à veiller au rôle et à la place de chacun dans la meute. Elle portait cette solitude en elle, son regard si beau mais en même temps si sombre. Elle ce débrouillait toujours elle même pour remplir toutes les tâches qu'elle ce devait de remplir à cause de son grade dans la meute. Semblant de nature solitaire, Snow ne savait pas comment lui exprimer son attachement à elle.

"Je....je ne veux pas que tu te retrouve seule avec tes petits, je ne veux pas non plus que l'on salisse ma protectrice et amie! Je ne veux pas que l'on s'en prenne à ton honneur ni à toi seule en l’occurrence, je ne veux pas que tu te sente affaiblie parce que je me soucis de toi! Je suis la aussi pour veiller sur ceux qui me sont important! Je veux veiller sur toi, comme... "

Il eut un petit sourire, un peu nerveux à l'idée qu'il ce faisait de Gladiatore pensant au rejet qu'il allait encore encaisser sans broncher.

"Je veux que tu me vois comme un frère... si cela n'est pas trop... gênant pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:15

Bien que Gladiatore respecte son dominant, et, commence à éprouver une réelle affection envers ce dernier, elle n’était pas prête à se laisser materner/fraterner. Elle avait toujours été indépendante, depuis loupiotte. Entraînée au combat très jeune, la louvarde n’avait jamais éprouvé beaucoup d’attachement envers ses paires. Ils finiraient, probablement, sous ses crocs plus tard, lors d’une épreuve… C’est, avec cette soif de compétions, de victoire et de sang, qu’elle grandit.

La véritable terreur devint une louve sage. Ne se prenant pas à n’importe qui, réfléchissant avant de passer à l’acte. Du moins, le tentait-elle. Parfois, l’être assoiffé de gagne qu’elle avait été refaisait surface. Aplatissant ses résistances, réduisant à néant ce que Gladiatore avait pu faire comme travail sur elle-même.
En effet, la louve sombre avait du travailler sur sa conscience, se museler, presque, lors de situations qui, si elle avait attaqué celui qui la provoquait, aurait été compromettante pour elle.

A présent dans une meute, occupant le poste de Protectrice, l’Emeraude avait cru pouvoir mettre ses envies de combats au service du clan. Mais, la situation compromettante des Verts, ceux-ci n’ayant pas d’Alphas, la poussait plus aux résolutions politiques qu’à ce qu’elle souhaitait. Bien qu’intelligente, Gladiatore n’appréciait que peu l’inaction et la logique des politiciens. Plus une louve de terrain qu’autre chose, une machine de guerre. Un gladiateur.

C’est, avec un refus clair qu’elle répondit à Snow black :


- Personne ne peut me salir, je défends moi-même mon honneur. Nul besoin de se soucier de moi, je ne suis pas Protectrice pour ça. Et, ne suis certainement pas faible. Avec tout le respect que je te dois, Snow black, penser de moi que je ne puisse m’occuper de moi-même, est la pire insulte. Et, pour terminer, ce n’est pas toi qui veilles sur moi. Mais, bien le contraire.

Elle clôt son discours d’un regard ombragé, encore plus qu’à l’habitude, et dur. Il était clairement visible, que, la louve sombre venait de se fermer comme une huître. Ô combien elle haïssait que l’on se préoccupe d’elle…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• Empty
MessageSujet: Re: ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• ••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion ••• I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

••• Appel son meilleur élément et peut être amie par la même occasion •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien peut toujours se tisser, même si c'est avec le plus cruel des loups
» Voir le Reflet de son âme peut être douloureux... RP Lily!
» Une rencontre peut être utile [libre & RAYNE]
» Un beau paysage ne peut qu'être immatriculé de sang | PV
» Mon regard t'as peut-être déjà inspiré confiance, mais le temps l'a durci....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-