Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Journal du 30 Octobre 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:40


The Wolf Morden Times
I- Nouveautés du Forum ~



Journal du 30 Octobre 2012 !  770647TheWolfModernTimes

-TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR


Journal du 30 Octobre 2012 !  364058Joyeuxhalloween

Codage by Rain & Silver


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:40


The Wolf Morden Times
II- Les nouveaux membres~



Journal du 30 Octobre 2012 !  770647TheWolfModernTimes

-TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR


Journal du 30 Octobre 2012 !  364058Joyeuxhalloween

Codage by Rain & Silver


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:40


The Wolf Morden Times
III- Rubrique Amour ~



Journal du 30 Octobre 2012 !  770647TheWolfModernTimes

-Commençons par les couples les plus flagrants qui se forment, pour commencer un amour compliqué et surement impossible. Le dominant Ulysse, des rubis et la jeune émeraude Libellule ! Et oui, je ne me moque pas de vous, les deux loups sont en pleine Idylle mais les pauvres ne sont pas dans la même meute, c’est si compliqué.. Les pauvres loups, doivent se cacher, surtout que Ulysse se doit de trouvé une dominante, mais que faire si Libellule ne veuille pas le rejoindre, devra-t-il prendre une dominante sans pour autant l’aimer ? Qu’adviendra-t-il des héritiers ? L’amour est si compliqué, dans ce monde de brutes.. Ulysse à des prétendantes en plus, nous avons bien entendu remarqué Death Hearts, mais également la petite nouvelle Luna. La première louve pour l’instant se rend utile au dominant, l’aidant dans ses tâches. Et la louve sanguinaire, se nommant Luna, le rencontre à peine au cimetière, que le dominant lui en veut déjà, la louve ayant souillé le cimetière maudit, que le dominant respecte tant..

-Ensuite une très bonne nouvelle pour la dominante Enkara, ne siégeant plus seule sur le trône des émeraudes, grâce a Snow Black. Nous savions tous qu’une aventure se préparait entre ces deux là, mais maintenant ils sont officiellement et officieusement ensemble, Snow Black l’ayant rejoint, et étant devenu alors Dominant. Maintenant une seule question nous anime, à quand les bébés ! Nous savons bien, qu’avant, vous devez régler tout les problèmes qu’à provoquer Tarek. Nous vous souhaitons bien du courage et une vie bien remplie, ainsi que tout plein d’héritiers ! Mais bien sur vous avez tout votre temps, enfin pas trop non plus hein. Wink Nous sommes pressés de voir vos petits bous de chou ! :3 Vous êtes si mignons en plus, nous aimons vraiment voir comment vous déclarez votre amour !

-Nous avons également remarqué autre chose du coté rubis et opale, enfin surtout une louve rubis, Hécate. Elle parle souvent du célèbre Cleithos, le plus grand assassin qui est très ambitieux et qui souhaite devenir Bêta à ce que j’ai entendu dire. Enfin, tout ce que je vous dis n’est qu’un rapport de rumeurs que je récolte un peu partout. Apparemment notre chère Rubis se serait entichée de l’opale. Mais est-ce que lui fait attention a elle ? Il paraitrait que certains loups l’auraient vu câliner Hécate. Ceci est très intéressant, n’est-ce pas ? Ne vous en faites pas je suis cette histoire de près pour vous raconter tout ce qui se passera au fur et à mesure que leurs relations évoluent, ou pas. Enfin pour le moment c’est sur une bonne voie, hehehe ! Mais il y a un problème, les rubis et les opales ne font pas bon ménages..

-Que dire d’autre.. Ah oui, Kira, la jeune rubis qui veut faire ses preuves, elle aime beaucoup embêter Kant & Paradox depuis qu’ils sont petits. Pourtant l’on remarque bien qu’elle est plus attaché à l’un des deux, Paradox. Nous avons ici le même problème que pour Cleithos et Hécate, et puis Paradox se montre très distant avec Kira, mais j’ai entendu dire, par mon petit doigt, que l’héritier opale est très attaché a la petite rubis. C’est mignon dans un sens, mais hélas il est comme son grand père, on dirait même que l’histoire de Méphistophélès et Sinka se répètent avec les deux jeunes louvarts. Mais ne vous en faites pas, je suis bien leurs histoires à eux aussi. Leur histoire va-t-elle évoluer, ou au contraire se dénigrer, c’est une question à laquelle il faudrait répondre, mais nous n’en savons pas encore assez.

-Ensuite, notre petit Kant, lui aussi a une amourette, voir deux. C’est compliqué en fait, nous voyons bien qu’il s’entend très bien avec une louvarde des opales, Œil Blanc. Il a un autre lien avec une autre louve, qui aime l’embêter, mais ne dit-on pas Qui aime bien, Châtie bien ? Cette louve n’est personne d’autre que Ruby, la chieuse professionnelle. Un amour a trois, c’est mignon aussi ? Enfin, je ne pense pas que ça restera comme sa, comment tout sa avancera, qui le dominant choisira-t-il ? Là reste la question dont nous attendons tous la réponse !

-Je viens de découvrir d’autres couples et des rumeurs très intéressantes aussi, vous savez le bouche à oreille nous ouvre des voies ! Alors commençons ma grande trouvaille par un couple qui à lieu d’être, et qui a eu chaud. Heureusement qu’une alliance s’est formé entre leurs meutes, il y a peu, ou sinon ils seraient en tord. Je parle de Chuck et de Arwenn, un assassin opale avec une bêta diamant. Ils sont très mignons tout les deux, à s’aimer, mais j’ai entendu dire qu’il y avait de l’eau sur le feu en ce moment, en effet quelqu’un m’a dit qu’il l’ont vu se disputer et pas qu’un peu. Serait-ce la fin de leur amour si prometteur ? Ce serait si dommage, mais en même temps c’est la vie et l’on ne pouvait rien y faire !

-On m’a parlé de Gladiatore, une émeraude et de Arès un solitaire, un jeune couple qui était si mignon, il y a certes eu des petits soucis de jalousie, mais c’était passer. Après tout un couple sans ennuis, était un couple ennuyant ! Mais il semblerait que Arès voit une autre femelle, est-ce vrai ? Je n’en sais pas plus, que penserait Gladiatore, hein ? Serait-elle déçue ? Nous verrons bien ce que donnera la suite. Dire qu’ils s’étaient réconcilier sur de si belles paroles.. « Tu es miens » & « Tu es mienne ». Des mots si tendres, une phrase certes si courte, mais qui voulait tout dire. Du moins, pour Gladiatore, car concernant Arès, il faudrait le surveiller de plus près, savoir qui est cette louve qui lui rôde autour !

-On m’a parlé d’un solitaire tête en l’air s’appelant Wizz, et de l’élite opale se nommant Ruby. Il semblerait que quelque chose flotte autour d’eux, mais qui saurait ce que c’est ? Certains me disaient que c’était un amour fraternel, d’autres me disaient que c’est bien plus puissant, que dire de plus ? A part, que nous surveillons de plus près, la jeune Ruby serait-elle une dragueuse hors pair ? Une malicieuse manipulatrice ? Ou bien elle ne le fait pas exprès ! Tout est possible après tout !

-Oh mais attendez il y a aussi Kant et Kira, qui sont très attaché, le dominant volerait-il la conquête de son frère jumeau ? C’est une honte ! Et puis tromperait-il Œil Blanc ? J’ai entendu dire qu’il voyait des tas et des tas de femelles, il se cache apparemment mais pas assez bien pour moi ! Niark niark ! Sur la même lancé des tromperies, Ulysse et Libellule, c’est un couple mignon en effet, mais que se cache-t-il vraiment sous tout sa ? Y a-t-il vraiment de la fidélité et de la loyauté, car j’ai entendu dire par mon petit doigt qu’Ulysse aurait embrassé Death Hearts il y a peu de temps ! Ceci est à surveillé !

-Luciole, le solitaire si connu pour être un sans cœur, aurait une liaison avec une saphir se nommant Louma, mais qu’est ce qui se passe voyons ! Tout les sans cœurs, ont de nouveaux un cœur.. C’est beau l’amour !! Ah encore une nouvelle concernant le dominant opale, il aurait une nouvelle louve dans sa collection, Ziva, une chieuse professionnelle chez les opales-moins que Ruby ^^-. D’où vient ce sang de dragueur ? Trouvera-t-il un jour un véritable amour ? À voir !

-Maika n’est plus dominante, pourquoi cela ? Serait-ce à cause d’un amour lointain et compliqué ? Je lui demanderais dès que je pourrais, et Génésis alors, l’un des peut-être futur dominant saphir, il aurait une liaison avec Birdy ! Une protectrice saphir, tant d’amour, j’en perds mes mots ! :3 Céléa et Shadow, serait-ce un amour naissant ? Le loup l’ayant protégé d’un grizzly, ils s’entendent si bien..

Maintenant je vais vous montré certains interview que j’ai fais avec plusieurs personnes, cité ou non, c’est leur choix.


with Firielle:
 

with Muse:
 

with Ziva:
 
with Matéo:
 
with Rain:
 

with Cleithos/Genesis:
 
with kira/ulysse:
 
with luciole:
 


Journal du 30 Octobre 2012 !  364058Joyeuxhalloween

Codage by Rain & Silver

ify]


Dernière édition par Céléa le Mer 31 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:41


The Wolf Morden Times
IV- Rubrique RP's ~



Journal du 30 Octobre 2012 !  770647TheWolfModernTimes

-TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR


Journal du 30 Octobre 2012 !  364058Joyeuxhalloween

Codage by Rain & Silver

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:42


The Wolf Morden Times
V- Rubrique Humour~



Journal du 30 Octobre 2012 !  770647TheWolfModernTimes

-TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR


Journal du 30 Octobre 2012 !  364058Joyeuxhalloween

Codage by Rain & Silver

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:42


The Wolf Morden Times
VI- Les Awards du mois~



Journal du 30 Octobre 2012 !  770647TheWolfModernTimes

-Bienvenue cher(e) ami(e) ! Le moment que tout le monde attend , c'est bien sûr l'attribution des awards ! Commençons sans tarder ! :

1. AWARD DU MEILLEUR COUPLE :
→ J’ai nommée Enkara & Snow Black. Pourquoi ? Ils étaient tous deux solitaires , et se sont trouvés. L’amour est si beau quand tout se passe bien n’est-ce pas ? De plus Enkara étant maintenant Dominante des Émeraudes , elle a emmené Snow Black dans son aventure. Que de bonheur pour ce jeune couple…
2. AWARD DU MEILLEUR DUO AUTRE :
→ Le Duo du mois est Chuck et Wenlaëdy. Pour qu’elle raison ? Deux frères et sœurs de cœur qui s’entendent à merveille durant tout ce mois , et qui se font entendre dans les Terres de Wolf Temporal.
3. AWARD DU MEILLEUR FLOODEUR :
→ À chaque connexion sur la Chat Box , vous remarquez bien quelqu’un qui est toujours là non ? Arrêtez de me prendre pour une andouille, je sais très bien de qui il s’agit ! Vous ne trompez personne avec ce regard cher ami , il s'agit de la magnifique Céléa !
4. AWARD DU MEILLEUR DOMINANT :
→ Cet Award est décerné à Kant bien entendu ! Malgré son plus jeune âge , il prend son rôle très au sérieux et étonne la plupart des Opales.
5. AWARD DU MEILLEUR OPALE :
→ Si je vous dit , un assassin étant sanguinaire comme personne et tentant de dérober la place de dominant des Opales ? Évidemment , c’est Cleithos. Étant réintégré à la meute depuis peu , on entend souvent parler de lui , et pour cause . D’après certaines rumeurs , celui – ci tenterait de dérober la place de Kant , en toute discrétion. De plus , Cleithos est très réputé pour tuer un très grand nombre de loups et il effraierait un bon nombre d’entre eux. Mieux vaut ne pas le croiser.
6. AWARD DU MEILLEUR DIAMANT :
→ Ce mois – ci , pour son rôle qu’elle tient à merveille , Firielle est la star des Diamants !
7. AWARD DU MEILLEUR ÉMERAUDE :
→ Le meilleur Émeraude , je dirais même la , n’est d’autre que Gladiatore ! Durant la guerre , elle a su montrer un courage extraordinaire pour soutenir son fidèle Chef , le dominant Tarek. Mais ce n’est pas tout , on dirai qu’importe qui soit le dominant , cette jeune louve le soutiendra jusqu’au bout. La preuve ! Enkara étant maintenant à la tête des Émeraudes , Gladiatore la soutient , comme si rien n’avait changé. Étrange ?
8. AWARD DU MEILLEUR SAPHIR :
→ Malgré son arrivée quelque peu rapide , Genesis est très apprécié au sein de sa meute , il tient même a en devenir le chef , vu sa gentillesse avec sa meute , il ne devrait pas y avoir de soucis …
9. AWARD DU MEILLEUR RUBIS :
→ Les Rubis ne sont pas au top ce mois – ci ! Aucun d’eux n’a réussi à se démarquer des autres et donc , il n’y a aucun Award pour eux ce mois – ci , faites mieux la prochaine fois !
10. AWARD DU MEILLEUR SOLITAIRE :
→ Le meilleur solitaire , pour ce mois d’Octobre n’est d’autre que Luciole !
11. AWARD DU PLUS TARÉ :
→ Et oui ! Tout le monde aurait dit la même chose ! C’est bien entendu Ulysse ! Et oui je parle bien du dominant des Rubis … d’ailleurs comment a-t-il fait pour l’être ? Comme vous l’aurez remarquer dans les RPCB , Ulysse est un gros disjoncté , venu de la planète Mars je suppose…
12. AWARD DU PETIT NOUVEAU :
→ Et oui , c’est Katniss! Une nouvelle parmi tant d'autre !
13. AWARD DU MEILLEUR LOUP :
→ Le meilleur loup , que nous avons particulièrement et beaucoup vu ce mois – ci , n’est d’autre que Cleithos. Après avoir été banni des Opales , il est revenu et depuis , tout Wolf Temporal n’entend parler que de lui !
14. AWARD DE LA MEILLEURE LOUVE :
→ La meilleure louve ce mois – ci n’est d’autre qu’Enkara. Elle a été confrontée à une guerre avec Tarek lorsqu’elle était solitaire , et s’est battue jusqu’au bout en récupérant le trône des Émeraudes ! Prenez – en de la graine !
15. AWARD DU MEILLEUR LOUVETEAU :
→ Un petit loup qui prends des grands airs avec son poste important ? Il s’agit de Kant bien évidemment ! Mais derrière son allure de grand gaillard , se cacherait-il une âme sensible ?



Journal du 30 Octobre 2012 !  364058Joyeuxhalloween

Codage by Rain & Silver

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43


The Wolf Morden Times
VII- Rubriques Jeux~



Journal du 30 Octobre 2012 !  770647TheWolfModernTimes

-TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR TEXTE A VENIR


Journal du 30 Octobre 2012 !  364058Joyeuxhalloween

Codage by Rain & Silver

Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Journal du 30 Octobre 2012 !  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Journal du 30 Octobre 2012 !  Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:35

Il faudrait qu'on garde ce décor pour Halloweenn de l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Journal du 30 Octobre 2012 !  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Journal du 30 Octobre 2012 !  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:08

CODES DES FICHES A GARDER POUR LA PERIODE DE HALLOWEEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Journal du 30 Octobre 2012 !  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 30 Octobre 2012 ! Journal du 30 Octobre 2012 !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journal du 30 Octobre 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Treize Octobre
» Nom du journal de WT
» Nom du journal.
» Les Rubriques du Journal
» Journal de mes loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Journal-