Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:52

Il faisait sombre dans la foret, le soleil ce couchait et une grande partie de la jungle était déjà plonger dans l'obscurité. Un petit écureuil grimpé à un arbre mais s’arrêta à mis hauteur pour identifier le bruit qu'il venait d'entendre. Il regarda à sa gauche et regarda attentivement pour voir d'où venait le bruit.

Arès attrapa un petit écureuil percher à bonne hauteur sur un tronc d'arbre et serra les dents d'un coup sec et les os du petit animal se brisairent tous dans un bel ensemble.

-Imbécile! J'était de l'autre côté!

Il pensait à voix haute et avait parler sur un ton assez agacé. Effectivement, Arès n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui, et le faite que cet écureuil lui tourne le dos n'avait pas arranger les choses.

-Qu'est qu'il on tous à être si imbécile aujourd'hui?! C'est le crépuscule qui leur fait cette effet?!

Arès avait déjà chasser énormément de gibier avec une facilité qui ne plaisait guère aux loup gris. Il lâcha la petite bête aux loin et s'allongea, l'appétit coupé. Avec tout les animaux qu'il avait tué il avait mangé jusqu'à plus faim. Il leva le nez et huma l'air avant de se relever. Il marcha un peu et s'allongea de nouveau, il se cala entre deux buisson et posa la tête sur ses long pattes muscler. Il était tellement de mauvaise humeur qu'il ne put fermer un oeil. Il regarda donc les arbres devant lui en attendant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:13

(Normalement il faut faire "Chasse" avec le lancé de dés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:19

[Oui je m'en suis rappeler que après ^^"" Je dois rééditer pour le faire??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:54

[Non, c'est bon pour cette fois, ne t'en fais pas Wink. Bon Rp :)]
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:08

[Ah merci j'ai eu peur de devoir changer tout mon post ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:33

Shadow ce baladait comme à son habitude lorsqu'il fut surprit par le couché du soleil, il ne comptait pas s'aventurer si loin dans la jungle, mais une piste l'y avait mener, et celle ci s'était arrêter à un point d'eau, l'animal avait du s'y baigner et Shadow n'était pas parvenu à retrouver sa trace. Il avait donc fait chemin inverse, suivant à présent sa propre piste pour rentrer. Ne sachant pas très bien où passer la nuit, il cherchait un endroit confortable et tranquille dans le coin! Il ce mit à trottiner cette fois, ce souvenant d'un terrier qu'il avait vu en passant devant lorsqu'il était arrivé, il ferait l'affaire si l'on ne l'avais pas précédé.

*Je ferai peut être une drôle de rencontre là bas!*

Shadow n'avait pas vu le loup gris, peut être à cause de l’obscurité, ou alors parce que celui-ci était entre deux buissons, on ne sait pas, il était rare que Shadow ne remarque pas la présence d'un loup non loin de lui, étant sensible à ce qui pouvait ce passer autour de lui, pourtant il ne s'arrêta pas de suite, il ne s'arrêta que lorsqu'il passa non loin des buisson, l'odeur du loup ce fit tellement forte d'un coup que Shadow s'arrêta nette. Il leva son nez et huma l'air, il ce retourna d'un coup, il ne connaissait pas cette odeur, il ne savait pas comment cet étranger allai ce comporter vis-à-vis de lui. Shadow ce mit en position défensive de suite, cherchant le loup du regard.


Dernière édition par Snow black le Sam 24 Nov - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:28

Arès qui était toujours entre les buissons commencer a trouver le temps long, mais a se moment la il vit un loup qui arrivait. Lui non plus ne l'avait pas vue

* Décidément je commence a croire que ça vient de moi! Même un loup n'est pas capable de me remarquer!*

Mais au moment ou il pensait à cela le loup s’arrêta nette. Ah il l'avait enfin remarqué. Le loup avait levé la tête pour humer l'air avant de ce retourner brusquement en position défensive et chercher Arès du regard.

Arès observa le loup et poussa un grognement sourd et menacent. Peux-être que faire un petit combat pourrait le défouler. Il continua de gronder toujours plus fort. Mais cette fois le grand loup gris ne voulait pas trop ce battre, il avait bien trop manger et n'avait pas encore totalement digéré. Mais après tout, après avoir manger comme il l'avait fait, il fallait bien faire un peu de sport. Il grogna encore une fois, avec beaucoup de puissance, et arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:20

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:14

(Je continue alors Wink )

Shadow entendit un faible grondement ce qui lui permit de détecter le loup qui était cacher par deux buissons, il ne réussit pourtant pas à reconnaître sa couleur, ni sa taille, la nuit était particulièrement sombre par moment, les nuages couvrant la lune ici et là, profitnt d'une éclaircie, Shadow ne pu voir que le regard du mâle caché non loin de lui, c'était un regard si menaçant que Shadow resta dans sa position de défense, baissant ses oreilles lentement. La menace du loup le mit mal à l'aise, il ce sentait en danger, menacé par un inconnu, il n'aimait vraiment pas ce genre d'attitude!

*Ah ben voilà ce qui sentait si fort... il n'a pas 'air si amicale celui là...*


Shadow fit un léger pas en arrière, afin de pouvoir ce mouvoir correctement si ce loup ce décidait à passer à l'attaque. Lorsqu'il entendit un deuxième grondement, Shadow en émit un à son tour, mais celui de Shadow ne menaçait pas, il voulait juste prévenir le loup qu'il n'aimait pas ce genre d'accueil !
D'un ton ferme mais polis, Shadow prit la parole le premier.

"Je ne suis pas ici pour me battre, je ne faisais que passer...!"

Shadow observa la réaction du mâle devant lui, allait il ce redresser ou pas? Allait il ce jeter sur lui ou alors lui répondre tout simplement? Shadow n'en savait rien mais il attendait, prêt à toute réactions possible, il était tendu sur ses pattes, prêt à bondir le moment venu.


Dernière édition par Snow black le Sam 24 Nov - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:35

[Désolé Snow j'ai vraiment vraiment plus d'inspiration là >< je suis désolé ><'''' On pourra en refaire un plus tard si ça te tente ^^" je suis pas vraiment motiver en se moment >< suis encore désolé ><]


Dernière édition par Moka le Lun 26 Nov - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:50

(J'ai éditer mon message, à toi de le faire Wink j'éditerais en suite celui ci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:03

Pas de nouvelles ? J'archive donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Empty
MessageSujet: Re: Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le feu à l’intérieur, la glace à l’extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seryl la glace incarnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-