Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Empty
MessageSujet: News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:28

Bonjour à tous :)

  • Nous vous annonçons qu'à partir de maintenant les humains sont autorisés dans les fiches de présentation de vos nouveaux loups. Nous vous rappelons cependant que les humains sur toujours interdis sur WT et par conséquent dans vos Rps (hors flash back). Wink

  • Les meutes, les diamants sont de nouveau ouverts. Les Saphirs vont en revanche rester fermés encore quelques temps.

  • L'event quant à lui arrive bientôt à sa fin. Tarek se lance dans le combat et recherche des adversaires :) Nous vous rappelons qu'à la fin de cet event, de nouvelles alliances et discordes vont apparaitre entre les meutes suite à vos Rps. Enfin, si votre loup arrive a se distinguer durant les combats et pour parler ils pourra par la suite faire une demande pour un grade plus important dans sa meute.

  • Pour conclure, nous espérons très bientôt mettre en place un nouveau design sur le forum. Ce petit coup de neuf sera accompagné de nouveautés comme par exemple les Awards Wink


Bon jeu à tous :)



Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Left_bar_bleue0 / 30 / 3News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Empty
MessageSujet: Re: News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:50

Youpi ^.^ [Je m'occupe des Awards P:]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Left_bar_bleue0 / 30 / 3News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Empty
MessageSujet: Re: News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:17

Cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Empty
MessageSujet: Re: News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:20

Oui Epsilon Very Happy Des qu'on a du nouveau on te prévient Very Happy
D'ailleurs si vous avez des idées pour améliorer le foum, des réflexions sur les dernières news, etc ... hésitez pas à nous en faire part <3

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Empty
MessageSujet: Re: News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:23

Tout ça à l'air bien chouette. (:
Et ça ne fera pas de mal aux forums. xD
D'ailleurs, j'ai peut-être quelques idées à proposer.
Ma première idée est de faire des grades différents pour les meutes. Cela peut être sympathique. Car au fond, chaque meutes à sa propre façon de faire et donc sa propre hiérarchie. Du coup, ça rendrait les meutes plus attractives et intéressantes. Parce que bon ... Si les meutes ont toutes les mêmes grades, c'est nul et on s'ennuie.
Second point, avoir un grade important ça sert à quoi ? Parce que les bêtes, les chefs chasseurs, tout ça. Ils font rien. Si ce n'est que de se la pétée avec leurs grades. :p Ils pourrait organiser des combats, des parties de chasses, je ne sais pas moi ! Il faut rendre le jeu plus amusant. Je suis sûr que ça attirait du monde. (=
Oh ! Mettre les pensées de chaque meutes, ça serait cool aussi. Méchant, gentils ... Ouais bon, et après ? C'est quoi le but des meutes ? Combattre les méchants ? C'est du déjà vue. Il faut se lâcher, poussé le rêve encore plus loin ! =D
Voilà, après, j'ai peut-être d'autres idées à donner, mais tout dire d'un coup ça ferait beaucoup. XD En tout cas si vous avez besoin d'aide. Je vous prête ma patte ! o/ /SBAFF/
Ah si voilà j'ai retrouvé un truc. Faudrait peut-être inciter les membres à rp non ? Y'a des gens qui sont là depuis genre 5/6 mois et ils ont JAMAIS rp. C'est logique ça ? Moi, je les virais. On est là pour rp. Au moins, essayer de rp, en faire au moins un pour montrer que le forum est actif de ce côté là. Moi, j'suis d'avis de virer les gens qui ne font pas de rps depuis x temps. :p Oui, oui, je vais m'y mettre ! Mais j'attends mon rp, moi. D: Hein Lulu ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Empty
MessageSujet: Re: News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:32

    J'aime beaucoup tes idées ^^, après la seule meute qui as des grades différents sont les opales mais le faire pour toutes les autres seraient une excellente idée, et cela permettrait également de les démarquer les unes des autres Wink.

    L'idée des grades de chef x, est également à creuser car c'est vrai que être chef espion par exemple ne fait pas plus que espion. Donc on pourrait peut être demander aux chefs, d'organiser des entrainements pour les guerriers, des partis de chasses pour les chasseurs, et des filatures chez l'ennemie pour les espions ?

    Pour les gens qui ne font pas de rp, c'est vrai qu'il faudrait les supprimer, a voir avec le reste du staff Wink
    Sinon pour notre rp je viens de le faire lol

    En tout cas très bonnes idées Britany Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles Empty
MessageSujet: Re: News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

News 26/09 - Nouvelles infos sur les meutes, fiches de présentation et autres bricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» News 18/11 : Infos fin Event - Nouveaux grades - Boite à idées
» News 05/08 - Event - Nouveaux dominants - Staff et bien d'autres
» La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes)
» News 13/08 - Event, suppression du topic des news perso et autre choses ♥
» News 12/05 - PNJ crée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-