Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Les rubriques du journal (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:22

Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Je vous propose donc ici quelques rubriques du journal, où vous pourrez si vous le souhaitez proposer vos articles Wink

    I- Nouveautés du Forum (> Death Hearts)
    II- Les nouveaux membres (> Enkara)
    III- Rubrique Amour (nouveaux couples) (> Céléa)
    IV- Rubrique RP's (toute l’actualité des rp's, les combats/les loups disparus/les passassions de pouvoir/rencontres entre loups. (> Altaïr)
    V- Rubrique Humour (blagues du mois)
    VI- Les Awards du mois (> Alone)
    VII- Rubriques Jeux



Vous pouvez déjà vous proposez pour écrire dans une rubrique, afin de devenir un(e) journaliste en herbe Wink

Proposez vous à la suite, si vous êtes intéressés Cool


Dernière édition par Luciole le Lun 29 Oct - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:52

Je me propose pour la 1er rubrique :
I Nouveauté du forum.
j'aimerais bien le faire, mais je ne peut que me connecter le week end pour l'instant. Cependant ce n'est pas tout les jours le journal ! Donc j'esper que ce ne serras un problème.

Bis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:53

Je n'y voie pas d'inconvénient, et ne t'inquiète pas, on a tous une vie derrière l'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Les rubriques du journal (en construction) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les rubriques du journal (en construction) Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:45

Moi je me propose pour la rubrique IV :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:15

Je te note ^^, c'est bien de vous proposez merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Les rubriques du journal (en construction) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les rubriques du journal (en construction) Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:18

De rien Very Happy J'adore écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les rubriques du journal (en construction) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les rubriques du journal (en construction) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:41

Luciole : J'ai finalement le temps d'écrire (:

je me propose donc pour la rubrique VI- Les Awards du Mois , il faut juste que tu me dise , quels sont les critères pour donner un Award '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:55

Pour les awards, je ne sais pas encore comment sa se passe, car c'est Maytook qui doit s'en charger mais on doit faire du tri.

Mais ce sera plus sur un sondage, donc dans la rubrique il faudra dire, tel membre a reçu l'award X avec tant de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les rubriques du journal (en construction) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les rubriques du journal (en construction) Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:14

Oki (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:11

Je veux bien me proposer pour la rubrique "II. Les nouveaux membres" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

Ajoutée kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:10

HANW MOI VEUX SA III- Rubrique Amour (nouveaux couples) !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:11

Hey Hey!!

je me propose pour la rubrique V, en tant que temporaire, car je ne suis pas sûre de pouvoir assumer... Enfin, cela dépend ! il faudrait quoi ?! Du genre 3 blagues, petites histoires comiques, etc. une dizaine de lignes, ou... ?! Tu arriverais à m'expliquer en détails ? Sinon, je pourrais te proposer des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:16

Pour les rubriques V et VII, je pensais plus que tout le monde pouvait y participer, plutôt qu'une seule personne, mais il reste d'autres rubriques si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:48

Bon et bien je suis là si jamais ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:26

Hello,

J'ai peur de ne pas avoir le temps de m'occuper de la rubrique nouveaux venus cette fois-ci ^^" Je ne pensais pas que le journal paraitrait la semaine où je suis la plus changée depuis 5 mois xD Pour ne pas vous retarder, je préfère laisser cet article à quelqu'un de plus rapide que moi.

Encore navrée pour ce faux ton :'(

En tous cas très bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rubriques du journal (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Les rubriques du journal (en construction) Les rubriques du journal (en construction) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les rubriques du journal (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Rubriques du Journal
» Les Rubriques
» Les différentes rubriques.
» Nom du journal.
» Nom du journal de WT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Journal-