Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Prez' de Black Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Prez' de Black Diamond Empty
MessageSujet: Prez' de Black Diamond Prez' de Black Diamond I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:14



Prez' de Black Diamond 120802051745679087
Black Diamond


Surnom :: Black, Bd
Age ::2 Ans
Sexe :: Femelle
Clan :: Rubis
Grade :: Guerrière
Situation amoureuse :: Pas en Couple
Ambition dans la vie :: Aucune, vie au jour le jour.

Ton pseudo :: Black Diamond
Comment a tu découvert le forum :: Google:)
Comment le trouve-tu :: Super, j'y était inscrite ya longtemps avant qu'il ne sois supprimé :p
A tu lu le règlement :: Validé par Enkara
Des questions ::
Autre :: J'espère que vous aller être capable de le rendre aussi bien qu'avant:D



Caractère

5 lignes minimums

Black Diamond peu être tout aussi gentille que méchante. Avec les loups qu'elle aimes, elle se montre super drôle et enjouer, prête à tout pour eux. Cependant, quand elle croise un loup qu'elle ne connais pas ou qu'elle n'aime pas, elle l'ignore ou commence à grogner et montrer les crocs. Elle n'hésite jamais à se battre pour son clan et n'a peur de rien, aussi, comme plusieurs autres loups, elle réfléchit après d'avoir agis ce qui lui apporte quelques problème parfois, de plus, elle est très têtu. Pour ce qui est des relations avec les mâles, elle n'est pas du genre à aller draguer tout ce qui bouge mais quand il y en a un qui se montre intéressé elle ne l'ignore pas.


Physique

5 lignes minimums
Black est d'un blanc immaculé qui reflète la lumière du soleil... Quand il y en a, il est semi long et cotonneux à la grande joie de ceux qui peuvent s'y frotté, cependant, rare sont-il. Ses magnifiques yeux son d'un vert émeraude et font très contraste avec son pelage, elle est assez mince et de grandeur moyenne. Bd' est muni de bonnes griffes et de dents acérer, d'ailleurs, l'endroit où il y a le plus de force est sa mâchoire, à vous ne pas vous trouver au mauvais moment au mauvais endroit. Ce n'est pas une machine à tuer mais elle ses propres petits moments de folies.


Histoire

10 lignes minimums
Pour l'histoire il n'y a pas grand chose à raconter. Il y a bien eu quelque chose qui a fait en sorte qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui mais ce n'est pas la plus palpitante des histoires et même qu'elle est un peu gonflante à lire donc bon, je vais sortir mon livre '' Comment faire un résumer pas trop ennuyant de 10 Lignes "

Black Diamond, Black pour les intimes, non. Pas juste pour les intimes, Bd' déteste qu'on l'appelle "Black Diamond" car d'après elle, le coté qui ressort généralement dans son caractère est plus Black que Diamond donc peu importe si vous l'aimiez ou pas, que vous la connaissiez ou pas, appelé-là Black. Bon alors comme je le disait, Black est née dans une forêt. Sa mère était dans un clan et son père était un solitaire, fous amoureux ils ont décidé d'avoir des louveteaux et c'est là que Bd' est née. C'était une petite louve pleine de joie de vivre que jouais toujours avec tout ce qui bougeait et qui adorait dès son jeune age les cours de combat que son père lui donnais pendant que sa mère accomplissait les tâches dans son clan pour que personne ne se doute qu'elle passait son temps ailleurs avec un solitaire ce qui était interdit. Malheureusement, aucun secret ne peut être gardé éternellement et donc la meute fini par découvrir son amant. Le couple du s'enfuir loin, hors des terres de Wt, la mère ne désirant pas de cette vie pour sa fille l'abandonna a l'entré d'un clan mais Black n'écouta pas sa mère qui lui dit de rester là et elle s'aventura a sa recherche. Rendu dans le territoire des rubis, elle fut trouver par un loup et fut adopté par le clan manquant de guerrier à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prez' de Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Black Diamond Prez' de Black Diamond I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:22

Coucou,

Bienvenue à toi et à ta louve :) Ton personnage est intéressant j'ai hâte de rencontrer ta louve pas RP.
Pardonnes nous de ne pas avoir répondu plus tôt à ta présentation nous avons quelques soucis technique et beaucoup de membres du staff en vacances ^^" J’espère que ce lapse de temps n'aura pas refroidit ton enthousiasme.

Tu es validée Very Happy Vas juste t’inscrire dans ta meute ici : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t286-inscription-des-rubis

et tu pourras jouer Very Happy

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prez' de Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Black Diamond Prez' de Black Diamond I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:34

Tu as été ajoutée à ton groupe, je déplace cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Prez' de Black Diamond Left_bar_bleue0 / 30 / 3Prez' de Black Diamond Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Prez' de Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Black Diamond Prez' de Black Diamond I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:13

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Prez' de Black Diamond Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Black Diamond Prez' de Black Diamond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prez' de Black Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prez- Coquelicot - A FINIR
» Black Sky
» Black Sky : à la corbeille.
» --- Snow Black ---
» Black Tusk, le rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-