Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Empty
MessageSujet: Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:31



Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Sans_289
Darkness


Surnom :: Dark, Darky, Black.
Age :: 3 ans
Sexe :: Mâle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire
Grade :: Solitaire
Situation amoureuse :: Voyons, Célibataire.
Ambition dans la vie :: Bonne question...

Ton pseudo :: Black Fang, Darkness, Black, Dark.. ect...
Comment a tu découvert le forum :: Par moi même.
Comment le trouve-tu :: Magnifique comme d'hab'.
A tu lu le règlement :: Okay par Lulu
Des questions :: Aucune
Autre :: Euh...



Caractère

5 lignes minimums

Seulement en voyant ce qu'il veut, il bondit dessus, comme ferait un jeune felin sur un oiseau. Ses yeux bruns rouges, lui vont parfaitement bien avec son caractère. Il fera tout pour prendre votre confiance, le moment venu il perdera son masque et vous montrera son vrai lui. Un jeune loup froid, méchant et sans pitier. Il semble si gentil au point de vue à la première rencontre, mais ce n'est qu'un piège. Ne pas se faire pièger est très difficile. Mais, il peut lui aussi tomber dans un piège. S'il ne fait pas attention. Dès qu'il enlève son masque... Il ne voudra qu'une chose. Vous faire votre cauchemard. Mais, cela prend du temps avant qu'il enlève son masque. Qui dit qu'il ne tombera pas sous le charme d'une louve ? Son piège pourrait sombrer. C'est pour cela qui n'essaye que faire de faux liens. Mais, sous son sombre vrai visage que cache-t-il ? Un loup monstrueux, un loup spécial, mystérieux ou bien... Chaleureux ? Mais, sinon sous son autre masque méchant, ce trouve un loup bien spécial. Mystérieux et perdu dans son monde. Développer sa confiance est difficile à avoir, mais avec le temps il pourrait y avoir de la confiance pour quelqu'un. Il peut faire son gentil, son méchant. Mais, son vrai visage n'est qu'un loup mystérieux et froid. Développer un lien, ne se fera pas qu'en une journée, mais il n'est pas impossible, heureusement. Qui est-il vraiment est-ce votre question ? Malheureusement, je ne pourrais pas répondre à cette question... Vous devrez, la trouver par vous même.


Physique

5 lignes minimums
Il se promenne, avec sa fourrure noire et sombre. Son regard ténébreux rouge brun, vous perçes quelques secondes avant de prendre une nouvelle direction. Ses crocs pointues et aiguisées se cachent en dessous de son masque. Ses griffes qui vont trancheront comme une lame de couteaux, sont aiguisées et en très bonne qualitée. Son air des ténèbres à chaque regards vous donnerons des frissons... Ou pas. Un loup assez grand, qui en dépassera quelques loups, plus petit que lui. Il n'est ni obèse ni maigre. Il ne mange pas qu'à sa faim, il ne mange que pour son propre plaisir. Son nom sadique l'est pour lui même. Il n'adore pas le sang au maximum, mais aime le voir sur ses ennemis. Son pelage est souvent taché de sangs, il n'amenne que les problèmes. Mais, son regard perçe toujours le tien.


Histoire

10 lignes minimums
Je n'ai jamais vraiment connu mes parents. Bien que je trouve, qu'ils ne me seront non nécéssaire dans ma vie. J'ai déjà traçé le chemin de ma vie. Mais, je crois que vous voulez sûrement en savoir plus sur mon passé, non ? Alors, j'ai jamais vraiment été heureux jeune, j'avais eu une soeur... Nous étions deux, je l'aimais. Pour être vrai, c'était la seule que j'appréciais, elle était plus jeune que moi, elle était née trois jours après moi. Dire que ma mère, croyait qu'elle en aurait juste eu un. Sa aurait été plus facile dans mon passé, si ma soeur ne serait pas été là. Pourquoi ? Vous allez le savoir tout à l'heure. Mon histoire de mon passé n'est pas, ma mère et mon père son mort accose de tel animal. Non, c'est moi qui as tué mes propres parents. Parce qu'il ne faisait que me ralentir dans ma propre vie. Je n'ai jamais avoué à ma soeur, que c'était accose de moi la mort de les parents. Je préfèrais qu'elle ne le sache pas. J'avais seulement mentis en disant, qu'il avait disparu. Elle m'avait cru. J'avais 1 ans lorsque j'avais tué mes parents pendant leur sommeil. Je préfèrais ne pas avoir de problèmes lors de ce geste. J'ai voulu qu'elle devienne solitaire comme moi, mais elle a refusée l'offre. Alors je suis partit, la laissant dans ses propres souffrances. Je ne voulais pas perdre mon temps avec elle, j'avais vite su qu'elle ne me servirait aussi à rien. Alors, je suis partis seul, devenant un solitaire ensuite. Je n'avais même pas avertit ma meute. Elle le saurait bien vite, par ma soeur qui disait tout. Je crois, qu'en apprenant cette nouvelle, quelques loups et louves étaient partit à ma recherche. Mais, j'étais déjà bien loin. Je ne voulais plus revenir sur mes pas, j'avais déjà tracé mon vrai destin. Celui d'être moi. J'avais eu quelques rencontres désagréables et agréables. Mais, je savais que je tomberais sur ma soeur un jour. Avec tout les chemins que je faisais, je savais comment la reconnaître elle me ressemblait beaucoup. Mais, elle était brune et grise. Pour le moment, je ne peux que vous dire ça. Je préfère ne pas vous dire de quelle meute je vien. Je vous laisse faire votre recherche...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:38

Bienvenue a toi ^^, je valide le code, n'oublie pas de te recenser si ce n'est pas fait et tu pourras jouer Wink

Petit détail, fait attention aux fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

Coucou,

Bienvenue parmi nous à toi et ton beau loup loup :)
J’espère que tu passeras de bons moments ici.

A bientôt en Rp j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:59

Merci de cet bel acceuil. Je ferais bien attention aux fautes d'orthographes. Je me suis rencensé, enfin je crois si c'est le recensement dans le groupe solitaire. Alors, c'est fait. Sinon... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:32

Bienvenue chez nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:58

Oui en faites c'était bon mais je ne l'ai vue qu'après je t'ai ajouté dans le groupe ^^

Bon jeu avec ton loup ^^

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:13

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbre Se Referment Sur Lui, Darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un reflet au clair de lune/Wild darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-