Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

» Wildlife Wars «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: » Wildlife Wars « Jeu 7 Juin - 16:56


»Histoire«
    •Tout a commencé dans un territoire éloigné des terres de Wildlife Wars. La vie y était dure mais les loups y habitant vivaient. Le seul fait de vivre rendait les canins heureux.
    •Tout allait bien, jusqu'au jour où, au sein de la grande meute, un conflit éclata suite au meurtre d'un loup. Trois camps se formèrent : Le premier avait à sa tête le meurtrier, son opposant, le deuxième camp avait à sa tête la famille de la malheureuse victime. Et, le dernier camp se formait des médiateurs qui essayait de calmer tout ce monde. La dispute se transforma bientôt en guerre et au final, la grande meute se vit divisée en 4.
    •D'un côté, les fous sanguinaires qui avaient provoqué cette violente guerre, de l'autre, ceux qui demandaient justice. Il y avait aussi une meute de traîtres qui se débrouillait pour que la bataille soit encore plus violente, et une autre meute sage et juste qui essayait tant bien que mal de faire s'arrêter ce bazar.
    •Malheureusement, à cause de la prolifération des traîtres, il y eu beaucoup d'incidents, de révolte et cette guerre déjà très sanglante se transforma en un véritable bain de sang. Presque la totalité des loups présents furent tués. Le très peu de survivants s'en alla, quittant les lieux, oubliant autant qu'il le pouvait ce désastre.
    • Mais, par malheur, tous les rescapés se retrouvèrent au même endroit, sur les terres de Wildlife Wars. Ils s'installèrent, s'ignorant autant qu'ils le pouvaient, et formèrent 4 meutes.

»Meutes«

Horde Émoniak
Bande Ynamithe
Tribu Thin
Groupe Ésible
Meute des tueurs : soudée, puissante mais sanguinaire
Meute des casse-cous : pleine d'énergie, joyeuse mais peu réfléchie
Meute des traîtres : rusée, agile mais déssoudée
Meute des médiateurs : sage, justicière mais trop confiante
»Staff«
» Slaven : . . Fondatrice cinglée



© Photo de Toupimero, fiche par Toupimero. Toute reproduction partielle ou complète sera punie et vous serez poursuivi par la foudre de dieu, car, Dieu, c'est Toupimero.

Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

MessageSujet: Re: » Wildlife Wars « Dim 1 Sep - 9:22

J'envoie aux archives.
Revenir en haut Aller en bas

» Wildlife Wars «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Sphere Wars
» NTW3 Clan Wars League
» Scratch Built - Future Wars
» Star Wars Starship Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-