Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Vayne [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:34



Vayne [En cours] 067r2yho
Vayne


Surnom :: V ou Vay'.
Age :: 4 ans.
Sexe :: Mâle.
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Rubis.
Grade :: A voir.
Situation amoureuse :: Célibataire.
Ambition dans la vie :: Vivre.

Ton pseudo :: Symbiozz.
Comment a tu découvert le forum :: Je suis dessus depuis sa toute première version.
Comment le trouve-tu :: Toujours aussi bien.
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Validé par Wolves 06 ! 8D
Des questions :: Aucune.
Autre :: Longue vie à WT. =)



Caractère


Pour commencer, Vayne est un personnage dur, froid et déterminé. Il a hérité du même caractère que son propre père. Meneur naturel, il exige beaucoup de tous, énormément de ses proches et plus encore de lui. Il est difficile à vivre au quotidien.

Ensuite, Vayne garde un certain sens de l'humour toujours un peu noir et toujours fortement ironique. Soyez-en prévenu.
C'est aussi un solitaire qui préfère rester seul et qui n'aime pas vraiment la compagnie de ses autres congénères. Il peut devenir chef mais prendra toujours voir presque toujours les décisions seul. Tout cela sera fait par lui-même. Il a pourtant bien d'autres choses à faire que de diriger une bande de sornettes loups qui ne lui seront, je cite, d'aucune utilité. Il est meneur naturel et non pas meneur d'esprit et de corps.

Par ailleurs, il est doué d’une intelligence remarquable. Il peut vous bloquer net dans vos propos et vous sortir des choses hallucinantes qui vous feront pâlir de jalousie. Sa netteté des choses et son atout a vouloir tout décortiquer dans les moindres détails est une de ses plus puissante armes. Il est pourtant maladroit pour extérioriser ses sentiments qu’il noie dans l’action, le mépris ou même les louves. Alors que ses pensées, elles, sortent sans problème. Surtout si cela est pour rabaisser une personne en question.

Premièrement, Vayne peut aller jusqu'à tuer beaucoup de créatures en tout genre si il le faut. Surtout si ces personnes sont des ennemis de sa meute.
Deuxièmement, il aime rabaisser tout le monde car cela lui procure de la satisfaction et du plaisir de voir un loup faiblir devant ses propos car celui-ci ne sait pas comment réagir face à cela.
Troisièmement, Vayne a un véritable tableau de chasse des plus impressionnant. Mais même si de nombreuses louves ont vécu quelques temps avec lui, aucune n'a partagé son cœur. Il n'a jamais su trouver l'amour de sa vie et ce serait peut-être la seule personne qui arriverait à vivre avec ce valeureux loup.

De plus, Vayne est éprit de justice, certainement pour s’amender des massacres dont est responsable sa famille, ce qui le pousse de plus en plus souvent à sacrifier son humanité au profit de ce qu’il estime être son devoir : Vaincre les ennemis de sa meute. Derrière ce profil, que l'on peut qualifier de solitaire et d'irrespectueux, se cache un fier aventurier qui est capable de tout pour sauver une vie. Mais bien sûr, il n'avoue jamais ce côté-ci de sa personne car il est trop fier de ce qu'il est.

Pourquoi est-il comme cela ? Car il a un lourd passé et de nombreuses expériences qui l'on mené a être comme il est à ce jour. Mais ceci sera détaillé dans l'histoire ci-dessous. D'un côté, il se fiche des autres mais d'un autre, il a besoin d'eux pour vivre. Peut-être qu'un jour, il avouera ce côté caché de sa personne. Un jour...




Physique

5 lignes minimums
Le physique de ton loup ici.


Histoire

10 lignes minimums
L'histoire de ton loup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:11

Bienvenue à ce nouveau perso, code validé. Je te souhaite bonne continuation pour cette fiche Symbiozz ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana


Ilyana


Avertissements :
Vayne [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vayne [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011

Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:29

des nouvelles de la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:58

Les deux semaines de délais se sont écoulées. Si aucune nouvelle d'ici deux jours, je serais forcée d'archiver ce personnage. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:02

Excusez-moi, je n'ai pas encore eu le temps de terminer cette présentation. Si vous me le permettez, je la finis dès que je le peux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:04

Ok d'ac, accordé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana


Ilyana


Avertissements :
Vayne [En cours] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vayne [En cours] Right_bar_bleue

Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2011

Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:09

comme ce n'est pas ton premier perso, je te laisse une semaine suplémentaire =)
essaye de la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:11

Bon courage Symbiozz. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:23

Cette fiche poirote depuis assez longtemps quand même. Penses-tu la finir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:09

du new ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:32

Désolé pour l'attente mais je suis en train de préparer mes vacances. ^^"

Si possible, je finirais cette présentation quand je serais rentré de vacances. C'est à dire après le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

D'accord pas de soucis je lock la présentation le temps que tu reviennes, tu me diras quand je la débloquerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vayne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vayne [En cours] Vayne [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vayne [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours cours la marmotte - Réservé a Paradox ^^
» Mynerva en cours
» Tsuki, la revenante [En Cours]
» Daelhia ( fiche en cours )
» .: Sergei :. « Un loup arctique poussé vers Wolf temporale » [ En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-