Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Explications? Vous avez bien demandé des explications?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Empty
MessageSujet: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 11:00

Rappel du premier message :


 ♫ Je veux juste une dernière danse ♫



Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous!

Ca y est, le renouveau est lancé! J'ai terminé mon BAC, je vais donc avoir tout le temps nécessaire à la tentative de sauvetage de notre beau forum.
Qui m'aime me suive!! //SBAFF//


Petite introduction sur le pourquoi du comment.


Le forum a eu énormément de haut et de bas. Là-dessus, nous serons toujours tous d'accord. Il s'est écroulé plus bas que terre à plusieurs reprises, nous sommes également d'accord. Mais il est là. Son adresse existe toujours, ses membres sont toujours en vie, et je suis persuadée qu'il a encore beaucoup à offrir à d'autres futurs membres. Nous avons tous passé énormément de bons moments ici. J'ai passé énormément de bons moments ici. Et je ne peux pas perdre espoir. Pas pour un forum qui a eu une ampleur pareille. Je pense, non. Je sais que vous serez peu à me suivre dès ces premiers mots. Et je sais que beaucoup veulent fermer les portes de WT parce que trop de mauvais événements y ont eu lieu. Mais malgré ça, j'y crois encore. Et je veux réessayer, encore et encore, jusqu'à ce que le forum redevienne ce qu'il a toujours été au fond : Un havre de paix pour tous les passionnés d'écriture et de lecture. Une oasis pour tous ceux qui désirent partager leurs écrits, leurs oeuvres, leurs vies.
Pour ces raisons, oui, je désire tenter de ré ouvrir Wolf Temporal.


Maintenant, un plan?

Pour que vous soyez au courant de tout, je vais vous exposer les projets que j'ai. Vous pourrez suivre ici, en temps et en heure, ce que je suis en train de travailler et ce que j'ai l'intention de réaliser.

Les objectifs :
♣ Trouver un nouveau design, comme c'était prévu avec les premiers optimistes
♣ Ré écrire le contexte, le règlement et toutes les catégories nécessaires au re lancement du forum
♣ Trouver de nouveaux codages
♣ Attendre l'avis de certains quand au renouveau (celui de ceux qui ont déjà donné leur avis pourront évidemment le redonner, identique ou différent)
♣ Ré ouvrir le forum aux inscriptions
♣ Accueillir de nouveaux membres (et/ou des anciens)
♣ Et enfin, repartir pour de nouvelles aventures !


En résumé...

Ce forum a eu une vie. Je peux même dire qu'il a eu de nombreuses vies. Il n'est pas toujours resté sur les railles, il a même quitté la route à plusieurs reprises. Mais je suis persuadée qu'après chaque virage, chaque obstacle, il y a une nouvelle vie qui nous attend. Et ce forum, est un professionnel de saut d'obstacle. Laissons-lui une autre chance, il peut encore donner beaucoup.

Je tiens à préciser que je suis ouverte à TOUTES vos suggestions. Vous pouvez donner votre avis, proposer des idées, je lirais chaque poste avec attention.

Votre dévouée PNJ.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par PNJ le Lun 28 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Athelstan


Athelstan


Avertissements :
Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2013

Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 0:35

Amis de toujours, bonsoir. Je viens de tomber sur ce sujet seulement aujourd'hui. Surprise, Tiffanie regarde ce qu'il y'a là. Donc je tiens d'abord à souligner qu'au début j'avais donnée mon accord. SEULEMENT au début. Là, je le suis plus du tout. Bref je vais vous faire un jolie topo. Caleb vient me voir en disant que vous vous êtes tous ralliée pour ouvrir le forum ( je parle de Daeron & Lucie.) D'ailleurs, elle est ou Lucie en ce moment ? Pourquoi ne vient t-elle pas défendre les merveilleux intêret de Daeron qui ce retrouve seule à essayer de plaider une cause qui au début n'étais pas son idée ? Bref, je viens donc dire que je suis contre. J'ai pas envie de pondre un pavé, parce tous à déjà été dit et sa ne servirait à rien de ce répéter encore une énième fois. Donc merci de laisser ce forum tranquille, de ne plus s'acharner desssus? C'est ma création et j'ai décider (ainsi que les autres que je remercie énormément d'être là pour plaider la cause du forum) de le laisser tel qu'il est. Merci à tous ceux qui vienne soutenir pour le laisser fermer. Ca me fait plaisir de voir que même s'il est est fermée, les personnes continues d'etre solidaire entre elles pour laisser le forum en paix. Aussi, je n'ai reçu aucune demande de contacte de ta part Daeron, tu es bien sur de ne pas t'être trompée de personne ? Sinon, j'aimerais avoir les identifiants du comptes fondateurs afins de les changers et de les garders. Comme sa ont sera sur que le forum restera tel qu'il est. Ne toucher pas au archives, les archives sont des souvenirs en plus qui vienne encré notre mémoire. Il m'arrive moi même de temps en temps de venir lire mes rps et cela me faire sourire de retrouver de tel souvenirs.


Donc voilà, je suis vraiment désolé de ne pas avoir vue ce sujet avant, et qu'elle surprise pour moi qui ne voulait plus être mêlée à tous sa. Sa me pompe sur le système ( ou me tape ?) Bref, j'en ai marre, WT est un chapître clos bordel de merde. Et je ne permettrais plus qu'on le réouvre ne serait-ce qu'une seule fois. Vous vous acharnez sur votre hamster quand il meurt, vous ? Parce que j'ai l'impression que c'est sa. Non mais franchements, ont à vécu de beaux moment ensemble, ont à survécu au piratage, alors qu'il en y'en eu dieux sait plus combien. On a survécu à l'inactivité, ont a survécu à plein de choses. Ouai, tout sauf les dispute, comme par hasard. le forum est fermée et il subit encore des disputes, c'est incroyable, moi je trouve sa impressionnant. J'ai muri maintenant vous savez, je ne suis plus la petite fondatrice sotte et naïve, et agressive dès qu'une mouche me piquait d'autrefois. J'ai appris beaucoup de chose et cela ne sert à rien de s'acharner sur ce cher forum. Pour en faire quoi ? Un zombie sans sentiments, sans jois de vivre comme disait Elise ou Titi ? Bref, il avait déjà la réputation des disputes, mais là se sera encore pire. Pis chapeaux les gars, vous démarrez bien, je vous le dis !


Donc pas touche au forum, laissez le tel qu'il est est je vous prie de remettre mes identifiant. Maintenant, j'espère que le sujet et clos, ou je risque de devenir un tentinet moins gentille, parce que je perd patience.

Sur ce, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 4:46

Ah! Ravie de voir ce pseudo Elune! Vraiment! Bon, comme je l'ai dis précédemment, je me suis engagée dès le début à me ranger de ton côté sans discutions. Alors je t'envoie un MP dans la journée avec tes identifiants en n'ajoutant strictement rien . De toute façon j'ai déjà tout dis en me trompant d'Elise, hier (a)
Bref, je règle un petit détail que je tiens à régler, et je te rends la main comme prévu.

Bonne journée et bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 6:31

Je suis rassurée de voir que WT est bel et bien, et sera toujours, ton bébé, Elune. Et heureuse aussi qu'il reste comme il est. Je repasserais surement ici, pour relire d'anciens rps. Merci à tous pour votre aide, ça me rassure de voir qu'il y en a qui assument ce qu'ils ont dit et faits par le passé sur ce forum, et qui continuent à se battre pour lui. Parce que la moitié, même la grande majorité des personnes au courant de ce qui se tramaient ont préférées se tirer avec la queue entre les jambes. Enfin bref. Merci milles fois. Daeron, je sais que tes intentions n'étaient pas mauvaises, mais j'espère juste que toi et Lucie, si elle daigne prêter plus d'attention aux forums par l'avenir, vous retiendrez la leçon. Ce qui fait un forum, ce sont ses membres et pas le compte qui régit le forum. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente continuation, que ce soit IRL ou rp, et une excellente journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan


Athelstan


Avertissements :
Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2013

Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:11

Merci de m'avoir céder les Identifiants Daeron, ne t'en fais pas tout est bien ! =)
Bonne journée à toi et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications? Vous avez bien demandé des explications? Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explications? Vous avez bien demandé des explications?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
» Explications et Renouveau
» Les explications de Lucie...et les miennes.
» Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »
» Je serais toujours là pour vous servir , où que vous alliez. || Privé avec Daeron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Explications? Vous avez bien demandé des explications? - Page 2 EA13q :: Panneau d'affichage-