Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Django || The Wild Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 20
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 0:19

DJANGO

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

Django est un grand loup, musclé et bien portant. Il a un pelage tricolore d'une abondance raisonnable, ses yeux sont d'un marron clair, presque jaune. Il a un longue museau cachant des crocs blanc et acérés qui se termine par une truffe noir et légèrement humide. Ses oreilles son en triangle, comme tous les loups, il a un cou particulièrement touffu et un poitrail fin laissant place a de longue pattes musclées. Son dos droit et puissant cache une grande flexibilité et ses pattes arrière montre une force de propulsion importante. Sa queue, pour finir, est un bon gouvernail lors des courses, elle est assez fournit, on peut même dire qu'il à une queue en plumeau.

  Mon image

informations

PRÉNOM - Django
SURNOM - /
AGE - 5 ans
MEUTE - Solitaire
GRADE - //
ORIENTATION - Hétéro et célib'
PARTICULARITÉ - /

- TOI -


PUF (pseudo utilisé sur les forums) - As
AGE - 15 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Topsite
TON AVIS SUR LE FORUM? Super sauf que je mis retrouve plus du tous avec tous ces changements Dx
PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT Validé par le dragon ♫

caractère

Django est quelqu'un de très fugace et d'insaisissable, il est difficile de savoir à quoi il pense et comprendre le sens de ses actes. Il n'aime pas la compagnie et reste un vagabond à l'état pur. Django est un loup réservé, il évite au possible de fréquenté des gens et de leur parler. Il n'a pas vraiment de règle et se fiche totalement de celle des autre, pour lui, il fait ce qu'il veut quand il veut, c'est quelque chose qui lui à d'ailleurs valu bon nombre d'ennuis.
On pourrait croire que ce loup n'a pas de sentiment, c'est presque vrai, disons qu'il à toujours vécu en solitaire, il n'a jamais eut de parents pour lui apprendre ce qu'était l'amour et la haine, la peur et la colère, la tristesse et la joie. Bien sûr, il ressent toute ses chose, enfin pas toute mais certaine mais il ne sait pas vraiment ce que c'est. Enfin c'est assez complexe... Son caractère est très difficile à comprendre, même moi qui sais presque tout de lui je ne comprend pas très bien. Et puis vous apprendrez à mieux le connaitre en faisant des RPs avec lui!

histoire

A vrai dire, Django à des origine plus que douteuse. On ne sais pas d'où il vient et on ne connait ni ses parents, ni même son passé. Enfin vous ne le savez pas, moi je la connais, son histoire, mais bon je vais vous dire ce que je sais du moins presque.

Django est né dans des terres lointaine, bien à l'ouest d'ici. Ses parents étaient deux vagabonds venu d'on ne sait où, ils ne s'aimaient pas d'ailleurs, un acte pour vaincre la solitude, l'enfant n'était nullement désiré. Le père était partit juste après, la mère ne resta que les premier jour avec le bébé avant de l'abandonné à son sort. Ce petit était bien le dernier de ses soucies et elle n'avait eut aucun regret à le laisser là. Juste pour vous dire ce qu'il est advenus de ses deux loups, le père intégra une meute un an après cela et mourut à l'age de 6 ans d'une maladie. Quand à la mère, elle mourut quelques mois après l'abandon de son enfant, surement une punition divine.

Pour en revenir au petit loupiot, on ne sait pas trop comment il à fait pour survire à seulement quelques jours, il a dut se faire nourrir par une autre louve ou par un autre animal mais ce dont on est sûr, c'est qu'il a survécu, miraculeusement. Enfant précoce, il appris à ce débrouiller seul. A 5 mois il savait déjà chasser les rongeurs et à 1 an, il était complètement autonome et indépendant, un vrai solitaire endurcit. Il savait se battre, il savait traqué, il savait chassé, il savait observer, il savait analyser, en gros, il savait faire beaucoup de trucs.

Il a vagabonder pendant 3 ans avant d'arriver sur les terres d'une meute complètement inconnu. C'est ici que Django fit la connaissance de deux loups. L'une était une jeune louve au regard d'acier et au pelage blanc, l'autre un grand loup noir aux yeux d’émeraude. Les deux loup aidèrent Django à trouver de la nourriture et un foyer. Les trois lupins était très proche même si notre ami ne voulait pas l'admettre et préférait rester seul. A vrai dire, il ne les considérait même pas comme des amis mais on sait, enfin je sais qu'au fond de lui, il tenait beaucoup à eux. Mais bon, l'amitié, c'était bien beau mais pour la meute des deux loups, Django n'était rien de plus qu'un indésirable, un gêneur. Il se fit plusieurs fois chasser des territoires de la meute mais si ils arrivaient si facilement à le chasser, c'était uniquement parce qu'il se laissait faire, lui il s'en allait tranquillement alors que les autres lui grognait dessus, en faite il n'en avait rien à faire, rien à faire de ses loups plus qu’insignifiant. 6 mois passèrent.

Après ce laps de temps, son "ami", le loup noir devint béta de sa meute. Il abandonna littéralement Django et la jeune louve, il c'était complètement retourné contre le loup, blâmant la femelle de rester auprès de Django. Cette louve aux yeux d'acier n'était pas comme les autre, une gentille femelle qu'on protège au péril de sa vie, non, elle, elle avait une telle force de caractère, jamais elle ne s'était fait marcher sur les pattes et tous les reproche que le nouveau béta de sa meute lui faisait, elle les ignorait avec une telle indifférence que ça en faisait frissonner Django. Quelques jours plus tard, alors que Django se baladait, comme à son habitude, seul sur les terres de la meute, il croisa la louve, son pelage était sale et ses yeux inexpressif. L'air impassible, Django se rapprocha d'elle pour s'assure que tout allait bien mais se fut comme un déclic lorsque la louve le vit. c'est yeux d'acier se remplir de rage et elle lui sauta à la gorge. Instinctivement et comme il l'avait toujours fait, le loup tricolore se défendit et neutralisa son adversaire, la saisissant par la nuque et la plaquant au sol en l'immobilisant avec ses pattes. Il resserra son emprise sur la gorge de la femelle qui se débattait. Il serra de plus en plus fort et la louve se débattait de moins en moins. Lorsqu'elle fut immobile, Django attendit quelques secondes avant de la lâcher. Il la regarda, toujours aussi impassible. Le sang qui s'écoulait de la gorge de la louve coula jusqu'au pattes du loup qui baissa les yeux vers la flaque écarlate qui recouvert les feuilles morte d'automne. Il reposa les yeux sur la louve, recula de quelques pas puis s'en alla sans regarder en arrière. Lorsqu'il fut plus loin, il entendit des hurlements et des grognements, il sentait la'agitation dernière lui. Parmi ses hurlement, il en reconnu un, celui du loup noir, il était emplit de haine et de tristesse, à partir de se moment, Django sut qu'il tenterait de le retrouver pour assouvir sa vengeance.

Il continua sa route vers l'est durant un an encore. Il marchait jour et nuit, nuit et jour, ne s'arrêtant que pour se nourrir, boire et dormir qu'elle que heure. Il ne restait que quelques heures à un endroit, il était impossible de le retrouver sans se servir de ses sens et luis, il s'en servait consentement de ses sens. Il avait traversé beaucoup de terre et maintenant, il se trouvait au pied d'un étrange rocher, quelque chose construit de la main de l'homme sans aucun doute, une pyramide. Il ne le sait pas encore mais il est désormais arrivé sur les terres de Wolf Temporal. Aujourd'hui même, ce jour si particulier dont il ne prête guère attention, ce jour qui n'est autre que la date ou sa sale mère l'a mis au monde. Alors, va il traverser ces terres comme toutes les autres pour continuer sa route ou allez vous réussir à l'en empêcher et le retenir ici.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Django le Lun 21 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 18
Localisation : De l'autre côté de ton écran

MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 8:35

Rebienvenue! Je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 20
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 10:35

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 10:45

Bon retour parmi nous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 12:34

Bienvenue à lui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 13:24

Bienvenue!

Dans ce cas je retire Moka du tournoi. :-)
Bonne continuation. :3

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 20
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 13:54

Merci à tous o/

Sydney: Merci :) j'avais demandé à ce qu'on la retire donc normalement c'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 14:19

Re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 20
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 14:59

Merci! Very Happy

J'ai fini ma fiche !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 18
Localisation : De l'autre côté de ton écran

MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf Lun 21 Oct - 15:13

Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Django || The Wild Wolf

Revenir en haut Aller en bas

Django || The Wild Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Wild Wolf & A Winter Fox
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Frontières :: Fiches Acceptées-