Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

PV CALIGERA. We'll never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zephyr

Le petit singe ~
Jumeau de Zeke.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23
Localisation : Regarde à gauche. Pas là? À GAUCHE, CONNARD.

MessageSujet: PV CALIGERA. We'll never be royals. Dim 13 Oct - 22:04


We'll never be ROYALS.
Ft. Caligera & Zephyr.

Ha non, mais moi, je m'en bats les couilles que ce soit pas mon territoire!
Mes pattes martèlent sans ménagement l'herbe qui entoure le lac de sang. J'avais décidé de m'y rendre pour y faire un peu de socialisation, et peut-être soutirer des informations croustillantes de la gueule d'un imbécile de la meute des rubis. J'avais un certain charisme qui me permettait d'agir et mentir sans aucun problème. Au pire, je ferais semblant de faire partie de la meute, où d'être un simple solitaire. J'avais même pris soin de me rouler dans la boue afin d'enlever l'odeur de la meute saphir; comme ça, tout jouait à mon avantage. S'il le fallait, je jouerais même le rôle du gros bourrin, ou encore du petit naif perdu. Tout dépendrait de la personne que je croise.
Pour l'instant, par contre, mon estomac crie famine. C'est pour ça que je trottine autour du lac de sang depuis tout à l'heure, même s'il n'y a clairement rien a chasser dans les environs. Peut-être que l'odeur les effraie, qui sait... personnellement, ça ne m'agresse pas, tout autant que ça reste a une distance raisonnable de moi. Fatigué de courir pour absolument rien, je m'arrête en grognant de mécontentement. Non mais, j'ai faim, moi!

Tant pis! Je m'étale de tout mon long par terre, décidant donc de relaxer un peu. Il était étrange de '' relaxer '' dans un endroit pareil, mais bon... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa meute. Je dépose ma tête sur mes pattes avant et mon regard bleu scrute l'horizon.
Rien à déclarer, mon capitaine. Enfin, je le croyais. Mon regard m'avait trompé, puisqu'une ombre se glissait à mes côtés. Niveau furtivité, je lui aurait facilement donné un 20 sur 20. C'est lorsque j'entend un froissement derrière moi que je bondis et me met sur mes gardes. Je couine. J'endossais alors mon rôle de petit solitaire perdu.

« Qui... qui êtes-vous? » Dis-je d'une voix chevrotante et enfantine. Mon grand regard bleu brille d'une peur que je simulais. Comme ça, s'il venait à m'attaquer, je pourrais profiter de l'effet de surprise en me transformant en réel monstre.
Bwah, ce que je pouvais être intelligent, des fois.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

MessageSujet: Re: PV CALIGERA. We'll never be royals. Lun 14 Oct - 18:11




«. We'll never be Royals ? Yay ! .»

«  Zéphyr/ Caligera »


« Day and night , Night and day. Here is how we represent this damned solar system. No but seriousness, which had the idea of that? Tsss... Say that he could be that at night... »

« Toi, il, eux... Voilà comment je pouvais leur dire facilement, tous en désignant ses ignorant. Vraiment, et dire que ses aut' meutes sont si facilement gentils en leur disant : Oh hihiihihi je rigole bien, non ? Hihi, comment tu t'appelles ? ... Sans commentaire. Sérieux, je déteste plus que tous ses pauvres petits sans défences. Bref, je pouvais tous simplement m'introduire chez l'une de ses meutes et puis c'est dans la poche. Mais je n'en avais pas envie aujourd'hui, ce qui est louche, à mon avis. Malgré ça, j'ai une envie folle de m'amuser dans " ceux " qui vont venir s'incruster chez nous... Je marche, non loin du camp, regardant les alentours s'il n'y avait pas quelqu'un dans les parages. Malheureusement, rien de mon côté. Enfin... c'est ce que je croyais !... »

« Mes pattes me guidèrent n'importe où. S'étais un peu plus étrange, mais bon, je m'en fou. Je suis maintenant en ce lieu que je connaissais bien, enfin, ouais bon, pas trop... Bref. Buissons, buissons, arbres, herbes. Voilà tous ce que je voyais en ce trou. Enfin... Je vis justement un loup, carrément coucher au sol. Il a dû se rouler dans la boue, celui là. Pourtant, je ne reconnais pas cette odeur. S'étais... étrange. Mais bon, j'ai pas que ça à faire. Je me cache juste derrière un buisson, le fixant. Rien d'intéressant... J'essayais de me lever calmement, mais je fais du bruit tous de même, ce qui fit bondir le mâle qui était un peu plu naïf. »

Moi ? Qui suis-je ? dis-je, en ricanant doucement.



Revenir en haut Aller en bas

PV CALIGERA. We'll never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We'll never be royals × Liens des perso's de Maly.
» We'll never be royals ­¯ Sydney G. Colville
» And we'll never be royals (Sienna)
» royals + VONBODMAN-STERLING
» And we'll never be royals ➹ JUDAH & SOMEONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Le Lac de Sang-