Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Yumeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Yumeen Empty
MessageSujet: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeDim 13 Oct - 8:59

Yumeen

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

Grand, fort, je suis un mâle parmi les mâles. Mes pattes sont hautes et robustes, les muscles saillent sous ma peau. Ma tête, grosse et lourde, reste un aspect impressionnant de ma personnalité. Ma fourrure brune est épaisse et irsute, me permettant de vivre normalement là où d'autres loups trembleraient de froid. En revanche, la mue d'été a beau être annuelle pour tout le monde, elle n'est jamais suffisamment complète chez moi, et je me vois dans l'obligation de restreindre mes quêtes durant la période estivale. Cela ne m'empêche pas de vivre pour ma meute, disons seulement que j'ai plus de mal à montrer une motivation exemplaire. Ce que vous verrez de moi dans la nuit, sont les orbes émeraudes qui luisent dans leurs orbites. Mes yeux ont la couleur de la pierre précieuse et la brillance du diamant. Mon regard vif et intelligent, est l'une des preuves de ce dont je suis capable.

  Mon image

informations

PRÉNOM - Yumeen
SURNOM - Yu' pour les intimes
AGE - 6 ans
MEUTE - Saphir
GRADE - Guerrier
ORIENTATION - Hétérosexuel
PARTICULARITÉ - Aucune

- TOI -


PUF (pseudo utilisé sur les forums) - River'
AGE - 19 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? J'ai oublié, depuis le temps
TON AVIS SUR LE FORUM? Génial!
PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT OK By Twan !

caractère

Mon nom est Yumeen. Je suis ce loup dont vous vous souviendrez longtemps. Je suis cette ombre entre les arbres, celle que vous fuyez parce que vous ne la connaissez pas, parce que son odeur vous est inconnue. Pourtant, je ne suis pas un mauvais loup. Simplement mon pelage sombre n'est pas mon allié dans la nuit, pour me faire de nouveaux amis. En revanche, mon caractère fait de moi un loup fidèle et protecteur, déterminé et même enjoué. Je suis quelque peu réservé, je sais tenir ma place face aux autres loups. J'ai de l'ambition, mais je ne suis pas prétencieux. Je suis un loup calme, dont le courage est caractéristique de sa meute. Je suis né ici, j'ai servi parmi les Saphirs depuis ma plus tendre enfance. Pourtant, je ne me souviens de rien. Aujourd'hui, je suis un parfait inconnu à mes propres yeux, et chaque jour j'apprends à me redécouvrir. Pourtant, guidé par mon instinct, j'ai suivi les traces de mes pairs et ai repris une place parmi les Saphirs, afin d'y servir les miens pour le meilleur et pour le pire. Je suis prêt à vivre, je suis prêt à combattre, à aimer, à hurler, à saigner pour les miens.

histoire

Le soir tombe, la nuit prend ses droits sur le monde.
La lune éclaire de ses rayons blafards, une terre où règnent les cauchemars.
Le silence envahit la sombre forêt, où serpente un vent des plus frais.
Un hurlement retentit, le silence se brise.
Un hurlement se joint à lui, transporté par la brise.

Ils étaient là, reposant sur la terre chaude. Tranquille, la meute groupée savourait en silence, ce début de nuit baignant sous les rayons de l’astre lumineux. Le dominant, majestueux, gueule entrouverte, truffe humide pointée vers le ciel, analysait les odeurs étrangères. Oreilles dressées, les yeux mi-clos, il veillait sur son clan. Un frisson l’envahit ; étrange, puissant et indescriptible. Une poussée de fièvre, une émotion intense, accapara son âme. Il sentit tout à coup les senteurs d’humus, il entendit couler la rivière, le bruissement du vent sur la cime des arbres, il respira l’odeur apaisante des ventres chauds et haletants. Il voyait la fourrure de ses congénères se soulever légèrement sous la brise incessante. Plus loin les louveteaux dormaient serrés les uns contre les autres à l’abri d’un rocher. On aurait dit une pelote de laine blanche, grise et rousse. Il croisa son regard. Deux perles d’or le fixaient à présent, et c’est le soleil tout entier qui s’immisça en lui. C'était le moment.

La louve s'eclypsa et il la regarda disparaitre entre les arbres. Il n'était pas temps de la suivre, sa famille avait encore besoin de lui. Quelques secondes, et il trouva son fidèle ami, le plus loyal d'entre tous. Le Bêta, fier et noble, s'avança rapidement. Il avait compris, il avait sentit. Un échange de regard, et tout était dit. Le grand mâle blanc s'en alla, tous les regards le suivirent mais les pattes restèrent immobiles. Il était temps pour lui de la rejoindre, mais il était le seul capable de prétendre à ce privilège. La nuit noire l'avala tout entier, les arbres engloutirent son pelage immaculé, et le son de ses pas disparut définitivement. C'était le moment.

Elle attendait plus loin, isolée de la meute. Elle se léchait déjà les flancs, l'instant était a eux. Il s'approcha sans rudesse, présenta sa tête humblement. Elle sourit, lui envoya une lèche affectueuse et reprit sa toilette. Couchée sur le flanc, elle se sentait prête. Il était temps pour eux, de devenir parents. Son ventre arrondi subissait les soubressauts, les petits étaient déjà de bons loups, vifs et remuants. Une grimace s'échappa du visage de la louve, et le dominant regretta de ne pouvoir prendre la douleur en son sein. Il aurait voulu la soulager, mais le plus gros du travail était réservé à celle qu'il aimait. Elle n'était pas hautement gradée, elle n'était pas la louve Alpha. Mais il l'avait aimé et son privilège d'Alpha avait été offert à la femelle. S'il était le seul à faire naître les jeunes membres de la meute, elle était la première dont il était tombé amoureux, et la dernière. Elle n'avait jamais eu l'assurance d'une dominante, mais son côté mystérieux avait attiré le mâle dans les mailles de son filet, duquel il n'avait plus jamais souhaité s'extirper.

De longues heures heures s'écoulèrent, la douleur faisant place au bonheur le plus grand. Trois louveteaux virent le jour, tous dodus et en parfaite santé. Durant plusieurs semaines, la mère s'éloigna de la meute plusieurs fois par jour pour nourrir sa nichée. Protégée et rassurée par le dominant, elle pouvait se servir la première dans les résèrves de la meute et personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin. La docilité de la jeune femelle avait laissé place à la détermination farrouche de la nouvelle mère.Les petits grandirent, et grandirent. Et ils apprirent à chasser, et à communiquer. Les saphirs étaient une meute vivante et avait de l'avenir. Mais tous les loups ne souhaitaient pas s'épanouir en leur sein, et deux jeunes de l'année précédente quittèrent leurs rangs lorsque le premier hiver se termina.

Yumeen resta, parce que son courage était celui des siens, et que son attachement à sa meute était inébranlable. Il développa un lien indéffectible avec chacun des membres de sa famille et ne désirait plus que vivre et mourir à leurs côtés. Un bon Saphir, parmi les Saphirs. Les années s'écoulèrent et Yumeen ne cessa jamais de voir son amour grandir pour les siens, aussi nombreux soient-ils. Ils ne revit jamais le frère et la soeur qu'il avait eu, mais ne s'inquiéta jamais de leur absence. Ils avaient choisi leur chemin, et Yumeen savait qu'ils avaient vécu heureux, eux aussi. Puis, vint la grande catastrophe qui aujourd'hui demeurera une légende. Les souvenirs de toutes et tous disparurent. Chaque meute se trouva bouleversée et tous les loups devinrent solitaires. Pourtant, le nom des meutes resta, même si les appartenances de chacun avaient disparues des esprits. Seuls les instincts avaient perdurés, et celui de Yumeen le guida de nouveau vers les Saphirs. Le voilà aujourd'huin parmi vous, tandis qu'il souhaite donner sa vie pour ceux qu'il a choisi, une seconde fois.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Yumeen le Jeu 17 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:01

Je l'aime déjà •• Bonne continuation pour sa fiche et bienvenue à lui (:
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:02

Bienvenue à ton Louloup et bonne Continuation pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:08

Bienvenue à ton loup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:38

Bienvenue à elle !
Bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:25

C'est un mâle je crois. xD

Bonne continuation pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:44

Désolée, j'ai du mal à me dire que c'est un mâle. xD
Bienvenue à lui* ! éè
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:57

Bienvenue à ton nouveau loup :3
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:47

Merchi à tous!!!

Zaza, je suis flattée *o*

J'ai terminé, sur ce :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : In your head ~

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:20

Bienvenue à lui. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Yumeen Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yumeen Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:58

Cool, je déplace ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeen Empty
MessageSujet: Re: Yumeen Yumeen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yumeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Yumeen Sbygx :: Frontières :: Fiches Acceptées-