Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoenix

*
*
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 18

MessageSujet: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Sam 12 Oct - 17:24

Phoenix.

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

"-D'où tu viens toi ? De pays froids ?
- Non...pourquoi cela ?
- Parce que ta grosse fourrure blanche fais penser aux pays nordiques !"


Bon...je ne vous cache pas que je reçoit souvent ce genre de remarques, bien que je ne soit pas le seul loup blanc sur ces terres. Mais ce blanc là n'est pas un blanc...simple, on va dire. C'est plutôt un blanc très blanc, presque transparent. Aucuns reflets de quelconque autre couleur, sauf sur le museau et le bout des pattes qui s'assombrissent au fil du temps en tirant vers le brun, mais c'est quasi-invisible. Mon pelage immaculé blanc est donc comme dis plus haut, très épais. Non, pourtant je ne suis pas né dans des pays froids. J'ai toujours cette grosse masse de poils, été comme hiver. Je ne suis pas dans la Garde Sombre pour rien, et ce sont aussi mes muscles qui épaississent un peu plus mes membres. Je suis habitué à être constamment au top de ma forme pour protéger les dominants, donc...c'est un peu normal. Mes yeux attirent souvent de nombreuses questions de la part des autres aussi. Ils sont assez profonds, et quand j'étais louveteau, on m'a dit qu'ils faisaient peur. Pourquoi donc ? Je ne sais pas. Ils sont bleus marine, océan. Aucune autre couleur, que du bleu. Maintenant, les interrogations fusent moins, mais les autres ont tendance à éviter mon regard et toujours à regarder autre part quand je leur parle. Au début c'était très vexant, mais bon...à force on s'y habitue.

  Mon image

informations

PRÉNOM - Phoenix.
SURNOM - Phoe', Pho', 'Nix, ou parfois "Le Blanc".
AGE - Vient d'avoir 3 ans.
MEUTE - Améthystes.
GRADE - Garde Sombre.
ORIENTATION - Hétéro.
PARTICULARITÉ -A un regard bleu marine très profond, et ne se rappelle que parfois de son enfance.
- TOI -


PUF (pseudo utilisé sur les forums) - Je n'en ai pas de particulier, mais vous pouvez me surnommer Kinder ou Ange-gardienne. xD
AGE - 13 ans et demi. ^^
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Je suis dessus depuis longtemps déjà. :)
TON AVIS SUR LE FORUM? Géniaaaal. *U*
PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT Flying Penguin valide ce code! 8D

caractère



Hum...disons que mon caractère est compliqué à décrire. M'enfin, je vais tout de même essayer de trouver des mots pour vous en parler. C'est pas tous les jours qu'on pose autant de questions sur un loup qui d'habitude n'attire jamais l'attention.

On peut dire que je suis très tolérant et respectueux des autres, ça oui. Je n'insiste jamais sur certaines choses et garde toujours une bonne position par rapport à la meute ou bien aux inconnus que je pourrais croiser. J'ai horreur que l'on me prenne pour quelqu'un qui n'est pas mon véritable moi. Le plus souvent, j'ai l'air calme, j'essaie de paraître sympathique et intéressant pour que les autres viennent plus facilement vers moi pour faire connaissance. Mais bon, ça ne marche pas toujours...Je me fais souvent des idées, des films. J'ai constamment des angoisses que j'essaie de garder pour moi, je m'imagine souvent du grand n'importe quoi. C'est en partie à cause de ça que l'on m'a nommé Illusion.

D'apparence, j'ai l'air d'un loup simple, qui va juste vous dire un "salut" de politesse et partir. On a tendance à croire que j'aime la solitude, car parfois, je me retire seul dans des lieux isolés afin de contempler les spectacles que la nature nous offre. Mais ce n'est pas pour autant que je déteste la compagnie, au contraire ! Une personne à nos côtés, proche ou non, fais toujours un bien fou. Du moins, pour moi. Je suis sans doute un loup très rêveur, nostalgique...mais les nuages ne peuvent pas suffire, pas moments.

Têtu comme une mule, on peut dire que je le suis aussi. Je suis souvent indépendant dans mes actions, et je ne veux être aidé que si je le réclame. Les conseils qu'on me donne, j'en tiens rarement compte et je n'en fais qu'à ma tête. On me le reproche également, mais après tout je m'en fiche. C'est une qualité. Avoir un fort caractère, être sûr de soi, c'est ça qu'il faut dans ce monde pour ne pas se laisser marcher sur les pattes. Sinon, t'es fichu, tu te fait piétiner.

Je change souvent d'humeur, et tout dépend du contexte où je me trouve. Comment vont mes proches, quelle relation j'entretiens avec tel ou telle...C'est souvent compliqué car je peux changer d'attitude d'un seul coup, en fonction des évènements, et les autres ont du mal à me comprendre. Je repense souvent à mon passé, lorsque j'étais petit, et ça peut influencer tout ce genre de choses...

Pour terminer, je suis quelqu'un qui aide volontiers les personnes qui en ont besoin. Je suis parfois ronchon, soit, mais en général je ne fais ça que pour avoir l'air de râler, juste pour tenir la forme. C'est marrant, parce que les autres ne comprennent pas souvent pourquoi, alors que moi si. Ca entretient le mystère. Je ne parle pas tellement de moi, après tous les autres loups n'ont pas à me connaître par coeur, puisque moi je ne me connais pas entièrement. Du moins, en partie. En revanche, je montre souvent ce qui m'attire et ce qui me déplaît, mes sentiments et émotions en général. Je fais toujours des efforts pour garder mon sang froid lorsque l'on me provoque, dans ce cas je peux être très patient. Mais au bout d'un moment je finis parfois par craquer, et je peux entrer dans de colères effroyables...Je pense qu'il vaut mieux pour les autres loups de ne pas se tenir près de moi dans ces moments, les pauvres.

Je ne suis pas tellement discret, mais j'excelle très bien dans le domaine de la course et du combat. Je trouve les bonnes stratégies au bon moment, et c'est bien pour ça qu'on m'a placé dans le grade de la Garde Sombre, afin de protéger les dominants. C'est un poste assez flatteur, qui prouve qu'on est à la hauteur de la tâche...



histoire

"Vous devez savoir une chose : je suis amnésique. Je ne me rappelle presque plus de mon passé...presque. Car je le voit encore dans mon sommeil, dans mes rêves. Hm, disons plutôt mes cauchemars. Car ces visions ne sont pas tellement jolies à voir..."

Le loup noir s'avance dans le bois. Il est grand, fort, musclé, et couvert de sang. Son regard brille d'un éclat arrogant, froid. Perdu dans le vague, il ne fixe rien. Le loup enjambe le corps d'une louve, elle fine et blanche comme la neige, inerte sur le sol dans sa flaque de sang. A ses côtés gisent ses louveteaux, tous morts eux aussi. Sauf un. Tout blanc, déjà trapu pour son âge, mais faible. Le loup noir abaisse sa tête et le dévisage d'un air glacial, de ses yeux rouges écarlates. Le petit être se glisse en couinant vers le corps de sa mère, ses yeux bleus océans emplis de larmes. Un grognement rauque émet de la gorge du grand mâle, qui marmonne entre ses crocs :

"Je te laisse vivre, misérable être. Estimes-toi heureux de n'avoir pas subit le même sort que ta chère famille."

Sur ces paroles, il s'en alla. Le louveteau le regarda s'éloigner, toujours la truffe collée dans la fourrure maternelle. Il devrait se débrouiller seul, à présent...


(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Phoenix le Lun 21 Oct - 20:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 19
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Sam 12 Oct - 17:35

Bienvenue à ton loup o/
Bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 20
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Sam 12 Oct - 17:41

Bienvenue à lui! (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Sam 12 Oct - 17:43

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Sam 12 Oct - 18:29

Re-bienvenue! :b

Je valide ton code, bonne continuation pour ta fiche. ♥

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 19
Localisation : In your head ~

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Sam 12 Oct - 18:40

Re Bienvenue. ♥
Tu voles maintenant Coco ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Sam 12 Oct - 18:45

Ouiii. Origami m'avait surnommé Flying Penguin. 8D

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Sam 12 Oct - 19:02

Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Sam 12 Oct - 20:47

Merci merci, je la continue ce soir ou demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Dim 13 Oct - 7:04

Hey ! [C'est Keane Very content. o/ ] Re-bienvenue en tous cas (;
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton pire cauchemar

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Dim 13 Oct - 9:02

Bienvenue parmi nous! Je trouve le début de son caractère très intéressant, j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Dim 13 Oct - 12:14

Merci à vous ! ^^ J'ai terminé le caractère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 17
Localisation : Je suis ici mais plus tard je serais là

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Dim 13 Oct - 19:52

Ouais, Illu

c'est moi qui a choisie ton nom, rappelle-toi en!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Lun 14 Oct - 17:13

T'inquiètes je m'en rappellerais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Dim 20 Oct - 14:18

Excusez du DP, je remonte un p'tit peu le sujet. ^^
J'ai repris Phoenix finalement, Illusion ne m'inspirait pas tellement. J'ai finis le caractère et le physique (je rajouterais une image), plus qu'à faire l'histoire ! alt+e 
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Dim 20 Oct - 18:10

Bon courage dans ce cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises. Lun 21 Oct - 20:55

AYE JE VALIDE. O/

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises.

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix. Un coeur en or renferme souvent bien des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Christine de Listenois ; souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie.
» " Puisque mon coeur est mort, j'ai bien assez vécu " [Eros & Thanatos]
» /!\ La vie nous réserve parfois bien des surprises ... ∞ Willow
» La curiosité malgré tous ses attraits, coûte souvent bien des regrets. + Perséphone.
» Le hasard fait fort souvent bien les choses (PV Glenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Frontières :: Fiches Acceptées-