Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

New Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: New Beginning Mer 2 Oct - 14:55



NEW BEGINNING


Étoile de Sapin, Étoile du Soleil, Étoile Bleue, Étoile de Feu, Étoile de Bruyère, Étoile Filante, Étoile de Grêle, Étoile Balafrée, Étoile de Léopard, Etoile de Cèdre, Étoile Grise, Étoile Brisée, Étoile Noire, Étoile du Tigre ... Leur mort remonte à bien des lunes et tous - ou presque - ont dirigés leurs Clans dignement et avec bravoure. Ils avaient tous nommés des lieutenants tout aussi courageux qu'eux, ceux-ci sont alors devenus des Chefs. Ils ont dirigé leur Clan tels de vrais Chefs. Cependant, lors d'une belle soirée de la saison des feuilles nouvelles, les quatre Chefs disparurent, laissant Clan, Lieutenant et famille derrière eux. Personne ne sait où ils sont, ni même s'ils sont en vie. Tout le monde a sa petite idée là dessus. Certains pensent qu'ils se sont enfuis en entendant une prophétie (inconnue jusqu'à ce jour), d'autre qu'ils se sont fait enlever par les humains ou d'autres encore pense qu'ils se sont tous fait tuer par Fléau, le Chef du Clan du Sang, toujours avide de pouvoir, bien que mort. Vous l'aurez compris, le mystère règne. Aucun guérisseur n'a reçu de signe, le Clan des Etoiles ne dit rien. Cela commence à inquiéter tout le monde ... Le Clan des Etoiles les aurait-il abandonnés ? Tous ? Qu'on à voir la dedans les Chefs ? Tant de questions et aucune réponse ! Après la disparition du Clan des Etoiles et des Chefs, un chat a fait son apparition, Conteur. Personne ne le connaît, personne sait d'où il vient et le but qu'il a. Ce chat n'est pas un chat "normal". Il n'appartient à aucun Clan, est immortel et possède des dons, tels que le don de pouvoir contrôler les quatre éléments, les humains ainsi que quelques chats ... Certains pensent qu'il est un démon, d'autre un ange tombé du ciel. Qui a raison qui a tord ? Entrez dans l'aventure et vous le saurez peut-être ! Serez un chat du Clan du Tonnerre, courageux et respectueux, du Clan de l'Ombre, agressif et avide de pouvoir, du Clan du Vent, loyal et tenace, du Clan de la Rivière, joyeux, ou encore un Chat domestique ? Tu es le seul maître de ton destin, bien que Conteur y soit quand même pour quelque chose.




Mais aussi

▬ Forum créé le 20 Août 2013, ouvert le 29 Septembre 2013
▬ 18 membres enregistrés
▬ Plus de 69 sujets ouverts
▬ 14 prédéfinis à votre disposition
▬ 190 messages postés
▬ Des grades important à prendre
▬ Des recrutements (modo-correcteurs, animateurs & rédacteurs)
▬ Et surtout, un staff actif !
Le staff



200,50.png



Nous rejoindre

468,60.png

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

New Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Let every dawn be to you as the beginning of life ♥ PHOELEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Alliances et Publicités :: Publicités-