Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

The legend of Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: The legend of Wolves Mer 2 Oct - 14:51



Legend of the wolves


« Eileen, fonde une meute douce et respectée, aussi pur que l'innocence d'un enfant. »
La louve se reveillait au même moment, Eileen, voila donc son nom, elle souriait et hochait la tête pour lui dire qu'elle ferait ce qu'elle lui a demandé, sachant pertinemment qu'elle serait toujours là pour la protéger, elle la jeune pure et douce Eileen.
« Ulym, tu es un loup rusé et très intelligent, montre le à tous et fonde une meute qui règnera sur le monde. »
Il était d'accord, et ne refusa surtout pas, mais il se demandait tout de même qui était cette personne ou cette présence qui t'indiquait cela, il ferait tout pour respecter sa promesse et fera de sa meute, une légende.
La louve savait très bien ce qui se passait, et pourquoi elle était là, se levant rapidement et partant marché jusqu'au rocher de Shynnee elle regardait le ciel noir et pensait, elle attendait qu'il lui parle, qu'il lui dise son nom, et ce qu'elle devait faire malgré qu'elle le sache déjà a vrai dire, puis elle se dit qu'il ne voudrait pas perdre de temps, c'est pour cela qu'elle le savait déjà d'ailleurs, alors elle proclamait haut et fort.
« Je suis Shynnee, dominante de la futur meute la plus terrible de ce monde, je règnerais sur ce monde. »  





Légendes

- Les Eileen, les plus doux et calme qui ne puissent existé, nombreux sont ceux qui les sous-estime car peu ne sont au courant de la légende qui pèse sur eux. Il est dit qu'à la 4ème guerre comportant les Shynnee contre les Ulym, un bébé naitra. Il aura les yeux de la couleur des trois meutes réunit, et possédera un pouvoir qu'il devra utilisé seulement pour la bonne cause, mais les dieux se disputeront de savoir pourquoi et comment l'utilisé. Ce petit loup sera un solitaire, l'un des seuls d'ailleurs, ils seront rare et très mal vu sauf lui. Il sera respecté mais très sollicité par les meutes, pour utilisé son pouvoir, ce sera à ce loup de savoir pour qui et comment l'utiliser vu que les Dieux ne seront jamais d'accord entre eux. Finalement, à ces un ans, le jeune loupiot ira chez les Eileen, car il aura comprit que cette meute était la plus raisonnable, les plus sage. Il saura peut-être mettre les meutes sur le droit chemin ?
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre



_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Enoah


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: The legend of Wolves Lun 14 Oct - 17:59

Venez , pleins d'event arrivent prochainement *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

The legend of Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Legend Of Wolves
» Bye bye little legend.
» Space wolves VS tyranides
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Alliances et Publicités :: Publicités-