Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Darkhan ~ Folie ou stratagème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mar 1 Oct - 21:48

Darkhan

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

Un pelage épais quelle que soit la saison. Le loup est tellement noir qu’il est impossible de repérer sa silhouette au beau milieu de la nuit. Seuls ses yeux ambres, virant grâce à certains reflets de lumière à un jaune excessif pourraient dévoiler sa présence. Son regard ne trahit jamais ses pensées. Seule une lueur de folie vient parfois s’y placer. La carrure du loup est impressionnante. La force joue de son côté, il pèse son poids et peut ainsi vous écraser. Mais cela ne lui permet pas d’être le plus rapide. Bâti pour combattre.


-->

 Mon image

informations

PRÉNOM - Darkhan
SURNOM - Le fou
AGE - 4 ans
MEUTE - Solitaire tournant autour de la meute des Rubis
GRADE -
ORIENTATION - Bonne question.
PARTICULARITÉ - La folie dansante qui illumine son seul regard. Darkhan n’aime et ne déteste pas. Les sentiments lui sont inconnus.

- TOI -


PUF (pseudo utilisé sur les forums) - Xa/Rima
AGE - Je suis une mémé des forum rpg, 19 piges et pas une ride en vue!
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? J'ai toujours connu WT, jamais inscrite car j'étais autre part et je savais que je ne resterais pas active. Mais le temps est passé, je redeviens la geek que je fût d'antan et il est donc temps d'explorer de nouveaux horizons.
TON AVIS SUR LE FORUM? Magnifique design (comme toujours, d'ailleurs) Bonne chance aux nouveaux staff <3
PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT Validé par Ryuk!

Caractère


When you’ll drop the act I’ll start to attack

Folie. Un mot que personne ne décrit de la même manière. Un mot qui n’a jamais deux fois la même signification. Il y a deux facettes à ce mot, le bon côté et le mauvais. La folie de Darkhan est destructrice, effrayante et dangereuse. Présente par moment, absente par d’autres. Indéfinissable tellement elle lui apporte des changements. Méprisable pour les uns, merveilleuse pour les autres. Sans cette folie, il ne serait rien. La seule question réside alors, cette folie est-elle réelle ou n’est-ce qu’une grande illusion ?

Sadisme. Le monde n’est pas un lieu merveilleux. Tout être ne peut être bon. Quand le sang coule et que les cris raisonnent, seule la mort semble être sympathique. Torture menant à un simple massacre, des mètres et des kilomètres de terres teintés du sang d’un être vivant. Les cris deviennent pleurs, sanglots tombant dans l’oreille d’un sourd, car Darkhan aime la chair, aime le sang, aime la souffrance.

Stratégie. On ne peut survivre dans ce monde en vivant jour après jour sans jamais penser au lendemain. On ne peut gagner un combat, qu’il soit verbal ou physique en ne pensant à rien. Il faut toujours avoir un pas, trois pas, sept pas d’avance. La fin justifie les moyens.

Mensonge. Car il n’existe aucun être absolument honnête. La vérité blessante et choquante mène à bien plus de conflits que quelconque mensonge bien répété. Mentir est ce qu’il fait de mieux, car il vit dans le mensonge d’être comme les autres, simplement loup, simplement vivant.

Arrogance. Être hautain face aux autres n’a rien de bien compliqué. Quand rien ne peut nous atteindre, on ne peut regarder les autres et se dire qu’on les comprend. Non, on ne se croit pas forcément meilleur que les autres. Mais chaque geste, chaque parole et chaque regard est pourtant tinté d’une supériorité grandissante.

Paresse. Quand on donne la mort, il ne faut jamais aller trop vite. Même lors d’un simple combat menant à une simple victoire, la précipitation ne mène à rien. Le loup prend son temps pour tout ce qu’il entreprend. Il ne donne pas dans la facilité et se complique parfois la vie, mais jamais dans la rapidité. Darkhan est calme, toujours trop calme. Presque serein.

L’impassibilité dont il fait preuve fait froid dans le dos. Il n’a pas une once d’empathie. Il n’a simplement aucun sentiment. Le loup n’a jamais ressenti la peur, la joie, la colère ou la tristesse. Il ignore ce que c’est et ne peut que prétendre le savoir.

L’illusion d’être normal, l’art d’imiter chaque être l’entourant pour les manipuler encore plus facilement. Une comédie incessante, un sang-froid effroyable. Une imprévisibilité dangereuse et méthodique accompagne ce faux semblant lunatique. Il peut vous parler et vous avoir l’air plutôt sympathique, avant de vous attaquer sans que vous ne vous en rendiez compte. Et de la même sorte, il peut soudainement arrêter toute attaque pour vous laisser seul. La solitude est son domaine, l’ombre son terrain de jeu. Votre vie en est la partie.

Son intelligence n’a d’égale que sa folie.


Histoire

Chaque histoire commence de la même manière. Un jour, l’on naît. Que cela soit une bonne ou une mauvaise chose dépend certainement de la situation. Un parent ou deux. Amour ou haine.
Chaque être nait un jour pour évoluer avec le temps. Certains sages viendront alors vous dire que tout le monde nait avec la possibilité de devenir bon ou mauvais. Ce qui n’est pas vrai. Parfois, rarement cependant, un être nait sans jamais avoir une once de bonté en soit. Et ce même si toute son enfance durant la gentillesse lui est inculqué. Quand on nait avec le mal en soi, rien n’y personne ne peut changer cela.

Il y a des signes à ne pas ignorer. Pourtant, l’amour parental est entouré d’ignorance. Plusieurs frères et sœurs ou unique loupiot à la base, cela n’a point d’importance. Car quand le temps venu la concurrence n’est plus, c’est tout ce qui importe. Oui, à l’époque, il s’agissait encore de simple concurrence, un instinct de survie tellement puissant que toute chance fût rapidement acquise.

Il n’y a aucune envie, aucun désir qui pourrait décrire les actes du jeune loup d’antan. La mort lui avait tout simplement paru proche et distante. Une décision sans plus, sans raison et sans logique. Sans parents, l’instinct de survie reprit le dessus. Liberté étrange et pourtant tellement familière, car tinté d’une solitude qui était présente depuis le début.

Survivre ce résume à un simple mot. Mourir. Chaque jour est une victoire mais également un champ de bataille. Vivre ou mourir. Tuer. Pour survivre, il faut savoir donner la mort. Quand on accepte la mort à ses côtés, cette dernière devient une meilleure amie. Déjà éprit d’une douce folie, le jeune loup devint un adulte. Se battre étant une nécessité et n’ayant aucune moralité, le loup fit parfois preuve de paresse. Après tout, à quoi bon perdre de l’énergie à chasser quand il y avait d’ores et déjà un cadavre sous votre nez ? Un nom peu prononcé et les rumeurs murmurent alors la présence d’un monstre, un inconnu dangereux qui n’évoquait pas la peur. Mais bien la mort. Alors le loup au pelage ébène devient le fantôme des ombres. La nuit est son domaine, l’ombre sa réalité. Mais les murmures ne durent que le temps d’une saison, car le prédateur ne reste jamais longtemps au même endroit.

La rencontre d’une meute est un changement. Quand un gouffre s’installe dans un esprit, il faut y remédier. Alors, il faut trouver le changement et le supporter.

Le loup n’est alors pas ici depuis bien longtemps. Il a seulement eu le temps de se rendre compte qu’il y avait une meute de sanguinaire. Et se sentant se rapprocher d’une abysse dangereuse qui ne réside que dans ses pensées, il s’est décidé à en faire partit. Mais voilà, le loup est une ombre et donc maître de la solitude. Le changement sera radical. Être sous les ordres d’un autre être est simplement intolérable. Alors, il faut tenter sa chance. Et que de mieux que ce beau matin, quand tout le monde ouvre les yeux et ne se rappelle de rien ?

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Darkhan le Mer 2 Oct - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mer 2 Oct - 11:17

Bienvenue sur le forum =)

J'espère que tu te plaira parmi-nous. :3
Bonne chance pour la continuation de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mer 2 Oct - 11:27

Re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! Wink

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mer 2 Oct - 12:07

Merci =D

J'ai terminé ma fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mer 2 Oct - 12:08

Au plaisir de RP avec toi matelot !
J'admire ta façon d'écrire. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Enoah


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mer 2 Oct - 12:17

DEAMOOOON DEAMOOON XAXAAA MAMAAAN XARAAAAAA !! suis reiiinaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mer 2 Oct - 12:50

*la câline à moooooooooooooooooooooort*

Ma petite Réré chérie **
Revenir en haut Aller en bas
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mer 2 Oct - 14:50

Retrouvailles. e_e

Deamon : Il manque le grade. c:

http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t2760-effectifs-de-la-meute#45008

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mer 2 Oct - 15:55

Je pensais à le laisser solitaire, pour ça que j'ai mis qu'il tournait autour de la meute Rubis. P'têtre que dans un futur prochain il en fera partie mais pas pour l'instant si c'est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Wint Blutchet

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème? Mer 2 Oct - 17:56

D'accord pas de soucis, je valide, tu peux aller te recenser chez les Solitaires! ;D

http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t1941-inscription-chez-les-solitaires

_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Darkhan ~ Folie ou stratagème?

Revenir en haut Aller en bas

Darkhan ~ Folie ou stratagème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Frontières :: Fiches Acceptées-