Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Administrateurs et modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:29


ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS.

Bonjour à tous!

Afin de repeupler le staff, j'ouvre ce sujet afin que vous puissiez poster votre candidature. Je ne précise pas de date de fin de candidature précise, j'aviserai. Donc je suis à la recherche d'un ou deux administrateurs et de deux modérateurs. Des personnes actives, motivées. Bref, je vous ai concoctés un petit formulaire afin que je puisse définir qui sera du staff.

Code:
<blockquote>[justify][center][b]CANDIDATURE ADMINISTRATEUR/MODERATEUR. (enlever la mention inutile)[/b][/center]

• [b]Tout d'abord, présente toi en quelques lignes:[/b] écrire ici.
• [b]As-tu déjà été membre du staff d'un forum? (merci de préciser sur quel forum, et quel rôle car sinon le forum ne sera pas pris en compte)[/b] écrire ici
• [b]Tes disponibilités?[/b] écrire ici
• [b]As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum?[/b] écrire ici
• [b]Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur?[/b] écrire ici
• [b]Pourquoi veux-tu être du Staff (au moins quatre raisons)[/b]? écrire ici
• [b]Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord?[/b] écrire
• [b]As-tu déjà quelques idées quant au forum?[/b] écrire
• [b]Autre chose à dire?[/b] écrire
[/justify]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : In your head ~

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:44


CANDIDATURE MODERATEUR.

Tout d'abord, présente toi en quelques lignes: Bonjour, moi c'est Aleïka, j'ai 14 ans. Je suis sur WT depuis presque un an maintenant. Je rp depuis presque deux ans et j'adore ça.
As-tu déjà été membre du staff d'un forum? (merci de préciser sur quel forum, et quel rôle car sinon le forum ne sera pas pris en compte) J'ai mon propre forum :
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Je suis admin, sur au moins 4 ou 5 autres et j'ai été modo sur plusieurs d'entre eux avant de passer admin. Je peux passer tous les liens si nécessaire.
Tes disponibilités? 5/7
As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum? Non. Je suis neutre ici.
Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur? Être là pour les autres membres. C'est le plus important. Il doit pouvoir gérer les conflits. (humhum) et être à l'écoute des autres, savoir se rendre utile et être actif. Peut être pas être omniprésent, mais bien présent tout de même.
Pourquoi veux-tu être du Staff (au moins quatre raisons)? Et bien, pour commencer ce forum est mon seul rpg lupin. Je veux l'aider, je veux faire le plus possible pour continuer à le faire vivre. La deuxième c'est que, quand il a fermé, j'ai eu très mal et j'ai compris à quel point je tenais à ce forum. J'ai regretté de ne pas l'avoir mieux servi. Ensuite c'est que Coco à besoin d'aide elle peut pas tout faire toute seule. Je me dévoue, comme beaucoup d'autres je pense pour l'aider. Et enfin parce que ce forum mérite qu'on le fasse prospérer et qu'on se batte pour lui.
Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord? Je fonçerais partie staff pour me mettre au courant de tout... Et je proposerai mon aide.
As-tu déjà quelques idées quant au forum? Eh bien .... un nouveau recensement, un nettoyage... Après faudrait prévoir un évent peut être. :B
Autre chose à dire? Je suis contente que WT réouvre. <3
Revenir en haut Aller en bas
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeDim 29 Sep - 23:09


CANDIDATURE ADMINISTRATEUR/MODERATEUR.

Tout d'abord, présente toi en quelques lignes: Je suis Mc la petite louve loyale, j'aime créer et dessiner. Je suis perfectionniste (bon je l'avoue...) et une grande connaisseuse des animaux. ^w^
As-tu déjà été membre du staff d'un forum? (merci de préciser sur quel forum, et quel rôle car sinon le forum ne sera pas pris en compte) Je suis la fonda de "Fly" avec Senza Memoria <3
Tes disponibilités? Presque 24/24 (oui je vais à l'école mais je vient au moin une fois par jour)
As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum? Moi j'aime tout le monde ici alors je n'ai pas de problèmes. 0w0
Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur? ( dynamiter la CB!!! ) Non je blague.... XD Autant admin que modo, il faut être présent et savoir être heureux pour donner cette bonne humeur aux autres. Il faut aussi s'occuper du forum et dorloter ses membre car un forum sans ses membres eh bien il meurt... On est passé à côté une fois on ne va pas refaire cette erreur! Il faut être là pour le forum et ce, pas seulement 20min par semaine (sinon c'est ridicule... UwU).
Pourquoi veux-tu être du Staff (au moins quatre raisons)? Parce que je chérit ce forum comme mon propre bébé!!! Je suis la louve de la situation! Je veux redonner vie à cet endroit.... Je souhaite aussi aider notre chère Coco qui est la nouvelle proprio de ce fow (félicitation! =D), être toujours là pour mes ami(e)s et faire rire les loups de toutes les meutes!!! XD
Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord? Vous remercier (tout d'abord) et animer la Cb!
Je posterais un topic disant la réouverture de WT (le meilleur topic du monde!!!) et je proposerais mon aide pour toutes les tâches! (MODE: Hyper motivée!!!)
As-tu déjà quelques idées quant au forum? Comme je l'ai dit, un nouveau Topic et des nouveau émoticoms ^w^
Autre chose à dire? JE SERAI TOUJOURS LÀ POUR WT!!!!!
(Je vais animer cette CB moi vous allez voir...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Deam


Deam


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMar 1 Oct - 10:04


CANDIDATURE ADMINISTRATEUR OU MODERATEUR.

Tout d'abord, présente toi en quelques lignes: Moi, c'est Maloé, je suis une collègienne de 4e. J'aime beaucoup lire et écrire (j'ai longtemps essayer de crée un livre... haha, en vain évidemment !) Je suis plutôt douée a l'école et j'adore la musique. Je commence tout jute a jouer de le basse Very Happy-Hors Sujet-
As-tu déjà été membre du staff d'un forum? (merci de préciser sur quel forum, et quel rôle car sinon le forum ne sera pas pris en compte) Ui, fondatrice de 2 forums et bientôt sûrement animatrice d'un forum (un truc de la guerre des clans, je l'ai pas sur la tablette :x)
Tes disponibilités? Le week-end obligé et quelques fois en semaines...
As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum? J'pense pas non '-'
Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur? Beh, aider les membres, les conseiller, régler les conflits et tout et tout :)
Pourquoi veux-tu être du Staff (au moins quatre raisons)? Teuuh :x 4 raisons... heum... beh, je veux aider le forum a retrouver son panache d'antant :sortlesmotscompliquerpowaa: je veux être là pour mes amis, aider a le rendre suuupeeer bien :Det puis, surtout que je veux pas qu'il sois reperdu encore.... donc je veux faire mon possible pour que tous le monde soit heureux !
Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord? heum.... d'abord je vous ferais un gros canilours ** ensuite, je proposerais des idées d'amelioration, et si je le peux, j'organiserais des jeux Very Happy  je posterais des fiches pub partout sur mes fofo'  et je tenterais de le rendre encore plus génial Cool
As-tu déjà quelques idées quant au forum?  pleins... trop pour toutes les dire xD (surtout qu'avec la tablette, s'pas simple !)
Autre chose à dire? Je vous nèm' et je ferais tous pour ce forum !


Dernière édition par Tiam le Mar 1 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMar 1 Oct - 13:20


CANDIDATURE ADMINISTRATEUR

Tout d'abord, présente toi en quelques lignes: Bonjour ! ;D Moi c'est Léa, j'ai 13 ans et je suis un mec. Nan je plaisante. Un mec nommé Léa, vous avez déjà vu ça ?  Je suis un collégienne étant maintenant en 4eme. J'suis une gentille petite fille sans défense. Bref, j'adore les animaux et la musique. Je fais de la clarinette depuis mainenant deux ans et j'en suis très heureuse. ♥️ Vous en voulez plus ? :3 Très bien dans ce cas, je met le turbo. On me surnome Lélé ou la p'tite folle, c'est à toi d'en décider. Je suis aussi le genre de fille du genre à sortir entre amis et à m'éclater à fond, bref, une p'tite girl kwa ♥️
As-tu déjà été membre du staff d'un forum? (merci de préciser sur quel forum, et quel rôle car sinon le forum ne sera pas pris en compte) Oui, sur Abyssal Dephts où je suis modératrice, je suis administratrice sur Nouvel Espoir et j'ai été admin sur 4m1r. J'ai aussi été administratrice sur pleins d'autres forums comme Wolf In Forest, The Wild World. ;3
Tes disponibilités? Je suis disponible tous les jours de la semaine et le WK compris, donc lorsque m'appel ou que tu me demande, je suis là ;3
As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum? Non pas à ce que je sache.
Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur? Pour le post que je veux, donc administrateur, pour moi le but est de valider les présentations, uper les RPs si besoin, organiser certaines choses avec le reste de l'équipe pour aider le forum, valider les membres et leur mettre leur couleur, mettre à jour les topics présents etc. Pour moi il faut être le plus présent possible. Comme c'est mon cas je n'aurais pas de mal à aider quiconque ayant besoin d'aide.
Pourquoi veux-tu être du Staff (au moins quatre raisons)? Pourquoi être du staff sur Wolf Temporale ? La première raison et que ce forum, ayant maintenant été reprit pat Izobel, mérite de vivre le plus longtemps qu'il soit sous la responsabilité de gens sérieux et très actifs, qui font leur devoir comme Izobel le souhaite. C'est pour ça que je postule. Je pourrais ainsi vus montrer de quoi je suis capable en étant par exemple admin à l'essai, ou quelque chose comme ça, par exemple. Deuxièmement, je souhaite faire partie du staff pour pouvoir aider l'équipe de WT à gérer ce merveilleux forum. Pour moi étant inscrite au début de l'année 2013 je me donnerais un max, je donnerais tout ce que je suis capable de donner pour vous aider. Ensuite, aider les membres, c'est mon hobbie. Moi qui suis toujours là pour aider quiconque ayant besoin d'aide, vous savez que vous pouvez compter sur moi. Mai pourquoi me choisir ? Parce que je suis une fille sérieuse et responsable, je me sens vraiment apte à devenir membe du staff de ce forum. Aussi, moi qui suis vraiment une fille sérieuse et active, je souhaite faire partie du staff pour pouvoir amplement aider. Vous pouvez vraiment compte sur moi. 
Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord? Si j'étais choisie ? Je commencerais par faie ce qui doit être fait. Partager des idées pour faire de ce forum une merveille encore plus spéctaculaire qu'elle ne l'est déjà. Faire un petit tour sur le forum pour voir ce qu'il y aurait à améliorer, etc. Je souhaiterais, avec le reste de l'équipe, des idées pour l'amélioration, aider à construire certaines choses manquantes où ce que le staff veut, peut-ête pourrnt nous nous mettre d'accord sur certaines choses pouvant être mises en place. Wink
As-tu déjà quelques idées quant au forum? Oui, comme par exemple faire de la pub sur d'autres forums, tout faire pour que WT ai une bonne vie. Il en a déjà une vous me direz, mais une ve encore plus merveilleuse serait fantastique et frachement super à voir.  
Autre chose à dire? Même si je ne suis passe selectionnée, je remercie quand même pour avoir pris la peine de lire ma candidature, en espérant que je réussisse. Songez que je ne perds pas espoir et que je suis une fille très optimiste.  ♥️


Dernière édition par Kaëlan le Mer 2 Oct - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMar 1 Oct - 13:56


CANDIDATURE ADMINISTRATEUR

Tout d'abord, présente toi en quelques lignes: Mon nom est  Jessica, vous devez surement le connaître et je garde comme puff G6K. J'ai 13 ans l'année prochaine 14 o/ Je suis en 4°. Je fais environ 1 mètre 55, je suis droitière, je pèse une quarantaine de kilos, ma pointure est 36/37, mon qi est de.... Bref uu Le dessin, le théâtre et écrire sont mes passions. J'ai commencé le rpg il y a un peu moins d'un an, le graphisme quelques mois et le codage jamais. Je suis sérieure et appliquée dans ce que je fais ... ... ... hum hum ! *tousse* J'entame ma deuxième année de trompette, et j'ai fait 3 ans de guitare. Je suis belle et distinguée.
As-tu déjà été membre du staff d'un forum? (merci de préciser sur quel forum, et quel rôle car sinon le forum ne sera pas pris en compte) Je suis co-fonda sur FW, sur the woild world et Wolf in forest. J'ai été admin sur quelques de forums qui ne sont plus *minute de silence*
Tes disponibilités? Every day
As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum? Un petit désaccord avec la nouvelle propriétaire des lieux , mais je ne pense pas qu'elle va en tenir compte, enfin j'espère.
Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur? Gérer le forum, le garder actif, trouver des idées et les mettre en place. Valider, accueillir, mettre à jour... ^^ Être à l'écoute, être patient et tolérant. Rester calme, neutre et respectueux envers les membres et les autres staffiens, envers tout le monde quoi. Savoir gérer et bien proportionner les problèmes. On conclut aussi qu'il ne doit en aucun cas favoriser certaines personnes et limite envoyer ch*er les autres que l'on aime moins ou quasiment pas.
Pourquoi veux-tu être du Staff (au moins quatre raisons)? Je voudrais participer à sa renaissance, le faire redevenir actif, aider, passer du temps avec vous.. :) Ce forum a du potentiel, il a su le montrer pendant plusieurs années, à nous de continuer à le faire avancer ! Et je suis prête à donner de mon temps !
Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord? Que voudrez vous que je fasse ? J'assumerai mon rôle et j'accomplirai ma mission, c'est tout.
As-tu déjà quelques idées quant au forum? Et bien, pour qu'il y ait de l'activité top site, pub, etc. Peut-être une vidéo que quelqu'un ferait et qu'on mettrait sur youtube ou autre. Il faudrait relancer le forum avec un grand Event qui rassemblerait tous les membres actifs, ce n'est pas simple mais tout le monde fera de son mieux. Des événements, des répercutions et encore pleins de choses !
Autre chose à dire? Pourquoi je suis bleu ?

Merci et Bonne Chance à vous temporaliens !


Dernière édition par Werty le Mer 2 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:11


CANDIDATURE MODERATEUR.

Tout d'abord, présente toi en quelques lignes: Bonsoir! Je m'appelle Charlène et j'ai 14 ans. Collégienne de troisième, j'ai une moyenne supérieure à 15 dans toutes les matières, excepté le sport. J'adore lire et aussi écrire: petite, je m'essayais déjà à la rédaction.
As-tu déjà été membre du staff d'un forum? (merci de préciser sur quel forum, et quel rôle car sinon le forum ne sera pas pris en compte) Non, mais il y a un début à tout :)
Tes disponibilités? Tous les soirs 7j/7. Je préviendrai chacune de mes absences.
As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum? Non, aucun. En même temps, je n'ai pas été très impliquée jusque-là.
Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur? Pour moi, le modérateur doit être capable de gérer les conflits entre membres. Il doit être actif, calme, conciliant et écouter les deux parties, sans accorder plus de crédit à l'un parce qu'il est plus ancien ou plus actif que l'autre, par exemple.
Pourquoi veux-tu être du Staff (au moins quatre raisons)? J'aimerais faire partie du Staff car:
1. Je n'ai jamais fait partie d'un Staff et je sais qu'il y a ici des gens pour m'aider si j'ai une question ou un problème.
2. Je suis sur ce forum depuis environ 10 mois et j'aimerais y aider au maximum.
3. J'ai été vraiment triste et révoltée d'apprendre qu'il fermait, et je voudrais éviter que ça se reproduise.
4. Je voudrais accueillir les nouveaux membres et les guider... sans parler de me lier avec vous, un peu plus que je ne l'ai fait jusqu'à présent! <3
Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord? Je pense que je commencerais par proposer de nouveaux partenariats avec des forums actifs, afin de faire redémarrer au mieux notre fow préféré.
As-tu déjà quelques idées quant au forum? L'ajout de nouvelles catégories, par exemple. Sur un forum de RPG équin de ma connaissance, il y a une partie "Contes et Légendes", où chacun peut ajouter des coutumes ou histoires de son clan, un peu comme la partie "journaux", mais en plus collective. J'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée.
Autre chose à dire? Bon jeu à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:14

Tiam, MC & LS, merci de préciser quel rôle vous voudriez occuper s'il vous plaît. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Deam


Deam


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:15

Moi sa m'est égal :x
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:16

Je vous souhaite une très bonne chance à tous Temporaliens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:22


CANDIDATURE ADMINISTRATEUR. (enlever la mention inutile)

Tout d'abord, présente toi en quelques lignes: Haha, qui ne me connais point? Je suis River' ou Adam, ça dépend d'où vous me connaissez. J'ai 19 ans et je suis accroc aux loups. Je suis quelqu'un de... Sympa, je pense. Je suis assez cool niveau caractère et je réfléchis beaucoup. Je n'agis que rarement en fonçant tête baissée et je calcule toujours à l'avance les conséquences de mes actes. Du moins j'essaie, en tout cas. Je pense être une personne juste, par contre je ne suis pas débile, on peut me faire changer d'avis une fois sur une personne mais après, c'est terminé. Je suis quelqu'un de rancunier, mais je ne mélange pas privé et boulot. Pis après, je sais pas trop quoi ajouter...
As-tu déjà été membre du staff d'un forum? (merci de préciser sur quel forum, et quel rôle car sinon le forum ne sera pas pris en compte) La Prophétie : Modette // Wolf Temporal : Modette puis Administratrice // Dire Snows : Fondatrice
Tes disponibilités? Quand je suis en cours, tous les soirs entre 18h30 et 21h00 et durant les pauses de la journée, donc entre 10h00 et 10h30, entre 12h30 et 14h00, entre 16h00 et 16h30 - le week-end, quand je ne bosse pas, sinon toute la journée, quand je suis en repos (ce qui est assez fréquent)
As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum? Une seule, mais c'était il y a bien longtemps maintenant.
Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur? Est-ce que je dois décrire les deux postes ou seulement celui qui m'intéresse?
Administrateur : Cette personne doit être très présente, s'occuper d'accueillir les nouveaux membres, vérifier les codes, veiller à ce que les RP ne soient pas oubliés au fin fond des catégories, surveiller que tout le monde participe activement aux tâches qui leur incombent, transmettre la bonne humeur, et tant d'autres choses encore... Mais l'administrateur doit également se charger de donner les couleurs aux nouveaux membres, vérifier que les présentations sont complètes et pas abandonnées... Hm... C'est tout ce qui me vient, comme ça.
Pourquoi veux-tu être du Staff (au moins quatre raisons)? L'une des raisons qui me poussent à poster ma candidature est égoïste. C'est en partie parce que j'ai déjà fais partie du Staff ici, que j'aimerais le réintégrer. En effet, j'étais administratrice jusqu'à la rentrée de septembre, et j'ai quitté le Staff parce que j'avais peur de ne plus avoir le temps. Hors, mon organisation est mieux gérée maintenant que l'école à bien repris, et je pense pouvoir me lancer de nouveau dans l'administration. Et puis, j'aimerais montrer ce que je peux faire pour le forum, chose que je n'ai pas pris le temps de faire durant l'été qui s'est écoulé. Egalement, ce forum me tient très à coeur, il a été beaucoup pour moi et j'aimerais participer à son maintien et à sa promotion. Et enfin, j'ai pas mal d'idées (que je donnerai même si je ne suis pas prise dans le Staff) pour avancer et développer l'attraction de ce forum déjà très populaire et prometteur.
Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord? Premièrement, je remercierai ceux qui auront permi ma réintegration. Ensuite, eh bien je commencerai d'office mon boulot en faisant un tour complet du fo' pour savoir où mes capacités seront nécessaires.
As-tu déjà quelques idées quant au forum? Comme je le disais, j'en ai pas mal. Et j'en ai déjà données d'ailleurs, comme l'organisation des meutes et un autre truc qui date de plus longtemps et dont je ne me souviens plus x)
Autre chose à dire? Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et bonne chance à tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:53

CANDIDATURE ADMINISTRATEUR

Tout d'abord, présente toi en quelques lignes : Bonjour, je suis Iseult, j'aurais 15 ans fin novembre. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sur Wolf Temporal, mais je m'y sens bien.
As-tu déjà été membre du staff d'un forum ? (merci de préciser sur quel forum, et quel rôle car sinon le forum ne sera pas pris en compte) Modératrice en test sur LGDC WARRIORS, et Administratrice sur trois forums dont je ne me rappelle plus les noms, malheureusement. Actuellement, je n'occupe aucun poste dans le Staff.
Tes disponibilités ? 7/7 normalement.
As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum ? Il ne me semble pas, non.
Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur ? Mettre en place des règles et les faire respecter. Assurer la bonne entente des membres. Être à disposition de tous en cas de problème, de question ou tout simplement d'un avis. Maintenir l'harmonie sur le forum. Ramener de nouveaux membres par le biais de partenariats ou de pubs. Organiser des Évents et des animations pour égayer le forum. Être active et motivée. Garder un œil partout et être prêt à intervenir le plus rapidement possible. Être un exemple pour les autres membres, en restant calme et poli quoi qu'il arrive.
Pourquoi veux-tu être du Staff (au moins quatre raisons) ? J'aime WT, assez en tout cas pour vouloir le faire prospérer. J'ai très envie de devenir administratrice car les responsabilités et les devoirs attachés à ce poste me plaisent. J'ai envie d'offrir aux membres de WT un forum agréable et "durable". Enfin, je souhaite intégrer la "famille" qu'est le Staff.
Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord ? Bonne question ! Je pense que je commencerais par corriger toutes ces fautes que j'ai vu partout. Un beau forum est aussi un forum sans fautes. Ensuite, je discuterais avec les autres Staffiens des mises à jour, d'un éventuel Évent et des changements à apporter au forum. En dernier lieu, j'essaierais de repeupler WT. Tout cela en accomplissant les tâches habituelles (valider les présentations, donner les couleurs, surveiller le flood, etc.)
As-tu déjà quelques idées quant au forum? Je suis en train d'y réfléchir.
Autre chose à dire ? Non.


Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeMer 2 Oct - 17:22

Fait même si je n'ai aucune préférence entre admin' ou modo'
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:39


CANDIDATURE MODÉRATEUR.
(Je ne suis pas vraiment prête pour le poste d'Admin, mais je pense en être capable aujourd'hui. À voir.)

Tout d'abord, présente toi en quelques lignes: Bon, bon ! Que dire sur moi ... Pleins de choses ! Tout d'abord, je me présente ici sous le prénom de "Titi". Bien sûr, j'en ai un vrai IRL mais je pense que, comme nous sommes dans du virtuel, j'ai le droit de préserver mon identitée. Pour ceux qui le connaisse, aillez la mabilité de m'appeler "Titi" et non par mon vrai prénom. J'en serais très reconnaissante. Ensuite, j'ai seize années tout rond. Et oui, j'ai seize ans et je passe encore sur les forums RPG mais ne déteste me séparer des gens que j'aime. Bref ! J'ai un caractère assez ... Étrange, voir fou. Pour ceux qui me voient ainsi, je suis quelqu'un de "normal". Mais pour ceux qui me connaisse très bien, sachez que je suis capable de tout et ils vous le prouveront. Que dire de plus sur moi ... Je pratique de l'équitation mais ce n'est pas si important pour une candidature. Je graph' aussi depuis huit mois, maintenant. J'aime grapher et je me prête volontier aux gens pour leur faire des signatures, des avatars, etc. En reparlant de caractère ... J'ai aussi de la patience mais n'en n'abusez pas. Je préfère prévenir: quand on pousse trop loin, je vais trop loin à mon tour. Tout ça pour dire que je ne suis pas le petite ange non plus. Que dire de plus ... Je ne sais pas, mis à part que j'aime ce forum.
As-tu déjà été membre du staff d'un forum ?: Oui ! J'ai déjà occupé la place de modératrice de la CB ici, puis je suis passée en modératrice tout court. Je suis également administratrice sur un forum (Wolves Gods Of War). J'ai aussi été modératrice, il me semble, sur un ancien forum appelé The Éternal Hope.
Tes disponibilités? Tous les jours, tellement je suis une addict' des forums. Je pars de temps en temps en week-end (rarement, même) mais je viens toujours sur mes forums pour voir les news, prendre des nouvelles de membres, etc.
As-tu déjà eu des problèmes avec des membres de ce forum ?: Je dois avouer que j'ai eu une petite complications avec Phoenix, un membre d'ici, mais ça c'est très vite réparé. À tel point qu'aujourd'hui je ne lui en veut plus, et on se parle normalement, sans agressivité. Autrement, j'ai déjà eu quelques disputes mais avec qui, je m'en souviens plus. Deux membres, encore. Mais une fois de plus: on est resté en contact et tout va bien.
Pour toi, quelles sont les tâches d'un administrateur/modérateur ?: Je ne sais pas vraiment quoi répondre mis à part: ils doivent veilller à ce que tout se passe bien sur le forums, discutent tous ensemble dans la partie Staff', être à l'écoute des membres (important), régler les gros conflits si les personnes concernée ne savent pas le faire d'eux même, s'entendre entre eux (car un staff qui fait la guerre n'est pas une bonne idée) et je pense que c'est tout. Appart si je dis qu'ils doivent passer les annonces, validé les présentations, mettre les couleurs aux membres, etc.
Pourquoi veux-tu être du Staff ?: Pourquoi ... Très bonne question, je ne sais pas. Non, je plaisante. Je vais tenter de donner plus de quatre raisons. Tout d'abord, je tiens à dire que ce n'est pas pour posséder l'@. Au cas où certains y pense. Je déteste qu'on pense ça. Bref. Premièrement, j'aimerais en faire partit pour pouvoir aider le peuple à faire avancer le forum, tous ensemble. Deuxièmement, aider le peuple tout court. Pouvoir aider ceux qui ont besoin d'aide, régler des choses si ça ne vas pas, etc. Troisièmement, pouvoir aussi aider le forum. S'il y a des modifications à faire, etc. Ce forum m'a beaucoup permit d'évoluer à écrire. Donc, il est dans mon devoir de faire en sorte qu'il vive encore longtemps, car il ne mérite pas la poubelle. Quatrièmement, pouvoir aider les nouveaux le plus possible. Les formés aux Rp's, etc. Je ne trouve pas de cinquième raison, malheureusement. Mais je pense avoir dit le nécessaire.
Si tu étais choisi(e), que ferais-tu d'abord ?: Encore une très bonne question. Tout d'abord, je vais remercier tous les membres du forum avec le sourire et la bonne humeur. Ensuite, je ferais le tour complet pour vérifier s'il n'y a pas des choses à modifier. Si oui, je filerais dans la partie Staff' pour proposer mes idées. Et ensuite, et bien au boulot, j'ai envie de dire ! Go, go, go !
As-tu déjà quelques idées quant au forum ?: Et bien comme la plupart le savent (je pense) je trouve toujours quelques choses à modifier ! Et oui. Je pars à la chasse aux modifications. Certaines idées ont déjà été dites, il me semble, donc ne prenez pas en compte si c'est le cas. Premièrement, les petites fautes de frappe qui se trouve un peu partout, dans les catégories, etc. Je dois aussi avouer que je ne suis pas une prof' de l'orthographe, mais j'arrive à voir les fautes. Ensuite, pourquoi ne pas élire les premiers dominants, afin de commencer la grande aventure entre les meutes ? Après tout, je pense que beaucoup de personne se proposeront. Après, les events. Très important ! Haha. Faire le fameux journal de Wolf Temporal. Pourquoi pas élire une nouvelle mascotte ? Faire une simple annonce, les membres propose leurs mascottes et les votes ouvrent. Ainsi de suite. Je venais aussi de penser à quelque chose, dès que j'ai été lire à nouveau le contexte. Pourquoi ne pas le présenter correctement ? Peut-être avec un codage ou alors un peu plus d'organisation, d'élégence. Changer le nom de la CB ! Un truc qui me démange depuis quelques jours. Au lieu de l'appeler simplement "Chat Box" pourquoi ne pas changer en "Le café des Wolftemporaliens" ou quelque chose dans ce style. Ce serait plus "amusant" à voir. Un tri dans les Rp's ? Vu que plusieurs loups ne seront plus de ce monde, pourquoi ne pas en archiver ou en supprimer si des gens veulent ? Ca prendra moins de place et se sera plus organisé. Enfin je trouve ! Dans le formulaire de présentation, mettre un curseur dans la partie physique. Car tout ne rentre pas, et c'est bien dommage, je trouve. Après j'ai encore tellement d'autre chose ! Je ne pourrais pas tout citer, mais je peux en parler via skype ou via Mp. À vos choix.
Autre chose à dire? Que WT vive encore longtemps. <3 Oh, et ... Twan revient pour vous faire péter les plombs, haha ! Soyez prêt, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:24

Je ferme les candidatures les loups, je vous informe le plus vite possible de mon choix! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Museau Cendré


Museau Cendré


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 162
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26
Localisation : Canada/Québec/Drummundville

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeLun 7 Oct - 8:45

Moi, admin ou modo....
Je croit que je devrais débuter admin mais je vous laisse le choix!
Attendez que MC vous fasse dancer!
(Trop marrant un loup qui dance....) *^*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeLun 7 Oct - 10:31

Euh MC, les résultats ont déjà été annoncer ici > https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t3019-annonce-du-04-10-2013
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:54

Merci Werty ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Administrateurs et modérateurs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Administrateurs et modérateurs Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:57

Pas de quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateurs et modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs et modérateurs Administrateurs et modérateurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Administrateurs et modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin des recrutements modérateurs et correcteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce :: Archives News-