Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Mystérious Wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 18
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Mystérious Wolves. Mer 4 Sep - 9:53






Mysterious Wolves



▬ Informations

♦ Adresse : Clique !

♦ Nombres de membres : 11 membres.

♦ Nombres de messages : 49 messages.

♦ Date d'ouverture : 07/03/13.



▬ Contexte

Le commencement de tout


Dans un monde où seul la nature possède le plus grand des pouvoirs. Une nature qui veille et protège ceux qui prennent le temps de l'écouter. Dans ce monde au coeur de l'introuvable, quatre clans, des rebelles et des nomades. Mais, pour les comprendre, il faut qu'on vous conte l'histoire.

Tout commence, avec le tout premier loup. C'est un vieux loup, élevé au rang d'alpha, mais la famine la poussée loin, chaque jour un peu plus loin de son territoire. Il se retrouva avec sa meute dans cet univers ou le gibier était partout, ainsi que les prédateurs. D'abord, leurs ennemis les plus farouches les Hommes, mais quelques choses les repoussa. Profanant dame nature, ils en subirent les conséquences. Ainsi la meute s'installa définitivement sur ses terres accueillantes. Le vieux loup n'avait qu'un unique héritier qui avait survécu. Mais trop faible pour diriger au goût de certain, entre coup d'Etat et rebellions. Les rebelles furent bannis par le vieil alpha, mais ceux ci n'avait pas donnés leur dernier mots. Ainsi, ils fondèrent une alliance, afin de semer le trouble dans la meute. On leur donna le nom de Rebelles. Les meneurs étaient chaque jour plus hostile au clan. Mais à la mort du vieil alpha, le clan se divisa peu à peu, certains prenant partie pour l'héritier, d'autre pour le plus fort des guerriers, d'autres pour les chamanes, car leur sagesses étaient si immense que le pouvoir ne pouvait que leur revenir. La meute se déchira, sous le regard amusé des rebelles, qui finalement n'eurent rien  à faire.


Le début des clans



La meute de l'eau, les plus agiles, c'est un espion qui prit le commandement du clan. Il fut suivit par quelques uns des espions, ainsi cette meute est l'une des plus agile. La meute de l'air, élégant et gracieux, ils ont été guidés par l'héritier, les plus fidèles ont rejoints, le mouvement, en espérant néanmoins voir tomber leur si précieux alpha pour prendre sa place. La faiblesse de l'alpha à donné de l'ambition au plus fort et puissant. La meute de la terre, la plus sage et réfléchit, cette force tranquille, a été le fruit du travaille des chamanes, ils se sont emparés du pouvoir, et ont menés ce nouveau clan. Enfin la meute du feu, fierté des guerriers qui la soutiennent, en faisant d'une force, leur talent de combattant.

Mais, la fondation des clans ne s'arrêtent pas là, les rebelles et les solitaires, profitaient jusque là des libres territoires. Seulement, ils déchantèrent bien vite. Les meutes, pleine d'ambitions, s’accaparèrent les territoires, jusque là libre. Des combats sanglants, et finalement, le partage se fit. Au sud, la meute du feu et au Nord leur ennemi la meute de l'eau. Puis, à l'Est, la meute de la terre et à l'Ouest celle de l'Air, qui subit les contre qui de la violence des combats, puisqu'elle hérita du territoire le plus petit. Mais sa vengeance coulait déjà, bien décidé à prendre un nouveau territoire pour faire jeux égales avec les autres. Les solitaires s'affrontèrent pour le peu de terres qui restaient, ainsi ils parvinrent à obtenir la totalité des terres centrales aux dépends des rebelles, qui se retrouvèrent sans rien, chez eux nul part et nul part chez eux.


Mais tout continue ... à vous d'écrire la suite




Histoire écrite par Lulu.







by cec
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/

Mystérious Wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Space wolves VS tyranides
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» rendez-vous mystérieux
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-