Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Vhayanqi "La boule de neige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vhayanqi


Vhayanqi


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 1:17



Vhayanqi





Qui es-tu ?

Nom : Vhayanqi
Surnom : Boule de neige
Âge : 2 mois.
Sexe : Masculin.
Meute : Aucune.
Grade : Aucun.
Liens-Famille : Sharageen (Soeur).

Physique

5 lignes minimum :Petit loup au pelage blanc,ayant une petite tache grisâtre sur son dos. Ses petites oreilles lui donne un aspect de petit chien,un museau tout noir. Son corps robuste lui permet de résister aux coups faibles,et ses membres fins lui permettent de passer par dessus les parois.
Caractère

5 lignes minimum :Vhayanqi est plutôt curieux et impulsif,mais peut aussi être doux et protecteur avec ceux qui l'aime. Farceur et toujours sur de lui,il entraîne parfois sa soeur dans de dangereuses aventures,mais s'en sorte toujours vivant.

Histoire

10 lignes minimum : Les seuls arrière-goûts les moins vagues de mon passé qui m'étaient resté en mémoire était quand cette belle louve grise à quitté la tanière pour aller chercher quelque chose à manger. Notre père n'était pas revenu depuis quelques semaines, donc la mère devait faire tout toute seule. Moi et ma soeur avons entendu la forêt gronder et les oiseaux partir dans tout les sens en état d'affolement. Maman n'est pas revenu ce jour là. Mais quelques heures après, nous vîmes arriver deux grands animaux qui se balançaient en équilibre sur leur deux pattes. C'était effrayant à quel point ils étaient colossaux. L'un d'eux s'est penché vers moi et à tendu ses deux grosses pattes dotées de cinq dégoutantes tentacules. J'ai poussé un cri de terreur, ma soeur n’eut même pas le temps de faire quelques pas en arrière que ses pattes quittèrent  le sol. Ils nous ont apportés dans un endroit gigantesque.  J'ai tout de suite compris que nous reverrions jamais notre mère. Au début nous avons été enfermé dans une sorte de cube enfer, les tiges qui le composait nous empêchait de nous en délivrer, même quand j’essayais de les mâcher tel un sauvage. C'était effrayant, je ne m'avais jamais été aussi peureux et triste dans toute ma petite vie. Les semaines passèrent, ces créatures avaient complète remplacés notre mère, son corps et ses respirations. Je n'ai jamais bien compris ce qui c'était passé,mais par chance nous avions été sauvés.


Derrière l'écran

Puff :Vhayanqi.
Âge :15 ans.
Comment as tu découvert le forum ? : Site internet.
Comment le trouves tu? : Pour le moment,je n'ai rien à dire.
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  :Ooui.
Autre  :Vive les pélicans ! ♥
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 3:46

Bienvenue sur le forum ! :)
Ta présentation semble parfaite. Il te manque juste une signature et tu pourras être validé. ;D
Si tu as des questions, n'hésite pas, le Staff' sera toujours à ta disposition pour y répondre. c:
Revenir en haut Aller en bas
Vhayanqi


Vhayanqi


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 4:11

Merci beaucoup :'3
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Libellule


Libellule


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:32

Bienvenu 'tit loupiot choupinet *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan


Athelstan


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2013

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:01

Hellow ! Dit, il se prononce comment ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:08

Bienvenue! Il est vraiment trop choupi. n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Vhayanqi


Vhayanqi


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:00

Merci beaucoup à tous,Castle mon prénom se prononce comme cela "Vayenki" enfin j'espère que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Origami


Origami


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2013

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:04

Bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Debesis

☯ (っ◔‿◔)っ ☯
☸ Petite Gourmande du forum ☸

Debesis


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : J'habite à Djibilikipikiki.

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:14

Welcome. ~
Revenir en haut Aller en bas
Athelstan


Athelstan


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2013

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:11

Ah d'accord merci (; Sa fait bizarre de voir le "yan" prononcer "yen" car mon chien s'appelle Chayan et et je prononce pas le "yan" en "yen" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Vhayanqi "La boule de neige" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vhayanqi "La boule de neige" Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:59

Bienvenue parmi nous. Tout me semble bon, je valide donc ta fiche. Va te recenser chez les Solitaires et tu pourras jouer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vhayanqi "La boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Vhayanqi "La boule de neige" Vhayanqi "La boule de neige" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vhayanqi "La boule de neige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-