Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

What is the world made of ? Feat. Ezio, Altaïr, Zinger et Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: What is the world made of ? Feat. Ezio, Altaïr, Zinger et Hell. Lun 2 Sep - 17:19

L’automne. Une saison triste et fade, où tout le monde a son mot à dire dessus. Certaines l’aiment pour sa beauté, d’autre non. La femelle Améthyste, elle, était plutôt du premier choix. Elle trouvait ces paysages splendides. Le marron, les feuilles mordorées, toutes ces petites choses qu’elle appréciait la rendait heureuse. Sous le soleil éblouissant tout le territoire libre. Près de l’arbre immortel, la jeune louve de nacre s’était allongée très lourdement. Elle allait mettre bas, il était enfin temps pour elle de voir ses petits. Elle souffrait depuis deux mois. Deux mois, oui, déjà. Il était enfin temps. Le moment voulu allait arriver, et le rêve de Pinky allait enfin pouvoir se réaliser. Depuis toute petite déjà elle voulait des louveteaux. Maintenant elle était prête à mettre bas, et l’émotion était à son comble. S’effondrant au pied de l’arbre immortel, la jeune louve respirait à vitesse grand V. Son cœur battait à tout rompre tellement elle stressait. C’était la première portée qu’elle allait avoir, et qui sait s’il s’agissait de la dernière. Soufflant sur le sol, inspirant à en percer ses poumons, Pinky espérait grandement qu’Ezio allait arriver assez vite. Elle ne cessait donc de gigoter dans tous les sens. Les petits remuaient dans son ventre, et la jeune Améthystes essayait de creuser un peu pour faire une petite tanière au pied de l’arbre.

Au final, un bon quart d’heure plus tard, Pinky réussit à faire une tanière ou s’installer. Elle se ruait aussitôt pour s’allonger à l’intérieur, essayant de s’installer le plus confortablement possible afin de ne plus bouger dans tous les sens pour que les petits puissent sortir sans être trainer par Pinky. Allongée, le museau plaqué au sol, couinant en attendant son compagnon, Pinky stressait. C’était la première fois de sa naissance qu’elle stressait pareillement. Elle espérait de tous son cœur que l’accouchement allait bien se passer. En attendant, elle poussait de toutes ses forces afin de faire sortir ses petits de son ventre. Ils allaient bientôt sortir, mais elle espérait avant tout qu’Ezio arrive avant que les petits ne sortent pour qu’il la rassure un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/

What is the world made of ? Feat. Ezio, Altaïr, Zinger et Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Priska ♆ World made me so mad.
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-