Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Only Need The Light When it's burning low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 18
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Only Need The Light When it's burning low Lun 2 Sep - 15:28

La nuit c'était levée , les nuages ont disparu et on céder leur place à la lune qui commençaient peu à peu à se former dans un ciel étoilé . Les Hululements des Hiboux ainsi que des chouettes formaient des écho , et le vent qui soufflait faisait trembler les feuilles des arbres morts . Je n'avais pas sommeil , j'avais décidé la matinée d'aller explorer les environs , et je suis arrivée dans un endroit qui me faisait rappelait mon passé .. C'était un cimetière .

Je marchais doucement , essayant de ne pas faire de bruit et ne pas réveiller les oiseaux qui dorment .. Les corbeaux , les chauves-souris . Je levais ma tête et voyais des yeux qui brillaient comme de la braise dans les ténèbres , c'était surement des animaux nocturnes , mais je ne pouvais ne pas faire de bruit , les racines des arbres recouvrent le sol , et à chaque pas , on peut entendre un craquement . J'arriva à réveiller les corbeaux qui commencèrent à " crier " leur cris strident vint troubler le calme des environs , ce qui m'agaça , alors , je poussa un léger grognement qui créa un écho et fis chasser les corbeaux .

Je m'arrêta dans un lieu , enfin le centre du cimetière , là où ce trouves les tombes , je revis le corps de mes frères étaler sur la neige rouge de leur sang , leurs corps sans vie , et puis je ferma les yeux , secoua ma tête et vis une image de tous ses pauvres loups/louves que j'ai tué , de mes victimes , ceux à qui j'ai vidait leur corps de sang , je regarda les tombes , je m'assit devant eux et les contemplait . Je leva doucement ma tête vers le ciel noire étoilé , je regarda la lune et cette fois-ci je n'hurla pas .

Je renifla l'air , c'est une odeur que je connait .. une odeur très familière en tout cas ... J'ai sentis cette odeur plusieurs fois ! Mais oui ! Je suis sur le territoire des diamants , je crois que je devrais partir dans pas très longtemps , je ne voudrais pas me faire chasser où affronter toute une meute . Je pensait à d'autres personnes que j'ai dû quitter pour allez me nourrir , pour allez survivre , ils me manquent terriblement , j'espère juste qu'ils vont bien , et qu'ils sont encore en vie . Je ne voudrais pas perdre encore une fois d'autres proches .. j'ai pu peut-être m'en sortir du monde sombre dans lequel je vivait grâce à ses personnes là .. Mais si je viens à les perdre , je ne pourrais plus jamais m'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Lun 2 Sep - 16:28



Only Need The Light When it's burning low

Luna, Tiam et Ezreal


Il fesait sombre. Les arbres morts étaient menaçants. Les oiseaux noirs qui vivaient sur ces arbres l’étaient encore plus. On se serait cru dans un cauchemar, dans un lieu hanté. La lune éclairait quelques parties de cet endroit lugubre. Quelques étoiles ornaient le ciel se qui donnait un effet relaxant à ce ciel qui surplombait cette terre qui semblait abandonné. J'était arrivé ici par hasard. Alors que la veille j'avais suivi un groupe de chevreuil, j'avais finis par arrivé ici. Etant un légèrement froussard, l'endroit ne me plaisait pas vraiment. Mes poils étaient raide et des frissons parcouraient sans arrêt mon corps. Au sol régné un épais brouillard. Je ne voyais pas où je posait mes pattes et cela me rendait encore plus stressé que je ne l'étais déjà.

je marchais donc dans cet étrange cimetière à la recherche d'un endroit où passer la nuit. Bien sur je savais que je n'allais pas vraiment bien dormir.
En passant au travers de la brume je pouvais apercevoir au loin ce qui semblais être des tombes. Je décidais courageusement de m'y approcher afin de voir ce qu'il s'y trouvais. Pendant que j'avancé, le bruit les branches qui craquées, des corbeaux qui croissaient me rendais nerveux. J'essayé de penser à des choses agréables. Je repensais à une bataille d'eau que j'avais faites avec une louve, à une autre petite louve que j'avais sauvé dans la foret ou encore au grand loup noir qui m'avais sortis d'affaire dans ce désert où il fesait vraiment chaud. j'étais presque arrivé au niveaux des tombes mais je m’arrêtais net. Je distinguais une autre ombre. Elle paraissait encore plus effrayante que toutes les autres ombres qui régnaient dans ce paysage sinistre. J'eu soudain un mouvement de panique. Je ne savais ce que c'étais et pourtant j’avançais quand même. J'étais beaucoup trop curieux.
L'ombre prenait petit à petit l'apparence d'un loup. D'accord, je n'étais pas seul. Je décidais alors de reculer et d'aller me cacher derrière une tombe. Sur ce coup là je ne mettais pas montré très courageux mais je priais pour que le loup ne me sente pas.

Je décidais alors d'attendre ici, caché derrière une tombe que le loup s'en aille. Je ne savais qui s'étais et pour une fois je n'avais pas envie de le savoir. Si cela se trouvais il était simplement perdu, comme moi, mais d'un autre coter, on se trouvais sur le territoire des diamants et ils n'accepteraient surement pas qu'un pauvre Saphir viennent les embêter.



Dernière édition par Ezreal le Lun 2 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Lun 2 Sep - 17:53


« Only Need The Light When it's burning low »
Luna ~ Ezreal ~ Tiam


             Je discernais a peine où je posais mes pattes dans la pénombre. Par cette nuit sans Etoiles, j'avais décider de venir ici, comme chaque années... Pourquoi le faire tous les ans ? Je ne le savais. Je ressentait, comme chaque années, le besoins de venir ici... Et pourtant, ça n'était pas une date spéciale... Juste que tous les ans, j'avais besoin d'être seul, loin de tous ses loups... C'était cette nuit là que tous les ans, on pourrait dire que je n'était pas moi même... Je n'était Plus moi même... J’avançais marchant a une allure raisonnable... sans me presser... Je n'avais pas vu Luna depuis un mois déjà... Je supposais que cela se verrait... Je n'osais pas aller la voir, de peur qu'elle se défoule sur moi et m'insulte de tous les noms. Oui, je connaissais ma Luna, c'était une vrai horreur lorsqu'elle le voulais... Je ne voulais pas que, si une contraction arrivais, elle m'engueule et me traite de tous les nom possible pour la simple et bonne raison que ça lui faisais mal... Mais, lors de la période qui pourrait précéder l'accouchement, je serais là avec elle, supportant la moindre de ses humeurs et accomplissant du mieux que je pourrais le moindre de ses désirs...

Je continuai de marcher tranquillement... Un bruit... Des ombres filèrent... Je sursauta... Qui pouvait venir ici par cette nuit d'où la seule lumière était la lune... ? Je regarda autours de moi, les oreilles en arrière et a l’affût du moindre mouvement ou bruit suspect... Une tache blanche comme la neige était là bas... près d'une tombe... Mais il faisais trop sombre pour que je puisse en discerner plus... Je tourna la tête... Une autre tache, claire... Deux taches ! Serait-ce les ombres que j'ai vue a l'instant ? Possible... La tache clair avança vers la blanche... C'était vivant... des loups ? Surement... De la meute Blanche ? J'en doutais sérieusement... Je suivi la tache claire qui s’avançait en direction de la tache blanche... Essayant de faire le moins de bruit possible...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 18
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Lun 2 Sep - 18:35

J'étais assise devant les tombes , pensant à tous ces loups , à toute ma meute et ainsi à mes frères . Quand soudain je sentis une odeur , je dressa vite les oreilles et me leva d'un bond , je regardais au alentours , je vis , quelque chose bouger derrière la tombe , cette odeur ... Ce n'était pas qu'une seule odeur mais deux ! Et les odeurs était différentes , je discerna facilement celle d'un diamant , et je renifla a plusieurs reprise l'air pour pouvoir discerner celle d'un saphir .. Je regardais une alentours , je marchais à reculant et grogner en montrant mes crocs , cette fois-ci , je ne pouvait me défendre que moi-même , j'avais des petits à défendre , et je ne peux me battre longtemps .

Je grogna , mes grognements étaient menaçants et s'entendaient très bien de loin , sa faisait un écho , je ressentis l'air une nouvelle fois .. Oh non ! Je connais cette odeur , et même l'autre , ce sont ... mais ce n'est pas possible , je m'arrêta , cette fois-ci avança , et je pouvait discerner une tache noir dans le brouillard , et derrière une tombe , une tache brune .. plutôt clair , j'avança un peu , quand tout à coup j'entendis un craquement par terre , je baissa doucement mon regard qui se posa sur le sol plutôt un .... SQUELETTE ! Je recula en sursaut en poussant un fort grognement . Je m'approcha encore plus de la tombe , en parfois faisant des regards à la tâche noirs , je pouvais bien voir que c'était un loup et j'avais raison ! C'était bien un loup que je connaissais , Ezreal ! Je me retourna et plissa les yeux pour regarder le loup noir , je discerna facilement ses yeux bleu cyan , c'était quelqu'un qui me manquait , quelqu'un qui ... Quelqu'un que j'adorait , c'était bien Tiam !

Je marchais sur des os , parfois des squelettes , que c'est dégoûtant , le brouillard fut plus épais , le vent plus fort et plus froid , les nuages commençaient à prendre possession du ciel et cachaient la beauté des étoiles et la lumière de la lune . J'avança un peu pour être droit devant elle , je commença à hurler à la lune , j'entendais mon propre hurlement dans l'écho ! Que j'avais une belle voix =D ! Le vent me faisait par d'instrument pour accompagné ma douce voix mélodieuse , le vent , étant fort , faisait voler ma fourrure et passait entre le brouillard pour finir par s'écraser contre un rocher où un arbre , ce qui faisait un son de " fantômes " . Les hululements des hiboux ainsi que des chouettes accompagnaient parfaitement mon hurlement à cette pleine lune .

Les deux loups reconnaîtront ma voix , j'espère qu'il se mettront à hurler avec moi , sa fait très longtemps que j'ai hurler avec quelqu'un , et sa me manque , je ne pouvais hurler à la lune qu'avec mes frères pour notre mère et notre meute . Je continuais d'hurler à la lune qu'on pouvait discerner entre les nuages , quand tout à coups je sentis pleins de chauve-souris survoler ma tête , je ne bougea pas , sa ne me faisait ni chaud ni froid . J'attendais que les deux loups reconnaissent ma voix et peut-être viennent hurler à la lune avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Lun 2 Sep - 18:57

HRP:
 



Only Need The Light When it's burning low

Luna, Tiam et Ezreal


Je restais là, couchais par terre sur le sol froid. J'avais sentis la présence d'un autre loup. Son odeur étais plus forte que celle du loup postait devant la tombe. Il avait l'odeur d'un Diamant. Je ne m'étais pas trompé. S'il décidais de m'attaquer je ferais mon possible pour me défendre. Je n'avais jamais appris à me battre, enfin, j'avais du apprendre seul et je manquais de technique. Si cela se trouvait, il devait etre bien plus fort et bien plus rusé que moi. Je frémissais. J'avais vraiment peur qu'il se passait quelque chose. Je ne me sentais pas du tout rassuré. Le loup qui se tenait derrière moi, celui à l'odeur de la meute de Diamant ne bougeait pas. Qu'attendait-il ? M'avait-il vu ? Qu'est ce que je devais faire? Sa y est j'étais pris dans une crise de panique. Cela fesait très longtemps que je ne m'étais pas confronté à un loup et même, je n'étais pas bagarreur. J'étais plutôt timide donc j'évitais souvent les conflit. Je ne me voyais donc pas faire face à ce grand loup noir.

Cela fesait maintenant un moment que j'étais allongé là, je commençais même à avoir froid. Le sol était gelé et la brume me rendait encore plus peureux. Nom d'une canine, comment est ce que cela se fesait que j'étais aussi terrifié dans un endroit qui ne l'était surement pas tant que ça. Je levais les yeux vers la lune. Elle était clair elle, ça me rassurais un peu. On pouvais distinguer les ombres des oiseaux qui semblaient me fixer. Les feuilles mortes se détachaient des arbres morts et en tombant sur le sol fesaient un bruit me fesait frissonner. Les branches craquaient avec la force du vent. Enfin, pour moi cet endroit devenait de plus en plus effrayant et je n'avais qu'une envie c'était de fuir.

Je restais encore là. Un moment à regarder les arbres, les oreilles en arrière, inquiet quand l'un des loup se mit à bouger. Il fesait quelques pas en avant. Quelques minutes après ce loup se mit à hurler. J'ouvrais soudainement de grands yeux. Je connaissais ce hurlement. D'un coup, toute les images me revenais en tête. Les batailles d'eau, les poissons lumineux, la pluie qui tombait sur les roches et qui rajoutait au paysage une odeur que j'apprécié particulièrement. Luna ! J'étais si heureux d'un coup. Je ne pensais qu'à aller la voir. Je me rappelais la fois où elle avait hurler et que j'avais lâchement pleurer. Cette fois ci je ne pleurais pas. Je sortais de ma cachette, avançais vers elle. Je levais la tête, et avant même de lui adresser un mot je me mettais à hurler avec elle. Je n'avais encore jamais avec quelqu'un à la lune.
L'environnement présent qui me semblait si terrifiant avait complètement disparu. Je ne voyais plus rien autour de moi. J'étais heureux car j'avais retrouvé Luna, cette louve qui m'avait fait retrouver le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Lun 2 Sep - 21:02

Un hurlement... un magnifique hurlement... je conaissais cette voix... elle m'était étrangement familière... c'était la voix dont je rêvais, toutes les nuits depuis.... Non... impossible ! Ça ne pouvait-être elle... Elle n'aimais pas venir sur les territoires des meutes... Elle n'aimais pas les meutes du tout... je m'avença, discrètement et me cacha derrière une tombe... C'etait bien elle... c'était bien Luna ! Son beau pelage blanc resta toujours gravé dans ma mémoire... Elle se tourna vers le loup marron clair... non... ça ne .... si ! C'etait Ezreal ! Mais... que faisaient-ils ici, tous les deux... Ezreal sembla heureux de voir Lu à... ils se conaissaient ?! Elle... elle aussi sembla heureuse... ils ne pouvaient pas êtres... non.... c'était moi celui de la louve blanche... pas... pas Ezreal ! Mon regard se porta sur le ventre arrondit de la jeune louve... et si ça n'etat pas moi le père... ? Et si, au final, c'était Ezreal... Luna m'avait bien bernée ! Je décida de sortir de ma cachette...

« Je ne vous dérange pas j'espère ! Non mais parce que j'ai l'étrange impression de déranger ces... retrouvailles !»

Je regarda Ezreal de travers... et Lu à de la même façon ! "Punaise idiot ! Qu'est-ce-que tu fais ? Moi je sais que Lu à ne me ferais jamais ça... c'était le Tiam de d'habitude qui parlait... hahaha ! Il perdqit son temps celui là ! Cette nuit m'appartenais ! Ezreal avait eu la malchance de retrouver Luna c jours là... ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 18
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Lun 2 Sep - 21:22

« Je ne vous dérange pas j'espère ! Non mais parce que j'ai l'étrange impression de déranger ces... retrouvailles !»

Je me retournais , Tiam .. Il ... Il me regardait de travers , il ne lui rester plus qu'à se battre contre moi ! Je m'arrêta d'hurler , me leva et m'approcha de Tiam , je lui parlait en avançant encore plus , et lui , je le faisais reculer .

" Quoi ? Tu ... Tu oses penser sa de moi ? C'est quoi cette façon de me saluer ? Je me réveille toute les nuits à cause des petits , je ne dors plus , et je te rappelle qu'ils ne sont pas qu'à moi , il vienne aussi de toi !  Et pour chasser , je ne dois pas trop courir , ce qui fait que je mange que des lièvres où des lapins et parfois rien ! Et toi , tu vis ta vie , peut-être même avec une autre , et quand tu me vois hurler avec un loup qui me manque , tu crois que je sort avec lui ? Hein  ! Et toi , tu arrives , et tu me dis , J'espère que je ne vous dérange pas ! Oui tu m'a dérangée maintenant ! J'attendais que pour une fois tu fasse ce que j'attendais de toi , venir hurler à la lune avec moi , mais toi ! Quand tu me vois avec un loup , tu commence à changer de couleur comme un caméléon de jalousie ! Et Oui ! Je retrouve un ami ! Quelqu'un qui compte pour moi ! Et c'est quoi ce regard que tu m'a fait ? Tu crois que je suis avec chaque loup que je rencontre , l'amitié louve/loup est plus possible quand on est avec Tiam ?! "

Je lui parlais et m'énerver de plus en plus , je devais me calmer car ce n'était pas vraiment très bien de m'énerver , je le faisais reculer de plus en plus , il marchait à reculant , jusqu'à le plaquer contre un arbre . Quand je finis mon " discours " , Je recula , le laissant souffler un peu , il ne devait juste ne pas penser sa de moi et ce long discours n'aurait pas eu lieu ! J'étais vraiment déçue de sa part , lui ! Père de ses petites boules qui m'agacent jour et nuit doute de ma fidélité ?

Je me retourna et marcha en grommelant : " Il ne m'a jamais salué correctement , il est toujours comme ça ... " Je regarda mon ventre et grommela énervée : " Si je ne compte pour lui que pour ses trucs dans mon ventre , c'est facile d'accoucher et de les tuer , et de ne plus retrouver ce ... " Je souffla me retourna et dit d'un air dégoûtée et énervée .

" Tu me déçois et terriblement ! Je ne veux plus te revoir ! "

Je m'avança et regarda Ezreal , je ne pouvait lui sourire . Je me retourna .

" Et cette fois-ci .. ne me suit pas !! "

Je courus , je m'enfonça encore plus dans ce bois effrayant , qui , ne m'effrayait pas , mais me faisait pensait au monstre que je suis . Cette fois-ci je ne verserais aucune larme pour lui , je m'assis , au beau milieu du brouillard , je ne voyait vraiment ce qui était devant moi ni où je posais mes pattes , je m'assis et la brume m'encercla , le vent fit pour la voler et c'était magnifique à voir . Je repensa au paroles de Tiam .. Plutôt de ce loup , dirais-je . Et de son regard . Il doutais en moi . Si il n'étais " gentil " avec moi que pour avoir ces trucs , il peut toujours rêver , je pourrais les tuer comme j'ai tué des millions d'êtres vivants comme eux , où les élever et partir loin de ce ... Rgg j'ai la chair de poule quand je pense à son nom . Je déteste qu'on me fasse ses regards , qu'on croit que j'appartient à quelqu'un , je ne suis pas un petit jouet qu'on balance de gauche à droite où de droite à gauche !  

Il faudrait que je me calme , ce n'est qu'un loup et son regard ne me feras ni chaud ni froid , et ainsi que ses paroles , pourquoi devais-je tomber amoureuse de ce loup là et non pas d'un autre ! Il y en a des milliers qui me tourne autour et je n'ai choisis que celui-là ! Je doit oublier , je doit me calmer , je regarda la lune et essaya de ne pas hurler pour qu'il ne retrouve pas ma trace , je ne veux plus le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mar 3 Sep - 17:26



Only Need The Light When it's burning low

Luna, Tiam et Ezreal


Le loup noir sortais de sa cachette en gueulant. Il était affreusement énervé et Me regardais méchamment. En le regardant de plus prés je compris immédiatement que ce loup qui était en fureur n'était autre que Tiam. Il s'avançait en grondant la louve blanche qui s'était arrêté de hurler. Il parlait de petits. Je ne comprenais d'abord pas puis il y eu comme un " tilt" dans ma tête . Tiam et Luna étaient ensemble et Luna avait une portée de ce dernier. Je ne me serais jamais permis de m'imaginer ça. Le loup tournait son regard rempli de haine vers moi. Il croyait que Luna était avec moi... Non Luna est mon amie. J'étais seulement heureux de la revoir, de la retrouver. Je baissais les oreilles quand Tiam avancait méchamment vers la louve. Il pensait vraiment que j'aurais pu lui faire ça ? Alors pour lui, j'était seulement l'amant caché de Luna ? C'était un énorme mensonge. Je supportais d'ailleurs de moins en moins la façon dont Tiam parlait à Luna. Pourquoi n'était-il pas seulement venu lui demander des explications au lieu de lui grogner dessus ainsi ?

Une fois les paroles vexantes de Tiam terminées, Luna prise les devant et se déchaîné sur ce loup. Il n'avait jamais été là pour s'occuper d'elle alors qu'elle avait des petits. Il la laissé ce débrouiller toute seule dans cette nature si dangereuse. j'appris qu'il arrivait à Luna de n'avoir rien à manger et que son conjoint ne l'aidait pas. Je trouvais cela tellement triste. Je ne savais pas si ce que je ressentais en moi était de la haine ou simplement de la tristesse. Je ne comprenais pas comment Tiam, un loup tellement formidable, qui m'avait sauvé dans ce désert aride, pouvais ainsi abandonner ce qui devait être la prunelle de ses yeux. Comment pouvait-on faire ça à une louve pleine ? La dispute était assez violente et Luna ne se laissait pas faire par Tiam. A présent, elle ne voulait plus le voir. Je restais là, sur le coter. Je ne savais pas quoi faire... D'un coter, c'étais de ma faute, mais d'un autre, je ne savais pas que c'étais Tiam, et je ne voulais que hurler à la lune avec mon amie...

Luna marchait vers moi. Dans ces yeux n'apparaissait que de la haine. Je ne savais pas comment réagir quand elle me regardait. Je suivais Luna du regard quand celle ci pris la fuite. Je m'avancais alors vers Tiam d'un pas hésitant. Il fallait que je m'excuse. Les oreilles en arrière, la tête basse, je levais les yeux et lui dit :

- Je... Je suis désolé Tiam. Je ne savais pas pour toi et Luna et de plus, ce n'est qu'une amie Luna.

Je ne savais vraiment pas comment ce loup aller prendre mes excuses. Peut-être se vengerait-il sur moi, ou alors disparaîtrait-il lui aussi. Je ne savais plus où me mettre ni quoi faire. Je me sentais coupable comme jamais. J'avais brisé un couple ? Non selon les paroles de Luna il était aussi le fautif. Je restais là, à attendre la réponse du loup...

Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mar 3 Sep - 17:51


« Only Need The Light When it's burning low »
Luna ~ Ezreal ~ Tiam


             "Mais idiot !! Qu'est-ce que t'as foutu encore ? Tu te permet de me prendre mon corp pour une nuit et tu parles comme ça a Luna ! Mais pourquoi tu t'acharne sur moi ?? Qu'est-ce-que j'tai fais ??? Maintenant... comment je vais expliquer ça a Luna ?..." Haha ! Tu sais très bien que cette nuit, c'est la mienne ! Je fais ce que je veux ! Tu te debrouilleras pour tout expliquer a Luna ! Je n'avais pas écouter un traître mot de ce qu'avait dit Luna, et je m'en foutais royalement ! J'avais surement détruit ce couple et en même temps, détruit Tiam... C'était tellement bon ! J'était heureux. Je ne pu m'empêcher de sourire mesquinement... La louve parti en courant... Elle ne voulais pas que je la suive ! Aucun problème, jamais je ne me serai fouler a la rattraper comme cet idiot de Tiam... Cette nuit m'appartenais ! Je pourrais faire souffrir encore beaucoup de monde mais... m'acharner sur l'amour que Tiam porte a cette louve était... vraiment très amusant ! Pauvre, Pauvre Tiam... lorsqu'il retrouveras sont corps... Il ne saura que faire pour retrouver le cœur de sa belle ! Le loup brun s'avença vers moi d'un pas hésitant. Bien... Bien ! Qu'est-ce-qu'il allait me dire ? " Non ! Ne fais rien ! Ne dit rien !!" Alors ça mon petite Tiam, tu pouvais te mettre les pattes où je pensais ! J'allais faire ce qui me plaisais, quoi que tu dise !

« Je... Je suis désolé Tiam. Je ne savais pas pour toi et Luna et de plus, ce n'est qu'une amie Luna. »

Haha ! Bien sur pauvre idiot ! Je le savais ça ! Tu n'as donc rien compris ? J'ai seulement fais cela pour détruire les efforts que Tiam avait fourni pour conquerir cette louve... Hahaha ! Ca faisais du bien de recommencer ! Mes pattes étaient engourdis après tous ses mois a ne rien faire... Je souri au loup gêné...

« Ezreal ? C'est bien ça ? Et bien mon cher, sache que je ne suis PAS Tiam haha ! Non, Tiam est dans ma tête, tout au fond, il ne peux rien faire ! Oui, tu penses surement que je suis fou ! Et bien non mon cher ! Je n'ai pas de nom, je suis simplement celui qui reste toute l'année, caché, dans la tête de Tiam, en attendant ce jours ! Oui, ce jours...»

Je souri devant sa mine deconcertée. Il n'avait rien compris ! Haha... " Pf... Si c'est ça qui te fais rire mon gars, tu peux me rendre ma place !" Je leva les yeux de Tiam au Ciel... haha, que c'était beau ! Ce ciel, sans étoile... juste la lumière de la Lune... !

« Oui Ezreal ! Je ne sort qu'une fois tous les ans, et comme chaques année, il y a un jours sans Etoiles... et bien, c'est ce jours là, que tu saura que Tiam est pris au piège dans ma tête ! Donc, ça n'est pas Tiam qui a parler a Luna... non ! Lui me dit sans arret de ne rien faire... Il ma même dissuader de t'attaquer ! Oui car c'est bien ce que j'avais l'intention de faire... Mais vois-tu... Je voulais lui faire plaisir ! Pour une fois ! Haha...»

Je souri, un sourire mauvais, un sourire de tueur... Je regardas derrière une tombe... Une tache blanche -Luna- nous epiait ! Je lui fis un signe de tête, un petit 'salut' pour lui faire comprendre que je l'avais vu... Démasquée ma chère ! Haha...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 18
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mar 3 Sep - 18:26

Je l'entendais rire , mais il se foutais de moi ce petit gars ? il m'a vu ? Super ! Je lui fit le même signe de tête , m'approcha de lui , je fixa des yeux , je sentais sa respiration et son coeur battre et dis d'une voix menaçante et un peu qui s'en fous de ce qui se passe .

- Tu es pas Tiam ? Tant mieux , je n'aimerais pas tuer un lâche .

Je fis un petit rire sournois , et recula , je regarda Ezreal et lui dit d'un ton de " Lui ? je le connais pas ! "

- Ensemble ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Ce loup est juste quelqu'un de macho et de ... Comment te dire ? Un malade mentale !

Je lui fis un sourire , un de mes milliers de sourire , je sentais que j'allais redevenir sadique si sa continuais son histoire ictérique ! Je regarda la gorge de Tiam , j'avais tellement envie de lui sauter dessus et de lui arracher la trachée et de la lui faire avaler ! Je n'hésiterais pas une seule seconde à lui faire ce que j'ai envie , même si j'ai peut-être été amoureuse de lui , je ne suis pas facile et on ne joue pas avec moi ! Je regarda Ezreal , lui sourit , ce sourire sournois qui me manquais tellement , je marchais , devant Tiam , tranquillement , pour lui mettre la misère , et me coucha près des pattes d'Ezreal , et dit d'un ton vraiment calme , qui s'en fout de tout .

- De toute façon , Tiam où pas Tiam , je m'en fou , puisque c'est pas le père .

Je ria , me leva et étira mes pattes , ma queue bougeait de droite à gauche , je regardais le pauvre petit Tiam , pencha ma tête vers le côté et lui dit d'un air moqueur .

- pauvre petit .

Je m'approcha de lui , tourna autour et passa ma queue juste sous sa gueule , et redit , plus moqueuse que jamais

- J'adore jouer avec les mâles , surtout ceux qui sont perdus comme toi .

Je retira ma queue , regarda droit dans les yeux Tiam , ses yeux ne m’envoûtait plus , Pff ! Je m'en fou de ces yeux , surtout que la couleur de sa fourrure me fait rappeler des gens lâches et tellement bêtes que je ne peux que rire , devant ce pauvre petit qui veux se montrer " intelligent " , " drôle " et " fort " . Je lui sauta dessus , le renversa , mis ma patte sur sa gorge et plaque sa tête contre la neige , je tourna légèrement sa tête , me lécha les babines , et sortis mes crocs , attendit doucement la réaction de ce pauvre petit , et dit d'une voix sadique et sournoise mais très calme et confiante .

- Toi .. Après les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mar 3 Sep - 19:14



Only Need The Light When it's burning low

Luna, Tiam et Ezreal


Quoi ce n'était pas Tiam mais pourtant c'était Tiam qui me parlait ? mais qu'est ce qu'il racontait ? Je ne comprenait absolument rien. J'étais perdu. Qui etait-il alors ? Pourquoi fesait-il cela ? Je voyais le mouvement de tête qu'avait fais Tiam à Luna derrière la tombe. Je tournais la tête. M'en voulait-elle elle aussi ? Elle s’avançait. Je prenais soudainement conscience de la situation qui se déroulé devant moi. Luna était devenu folle elle aussi. Elle voulait tuer son loup. Elle marchait autour de lui d'un pas gracieux et si terrifiant en même temps. On aurait dit qu'une autre Luna etais là aussi.
j'avais peur. Surement pas autant que Tiam mais je ne savais pas où me mettre. Et si Luna voulait moi aussi me tuer ? Enfin non, je commençais à penser n'importe quoi.
La louve marchait autour du loup au pelage sombre. La scène accompagnée parfaitement le décor si frémissant. J'était mal à l'aise. Qu'allait-il se passer à présent. J'allais assister à une scène des plus horrible.
La dernière phrase de Luna me fesait encore plus frémis. Ces petits... Elle voulait aussi les tuer. Non ça je ne pouvais pas la laisser faire. Pas tuer de pauvre petit louveteaux.
Nous étions nous aussi louveteaux, et je me rappelais comment c'était difficile. Surtout que moi j'étais seul. Je ne voulais pas qu'il se passe quoi que se soit, mais d'un autre coter, je ne devais pas m'en mêler. C'était une règle qu'un jour je m'étais fixé : Jamais se mêler des affaires des autres.
Je reculais doucement, la queue entre les jambes. Oui j'étais très peureux et alors, on a tous un point faible. Je détestais les combat et je ne voulais pas assister à cette bagarre. Je ne voulais pas m'enfuir non plus.
Je sentais mon coeur de serrer fort. Je reculais, le corps à ras de terre et les oreilles couchers sur ma tête. Si le combat éclaté que ferais-je ? Je n'en savais encore rien. Un pauvre loup comme moi, détestant se battre ne se mêlerais jamais à un combat de couple comme celui là. J'était seulement là, couché, à regarder la scène, inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mar 3 Sep - 19:37


« Only Need The Light When it's burning low »
Luna ~ Ezreal ~ Tiam


             Je repoussa la louve blanche... Non ! Ca n'étaitt pas moi mais... Tiam ! Non !! Il... Il a reussi a reprendre le contôle de son corp... en tout cas... il se battait pour ! AHHHH !! Je me roula par terre de douleur, grogna, rugis, Hurla !! Non !! Ne... Ne reprend pas... ce corps !! Qu'est-ce qui lui avait rendu si fort... ? Les dernières parôles de Luna.. ? Le fait que sa ne soit pas lui le père ??! C'était... Surement ça ! Je me cambra, m'étira, rugis de douleur, metala par terre couina, jappi... Tiam non !! Il était en train de me tuer... Que cherchait-il a faire ? S'il me tuait moi... il le tuait lui aussi... Non ! Il... Il voulais epargner la satisfaction de Luna de le faire... J'ouvris un oeil, les beaux yeux cyans de Tiam étaient ternes et sans aucune trace de vie... je souffrait... et lui aussi ! Je regarda Luna, ébahie et Ezreal... Il avait peur ?

« AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!»

Mon cris de douleur retentit dans toute la vallée... Je luttait... en vain ! Il gagnait ! Tiam gagnait ! Il allait reprendre son corp et puis... mourrir ! Il le savais... Etait-il si desesperé pour se suicider de cette manière ? En... en souffrant... Il... Il g-gagnait... Je par-partait...

Le corp de Tiam devînt sans vie... Pour combien de temps ? Toujours ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Des heures ? Des jours ou encore des mois ? Peut-etre des années...

Je me redressa d'un bond avant de retomber au sol... Je n'avais plus aucunes forces... Il était parti ? Ou simplement... endormis ? Pour le moment, je ne le savais... J'était juste au courant que j'avais enfin retrouver mon corp... Mes yeux étaient clos... Je respirais a peine... j'était faible... J'entre-ouvrit un oeil... Luna était toujours là... M'avait-elle menti ? Je l'esperait... de tout mon coeur je l'esperait ! Je souffla... Et murmura quelques mot, le souffle court...

« P-pardonne... Moi... Pard...Pardonnez... Pardonnez moi...»

J'avais a peine asser de force pour tout dire... Avaient-ils compris ? Je prierais de tout mon coeur si j'avais asser de force... Mon coeur allait lâcher... Il fallait que je dise encore des phrases et des phrases a Luna...

« L-Luna... Je... T'aim... Je t'aime !... Je ne... voulais p-pas... dire tous ça...»

J'essaya de me lever... mes pattes tremblaient... je ne tenais pas... Je fis quelques pas, essayant de me rapprocher de la Louve... et là... Je l'effondra, a ses pieds... Je tomba dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 18
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mar 3 Sep - 20:12

Il bougeait , dans tous les sens , il me repoussa , il était entrain de se transformer ? j'avais ouvert grand les yeux , pour une fois j'ai eu peur , je regarda Ezreal , j'étais choquée , je ne savais quoi dire , ni quoi faire , puis tout à coup , il cria , mais ... Qu'est-ce que je lui est fait ? Je n'est pas planté mes griffes dans sa peau , je ne l'est pas croqué , je l'est juste renversé . Je mis ma queue entre les pattes , baissa les oreilles et couina doucement , tout en reculant , je regardais Ezreal , cherchant un peu de " réconfort " mais il était aussi choqué que moi .. Quand tout à Coup , il s'arrêta de bouger , et grommela quelques excuses , mais .. je comprend vraiment rien à cette histoire , quand tout à coup il se leva et vint vers moi , il me faisait peur et tellement , que je poussa un cri et ferma les yeux , quand je sentis sa fourrure me toucher les pattes et j'entendais des " je t'aime " puis il s'excusa une nouvelle fois et ne bougea plus , j'ouvris doucement les yeux et le vis , allonger , je ne fis même pas attention à son ventre , je croyait qu'il était mort , j'étais tellement choquée que j'ouvrit grand les yeux , ne savant quoi dire .

Je regarda Ezreal , hmpf , je croyait aller me cacher derrière lui mais il était plus terrifié que moi , je recula , regarda Tiam , il était mort ? non ! Je le regardais , je ne pouvais lui dire que toute mes paroles étaient pour le faire taire , mais qu'est-ce qui se passe enfin ! Je m'approcha , doucement de lui , j'étais amoureuse et maintenant enceinte d'un schizophrène ? J'hurla à la lune , un pour mon destin malheureux , deux pour avoir aimé quelqu'un qui mourut devant moi . Je peut pas vivre avec un schizophrène , je ne le supporterais pas , mais maintenant c'est finie , il est mort , je versa une larme sur son corps , pourquoi je pleurais alors qu'il change d'avis sur moi comme il change de veste ?

Je recula , baissa mes oreilles , puis tout à coup toucha une tombe avec mon arrière train , alors je me rappela qu'on était dans un cimetière et que ... encore une fois , j'ai vu quelqu'un de cher à mes yeux devenir quelqu'un d'autre puis ... s'envoler petit à petit , je voulais courir mais je n'avais pas la force de bouger mes pattes tremblantes , j'étais devant Tiam , bouche-bée , ne sachant quoi faire , même les larmes s'effacèrent , de choque ? Je ne sais pourquoi , mais ce loup qui m'aime et que j'aimais , me fait peur , et là ... Il est le père de mes enfants , et ... il est mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mar 3 Sep - 20:44



Only Need The Light When it's burning low

Luna, Tiam et Ezreal


Tout se déroulait d'une telle vitesse. Le loup devant nous devenait fou. Je comprenais rien. Il marmonait des dizaines de mots en même temps. Il reprenait possession de lui ? C'état bizarre...
Je voyais dans le regard de Luna qu'elle ne savais plsu où se mettre, elle avait peur. Je pris mon courage à deux pattes et aussi, même plus, terrifié qu'elle je me mis à coter d'elle. Je ne voulais pas qu'elle s'enfuie à nouveau. Je ne voulais pas qu'elle nous laisse une nouvelle fois seul. Je voulais pour une fois me rendre utile.
Je voyais le loup que Luna aimais, et l'un de mes meilleurs ami mourir devant moi. Je tremblais. Je revoyais cette scène... Ma petite soeur, qui s'éteignais devant moi. Je sentais de chaudes larmes me monter aux yeux. Je me jetais sur le loup. Je le secouais avec mes pattes. Je ne voulais pas qu'il partes, il fallait qu'il reste ici. J’étais terrifié, j'étais triste et en même temps tellement pleins de rage contre ce loup qui nous fesait souffrir. Je le regardais, le secouais toujours et hurlais :

- Tiam non ! Tu peux pas partir comme ça ! Bat toi !! Ne nous laisses pas ! Bat toi ...

L'intensité de ma voie baissait... Je n'arrivais plus à parler tellement ma gorge était remplie de larmes.

- Ne nous laisse pas ...

Je m'éffondrais sur le loup. Regardais sa tête inerte ainsi que sa bouche entrouverte...
Je pris une grande inspiration et me calmais. Je me redressais. Oui j'étais un loup lunatique et changé de caractère d'un instant à l'autre était tout à fait normal chez moi. Je reculais de deux pas et levais la tête. j'accompagné une nouvelle fois ce soir là Luna pour hurler à la lune. Nous hurlions pour Tiam...

Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mar 3 Sep - 20:55


« Only Need The Light When it's burning low »
Luna ~ Ezreal ~ Tiam


             Je respira, mon ventre se souleva. Mon oreille bougea en direction des deux loups... ils hurlaient... Des hurlement tristes, des hurlements desespérés... Était-ce... pour moi ? Me croyaient-ils... mort ? Enfin... l faut dire que je le pensais moi aussi... j'ouvris un oeil, les deux loups étaient cote a cote... ils pleuraient... j'essaya de me relever... je retomba aussitôt sec ! Mes pattes étaient trop faibles encore... je n'avais pas entendue cette voix depuis que j'avais repris possessions de mon Corp... il était parti ? Mort ? O bien il avait trop peur de montrer le bout de sa voix... je n'avais fait aucuns bruit, les deux loups hurlaient encore... comment faire pour leurs montrer que j'etait encore là ? Que, je n'avais pas rendu l'âme ? Je regarda le beau pelage blanc de Luna ... Que lui dire ? Me pardonnerait-elle ? Pour l'avoir, encore une fois, saluer de la mauvaise manière... avoir douter de ses sentiments... Je redressa la tête, et poussa un long hurlement, me joignant a la mélodie triste de la leurs... je n'osais regarder leur visage lorsqu'ils cessairent de hurler... mais je sentais leur regard sur moi...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 18
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mer 4 Sep - 12:05

Il bougea , puis retomba , j'avais peur , non pas de lui , mais de la mort , je ne peut le voir mourir , souffrir , je revoyez cette image de mes frères , puis de ses assassin , je regarda Ezreal qui était à côté de moi , je m'étais arrêtais de hurler , je secoua la tête , pour oublier cette image , puis je tomba par terre , je me releva et reculais .

Tiam commençaient à hurler , avec Ezreal , je ne comprend plus rien , je ne sais où donner de la tête . Je ne savais que reculer , essayer de ne plus voir le corps tremblant et sans force de Tiam . Luna ! Réveille-toi !! Tu va pas laisser tomber ton loup comme tu as laissé tomber tes frères ! Ne fuit pas comme tu as fuit ! Ne refait pas une de ses erreurs !

Je m'approcha de Tiam , doucement , je regarda Ezreal , lui fit un petit signe de tête comme pour lui dire : Sa va aller , ne t'inquiète pas . Je m'y approcha et me coucha près de lui , se pressant contre sa fourrure , et lui fis une léchouille , il tremblait , il suait , je voulais le rassurer , alors je pris ma voix douce et lui dit comme un murmure .

- Ne t'inquiète pas ... Je suis là .

Je dégagea sa fourrure de ses yeux , frotta mon museau au sien , et lui dit d'une voix douce , réconfortante , qui pouvait te caresser le visage .

- Tu va y arriver , je t'aime moi aussi , tu va t'en sortir .

Je me leva , le regarda d'un regard souriant et doux , et recula pour me mettre à côté d'Ezreal , je le regarda , lui sourit et lui dit .

- Désolée pour aujourd'hui , sa a était mouvementée .
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 21
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mer 4 Sep - 18:49

J'entais Luna qui se taisait. Je m'arrêtais de hurler à mon tour et tournais mon regard vers le loup noir inerte. Non il ne l'était pas. Il reprenais son souffle. Il murmurais des choses presque inaudible. Tiam se battait il se battait pour reprendre son corps, pour rester en vie, pour.. Revoir Luna.
Il devait y arriver, c'était un loup fort et résistant.
La louve le soutenait du mieux qu'elle pouvais... Je m'étais calmé moi aussi. Je voulais que Tiam revienne.

Je regardais la scène émouvante. Luna se frottait doucement contre Tiam pour l'encourager. je me disais que je ne devait pas rester là. Ce moment était à eux pas à moi, de plus... Je commençais à beaucoup trop me rapprocher de Luna...
Je décidais alors de m’éclipser doucement et discrètement. La louve clair était devenu importante pour moi mais elle l'était également pour Tiam, même plus. Je Regardais derrière moi la Louve et puis Tiam. Ce moment leur appartenais. Leur retrouvailles amoureuses devaient se faire sans mes yeux indiscrets. Je partais donc me réfugier quelque part plus loin...

Je marchais depuis une bonne vingtaines de minutes dans ce cimetière embrumé. Je ne savais pas quoi faire, ni où aller. Je me couchais donc sous un arbre mort. Les oiseau, au dessus de moi se taisaient. La brume m'encerclait. J'était seul. Je pensais à Luna.. A Tiam aussi. Je posais ma tête sur le sol et soupirais longuement. Je fermais les yeux. Pour une fois, je n'était pas angoissé. J'avais l'esprit ailleurs. Les voir comme ça me donné envie d'avoir moi aussi un être cher avec qui partager tous mes secrets, quelqu'un à proteger quoi qu'il arrive, quelqu'un qui m'aimera et que j'aimerais plus que tout.. Mais ce n'était pas possible je le savais. Je ne savais pas ce que c'était l'amour, j'était trop timide et trop peureux pour y arriver... Enfin, les paupières fermés, je m’assoupissais sous ce viel arbre. Je ne voulais pas que Luna et Tiam me retrouve. Enfin... J'avais peur de leur réaction. S'il me voyaient comme ça à dormir ils penseraient surement que je me fiche de la situation alors que non.. J'était fatigué. j’espérais juste que sa irais pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Mer 4 Sep - 19:01


« Only Need The Light When it's burning low »
Luna ~ Ezreal ~ Tiam


             Elle m'encourageai... Me supportais... J'était là, voulant reprendre ma vie, mon corp... Je suai, mais elle était là, sa fourrure contre la mienne, souillée par la sueure et la terre humide... Je me calma enfin... reprenant mon souffle, respirant aussi doucement que possible, prenant mon temps de bien me remettre de ce choc... Elle était là, me chuchotant qu'elle m'aimait, qu'elle serait là... Elle me manquait... J'avais été idiot, enfin, pas moi... Ce... Lui ! Je la regarda de mes yeux cyans, puis tourna la tête vers Ezreal qui... n'était plus là ! Je regarda, paniqué, une tache brune clair partait loin... Il voulait nous laisser ? Je... Pourquoi ? Il pouvait rester là... Je devais m'excuser... Auprès de lui... d'avoir douté qu'il était l'amant de Luna... De l'avoir insulter, averti... menacer ! Je m'en voulait... il était si aimable, si gentil... Je regardas Luna, souriant faiblement et essaya de me lever. La louve m'aida, je pris appuis sur elle, j'avais honte de souiller sa belle fourrure... J'avais honte que ce soit elle qui m'aide alors que ça devait-être le contraire... Elle était enceinte, ça n'était pas a elle d'aider son sale compagnon qui venait de l'insulter...


Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 18
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low Ven 6 Sep - 20:58

Il voulait se lever , et moi allait retrouver Ezreal , comment vais-je faire ? Je lui demanda , d'un air inquiet , de se recoucher , me laissant partir retrouver Ezreal , savoir ce qui cloche .

- Tiam , Je suis désolée , mais couche toi , je veux pas laisser tomber un ami .

Je ne lui disais pas sa par ce qu'il m'a mal traité , je me suis très facilement vengé avec mes paroles qui ont du lui arracher le cœur sans doute , mais Ezreal n'avait vraiment rien fait , et je devait lui prouver ceci pour ne pas qu'il pense que je l'est laissé tomber , j'attendis jusqu'à ce que Tiam se recoucha , pour aller chercher Ezreal , retrouver sa trace .

Je déposa doucement Tiam sous le brouillard , et courra comme une flèche en direction d'Ezreal , je le trouva , tête sur le sol , sous un arbre , il avait l'air pensif , je m'approcha , essoufflée , et me coucha près de lui , en lui disant , d'une voix douce comme un chuchotement .

- Ne t'inquiète pas , je t'adore toujours , et ces paroles ne changeront rien en notre amitié , et hurler à la lune avec moi me fait tellement plaisir .

Je posa ma tête sur le sol pour pouvoir le regarder , et lui sourit , je ne voulais pas le perdre , pas à cause d'une crise de jalousie , j'attendis , sa réaction , pensant à Tiam que j'ai du laisser , je ne peux abandonner l'un et rester à jamais avec l'autre , ils comptent tout deux pour moi , et rien ni jamais ne me séparera d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Only Need The Light When it's burning low

Revenir en haut Aller en bas

Only Need The Light When it's burning low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] 'Cause you only need the light when it's burning low ...
» Max~You only need the light when it's burning low
» Legend of the burning sands
» the light of aerendil
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-