Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Dim 1 Sep - 11:05



Tu seras celui que je n'ai jamais eu

Tiam et Ezreal


J'étais là, allongé sur le coter. Le soleil tapait extrêmement fort ici, j'avais horriblement chaud. Ici tout n'était que désert, chaleur et solitude. J'avais l'impression d’être dans un cauchemar. Cela fesait deux jours que je marchais dans ce territoire désolé. Je ne me rappelais même plus comment j'étais arrivé ici ni qu'est ce que je fesais ici. Tout ce que je savais c'est que les oiseaux qui avaient toujours étaient là pour me tenir compagnie et m'accompagner de leurs chants si mélodieux n'étaient plus là. Les rivières que je trouvais partout dans les forets et qui me rafraîchissaient tant n’étaient pas là elles non plus. J'étais seul ici et je ne savais même pas comment j'avais pu me perdre à ce point. J'avais soif et faim. J'avais l'impression de ne plus avancer. Il fesait trop chaud et mes forces étaient entrain de me quitter. Je m'étais allongé dans l'espoir de pouvoir récupérer un peu de mon énergie mais j'avais seulement envie de dormir.
J'avais mal aux pattes. Elles brûlaient sous le sable qui lui était chaud comme la braise. J'étais fatigué, faible, et je ne pouvais plus avancer.

Quelques jours plus tôt je m'étais attaqué à un blaireau car j'avais plus que faim et j'avais gardé une marque de ce combat. Il m'avais griffé violemment au niveau de la hanche et la blessure me fesait encore mal. J'étais étalé par terre, sur le sable brulant. Le soleil qui tapé très fort cette journée me rendais fou. J'était entrain de m'endormir. Je ne savais pas si je pouvais ou s'il fallait que je résiste. Je fermais donc lentement les yeux, déshydraté et affamé je ne pouvais plus avancer de toute manière. J'étais faible comme jamais je ne l'avais été.
Pour essayer de rester éveillé, je pensais à des choses agréables. Une rivière où l'eau qui était aussi bleu que le ciel et où une multitude de petits poissons vifs vivaient dedans, une prairie au herbes hautes et peuplée de petits animaux tous plus appétissants les uns que les autres. Je n'en pouvais plus. Je ne savais pas comment j'allais me sortir de ce cauchemar. Je me disais que si un loup passait, lui aussi devrait alors avoir faim et il finirait alors par me dévorer. Tant pis, j'aurais au moins servis à quelques chose.
En attendant que le temps passe, je sentais simplement mes forces me quitter de plus en plus, mon souffle s’accélérer sous la chaleur qui me fesais suffoquer, et mes paupières qui étaient devenues très lourdes à porter se fermer lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Dim 1 Sep - 14:09


« Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ »
Ezreal ~ Tiam


              J'était là... Sur le sable rouge... encore une fois ! Pourquoi étre revenu ? Pourquoi vouloir revivre une des pires journées de ma vie ? Je ne le savais...Le sable était chaud... Non ! Brûlant ! Comme a son habitude...Si je ne voulais pas cuire sur place, mieux ne valait pas que je reste planté ici... J’avançai. Mes pattes s’enfonçant a chacun de mes pas un peu plus dans le sable... Mon pelage sombre attirant le soleil, je crevais pratiquement de chaud. Cela faisais déjà quelques heures que j'était ici, tentant de m’échapper de ce cauchemars ambulant par lequel j'était entouré...

Je vis alors une tache brune... Non, plus claire que ça... beige plutôt... oui ! Dans ce sable rouge, quelque chose de plus clair était facilement discernable. Cette chose était étaler sur le sable... Qu'était-ce ? Qui était-ce -si c'était une personne- ? Pourquoi être ici, lui aussi ? Je m’avança en forçant l'allure... Au fur et a mesure que je me rapprochais, les formes devenaient plus claires... C'était un animal... Un loup ! Je courus a sa rencontre. Était-il malade ? Mort ? Non... il n'était pas mort ! Quel soulagement... ! Je le secoua... Il était brûlant... Il avait l'air déshydrate et affamé... Son odeur... Il était membre des Saphirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Dim 1 Sep - 15:07



Tu seras celui que je n'ai jamais eu

Tiam et Ezreal


J'étais là, étalé par terre entrain de brûler sous ce lourd soleil qui dominait le ciel. Je me sentais ailleurs. J'entendais des bruits de pas. Qui est ce que c'étais ? Je ne le savais pas. J'ouvrit lourdement mes paupière et leva les yeux vers cette personne. je voyais trouble. Seule une ombre sombre se distinguais. Les rayons du soleil tapaient fort et je me forcé a garder les yeux ouvert. C'était un loup. Il paraissait grand et fort par rapport à moi qui était faible. Il était surement venu là me dévorer. Qu'il le fasse rapidement alors, je ne voulais pas souffrir plus longtemps. Je soupirais... J'en avais marre. J'avais envie d’être dans un endroit frais et de boire des litres et des litres d'eau.
Je pris une grande inspiration et dit au loup, doucement :

- Si tu veux me manger... Ne tarde pas trop s'il te plais.

Ma phrase était juste stupide. Elle ne voulais rien dire. C'étais débile ce que je venais de dire et je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça. Ce loup, je n'avais pu distinguer que la couleur sombre de son peage. Il était noir. Soir comme de la suie. Que vas t-il faire ? Je ne savais pas. Je voulais, pour ma part, simplement me reposer, reprendre des forces et puis me sortir de cet endroit. Cela me paraissait compliqué et surtout très long...

Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Dim 1 Sep - 18:20


« Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ »
Ezreal ~ Tiam


              Sous entendait-il que j'était Cannibale ?! Je le regarda, surpris. La tête inclinée vers le sable rouge, le regard vers le corp du loup... Il était plus vieux que moi... Oui, je dirais de quelques années... Il était grand, musclé, et il avait vraiment l'air intéligent... sauf... sur ce petit point là ! Je souri, pas un sourire carnassier et malsain, non... Un sourire aimable et doux. Je m'approcha de lui et l'aida a se lever.

« Haha, sache que je préfère manger mon dîner lorsqu'il est en meilleure forme !»

J’essayais de plaisanter. Je me tourna vers le loup et le scruta, un sourcil levé.

« Et, il faut dire que t'as pas non plus l'air au meilleur de ta forme ! J'aime pas manger les autres quand ils sont malade ou faible... Faut dire que sa a pas très bon gout !»

Je souri pour lui montrer que je plaisantait. Je l'aida a marcher un peu, histoire qu'il se réhabitue, et je m'éloigna un peu. Je le regarda... Avant de lui dire en souriant.

« En fait, moi, c'Tiam ! Et toi ? J'ai cru comprendre que t'était de la meute des Saphirs -grâce a ton odeur hein !-»

Je souri, une fois de plus. Pourquoi je souriait ? Ça me faisais pas plaisir de le voir dans un Etat pareil, et pourtant, je souriait... " Beh alors idiot ? Tu réfléchi a quoi faire un peu ? Tu vois pas que ce loup est mal ?" Je me secoua la tête. Cette petite voix dans ma tête... Elle avait raison ! Je regarda autours de moi... Des oiseaux... Ils étaient roses... grands... de longs becs... Ça me faisais une belle jambe tiens ! Un oiseau ! Il pourrais m'apporter quoi celui là ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Lun 2 Sep - 13:38



Tu seras celui que je n'ai jamais eu

Tiam et Ezreal


Ouf, ce loup n'était pas la vieille carne. Il avait le sens de l'humour et cela me plaisait. Je souriait en me relevant. J'ouvrais les yeux et le regardais. Il était assez grand, fort. Sa fourrure était belle et bien noir et il avait un très beau regard. Il m'aidait à me relever.

- Ca me rassurais que tu n'aimes pas la vieille carne.

je lui répondais ceci en souriant. Je marchais dans son jeu. Pourquoi est ce qu'il m'aidait au fait ? Je ne lui avait rien demandé ? Enfin, je ne trouvais pas ça désagrable. Ma langue pendait. j'avais très soif. Au loin je voyais des oiseaux. Si j'avais eu un peu plus de force je leur aurait sauté dessus pour au moins en attraper un ou deux. Enfin, pour le moment le loup plaisantais toujours avec moi.
Tiam. C'était son nom. Il était étrange et pas commun mais au moins se n'était pas compliqué à retenir. Je le regardais et lachais :

- Moi c'est Ezreal. Effectivement.

Voilà. Il me regardait longuement ce qui me mit ma fois, légèrement mal à l'aise. Pourquoi est ce qu'il souriait ? Il aimait peut - être voir les gens souffrir. Enfin, peut-être qu'il pensait tout simplement à autre chose car s'il aimait vraiment ça il ne m'aurait pas aidé. Il avait d’être un loup qui aime la vie. Enfin, sourire et s'amuser. Cela me fit un peu sourire. Je commençais n'empèche à être de plus en plus assoiffé et je me permis de lui demander :

- Dit moi Tiam ? Tu sais où est ce qu'il y a une source d'eau ?

J'espèrais vraiment qu'il en connaissait une. Enfin, d'une certaine façon ce loup était mon " sauveur" .


Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Lun 2 Sep - 15:06


« Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ »
Ezreal ~ Tiam


             Le loup sembla rassuré. Il me souri et se releva. Il ouvra les yeux plus grands encore. Il sembla me toiser...

« Ca me rassurais que tu n'aimes pas la vieille carne. »

Je souris, et lui aussi. Je l’aimais bien. Mais, il avait toujours l’air aussi faible… Il avait soif. Et moi aussi ! Son regard se perdit lorsqu’il vit des oiseaux. Il devait aussi avoir faim… Mais comment l’aider ? J’étais bien venu ici mais… ça n’était pas exactement ici ! C’était surement plus loin…

«Moi c'est Ezreal. Effectivement. »

Ezreal… Intéressant ! Un nom étrange… Je ne l’avais jamais entendu ! Je lui souri… Que de sourire ! Il sembla mal à l’aise… Haha ! Je mettais tout le monde mal a l’aise quand je souriait ! Je rigola intérieurement… Une petite étincelle s’alluma dans mes yeux cyans…  Mais, il souri lui aussi, légèrement certes, mais c’était un sourire ! Il haletait… Il avait soif… Il ouvrit la bouche…

«  Dit moi Tiam ? Tu sais où est ce qu'il y a une source d'eau ? »

Ah ! Il m’avait demandé… Oui, j’en savais bien une, quelque part, ici… Le loup sembla attentif au moindre de mes mouvements… Il espérait réellement que j’en connaisse une… il avait l’air désespéré… Je ne pouvais pas le décevoir !

« Oui… Oui Ezreal, j’en connais une… Mais je ne sais pas exactement où nous sommes par apport a celle là ! J’espère que nous n’en sommes pas loin… »

Je grimaçai. Je regardai au loin, cherchant une tache bleu ou verte peut-importe…  
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Lun 2 Sep - 15:30



Tu seras celui que je n'est jamais eu

Tiam et Ezreal


- Oui… Oui Ezreal, j’en connais une… Mais je ne sais pas exactement où nous sommes par apport a celle là ! J’espère que nous n’en sommes pas loin…

Génial, j'étais sauvé. Il savait où se trouvé l'eau. Enfin il pensait. j'avais hâte de boire.
Je levais la tête. Le soleil était à son plus haut point. Il tapait fort. Il fesait en effet très chaud. J'avais mal au pattes en avançant sur le sable brûlant. C'était très désagréable.Enfin, pour me changer les idées je regardais le loup qui marchait à mes coter. Il avait toujours ce même sourire. Un sourire moqueur. Il me fesait rire. Il avait une bonne tête en fait.
Enfin bref, cela fesait maintenant un moment que nous marchions sur ce sable rouge. A cause du soleil j'avais sans cesse l'impression de voir de l'eau au loin. Sans cesse ma motivation revenais puis repartait. C'était long cette attente, et encore plus sous ce soleil de plomb.
Je décidais, pour faire passer le temps de questionner le jeune loup qui se trouvait à mes coter.

- Dit moi Tiam, que fais tu ici au fait ?

Bien sur je pensais qu'il me retournerais la question et je n'avais pas du tout envie d'y répondre si cela serais le cas. Dire que je me suis perdu serais complètement idiot et ce loup moqueur se ficherais surement de moi. SI il me demandais ce que moi je fais là je ne lui répondrais pas dans ce cas. De toute façon j'ai la fâcheuse habitude de ne jamais répondre aux questions des autres. En attendant, j'étais curieux de savoir ce que lui il fesait ici.

Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Lun 2 Sep - 21:20

« Dit moi Tiam, que fais-tu ici ? »

Ce que je faisais ici... c'était une bonne question... malheureusement je ne savais quoi répondre... je ne conaissais même pas la réponse... je le regarda en arrêtant de marcher quelques instants... recherchant une réponse au plus profond de mon être... rien... je ne savais rien...

« Eh bien... Ezreal, voici une bonne question a laquelle je ne saurais répondre... Je n'ose pas te retourner la question car, si nous nus demandions ce que nous faisons a un endroit dans lequel nous savons qu'il y a malheur... alors ça ne sert a rien de venir...»

Je le regarda les yeux ronds en venant de comprendre -ou pas vraiment- ce que je venais de dire ! " Hahaha ! Tiam fais de la philosohie ? Et bien mon gars, c'est raté ! Retente ta chance une autre fois !" Foutue conscience ! Quand je pense que cette idiote prend le contrôle de mon Corp une fois tous les ans depuis la mort de ma mère... je regarda le loup, gêné.

« Excuses moi... je ne sais pas ce que j'ai essayer de dire... oublis ça tu veux ? Encore désoler...»

Je regard as au loin... du sable, du sable... et encore du sable ! Cette chose couleurs briques qui s'étendait a perte de vue... aucunes forêts, non ! Aucunes verdures ! NON ! Et encore moins de l... DE L'EAU ! On avait enfin trouvé l'oasis ! Je regarda le loup brun clair, excité comme une tique voyant du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Mar 3 Sep - 21:28



Tu seras celui que je n'ai jamais eu

Tiam et Ezreal


C'est bon. Il était comme moi et ne voulait pas en parler. De totue façon je m'en fichais un peu c'était juste histoire d'avoir une conversation. Il me regardait soudainement avec de grands yeux ronds. Je me mit à rire doucement. Il était philosophe en plus de ça, c'étais un sacré numéro ce loup.
Depuis le moment où je m'étais levé, je n'avais pas repris mes forces. C'est alors que le loup se mit soudainement à trépigner d'impatience. Je le sentait surexcité. Mais qu'il se passait ? je tournais la tête dans sa direction et ce que je voyais me fis exactement la même impression. De l'eau ! Nous étions sauvés. Je rassemblais mes dernières forces et bondit vers l'oasis. Je plongeais directement dedans et bu comme jamais je n'avais encore bu. J'étais heureux. Une fois de plus la chance m'avais sauvé. Ce loup avait été ma chance. Je plongeais, nageais, me roulais dans cette eau tempérée. Une bonne eau comme je l'ai toujours aimé.

- Merci Tiam !

Ah, que cela fesait du bien d'avoir à nouveau de la force ! Le soleil ne me dérangeait plus à présent, je m'amusais dans l'eau comme un enfant. Je voulais que Tiam viennes aussi me rejoindre mais peut-etre n'étai-il pas comme ça lui ? Enfin bon, je voulais rester encore un moment dans l'eau afin de bien me réhydraté.

Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Mar 3 Sep - 21:44


« Pour moi, tu es celui que je n'ai jamais eu ~»
Ezreal ~ Tiam


             Le loup brun clair fonça se raffraichire. J'etait heureux pour lui. Il avait l'air heureux dans l'eau... je n'osais pas aller avec lui de peur de me ridiculiser a cause de mon pelage... oui! Lorsqu'il était humide, cet idiot de pelage frisais et me donnais un air de... caniche ! Un caniche noir hahaha... manquait plus que le noeud près des oreilles ! Je bu quelques gorgée de l'eau fraîche de l'oasis... e alla me coucher a l'ombre d'un arbre passe étrange... il n'avait pas toutes cette multitude de feuilles petites... non, il avait environs 5 grandes, très grandes feuilles... le tronc étai lui aussi très bizard ! Pas une écorce comme les arbres de la foret.. non ! Mais une écorce avec des bouts de '' fils'' ... Je regarda le loup. On aurait dit un louveteau ... il avait l'air de vraiment aimer l'eau ! Ô, je rêverai d'aller avec lui... oui... Il me regard as quelques instants...

« Merci Tiam ! »

Cela me fis chaud au coeur ! J'aimais rendre service... et le fait d'avoir '' sauver'' ce loup me rendais heureux... '' Haha ! Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir souffrir les loups... je te jure mon cher Tiam, que la nuit où je prendrais possession de ton Corp, j'irais voir ce loup..."  Ta gueule tu veux ! Enfin... si t en as une bien évidemment ! Haha ! Le loup me regarda... qu'attendait-il de moi ? Que je le rejoigne... ? Bon, et puis... après tout... le ridicule ne tue pas ! Je m'avença vers l'eau et y entra e douceur... elle était vraiment bonne ! Pas trop chaude et pas trop fraîche non plus ! Elle était parfaite...


Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Mar 3 Sep - 22:00



Tu seras celui que je n'ai jamais eu

Tiam et Ezreal


Sa y est, Tiam m'avais enfin rejoint. J'étais heureux qu'il vienne jouer avec moi.
je m'approchais lentement de lui et au dernier moment je sauté hors de l'eau en me projetant à l'aide de mes pattes postérieurs musclées et lui sautais dessus afin de le mettre complètement dans l'eau. Je reculais un peu voulant voir sa réaction. Je riais en voyant sa tête. Qu'il était mignon avec ces bouclettes. Enfin, je lui devait une fière chandelle à ce loup. Je devais trouver un moyen de le remercier comme il se devait.

Cela fesait un moment à présent que j'étais dans l'eau et mon poil, remplis d'eau commencais à m'agacer. Je décidais donc de sortir et d'aller me coucher à l'ombre, sous un palmier. Je m'ebrouais en sortant de l'eau. La température exterieur était tout de suite beaucoup plus agréable à supporter. Je me couchais donc à l'ombre, la tête sur les pattes. Que c'étais bon de se coucher au frais. Épris de fatigue, je fermais les paupières et en profitais pour faire une petite sieste, le temps qu'il fasse un peu moins chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Mer 4 Sep - 19:02


« Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ »
Ezreal ~ Tiam


              Le loup brun clair ri a la vue de mes poils frisés ! A ! Qu'est-ce-que j'avais dit. Je remua la queue aggacé et regarda ailleurs. Le loup sorti de l'eau. Il faut dire que ça faisais déjà un petit moment qu'il y était, et bien qu'il aimais surement l'eau, je ne pense pas qu'il amer ait devenir mi-loup mi-poisson. Je pourra, un sourire au coin... Je me garderai bien de le dire ! Je regarda le loup. Il s'était aussi sous l'arbre étrange... et, s'était endormi ! Il devait être extenué. Pour ma part,je n'arriverai pas a dormir le ventre vide... Je parcourus le paysage du regard... du sable rouge, du sable rouge et... Oh ! Du sale rouge ! Rien de comestible... peut-être fallait-il songer a rentrer...

Je m'était allongé au soleil, pour que ma furrure sèche. Les chauds rayons de celui-ci me faisais du bien... je n'était pas un loup de neige, non ! Je détestait cela, bien que sa soit magnifique. Lorsque je voyais un petit rayon de soleil, je m'y precipitait, toujours ! Alors, c'était sur que celui-ci me faisais du bien ! Je regardas le loup brun... mon ventre garguouilla... Il étaut désormais réveiller, je pouvais donc lui dire que je devais rentrer...

« Ezreal... bien que cet après-midi en ta compagnie me fit très plaisir, je suis contraint de rentrer sur mon territoire. Des obligations m'y attendent, et je dois t'avouer que j'ai très faim... et il n'y a rien de... mangeable par ici ! »

C'était vrai ! Enfin, pas pour la nouriture, même si cela aussi, c'était vrai... Non mais pour les obligations... et par cela j'entendais particulièrement ma soeur... oui, je me devais d'être en sa compagnie avant la tombée de la nuit... c'était ma petite soeur, et elle était très reservé, elle n'était pas très cocasse... je devais m'occuper d'elle... je regarda le loup, espérant qu'il comprenne...

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Jeu 5 Sep - 16:50

Quel idiot. Je m'étais endormie. Le loup noir et aux yeux couleur ciel me réveillait doucement. Encore la tête dans les nuages j'écoutais ses paroles. Il repartait.
Je me levais, le regardais en souriant. J'avais passé une journée éprouvante et j'avais faillis finir brulé mais il avait été là et je lui devait une très fière chandelle. Je me promis que j'allait lui revaudrais ça ! Que je ferais mon possible pour le revoir. Je regardais autour de moi, c'est vrai qu'ici il n'y avait pas grand chose à manger mais moi pour le moment cela ne me dérangeais pas. J'était bien dans cet oasis.
Je regardais le loup et lui dit :

- Très bien mon ami. Tu as été pour moi aujourd'hui pour moi mon sauveur. Pour une fois, quelqu'un c'est préoccupait de moi. Cela me fait chaud a coeur et c'est pour cela, Tiam, que je me promet de te revaudre ça un de ces jours. Pour le moment je te laisse donc rentrer. Tu m'a été d'une très bonne compagnie grand loup noir.

Oui ce loup était exceptionnel pour moi. J'avais du mal au fond de moi à le laisser partir mais il le fallait.
Il y avait longtemps que je n'avais aps croisé un loup comme celui ci. Le dernier loup qui m'avait aidé était vieux et fatigué. Il m'avait fait sortir des marécages. Mais ce loup était mort quelques jours après. Tiam lui, je ne me fesais aucun soucis pour la suite. Il était fort et compétent je le savais. Je le regardais donc, en remuant la queue et lui sourit, plongeant mon regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~ Jeu 5 Sep - 17:19

Fin du RP pour ma part :) si sa ne te déranges pas évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi, tu seras celui que je n'ai jamais eu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”
» Je promet de t'aider pour ce que tu fais pour moi. ~ ['Nox ♥]
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-