Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kara - Un jour je te retrouverais... :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ewoky




Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:21



Kara





Qui es-tu ?

Nom : Kara
Surnom : Kary ou Rara (Hein Darwin x) )
Âge : 3 ans exactement.
Sexe :
Meute : Diamant
Grade : Traqueuse?
Liens-Famille : Père inconnu, mère tuée, sœur perdue.

Physique

5 lignes minimum : Kara est une louve de grande taille et très imposante. A son âge, elle fait grande mentalement et physiquement. Ses muscles se bandes a chaque danger. Ils sont puissants et tenaces, à n'importe quels chocs. La canidé a de puissants crocs, qui claque bruyamment. Ses prunelles vives sont de couleur saphirs. Ils envoutent très facilement. Ses griffes sont longues et tranchantes qui lacèrent les prédateurs qui s'attaquent à Kara. Kara à un corps souple et un poil fin et soyeux. Kara a de jolies formes. C'est une très belle louve.
Caractère

5 lignes minimum : Kara peut paraitre agressive avec son poil lugubre et ses yeux envoutant, pourtant, il en est tout le contraire. Kara n'hésiterait pas a vous parler, même si vous ne la connaissait pas. C'est comme cela qu'elle se fait rapidement des amis. Kara a bon cœur et ne vous laisserait pas pleurnicher dans votre coin. Elle fera tout pour vous soutenir et vous aider. Elle est très sensible mais lorsqu'il est question de se battre, elle n'est jamais la première, elle préfère négocier avant de blesser ou tuer. Elle est pourtant très forte à la bagarre. Kara est d'une bonté abusive.

Histoire

10 lignes minimum : Son histoire? Elle ne veux en parler à personne même a si qui deviendra un jour sa meilleur amie. Pourtant, la jeune louve est très extravertie. Ce n'est pas facile d'avoir eu un passé tel que le sien. Dés sa naissance, elle ne connaissais pas son père, il était lâche, elle ne voulait pas devenir comme lui. A sa naissance, sa sœur, de 6 mois l'accueillie très bien, c'était vraiment des sœurs toutes les deux, malgré que sa frangine soit blanche, de la couleur opposé de Kara. Kara s'entendait formidablement bien avec elle. Son nom était Sonia. Sa mère, Delby, les a élevait avec le plus de tendresse possible. Un jour, à l'âge de 1 an, Kara était allé chassé, elle revint, mais elle entendue du bruit, derrière un buisson, elle se cacha, et écouta. Sa mère se battait avec trois gros loups et sa sœur se défendait tant bien que mal. La louve intervint au dernier moment, mais c'était trop tard, sa mère était morte. Sa sœur, lui fit les yeux implorant. Ls trois gros loups emportèrent Sonia et laissèrent Kara et sa mère sans vie. Kara pleurait de plus belle, elle restait là, à coté du corps inerte de sa mère, pendant des jours et des jours. Elle se résigna qu'elle n'avait plus la vie et qu'il fallait partir. Elle essaya de retrouver sa sœur, elle savait qu'elle était vivante, quelque part dans toutes les terres de WT. Elle se dit que si un jour, l'aventure de sa sœur lui arrivait a elle, elle serait mal. Alors elle s'intégra a une meute. Les Diamants.


Derrière l'écran

Puff : Rezzou, mais vous pouvez m’appeler Marine :)
Âge : 16 ans
Comment as tu découvert le forum ? : Par top sites Wink
Comment le trouves tu? : Les membres sont supers sympa et comme j'adore les loups, bah c'est mon coup de cœur ♥️
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  : Oui et Oui :p
Autre  : Darwin et Amadeus, je vous trouverez un beau surnom Very content. o/ 
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna


Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23
Localisation : Icii ^.^

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:23

Bienvenue Kara ^^ .

Si tu a besoin de R.p chu' là x) !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:23

Bienvenue à toi!

Il ne te manque plus qu'un kit et tu pourras être validé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Ewoky




Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:26

Merci Luna, et ok :3
Merci Izo' :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


Ezreal


Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:31

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:56

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:01

Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:08

Bienvenue je fais ton kit ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Debesis

☯ (っ◔‿◔)っ ☯
☸ Petite Gourmande du forum ☸

Debesis


Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : J'habite à Djibilikipikiki.

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:24

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:29

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:49

Bienvenue ici, j'espère que t'y trouveras ton bonheur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ewoky




Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 7:34

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Origami


Origami


Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2013

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:44

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:40

Il te manque juste un avatar et une signature, pour être validée. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Empty
MessageSujet: Re: Kara - Un jour je te retrouverais... :3 Kara - Un jour je te retrouverais... :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kara - Un jour je te retrouverais... :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kara - ♀ - Dominante Emeraude (ou Ancienne)
» Mr. Amadeus Ø Un jour, on m'a dit que rêver, c'était faible.
» Britany || Un jour, je deviendrais grande !
» Akarina || Un jour, je deviendrais grande !
» A SUPPRIMER SVP - MISE A JOUR EFFECTUEE AVEC LE NOUVEAU FORMULAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-