Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Réajustement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Réajustement Empty
MessageSujet: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:16

Hey!

Comme dit sur la CB, il serait bien de réajuster la règle pour avoir plusieurs, car 8 rp's a finir pour avoir son deuxième loup...

Bref, je pensais à cela

- 1 mois d'ancienneté entre chaque loup
- 6 rp's finis pour avoir le deuxième loup,
Et après, OBLIGATOIREMENT 4 rp's finis avec le dernier loup créé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:26

Je l'ai dis sur la chatbox mais je le redis ici: je suis d'accord. Comme la plupart des membres, d'ailleurs. Ça permettra d'avoir un second personnage plus facilement pour ne pas avoir à jouer un seul et unique personnage pendant un très long moment, et donc finir par s'en lasser, mais ça corsera aussi les choses pour en avoir d'autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:46

Je suis complètement d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:53

Moi je suis d'accord dans l'ensemble mais je trouverais ça sympa aussi si on pouvait avoir un 3ème personnage si on finit quelque chose comme 10-12 rps avec le 1er.
Après voilà, ce n'est qu'une autre suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Debesis

☯ (っ◔‿◔)っ ☯
☸ Petite Gourmande du forum ☸

Debesis


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : J'habite à Djibilikipikiki.

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:36

Coucou :)
Je suis d'accord avec ton idée Izo', ce serait mieux et un peu plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeDim 1 Sep - 9:42

C'est vrai que les objectifs à remplir semblaient insurmontables. Je suis aussi d'accord. =)
Kimi, je serai contre ta proposition. Je suis plus d'avis d'appliquer la même règle pour chaque nouveau loup créé.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:56

Meilleure idée qui évitera les plaintes, chacun fait le perso qu'il veut avec un grand max de 1 par semaine, mais si la personne supprime l'un de ses personnages sans raisons VALABLE au bout de moins d'un mois et pas de "je rp plus avec" , et bien la personne est privé de rp pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:57

Ca va être le gros... Bordel. Je pense. Perso', je trouve pas que ce soit une solution. Parce qu'il va y avoir une vague de nouveaux persos, malgré la privation de RP pendant 2 mois.
Comme pas mal de louveteaux sont nés là, on vont naître. Et puis je vois bien les gens lâcher leurs loups juste au bout d'un mois. Et le temps d'un mois, parfois ça ne termine même pas 1 RP...

Lucie, oui. A la fin de ton post tu dis que tu prives de RP et non de création de nouveau perso'


Dernière édition par Keane le Lun 2 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:58

Comme dit en convo' vocale > Pour.
Je serai juste d'avis de limiter un personnage toutes les deux semaines au lieu d'une. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:58

euh ouais, c'est une autre méthode pour éviter les persos inutiles c'est sûr mais tu peux pas trop privé quelqu'un de rp alors qu'on est sur un fow rp, tu comprends ce que je veux dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:59

Je prive personne de rp, je priverais de créer un new perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:01

Ah, j'avais pas compris ça comme ça XD
Je dirais bien pourquoi pas mais un perso' toutes les semaines ça fait vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:01

alors toute les 2 semaines <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:25

Une semaine ou deux, c'est relativement court. Tu as à peine le temps de jouer ton personnage et de le dévoiler aux autres en rp's que ça y est, tu as déjà la possibilité d'en faire un autre. Alors bien sûr, qui ne va pas être tenté par le fait d'enchainer les personnages jusqu'à ne plus pouvoir être capable de les gérer? On va se retrouver avec des millions de nouveaux personnages et ne plus savoir où donner de la tête. Non, pour moi, il faut imposer une mesure qui ne serait ni souple ni stricte. Et ce juste milieu serait pour moi une attente d'un mois, voire même deux. Ou quelque chose qui s'en rapproche.  
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeLun 2 Sep - 21:06

Non car ils vont encore gueuler, comme avant c'était bien, un perso lorsqu'on veut, mais on surveille qu'ils sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 3:47

Je suis un peu départagée entre le "pour" et le "contre". (Oui, je ne réponds qu'au sujet maintenant !)
Je suis "pour" comme ça, ça nous évitera de toujours voir des "Rôh, c'est trop !" ou encore "Est-ce qu'il y a une petite possibilité que je fasse moins de Rp's ?". Les règles c'est les règles. Comme les règles du forum, il faut les respectée. Là, c'est pareil. Donc comme ça je pense que ça nous évitera de se faire bassiner à longueur de journée par ceux qui veulent à tout prix faire un new loup.

Mais d'un côté ...

Je suis aussi un peu contre. Je rejoins Hermès et aussi Keane pour la même raison : ça nous fera trop de personnages d'un coup. Combien de personne veulent créer plus de 2 loups en ce moment ? En tête, j'en ai trois voir quatre. Donc si la liste d'attente nous mets 15 loups à validés, ça risque d'être chaud. xD

Autrement dit, on peut mettre une règle moins stricte et qu'elle convienne à tout le monde. On peut aussi en parler avec les membres. Je pense que leur avis compte légèrement plus que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:02

Je vois que Libellule veut ravoir Pandore. Qu'Izobel lui a donné son accord. Alors que le Staff avait pas encore pris la décision. Non seulement, Libellule pense pouvoir tout se permettre, mais en plus elle est... Irritante. Pour moi, un nouveau loup serait possible que lorsque :
- 1 mois serait passé après le dernier personnage créé.
- 3 RPs terminés de minimum 2 pages complètes.

Aucune idée si vous voulez adoucir cette règle pour avoir moins de "coups de gueule" genre celui que Libellule va bientôt nous tirer là. Je me suis d'ailleurs permise de lui remettre les idées en place. Parce que si on commence à se contredire les uns les autres sans s'en informer et se retrouver dans des situations du genre - que je vois arriver rapidement avec Pandore - ça va pas jouer... Je comprends bien que les conflits soient à éviter au maximum. Mais pas question de se faire marcher sur les pieds et de se plier, tout le temps, au désir des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:33

Pourquoi lui ai-je donné mon accord? Elle a eut un mois d'ancienneté hier et que son personnage datant, elle a tous les RP's, j'en avais même parlé à Lucie alors vous êtes dans l'incapacité de dire non. De plus j'ai envie de dire... Merde? On est sur un RPG, pour RP et prendre du plaisir avec ses personnages et se détendre. On est pas là pour faire les gendarmes. Tant que la personne a quelques RP's en cours et quelques semaines entre son ancien personnage et le nouveau, alors tout baigne. S'il y a de l'abus, on peut sanctionner ça n''est pas un problème, mais leurs priver de leur plaisir de RP en les faisant stagner avec leur(s) personnage(s), ça non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:02

Hier soir, lorsque la fiche de Pandore a été postée, nous étions quelques membres du Staff sur la chatbox et aucun n’a été en mesure d’expliquer le fait que Libellule se fasse un nouveau personnage. D’accord, vous avez peut-être décidé ça entre vous mais en tout cas, nous, nous n’étions pas au courant donc je ne trouve pas notre réaction abusive. Juste normale, puisque nous n’avons fait qu’appliquer la règle qui n’a toujours pas changé, que je sache. De plus, une règle c’est une règle et je ne vois pas pourquoi certains seraient autorisés à ne pas la respecter. Je me mets à la place de Tiam par exemple, vu que c’est le premier qui me passe par la tête, qui attend de jouer Apy depuis un moment déjà. Et il y en a bien d’autres. Alors pourquoi Libellule ? J’ai comme l’impression qu’elle a le privilège de l’ancienneté parce qu’elle est sur le forum depuis le tout début mais pour moi, ce n’est pas une explication. Il y a d’autres anciens qui n’ont pas eu le loisir de créer un personnage quand ils le voulaient. Enfin bon, dans ce cas, c’est ok, autant ne pas mettre de règle et laisser les membres faire les personnages qu’ils veulent, ce sera bien plus simple. Bien plus simple pour eux, je veux dire. Par contre, Éléonore, je trouve que tu te contredis un peu étant donné que tu viens de poster ce sujet en proposant une règle plus souple que l’autre mais tout aussi stricte et que là, tu nous dis que "non, c'est hors de question". Bref. Je pressens déjà que ça va créer quelques petits soucis au niveau des personnages. On en a déjà la preuve avec la fiche de Pandore.

P.S: Désolée, je suis un peu lourde mais nous avoir tenu dans l’ignorance n’était peut-être pas le meilleur moyen pour qu’on se comprenne.
 
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:12

Je rejoins Hélios dans ses propos. Tout en ajoutant les miens...

Pas de restrictions ? Allons-y. Ce qui me fait bien rire après, c'est de voir comment certains vont venir la bouche en coeur pour demander de supprimer un autre personnage qu'ils ont créé y aura pas 1 mois. Alors allez-y, on peut bien faire une période de test pour cette méthode là. On va simplement passer pour des imbéciles qui ne savent pas ce qu'ils font.
Ou encore, on peut faire au cas par cas. C'est inégal, injuste. Et ce sera vraiment long. Mais bon. Je vais quand même donner un exemple : Deamon. La première qui me vient à l’esprit, c'est bien elle. Elle a prit ses loups, les a déposés, les a reprit. Et puis elle arrive à peine à gérer ses RPs. Elle vient de reprendre Pinky et la majorité de UPs que j'ai fait aujourd'hui étaient pour elle. On lui accorde un personnage toutes les deux semaines ? Dieu que ça va être marrant. Mais je suis bien pour essayer. Et puis, si je me tromperai suite à cette période d'essai, et bien je serai pour cette "non-règle".
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:47



Bon bah, à mon tour ~
Déjà pour Libellule je comprends pas que vous lui ayez dit oui, son perso' ne date pas d'un mois et elle n'a pas fini huit rps. Oui son perso' date, et alors ? Elle est partit puis revenue, elle se plie aux nouvelles règles c'est tout. Et vous voulez que je vous rappelle comment elle est partie ? Et ce qu'elle a fait y a pas longtemps aussi ? Non, elle ne mérite aucun traitement de faveur. Perso' je suis, après Tiff, la plus ancienne et je me plie aux règles sans rien dire alors que ce soit pareil avec tout le monde sinon les membres vont crier à l'injustice et là vous ne pourrez rien dire pour vos défendre.
Et puis même si c'était une décision juste que vous avez pris en vous concertant, tout ça, postez-le sur sa fiche, prévenez-nous quelque part sinon, oui, nous on agit, on laisse pas couler les choses. Si vous ne l'aviez pas autorisée et qu'elle avait postée cette fiche sans que nous réagissions, qu'est-ce que vous auriez dit là ? Bah qu'on faisait pas notre travail.

Bref sinon, ne prends pas ça mal Izo', mais toi je sais que tu aimes te créer beaucoup de personnages et donc cette règle doit te gêner un peu. Mais à la différence de Deamon, toi tu les joues tes personnages il n'y pas à dire. Seulement Keane a raison, on peut pas faire un cas par cas et la plupart des membres qui vont faire plein de perso's à la suite ne vont pas réussir à les gérer. Les règles c'est pas pour les emmerder, c'est pour les limiter intelligemment. Ceux qui font du rp depuis longtemps savent combien de loups ils peuvent gérer mais les autres ne s'en rendent pas compte encore. Sauf que voilà, on peut pas faire une règle pour "ceux qui ont minimum tant d'années de rp" et pour "ceux ne les ayant pas".

Donc en conclusion, voilà vous pouvez sauter directement à cette phrase si vous ne voulez que mon avis et pas l'argumentation, je serais pour couper la poire en deux entre 1 mois et deux semaines et dire 3 semaines (ouais, je sais, c'est genre le truc le plus utile du monde) et interdire aux gens de faire de nouveaux personnages déjà à partir du moment où ils ont des loups au pause peut être ? Quand ils n'ont pas fait suffisamment de rps avec...
En fait, je rejoindrais bien les conditions de Keane
Keane a écrit:
Pour moi, un nouveau loup serait possible que lorsque :
- 1 mois serait passé après le dernier personnage créé.
- 3 RPs terminés de minimum 2 pages complètes.
en mettant "3 semaines" à la place d'un mois pour que tout le monde soit content.

Voilà c'était l'avis super utile de Kimi o/
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:20

Personnellement, si j'ai dis OUI à Libellule c'est qu'il y a une raison. En effet, ce n'est pas contre toi Lucie, et lorsque tu as dit que tu avais les conditions requises je n'en ai pas douté, mais le soir même Libellule m'a contactee, me disant que tu ne les avais pas quant aux RP's, ce qui m'a intriguée. Par curiosité, je suis allée voir et j'ai constaté qu'elle avait raison. Les RP's finis que tu as sont des RP's avant ton bannissement/suppression de compte. Dans ce cas-là, comment peut-on penser un seul instant refuser? Il est clair qu'il faut tous respecter les règles si on ne veut pas avoir de retombées. Donc soit Sikas et Pandore sont acceptés et après tout le monde respecte les règles, soit les deux sont refusés et Lili et Lulu devront attendre d'avoir les conditions pour appliquer les règles comme cela aurait dû être fait. Encore une fois, cette partie n'est contre personne, soyons clairs, je veux juste éviter les injustices.
Quant à ton post Kimi, je suis loin de le trouver inutile. On est tous d'accord pour dire que Deamon aimerait changer de perso' comme de t-shirt et que oui, j'aime créer des persos mais je respecte tout. Je suis donc finalement POUR la règle proposée par Keane et confirmée par Kimi. Désolée si vous ne trouvez aucune utilité dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:36

Je ne trouve pas ton post inutile Eléonore. Ca montre que tu t'impliques. Mais bon. Moi je suis d'avis que Lucie, tu attendes pour Sikas. Parce que si on commence après avec Libellule, on saura plus où s'arrêter. Si ça s'arrêtera. Donc, je suis d'avis que Sikas et Pandore soient mis en attente. Ce n'est pas contre toi Lucie, loin de là. Regarde un peu plus loin, aussi : tu fais chier Libellule si tu adoptes toi aussi cette démarche. Parce que si on octroye à libellule le droit de nous mettre en doute, à mon avis y aura plus de limites possibles. Parce que certains sont capables de profiter de ça pour essayer de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:46

Bon là ras le bol, j'me retrouve interdite de faire mon Sikas a cause d'une chieuse? Désolée mais sur mon compte supprimé je les avais, et qui l'a supprimé ? Ben luciole, alors non, désolée mais j'le garde, mon idée des 2 semaines est bien, et Kimi je te rejoins pour 3 semaines, sauf que pour les rp's désolé mais non je refuse. Certains mettent du temps a repondre aux rp's, sa les met en difficulté, si vous voulez pas surveiller et validé les fiches, ok j'le ferais pas de soucis. Mais non , ça je refuse ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Réajustement Left_bar_bleue0 / 30 / 3Réajustement Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:54

Le compte de Luciole c'est nous qui l'avions supprimer je crois, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Réajustement Empty
MessageSujet: Re: Réajustement Réajustement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réajustement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce :: Archives News-