Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Keep Calm & be my Friend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Keep Calm & be my Friend . Ven 30 Aoû - 20:54



Keep Calm & Be My Friend

♕ Amber & Luna ♕


Le soleil qui se levait , le chant des oiseaux , le doux parfum des Fleurs , je me réveilla dans cet ambiance . Je bailla , me leva pour me tirer les pattes et marcha un peu pour les dégourdir , j'avança un peu dans la clairière , pour aller au lac , je bus trois bonne gorgée et fis un petit bain de toilette , en sortant , je m'ébroua , ma fourrure était collée à mon corps fin et musclé , je déteste cette sensation , avec les rayons du soleil qui me réchauffait le poils , celui-ci se gonfla , cette-fois ci je ressemblait à une petite boule de poils blanche . Plutôt une grande boule de poils , je sauta sur une pierre chaude et me m'assit dessus , un petit zéphyr fit me caresser le visage et voler ma fourrure douce et soyeuse , mon poils " dégonflait " peu à peu . J'ouvris mes yeux pour regarder la lumière aveuglante ( Qui ne m'aveuglait pas ) du soleil , ils étaient d'une couleur de feu brillante , on dirait que c'était le reflet de la couleur du soleil . Je me leva , cette fois-ci j'étais sec , mais j'avais faim , ma vie n'est jamais parfaite , il y a toujours un petit " mais " . Je partis dans la forêt voir s'il y avait du gibier , et effectivement il y en avait , mais cette fois-ci que des lièvres , je n'avait pas une faim de loup , donc sa me suffira même si rien ne me suffit d'habitude mais je n'ai pas envie de courir .

Oui , les Lapins et les lièvres , je n'ai jamais était douce avec eux , ils étaient facile d'attraper et n'étaient pas plus agile que moi . Je fis demi-tour pour surprendre mon lièvre de derrière . Je m'approcha , doucement , en faisant attention à ne pas faire de bruit et ne casser aucune branches . Je suis juste derrière lui , je ne lui laissa même pas le temps de bouger ses oreilles que je l'attrapa au cou avec mes crocs , il bougeait !! Sa m'énerve , je lui brisa la colonne vertébrale , et le dévora , il était bien délicieux avec une chair musclé et tendre et pas de graisse .. Mmmh .

Mon museau ... Pleins de sang .... Alala je dois encore allez dans ce lac , en marchant , je me rappelais de mes massacres , de tous ces loups innocents que j'ai dû tuer , et je n'avais pas pitié d'eux , je me demande toujours pourquoi m'acharner sur des loups qui ne me voulaient aucun mal que de continuer ma recherche sur ses deux assassins et les tuer , même si je sais que j'ai massacré des loups en laissant leur corps derrière moi tout en continuant ma recherche des deux assassins . Je suis arrivée au lac , je bus et trempa mon museau pour le nettoyer , a vrai dire , je déteste être sale . Je n'avais pas besoin de sécher , je leva ma tête d'un coup sec , j'ai entendu quelque chose , je ne pas paranoïaque , ni sourde , j'ai bien entendu un bruit , et je sens l'odeur de quelque chose , mais quoi ... Je l'ignore . J'avança un peu pour être sous l'ombre , je me mis sous un arbre et me coucha , tout en guettant les environs , je n'avait pas peur , mais je ne devait pas quand même baisser ma garde , sa pouvait être n'importe qui , et n'importe quoi pouvait m'arriver .



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Keep Calm & be my Friend .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-