Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Toujours une intruse par ici PV Woxys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Toujours une intruse par ici PV Woxys Ven 30 Aoû - 20:39

Un retour discret à l'image de la belle louve. Le lac de sang, l'odeur des rubis, Libellule s'immobilisa humant l'air à la recherche d'une odeur particulière mais rien. Seule la désagréable odeur du lac de sang, lieu si apprécié des rubis, surtout de Seth a ce qu'on dit, Ulysse lui l'appréciait modérément, du moins à l'époque. Libellule ouvrit son regard ambre aux reflets bleus, pas la moindre trace de sa présence. Ancienne traqueuse, elle se faufila discrètement plus dans le territoire. Aucune odeur rubis dans les environs, les gardes devaient arpenter une autre zone, mais ils n'allaient pas tarder à finir par revenir dans ce lieu. La solitaire à la fourrure crème se cacha sous un rocher, une sorte de promontoire, où les alphas donnaient leur discours, notamment au moment de l'épreuves des rubis.

Libellule, se demandait comment, il allait l'accueillir suite à son départ. S'il la rejetait ? L'aurait-il remplacer ? La petite louve n'osait pas vraiment y songer, mais les questions étaient quand même là, difficile d'y échapper. L'ex-traqueuse d'émeraude perçue une fine odeur se rapprochant lentement. Un mâle, et rubis, mais ce n'était pas son rubis à elle, non. Là il s'agissait sans doute d'un gardien. La solitaire comptait tout de même trouver des renseignements sur celui qu'elle cherchait. Mais peut-être qu'elle serait en danger face à ce rubis.

Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: Toujours une intruse par ici PV Woxys Ven 30 Aoû - 20:57

entant que gardien, le loup blanc patrouiller la zone, sa fourrure était moins épaisse que l'hiver vu qu'il avait sa fourrure d'été, les sens au aguets, il sentit l'odeur bien marquai d'une intrus, il se dirigea vers l'odeur, à en voir les trace, "l'intrus" se déplacer avec légèreté, et cela renforça le faite que ce loup est un intrus, car les rubis marche d'un pas décider et ferme, d'après l'odeur, c'était une femelle.
il arriva enfin devant l'intrus , avec un sourire qui faisait trembler plus d'un, un sourire sanguinaire et sans pitié, sa cape (partie du dos qui se hérisse) se hérissa et le loup demanda d'un ton impassible:

Que fait tu la,qui est-tu et que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Re: Toujours une intruse par ici PV Woxys Ven 30 Aoû - 21:22

Libellule avait sentit la présence, il était trop tard pour fuir, et nul n'en était son intention. La louve crème avait un but précis, et elle avait l'avantage de connaître le caractère sanguinaire et sans pitié des rubis. Heureusement, tous n'était pas comme ça. Le loup qui se dressa devant la solitaire était plus grand mais plus jeune, son pelage était blanc, et il était agressif, un bon petit soldat rubis en bref. Le gardien lui demanda ce qu'elle faisait là, qui elle était et ce qu'elle voulait. En somme, beaucoup de questions, pour une vague réponse. Libellule se redressa et imposa une distance de sécurité. La jeune louve, baissa légèrement la tête, sans provoquer, mais sans se soumettre pour autant. D'une voix douce et calme elle répondit.

- Je cherche quelqu'un, mon nom est Libellule, quand à ce que je veux, tu ne pourras pas me le donner.

Libellule observa son adversaire d'un bref regard, aux lueurs douce et mystérieuse, avec une teinte de timidité. Comment allait-il prendre sa réponse ? Dans tout les cas, il ne saurai pas son but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: Toujours une intruse par ici PV Woxys Ven 30 Aoû - 21:35

le loup était trés impossant,grand et musclé,les croc bien éguisé et long de même pour les griffes, mais il se détendit un peu, il était toujour autant impassible, il réstait dans un caractére dominant, queue au lever et oreille pointé en avant, il observa la lueur au fond des yeux de la louve, mais cela ne changer rien car même un louvetaux en pleure, ne l'empêcherait pas de tué, rien ne l'empécherez d'atteindre sont bute, avec l'une de ses pattes il gratta lentement la terre, sans laché la louve des yeux, un peu de sang du lac alors surgit, il se demanda quel était le bute de cette louve, les oiseaux chantait et les vague danser, fatiguer par une bataille récente il n'avait qu'une seule idée en tête rentré au camp allait dans la tanière des gardiens et se pelotonnait dans sa litiére, il n'avait pas mangé ni dormis depuis la bataille d'atant d'un jour, on pouvé voir encore un peu du sang de ses victims sur ses croc et ses griffes. il ajouta:

qui veut tu voir?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles la dernière à gauche

MessageSujet: Re: Toujours une intruse par ici PV Woxys Sam 31 Aoû - 14:18

Le gardien au pelage blanc, malgré qu'il se laissa aller un peu plus, continuait de s'imposer, montrant bien qu'il était chez lui et que sans la présence de son dominant il était le taulier. Lili savait une chose, elle devait éviter le combat, car il était bien plus puissant qu'elle, mais malgré ses craintes et un mal être, la jeune solitaire n'en laissa rien paraître. Cela, c'était son père qui lui avait apprit, lorsque tu as peur, ne le montre pas, car cela ferait tellement plaisir à ton adversaire. Toujours impassible le rubis lui demanda qui elle souhaitait voir. Si elle répondait Ulysse, que lui dirait-il ? Libellule ne laissa rien paraître, la peur la tenait bien, mais sans peur pas de courage, il fallait être fou pour revenir chez les rubis. Mais il vaut mieux être fou, parfois, ainsi on a l'impression d'être invincible. D'une voix toujours calme et douce, Lili répondit à la question.

- Je souhaite voir Ulysse, dominant des rubis.

A vrai dire, elle ne savait même pas si Ulysse occupait encore ce poste, peut-être était il partit, ou même pire. Si le gardien lui demandait pourquoi elle voulait le voir, elle resterait de marbre. Cela ne regardait que le dominant rubis et elle.

Revenir en haut Aller en bas
Woxys


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 17
Localisation : Perigeux

MessageSujet: Re: Toujours une intruse par ici PV Woxys Mar 22 Avr - 0:17

le loup la dévisagea,pourquoi voulait-elle le voir? aucune idée, c'est pourquoi après quelle-que temps le mâle massif, posa la question d’un ton à la fois curieux et froid:

et pourquoi voudrait tu le voir?

vu comment la femelle lui répondait il savait qu'elle n'allait pas lui répondre,mais si il faudra lui sortir les vers du nez il le ferait sans hésitation.il fit rouler ses muscle en dessous de sont épaisse fourrure, et renifla l'air avec méprit avant de ce mettre en petit à petit en position d'attaque,ses yeux brillaient d’excitation, et il planta ses griffes dans le sol,battant de la queue, en signe d'impatience,il finit par lui montrer les crocs,signe qu'il se battrait pour savoir ce qu'il voulait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Toujours une intruse par ici PV Woxys

Revenir en haut Aller en bas

Toujours une intruse par ici PV Woxys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-