Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Je te protégerais ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Je te protégerais ... ~ Ven 30 Aoû - 17:32

I will protect you ~


Tout était calme cette nuit là. Il n'y avait pas un bruit, pas un bruissement de feuille, pas le moindre mouvement même du plus petit animal nocturne qui s’éveille seulement la nuit et qui se rendort la journée. Non rien, c'était sombre, sans bruit et froid. J’avançais dans ce désert nocturne, dans cet immense territoire recouvert de brume que je ne connaissait pas du tout. J’avançais lentement, en posant mes pattes une par une sur ce sol gelé. Je ne voyait rien, la brume était si épaisse que cela me procurait un certain mal-être. J'avais même peur car je me croyais perdu. Soudainement je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais plus avancer. Mes pattes restèrent ancrées dans le sol et l'épais brouillard m'envahissait. Je ne voyais plus mes pattes ni ma queue. je disparaissais.

J'ouvrais les yeux quelques instant plus tard. Ce n'était qu'un rêve pourtant très étrange je devais l'avouer. Le soleil tapait déjà fort à cette période de la journée et la chaleur se fesait déjà ressentir à travers l'épais manteau de fourrure que je portais. Je me levais lentement comme à mon habitude et se mit en quête de nourritures. j'avais faim comme jamais et il fallait vraiment que je mange cette fois. Ma quête ne dura pas longtemps alors que, la truffe au sol je marchais sur les trace d'un lapin, un autre fit son apparition devant moi en bondissant. Je n'eu plus qu'à l'attraper et me mis à déjeuner à l'abri sous un arbre.

Rassasié je marchais à la recherche d'une occupation. Je pensait toujours à ma meute, à ma petite soeur, aux miens. Le soleil, déjà haut dans le ciel, me donnais mal au crâne. En ce moment, j'avais même l'impression que tout se rejetait contre moi. Pourtant s'était faux. Mais bon, je n'avais toujours pas digéré ce que ma meute m'avait fait. J'avais beau chercher une explication rationnelle à tout ça mais bon, je ne voyais rien. Il fallait à tout prix que j'arrête de me tourmenter ainsi, que je tourne la page, que je recommence enfin tout en oubliant mon passé. Je suis sur que je me plaignais pour rien et qu'il y avait d'autre loups ici avec un passé pire que le miens. En y pensant, je n'avait pas rencontré beaucoup de loups ici. A part, cette louve au pelage blanc. Mais sinon...  Enfin, pour me changer les idées je décidais de m'attarder un peu sur le paysage. Ici tout était dans des teintes différentes, d'un coter on pouvais distinguer toutes les ombres, les unes plus dessinées que les autres, mais de l'autre coter, on ne voyais qu'un tas de végétation plongé dans des couleurs très sombres. Les fleurs était très présentent et ne manquait pas de donner quelque touches de luminosité par ci par là. Enfin, les grands arbres étaient nombreux et tous donné l'impression d’être plus imposant que son voisin. C'est une petite rivière dans laquelle je mis les pattes dedans qui me tira de ma rêverie. L'eau qui coulait entre mes coussinets était fraîche ce qui me fesait le plus grand bien. Je me baissais un peu et y plongea la tête, la ressortit aussi et la secoua. J'avais toujours adorais l'eau. Le trempais la truffe dedans et bu quelque gorgées.
En ressortant de l'eau, ma tête ne ressemblait plus à grand chose mais mes maux de tête c'étaient calmés. Je soupirais de soulagement et m'allongea doucement à l'ombre. j'avais envie de rester là, à penser et à réfléchir, histoire de me vider la tête pour de bon.


Dernière édition par Ezreal le Sam 31 Aoû - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stela

La petite rêveuse
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 17
Localisation : si tu sais tu risque de mourir .

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Ven 30 Aoû - 19:50

je me promenait tranquillement parmi les broussaille les arbre et les petits animaux . j''avais chasser un des plus gros lièvre que j'avais jamais chasser . je voulais me détendre dans un ruisseaux quand une louve tricolore fit sont apparition elle étais belle mais c'est yeux était rouge sang j'étais paralléliser de peur , je ne pouvais plus bouger . La louve me tournais autour comme un vautour de sa proie avant qu'il attaquent . La louve tournait encore je voulais m'enfuir , je voulais partir loin de cette louve . je réussie a m’échapper mais elle me suivant sont regard encore plus rouge de colère . elle me suivait toujours et encore elle me rattrapais et réussie a me mordre a ma patte arrière
te ma patte arrière puis je tombas dans un géant troue j'hurlais de douleurs ,j'hurlais a la mort comme jamais . puis je me tue La louve tournais autour du troue puis elle partie en courant avec mon gros lièvre . bon comment j'allais sortir d'ici e plus ma patte me faisait horriblement mal je croyait qu'elle étais casser . hurler c'étais tout se que je pouvais faire ,hurler encore et encore espèrent qu'un loup viendra t'aider ou aux moins te donner a manger et a boire de quoi survivre un peux quoi . le soleil brillait de mile feux, les oiseaux continuant a chanter le vent a souffler et bien sur la vie de continuer il me restais plus cas m'endormir . mon rêve étais étrange ; je courais dans une foret sombre si sombre de j'avais du mal a voire je sait quand je me réveilla j'étais en train d'hurler pleine de sueur le soleil étais encore haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Ven 30 Aoû - 20:33

Cela fesait un moment que j'étais perdu dans mes pensées. J'adorais cette activité et le doux bruit que fesait l'eau en s'écoulant lentement dans le ruisseau me berçais. Le chant que fesait les oiseaux était doux. Je su reconnaître des geais moqueurs. J'avais entendu dire qu'ils avaient pour habitude de répéter les mélodies entendu. Je pris une inspiration et siffla un petit air. Quelques minutes après les geais chantaient cet air à travers l'immense jungle aux tons tellement variés. C'était agréable d'entendre les oiseaux chanter. Je posais la tête sur mes pattes avant. Ma truffe était collée à des pâquerettes si blanches et si jolies que je trouvais cela marrant sur le coup. En inspirant pour essayer d'extraire l'odeur de la plante, la remonté de pollen me fis éternuer. Je secouais la tête et me relevais pour s’asseoir sur mon postérieur. Je regardais avec amusement la petite fleur avant de chasser ses pétales d'un mouvement de la patte.
Ce fut un hurlement non loin de moi qui me fit soudainement sursauter. Je me relevais d'un coup et couru jusqu'au cri. J'avais cru reconnaître le cri d'une louve. Un cri de détresse.

En arrivant à l'endroit où j'avais entendu les cri, j'aperçu seulement un trou. Il était large et .. les alentours étaient en pagaille. Je me penchais doucement sur le bord du trou et c'est la que je vis cette louve. C'étais une petite louve, noir avec un regard si bleu. Je ne savais pas comment elle avait pu arriver ici mais je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Je la regardais un instant et lui assurais ceci :

                          - Je vais vous aider !

Je réfléchissais à comment je pouvais la sortir d'ici. Ça ne me semblais pas être une mince affaire. Je regardais à nouveau par dessus le trou et lui demandais gentiment :

                           - Comment êtes vous arrivez ici jeune louve ?

Sa réponse m'aiderais peut-être à trouver une solution au problème.


Dernière édition par Ezreal le Sam 31 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stela

La petite rêveuse
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 17
Localisation : si tu sais tu risque de mourir .

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Ven 30 Aoû - 23:28

un loup arriva  enfin  je vais peux être bientôt sortir de la , il semblait intriguer par ce troue ou plutôt de se qui avait  dedans sa veux dire moi , il me dit juste ces quelque mot  qui me fis sourrire

                         - Je vais vous aider !

Il semblais réfléchir à comment je pouvais  sortir d'ici ou peux être a comment je m'étais retrouver ici  . il me regarda une seconde fois en haut de se troue et reprit tranquillement

                         - Comment êtes vous arrivez ici jeune louve ?

je lui répondit aussi gentille ment qu'il m'avais poser sa question
                          -une louve solitaire a réussie a me faire tomber dedans et en plus elle   ma mordu ma patte arrière j'ai du mal a la bouger  

voila ma petite histoire raconter maintenant il fallait trouver un moyens de sortir de la . je voyait mal le loup au dessus de moi et le pire c'est que je ne pouvais pas le sentir a cette hauteurs donc je savais pas a quelle meute il appartenait mais sa pour l'instant ce n'étais pas très apportant . Une question me vint a l'esprit pourquoi un troue étais t'il ici au milieux de nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Sam 31 Aoû - 16:30

J'écoutais la louve me raconter son histoire. Il fallait que je trouve absolument de quoi la sortir de ce trou. Le trou n'était pas profond et plutôt large. S'était un bon point et en plus de cela j'avais une idée. Il me fallait trouver un tronc, celui d'un vieil arbre mort. Je ferais glisser se tronc dans le trou et la louve y grimperais. Etant donner qu'elle était blessée je l'aiderais en la tirant pas la peau du cou. Enfin, il fallait que je m'exécute avant que l'autre loup ne revienne. Je levais la tête vers le ciel, il fesait encore assez chaud pour cette fin d'après midi. Bon je me décidais enfin à partir. Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour trouver se que je cherchais. Un tronc de bouleau mort était couché devant moi et en plus de cela il n'était pas très grand. J'avais de la chance pour une fois. Je poussais donc le tronc jusqu'au trou puis me penchais pour adresser ces avertissement à la louve :

                 - Recule un peu.

Je poussais ensuite le tronc dans le trou. La louve n'avais plus qu'à y grimper. Ensuite pour sa patte, n'étant pas guérisseur je ne savais pas du tout comment j'allais m'y prendre. Je n'avais jamais soigné personne et je n'avais pas envie de faire n'importe quoi. Je pensais au moment où la louve serait sortit du trou. J'espère qu'elle était guérisseuse ou au moins qu'elle s'y connaissait parce qu'avec moi, elle ne serait pas vraiment aidé. Pendant mon moment de réflexion, en attendant que la louve sorte, je regardais les alentours, j'avais peur que la louve revienne mais en même temps je n'avais pas peur de l'affronter. Cela fesait un moment que je m’était plus battu avec un loup. Mon dernier combat remonter au temps où je vivais encore en meute. J'avais du me battre pour avoir le poste d'Alpha. Malheureusement se jour là, je n'avais pas été assez fort. Enfin, si ce loup, qui rodait encore dans la foret à mon avis, en avais après la louve blessée, je ferais tout mon possible pour la protéger.
Je me pencha vers le trou et regarde la jeune louve, remonter le tronc en faisant attention malgré tout, qu'elle ne se blesse pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Stela

La petite rêveuse
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 17
Localisation : si tu sais tu risque de mourir .

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Sam 31 Aoû - 20:35


je ne savais pas comment j'aillai sortir d'ici . Quand l'autre loup partie j'avais crue pendant un moment qu'il m'avais abandonner mais non il avait trouver un moyens de me sortir d'ici une petit troue d'arbre mort allait faire office d'escalier naturel .
- Recule un peu.
m'avais t'il dit . je monta en fessant attention de ne pas me blesser encore plus sa serais le comble
je le regarda de plus prés il étais entre le gris ou le bien beige et ces yeux sont d'un jolie marron .

- hey,merci bien au faite moi c'est Stela sa veux dire étoile et toi ?
je m'assis prés de lui et le regarda il n'avais aucune odeur de meute il devait être un loup solitaire . ma patte saignais un peux et aucun point d'eau était prés d'ici enfin je croyais . Un buisson bougeas étrangement mais sa devais n'être que le vent je me retourna vers le loup au yeux marron quand le buisson de remis a bouger mais cette fois pas un brin de vent venait de souffler .je m'entendait a tout vraiment a tout mais ce n'était qu'un cerf effrayer ou plutôt traumatiser quelque chose semblais la suivre au loin ... c'était comme une mini meute de trois loup avec la louve au yeux rouge avec j'étais paniquer comment ont aillaient survivre a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Sam 31 Aoû - 21:53

J'aidais la louve à sortir du trou. Je la hissais en tirant par la peau du cou. Une fois dehors, je m'ébrouais et regardais la louve. Elle se nommait Stela. C'était joli. Je la regardais d'un peu plus près. Elle avait vraiment un magnifique pelage d'un noir ébène et ses yeux était si bleu. On aurait dit que l'océan se jetait dans son regard.
Enfin je la regardais et lui dit sèchement mais sans être méchant :

- Moi c'est Ezreal.

Je regardais autour, elle avait l'air inquiète, je ne savais pas pourquoi. Un buisson non loin de nous bougeait et cela avec l'air de l’inquiéter. Je m'approchais doucement vers celui et bondit dans le buisson. Je ne ressortit que quelques minutes après avec un lièvre entre mes crocs. Je lui posais par terre pour qu'elle mange. Avec ces efforts elle devait etre fatiguée. Je n'avais pas faim pour ma part.
Je levais la tête. Le soleil était recouvert par quelques nuage mais rien d’inquiétant. Il fesait bon à ce moment de la journée. Je la regardait, plongeant mon regard dans le siens et lui demandais :

- Que fais tu ici... Stela ?

Je m’asseyait sur mon postérieur en attendant sa réponse. Peut être qu'elle aussi était toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Stela

La petite rêveuse
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 17
Localisation : si tu sais tu risque de mourir .

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Dim 1 Sep - 11:53

- Moi c'est Ezreal.

il regardait le même buisson que moi et il bondit dedans il semblais attraper quelque chose quand Ezreal sortit il avait un lièvre entre les crocs il me le déposa prés de moi je le manga avec un appétit vorace il reprit la parole

- Que fais tu ici... Stela

il s'asseit sur son postérieur il devait surement attendre ma réponse .

- je chassais puis la louve est venu prendre mon déjeuner et puis après tu connait la suite et toi Ezreal ?

la rivierre me donnait tellement envie de me baigner mais ma patte ne me permettais pas malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Dim 1 Sep - 15:30

Elle me demandait se que je fesait ici mais.. Même moi je n'en savait rien. Je décidais donc de ne pas lui répondre et changeais alors de sujet. Je regardais les alentours. Il nous fallait trouver un point d'eau afin de nettoyer sa plaie. Je lui fit alors un signe de la tête pour lui demander de me suivre et je me mis en route. Je marchais d'un pas sur. J'avais l'impression soudaine de connaitre cette jungle. Je levais la tête vers les arbres afin de suivre le vas et viens des oiseaux. Les geais y étaient moins présents. Je marchais devant la petite louve qui elle, était un peu moins rapide à cause de sa patte blessée.

Cela fesait maintenant une bonne heure que nous étions en train de marcher. Et toujours aucun point d'eau à l'horizon. La truffe au sol, j'essayer de sentir les différentes odeurs qu'il y avaient tout autour de nous. En y réfléchissant un moment je regardais le ciel. Le soleil tapait fort et j'avais une idée. Il me fallait simplement suivre la trace d'un petit rongeur assoiffé pour tomber sur la source d'eau.
Je n'eu pas à attendre très longtemps. Un petit mulot sortit d'un buisson et se mit à courir. Je ne savais pas du tout où il allait mais je le suivais quand même. Victoire ! Je ne m'était pas trompé. Une petite rivière coulait ici. Je me retournais et partis chercher la louve pour soigner sa patte.

J'arrivais près de la louve et lui demanda, d'un signe de la tête de me suivre. Un fois arrivés à la rivière nous soignerons sa patte et je m'occuperais de trouver un endroit calme pour passer la nuit qui s'approchait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stela

La petite rêveuse
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 17
Localisation : si tu sais tu risque de mourir .

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Lun 2 Sep - 10:42

il ne m'avais pas répondu a ma question mais se n'était pas grave je n'assista pas .ezreal me disait de le suivre mais pour aller ou je ne savais pas et j'avais du mal a marcher .
Cela faisait maintenant une bonne heure que nous étions en train de marcher. Et toujours aucune idée d'ou on allait . La truffe au sol, Atlas essayait de sentir les différentes odeurs qu'il y avaient tout autour de nous. Un petit mulot sortit d'un buisson et se mit à courir. et nous on le suivait ,un loup suivre un rongeur sans le manger se n'était pas très commun . on arriva prés d'un courant d'eau je me trempa a que sa faisait du bien mais la nuit commençais a venir il fallait trouver un abris
-Ezreal ,il faut trouver un abris avant la nuit et vite
je regardais les alentour j'aurais bien pu dormir dans un arbre mais j'avais beaucoup de mal a sauter ou même marcher . je le regardais et a mes yeux il devenait de plus en plus un ami proche . je savais que je le connait que depuis cette âpre-midi mais il comptais déjà pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Lun 2 Sep - 11:06

Je regardais la louve se nettoyait la patte. Il fallait qu'elle la désinfecte bien. Je m'occuper pendant ce temps de trouver un abris. Plus loin il y avait une grotte. Je m'approchais. Elle était vide. Tant mieux. Je levais la tête . Le soleil se couchait lentement sur cette jungle. Les ombres que l'ont distinguées déjà très mal devenaient plus effrayantes avec la tombée du jour. On pouvais de temps à autres apercevoir des petits yeux brillants qui appartenaient à de petits mammifères qui nous regardaient, intriguaient. Je tournais la tête de l'autre coter. Le coté qui, durant la journée, était éclairé par le soleil et où les magnifiques couleurs que projeté les rayons du soleil donné l'impression que de ce coter là, la végétation était plus fleuries. Les fleurs aux sol, qui étaient si colorées et si animées prenaient une couleur fade et une allure inquiétantes. La nuit, la nature devenait effrayantes et soupçonneuse.

J'avais finis de faire le tour de la grotte et il n'y avait aucun anmal qui vivait déjà ici. Je n'était pas d'humeur à m'approprier les lieux de quelqu'un d'autre. Je pris alors plusieurs branchages que je trouvais par terre. ce soir nous dormiront ici. Je m'installais à l'ombre en attendant que la louve est finis de ce soigner. je la regardait longuement. J' appréciais bien cette jeune louve. Je pensais au lendemain. Au moment où on devraient se séparer. Je ne savais pas si cela me rendais un peu triste ou est ce que cela ne me fesait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Stela

La petite rêveuse
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 72
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 17
Localisation : si tu sais tu risque de mourir .

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Mer 4 Sep - 19:04

Je me nettoyas bien la patte et Ezreal était parie nous chercher un abris je le rejoins en boitant il avait trouver un grotte et il y installait du feuillage pour dormir . je l'aida a faire le "lit" et m’installais la grotte coupais le vent ,il faisait assez froid mais avec ma fourrure cela me réchauffais . j'avais du mal a m'endormir mais je savais que Ezreal allais me protéger pendant mon sommeille . je m'endormit en boule avec ma queue sur mon visage . je sentais comme une onde de protection c'étais elle de Ezreal je le sentais jusqu'au plus profond de mon être . il me protégerais jusqu'à sa mort .

Quand je me réveilla je me j'avais du mal à rappeler AHH oui j'étais dans une grotte avec Ezreal il m'avais sauver a la chance que j'avais eu . il dormais encore et ma patte ne me faisait presque plus mal a par quand je courais . je me dégourdit les pattes des petits mulot passa devant moi et je l'attrapais facilement ,un mulot allait vite mais c'était facile a les prendre entre nos crocs . je ramena le gros mulot et le mangea une partie je voulais retourner chasser mes le ciel commençais a pleurer . j'attendais qu'il se réveille pour partir chasser avec lui malgré la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 20
Localisation : Au fin fond d'un monde fou.

MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~ Jeu 5 Sep - 16:58

Je m'était rapidement endormie, fatigué par cette journée. Dans mon sommeil je voyais des ombres, elles me parlaient... Je dormais très mal ces temps ci. Je gigotais dans mon sommeil et finissais par ouvrir les yeux. Stela n'était plus là. Je me levais rapidement. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je me précipitait donc en quatrième vitesse dehors. M'étant levé trop vite, je voyais tout flou et tomba, étourdit. Quel maladroit. En reprenant mes esprits je vis la louve en train de chasser. Je soupirais de soulagement. Je me relevais et m’ébrouais puis finit par m'étirais longuement.
Je me dirigeais vers Stela afin de la saluer d'un signe de la tête. Vu comment elle chassait, j'en déduisais que sa patte allait beaucoup mieux.
Je m'approchais de la rivière et y plongeais la truffe pour y boire.
Je ne savais pas ce que nous allions faire aujourd'hui. Il fallait attendre que la patte de Stela guérisse avant de faire quoi que se soit et je ne l'abandonnerais pas dans la jungle comme ça. Je réfléchissais donc à ce qu'on allait faire aujourd'hui et surtout à ce que j'allais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je te protégerais ... ~

Revenir en haut Aller en bas

Je te protégerais ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je te protégerais car tu es ma petite protégée [Ava]
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Mon métier ? Protéger.
» Comment protéger mes peaux vertes ?
» Propose Grenousse 5iv Protéen Modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-