Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

GRRRRR [PV Usy & Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maria Posada

Lost Girl.
Administratrice Générale.

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: GRRRRR [PV Usy & Shadow] Jeu 29 Aoû - 22:39




Lac de sang, lieu étrange mais si ancien. Ici reposait les deux anciens dominants, Aquela et Seth, ici se déroulait les épreuves rubis, obligatoire pour être considéré comme un adulte. Oui tu t'étais renseigné, tu connaissais les rubis par cœur, tu savais a quel point Aquela était un loup horrible, sanguinaire et sanglant, si sadique dans ses pensées. En fait, c'était ton modèle, ainsi que Seth, lui qui se foutait de tout, qui faisait régner la terreur et couler le sang aussi souvent que possible mais protecteur envers ceux qui lui sont cher.
D'un pas léger mais imposant, tout en restant féminin et sensuel, tu avançais au bord de ce lac qui reflétait le liquide qui coulait lorsque tu mourrais. Tu te mis a courir pour défouler tes pattes, ne voyant pas devant toi, d'un coup, sans prévenir, tu te retrouvais museau contre museau, un loup que tu ne connaissais pas, améthyste vu l'odeur. Tu grognais en le fixant méchament...

Codée par Useless Hope




_________________


Ain't runnin' from myself no more
We’ve never learned like we’ve been here before▬ “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Shadow

The King of the Kiss
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

MessageSujet: Re: GRRRRR [PV Usy & Shadow] Mar 3 Sep - 10:29

Le soleil avait pointer son nez au milieu d'un ciel bleu sans un nuage à l'horizon. C'était donc une belle journée pour sortir et se promener. J'étais d'humeur taquin aujourd'hui, et j'avais donc envie de faire chier mon monde en franchissant les limites. Je pris la direction du territoire Rubis, et tant pis s'ils n'étaient pas content. Je me mis à courrir afin de sentir le vent dans mon pelage. J'aimais cette sensation de liberté, cette sensation de dire merde à tout le monde.
Arriver sur le territoire, j'aperçue un lac et je décidais d'en faire le tour tranquillement. En m'avançant, je tombais nez à nez avec une louve blanche. J'eus un petit sourir en voyant qu'elle m'avait fait un petit bisou et que ça l'énervait. Elle se mis à grogner et je restais à ma place histoire de l'embéter un peu plus. Oui, je l'ai dis, j'étais d'humeur taquine. Je plongeais mes yeux dans les siens, en lui faisant un petit sourire en coin qui en énerve plus d'une: " Tiens un joli museau". Ma phrase m'avais amuser mais vu son regard elle était d'un tout autre avis...

by Camille avec autorisation de Cookie
Revenir en haut Aller en bas

GRRRRR [PV Usy & Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-