Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Sortir de chez soi [Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisha


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Sortir de chez soi [Deamon] Jeu 29 Aoû - 21:00

    Super ! Voilà qu'elle avait réussi à du repère familiale. Ce n'est pas qu'elle détestait particulièrement sa famille et qu'elle voulait s'échapper à tout prix, mais avoir un peu d'air ça faisait du bien. Quand ses frères et sœur se disputaient, ça faisait du bien de ne pas être là, c'était toujours des sujets futiles, enfin... Ça lui arrivait souvent de participer aux disputes à vrai dire mais là, elle n'était pas d'humeur. Elle avait envie d'autres choses... Ils avaient presque six mois, il fallait sortir un peu ! Et puis surtout Kimyona avait envie de voir d'autres mâles que ses frères. Elle était encore petite, mais elle ressentait une certaine attirance pour le sexe opposé. Mais contrairement à sa mère, elle n'en serait pas dupe, non, c'est elle qui les manipulerait, ces petits mâles. Jamais elle ne se laisserait soumettre, par n'importe qui.

    C'est avec cette pensée qu'elle arriva jusqu'à l'arbre enneigé. Il était rigolo, lui, à être tout le temps enneigé. Comment ça se faisait ? Il était si haut qu'il restait toujours froid, c'est ça ? Kimyona ne comprenait pas vraiment. Elle s'assit donc devant l'arbre et le regarda, de haut en bas. On était en plein été tout de même et la neige ne fondait pas... Enfin de toutes façons, les terres de Wolf Temporal ne répondaient pas aux lois physiques. C'était comme le lac de sang ou encore l'arbre ensanglanté sur les terres Rubis. Bref, que des lieux étranges. La petite louvette au pelage brun clair se surprit même à parler à l'arbre à haute voix.

    -Toi et moi on est unique. On ne laisse pas les autres nous dicter ce qu'on doit faire. Tu ne laisses pas le Soleil faire fondra ta neige et moi je ne laisserais jamais un mâle faire fondre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

MessageSujet: Re: Sortir de chez soi [Deamon] Lun 2 Sep - 16:23

En atteignant le pinacle de la puissance, en devenant celui qui ignore la défaite. La défaite étant un signe de soumission, dont le maître ne fera jamais preuve. La puissance, un bien fait qui n’étant pas eternel, s’avère de quelque chose ayant une très grande importance chez les exigeants. Le manteau de l’automne apparait, venant s’étendre sur le cadavre de l’hiver. Sur les terres enneigées de Wolf Temporal, près de l’arbre enneigé, l’on ne pouvait croire à cette période de l’année ou plutôt, à cette saison mordorée. En effet, l’hiver eternel ne cèdera sa place à l’automne bien plus tard que prévu chez les Diamants. Mais au loin, les feuilles de chênes étant étendues sur le sol glacial ne pouvait que montrer l’arrivée automnale. La brise matinale caressait d’une douceur extrême le pelage du jeune Rubis. S’élevant dans les airs, les feuilles mortes arrivaient à tournoyer autour de l’arbre enneigé. Mais son heure viendra. Ses feuilles de chêne ont fait leur temps et à présent, il est temps pour elles de se séparer de leur créateur, l’arbre. Le jeune louveteau avançait lentement, au rythme que les feuilles tombaient une à une. Il était temps pour lui de découvrir de nouvelles terres afin d’en apprendre un peu plus sur les autres meutes. Il était temps pour Deamon de réfléchir  son futur et à ce qu’il fera plus tard. Décidera t-il de fonder une famille, ou de rester seule, célibataire eternel ? Il a toute sa vie devant lui. Et puis après tout, l’amour ne se commande pas. Marchant pas à pas sur le sol humide, atteignant l’arbre enneigé à une allure cadencée, Deamon s’arrêtait net, sans se demander pourquoi. Il avait humé une odeur. Celle-ci atteignant ses petites narines, il suivit la trace de celle-ci en se méfiant de ce qu’il s’agissait. Trépassant, slalomant entre les branches d’arbres, esquivant les derniers grêlons de la saison, il arrivait enfin à destination. Au pied de l’arbre. Tapis dans un petit fossé il espionnait. Ce qu’il vit ? Une petite loupiote postée au pied de l’arbre. Regardant avec malice cette splendeur éternelle avec grande impression. D’où le petit était placé, il ne pouvait entendre les brèves paroles que celle-ci prononçait à voix basse. Il voulait s’approcher. Mais il ne voulait hélas pas se faire remarquer. Soudainement, le jeune mâle gigotait maladroitement et fit craquer quelques brindilles. Bondissant d’un bond du buisson, il voulait faire croire qu’il était prit au piège. Mais arrivant sur ses quatre pattes, il se nettoyait ensuite le pelage avant de s’avancer vers la jeune loupiote. Avançant timidement, il se sentait gêné. Mais une fois arrivé à sa hauteur il prit son courage à deux pattes avant de se lancer.


-« Ah les buissons, ils piquent hein. Salut, moi c’est Deamon et je suis un Rubis. Comment t’appelles-tu charmante demoiselle ? »

Il était très gêné et timidement il essayait de passer à autre chose avant qu’elle ne dise qu’il est maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/

Sortir de chez soi [Deamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie de chez le coiffeur...
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-